Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

 

- News of the Day- Terazio 03 -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ignazio ZitelloBon pour te remonter le moral
Ignazio Zitello
https://www.ciao-vecchio.com/t7322-ignazio-the-only-truth-is-mus https://www.ciao-vecchio.com/t7330-ignazio-zitello
Faceclaim : Will Higinson +©sweetdisaster
Thème·s abordé·s : Homophobie, violence, Maladie;
Messages : 201 - Points : 478
Âge : 35 ans
Métier : Musicien ! Membre d'un groupe de Rock : ZYCOTROP
News of the Day- Terazio 03 Empty
# Sujet: News of the Day- Terazio 03 ( le Dim 4 Avr 2021 - 14:38 )
New of the Day
@Terrence Delaney & Ignazio Zitello

Ignazio traverse Naples en voiture, les mains serrées sur le volant, la boule au ventre, fulminant sur le trafic dense de la ville. D’ordinaire il était un conducteur plutôt calme mais cette anxiété, il ne l’avait pas ressentie depuis bien longtemps. Ce n’était pas ce bon tra avant de monter sur scène, ni l’inquiétude que sa production refuse un de ses projets dans lequel il s’était donné à fond. Il conduisait mais se revoyait sur les gradins d’une course automobile. Comme il frissonnait chaque fois que son ancien compagnon prenait un virage trop serré, qu’un concurrent le collait d’un peut trop près ou qu’il était sur la verge d’un accident. Il ne savourait que le soulagement de le serrer dans ses bras quand la course était finie, qu’il ait gagné ou perdu. La peur montait toujours, pourtant le seul sérieux accident que Michelangelo n’eut jamais eu fut hors des circuits.

Sur le siège passager un journal était plié, jeté la à la hâte. La moitié de la page était prise par la photo d’une moto sur un circuit de course. Sur le côté, un petit encadré lisait « Le président de l’Ecurie Ferrari et ancien pilote de course Terrence Delaney transporté en urgence à l’hôpital. » Ce n’était pas un gros titre mais il ne lui avait pas échappé. C’est sans réfléchir qu’il avait sauté dans sa voiture pour se diriger vers son ex. Bien que l’article ne le précise pas, il ne doute pas pertinemment ou il avait été emmené, dans l’hôpital ou Jack travaillait. Il n’avait guère de nouvelle depuis le tremblement de terre, il avait l’intention de garder une relation amicale avec son ancien amant, de se concentrer sur son couple. La direction de son couple n’était plus très claire et cette nouvelle sur son ex le bouleverse. Il sait que la maladie revient, il l’a vu s’affaiblir. Il ne réfléchit pas, il a besoin de le voir, d’être auprès de lui, de calmer son cœur battant d’inquiétude.

Ce n’est que lorsqu’il arrive à l’accueil de l’hôpital que l’idée qu’il n’a rien à faire là s’immisce dans son esprit. Pourrait-il seulement accéder à sa chambre ? Etant donné son statut, ses visites devaient être filtrés. Était-il possible qu’Ignazio soit encore sur sa liste ? Après tant d’année il en doutait mais il se présente quand même, il n’est pas venu jusque là pour ne pas au moins tenter. A la façon dont la femme laisse tomber sa mâchoire face à lui, Ignazio comprend que ce n’est sans doute pas perdu.
« Bonjour Madame, je viens voir Mr Terrence Delaney. » Malgré son stress, il s’adresse à elle avec un sourire. L’hôtesse d’accueil se ressaisit rapidement pour agir professionnellement et vérifier les contacts d’urgence de son ancien amant. Un mélange de soulagement et de douleurs l’envahit quand elle remarque qu’il est bien sur la liste. « C’est vrai ?» Lui-même ne semble pas y croire, après tant de temps. Peut etre n’a-t-il jamais pris la peine de la modifié entre la prison et tout. La femme lui indique la chambre ou il se trouve et lui demande de signer un registre, après quoi elle lui donne un badge de visiteur.

Il monte dans l’hôpital en se retenant de courir dans les couloirs, impatient de voir Terrence, de se rassurer. C’est physiologique, il a besoin de le voir et plus il se rapproche de lui, plus cette nécessité semble pesée. Il arrive dans sa section et se présente à une infirmière qui se trouve dans le couloir. Elle vérifie son badge et lui indique la porte correspondante. Ignazio frappe à la bonne porte avant d’entrer dans une chambre ou il n’y a qu’un seul lit occupé par son ancien compagnon. Son regard se pose sur le pilote et le monde semble se figer. « Angelito ! » murmure t’il avec émotion en se dirigeant vers l’avant du lit sans plus le quitter du regard. Il glisse sa main autour de son cou pour le serrer contre lui. Il l’enlace avec affection, le cœur percutant sa poitrine. « Comment tu te sens ? Qu'est ce qui s'est passé? »
Revenir en haut Aller en bas
 
- News of the Day- Terazio 03 -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut