Octavia Solomos

Revenir en haut
Aller en bas

-49%
Le deal à ne pas rater :
Makita P-52093 150 mm hexagonale DIN standard Plat -Lot de 8 mèches
12.61 € 24.80 €
Voir le deal

 

- Octavia Solomos -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Octavia SolomosBon pour te remonter le moral
Octavia Solomos
https://www.ciao-vecchio.com/t8701-octavia-solomos https://www.ciao-vecchio.com/t8723-octavia-30-ans-chef-d-entreprise
ID : Ashi
Pronom : Elle
Faceclaim : Blanca Suarez ©Moira Lazzari
Style RP : Pronoms RP: j'écris en je
Flashback : oui si c'est utile aux personnages
RPs hot : avant/pendant/après, l'important c'est d'être d'accord.
Longueur : C'est sans aucune pression, selon l'inspiration !

Thème·s abordé·s : Recherche d'identité; Meurtre; Agression; Drogue
Messages : 100 - Points : 136
Âge : 30 ans
Métier : Chef d'entreprise Marketing et Communication
Octavia Solomos Empty
# Sujet: Octavia Solomos ( le Lun 5 Avr 2021 - 20:55 )
L'acte le plus courageux reste celui qui consiste à penser par soi-même, et si possible à haute voix ☼ Coco Chanel
Octavia SOLOMOS
rôle inventé, ancien scénario de Archie Solomos.
Identité : SOLOMOS Octavia, Tavia', Octia', Tavie

Naissance :30 ans, 18 mars 1991, Naples

Origines :Origines grecques du côté paternel et italiennes du côté maternel

Statut :Célibataire et bisexuelle assumée

Métier :Chef d'entreprise d'une start-up dans le marketing et la communication : Uway.

Argent : Modeste voir aisée depuis qu'elle est chef d'entreprise.

A Naples depuis :Depuis toujours. Mais avec les épreuves et l'envie de liberté, je suis partie plus d'un an. Je devais briser mes chaînes. Aujourd"hui, je suis de retour à Naples pour étendre mon entreprise dans l'italie. De stripteaseuse  à femme d'affaire, parfois, il n'y a qu'un pas. Elle a trouvé une maison à Cupa Verdolino.

La façade, ce n’était pas le plus important dans ce foutu monde ? Bien sûr que si. C’est pour cette raison que les femmes se maquillent et que les hommes essayent d’avoir des pseudo-muscles. C’est pour ça aussi que j’ai compris que la seule personne qui pouvait m’aimer et bien… C’était moi-même. Le reste n’était qu’un mur rempli de mensonges, un peu comme celui ériger à Berlin en faisant croire à l’égalité des deux côtés. On peut dire ce que l’on souhaite et c’est vraiment triste d’en arriver là, mais.. On est jamais mieux servi que par soi-même. Beaucoup de personnes prétendent me connaître et ils vous diront sans doute que je suis arrogante. Je dirais plutôt que je suis audacieuse, je n’ai pas froid aux yeux. C'est pour cela que je suis partie et qu'aujourd'hui, je reviens plus forte que jamais, je reviens avec mon entreprise, avec mes rêves et mes fantômes.

Je ne laisse personne me rabaisser. Je suis plutôt le genre de personnes qui dit les choses, sans filtre. Même si la vérité blesse, je ne veux pas participer aux mensonges. Un beau paradoxe quand on sait que je préfère haïr plutôt que d’aimer, juste par une peur inexplicable de ressentir un quelconque sentiment. J'ai regretté une fois d'avoir fait confiance, d'avoir aimé. C'est plus facile d'accepter que les gens sont tous comme ça, des traîtres.

Plus obstinée que moi, ça n’existe pas, mais je suis presque sûre que ça fait mon charme. Ca me permet de ne jamais rien abandonner, de ne jamais rien lâcher. Je suis fière d'avoir réussi à me sortir de cet enfer dans lequel j'étais, d'avoir déployer mes ailes pour sortir de ma cage. J'ai pris ma liberté et mon envol.

Et vous savez, à force d’être déçu par les autres, on essaye d’anticiper les choses, j’en suis devenue l’experte, je calcule, je déduis et je deviens ce que mon ex adore : une garce. J’ai toujours été assez rusé pour me débrouiller. J'ai toujours compris aussi ce que les gens attendent de moi, ce qu'ils espèrent et c'est sans doute pour ça que j'ai percé autant dans mon domaine.

Mes amis sont ceux sur lesquels je compte le plus et ils me sont complètement essentiels malgré leurs nombres restreints. Je suis d’ailleurs très attentive à leurs attentes, à leurs besoins. Ca m’arrive parfois d’être la personne que tout le monde voudrait dans son foyer, mais, je suis pourtant torturer par mes besoins étranges du dangereux et de la surprise, tout ça simplement pour oublier que je reste encore la déchéance de moi-même. La drogue est un sujet taboo ou presque, chez moi. Elle a été longtemps une amie fidèle qui m'a permis d'explorer la possibilité d'une liberté, d'une nouvelle vie. Et si jamais, je venais à retomber, qui serait là pour me relever ?

chronotype :
Soir
permis :
Oui
saison :
Printemps


la chanson la plus écoutée en boucle :
I'm still standing Elton John


Conclusion de ta vieDepuis toujours, j'ai cherché une forme de liberté : J'ai quiité le foyer familial, j'ai accepté d'être différente, j'ai essayé de trouver un plaisir dans le fait de me deshabiller devant les autres et aujourd'hui, je suis partie pour me débarrasser de mes démons et de ma peine. J'ai toujours voulu être moi-même, ne pas rougir face à la personne que je suis, pour les meilleurs et les pires côtés.  Je suis fière de cette image, fière de la femme indépendante et forte que je représente. Je suis critiquable et loin d’être une sainte et c’est qui me rend si spéciale. Depuis 5 mois, je suis complètement sevrée de la drogue, une vraie épreuve que je souhaite à personne. Depuis, c'est un combat quotidien, j'essaye d'oublier ce passé de moi-même alors que je devrais plutôt l'accepter. Après avoir rangé mon diplôme si longtemps, je l'ai ressorti et avec l'aide de personnes qui ont reconnu ma valeur, j'ai monté ma prorpre entreprise. Ma passion est devenue un réel temps de détente, la danse pour apprendre aux autres à lâcher prise, eux-aussi, à toucher du bout des doigts cette liberté que j'ai ressenti la nuit dans ce cabaret miteux.

Je suis libre et ça reste l’unique chose que j’ai accomplis. Je regrette encore tant de choses. Merde. Je regrette tant. Je regrette de ne pas avoir dit à mes parents ont combien je les aime, de ne pas avoir remercier mon frère de m'avoir obligé à obtenir un diplôme, de ne pas avoir compris ma meilleure amie à l'époque, de ne pas avoir su écouté les autres, de ne pas avoir accepté l'aide des autres, de ne pas avoir été là pour l'enterrement de Jessica, de ne pas avoir arrêté avant de me torturer autant, de ne pas avoir fait confiance aux bonnes personnes... Je regrette de ne pas être une bonne tante pour cette petite lumière, Layan, le fils de mon frère.

Je me souviens de toutes mes erreurs et si je suis revenue aujourd'hui, c'est avec l'espoir de tirer un trait sur mon passé, comme si cela peut résoudre tout mes problèmes... Je préfère dire que j’ai accompli assez pour m’arrêter d’essayer, assez pour ne pas écouter ce que ses petites voix me répètent : Ce n'est pas en oubliant un passé qu'on en échappe. Il me reste tellement de secrets, tellement de choses à accomplir.

Si tu choisis de ne pas faire l'histoire, merci d'écrire un minimum de dix anecdotes au lieu de dix minimum, en développant l'histoire à l'intérieur. (un)Octavia a un frère et deux soeurs : Un arrogant, une courageuse et une sensible. Elle se trouve d'ailleurs au beau milieu de notre fratrie, l'enfant sandwich comme dirait ses minables magazines pseudo-psychologiques(deux) Pendant longtemps, elle a eu des relations compliqués avec sa fratrie, elle a pris du temps à renouer des liens avec eux.(trois)Tavia s'est battu un jour, avec un garçon qui a insulté sa petite soeur. Elle garde la trace de sa lutte acharnée sur son genoux et surtout de ses 5 points de sutures.(quatre) La jeune femme a obtenu un diplôme de communication marketing avec mention d'excellence (cinq) Avide de liberté, elle fait partie des premières à partir avec Archie. Elle a voulu prendre l'air, se montrer à elle-même qu'elle n'a eu besoin de personne pour s'en sortir (six)Simplement par esprit de contradictions, la belle Solomos a décidé de devenir stripteaseuse. Elle a toujours aimé la danse, elle pratique celle-ci pendant plus de 7 ans. Elle est restée stripteaseuse pendant 10 ans. (sept) Elle est tombée dans la drogue au fur et à mesure de ses nuits. Amoureuse mais sans jamais l'avouer, souffrante, elle a toujours essayé de trouver une forme de liberté. Elle le trouve dans la drogue qui a fini par la détruire. (huit) Quand elle a plongé dans la drogue, elle s'est faite agresser, elle a été gravement blessé et a frôlé la mort. Depuis, cet événement, tout a changé.(neuf)Elle a cherché du sens dans sa vie depuis la visite de la faucheuse. Elle s'est cherchée, sans jamais réussir à se trouver. Perdue, troublée, elle est tombée sur sa meilleure amie et l'homme dont elle est amoureuse, ensemble. Cela l'a rendue folle.(dix)Elle a vu le corps encore chaud de son amie, Jessica, qui a été exécuté par un tueur en série.(onze)Elle a fui ses problèmes et a déménagé dans un petit village à côté de Romes.(douze)Elle a trouvé un travail là-bas avec une personne qui, elle-aussi, a été drogué. Ainsi, elle a été accompagnée, elle l'a aidé à lutter contre l'envie. Elle lui a donné une liberté, celle de l'aider à construire sa propre entreprise. Elle l'a formé, aidé, appris pour devenir une réelle business woman.(treize)Elle a crée sa propre entreprise Uway, elle parle désormais couramment Anglais, Français et Italien. C'est une acharnée du travail et de la réussite.(quatorze)Elle se cherche encore, essaye de mieux comprendre l'image qu'elle a d'elle-même, elle cherche un sens, une raison. Elle a dû mal à gérer ses fantômes, elle a peur de ce qui pourrait se passer en revenant à Naples.(quinze)Elle a beaucoup de secrets, de ce qui a pu lui arriver au début quand elle a déménagé. Elle les assume très peu. Elle a un peu honte de ce qu'elle a fait à l'époque.
ton groupe :TIRAMISUton avatar (crédit) :Blanca Suarez (celticaddiction)


pseudo, prénom :Ash' ou Ashi.combien de bougies ?22 ansd'où viens-tu ?de Vendéecomment t'as atterri ici ?Je suis une revenante !  Octavia Solomos 1785980161




Dernière édition par Octavia Solomos le Mar 6 Avr 2021 - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Messages : 1035 - Points : 5113
Octavia Solomos Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Âge : 31 ans (18/09/1989)
Métier : vendeur de jeux vidéos
Octavia Solomos Empty
# Sujet: Re: Octavia Solomos ( le Lun 5 Avr 2021 - 21:00 )
Je suis contente de te revoir. Octavia Solomos 3407175773

Re bienvenue Octavia Solomos 3878876281


Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
https://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree https://www.ciao-vecchio.com/t7690-flora-o-23-ans-o-recherche-d-emploi
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Bridget Satterlee. ☆ Bazzart ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques.
Messages : 5501 - Points : 4370
Octavia Solomos Tumblr_ow8ru4Vept1usw302o1_400
Âge : Elle a 24 ans (17.05.1997).
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Octavia Solomos Empty
# Sujet: Re: Octavia Solomos ( le Lun 5 Avr 2021 - 21:06 )
Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900 Octavia Solomos 4210718188 Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2925389477 Octavia Solomos 2198200818 Octavia Solomos 209729686 Octavia Solomos 309882823 Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 4125685566 Octavia Solomos 2167714111 Octavia Solomos 2127119564 Octavia Solomos 3096864900

(Re) Bienvenue parmi nous. Octavia Solomos 446850428
Je suis méga heureuse de te revoir parmi nous.  Octavia Solomos 3537243446
Tavie manquait beaucoup à Flora. Octavia Solomos 1280640431 Octavia Solomos 3738687891


« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Octavia Solomos Empty
# Sujet: Re: Octavia Solomos ( le Lun 5 Avr 2021 - 21:16 )
Wow quel FC, j’adore Octavia Solomos 3407175773 et le choix d’avatar est ultra canon !!
Re bienvenue parmi nous, si je comprends bien Octavia Solomos 3203843487
Hâte d’en savoir plus sur cette demoiselle Octavia Solomos 761331379
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Octavia Solomos Empty
# Sujet: Re: Octavia Solomos ( le Lun 5 Avr 2021 - 22:04 )
Re bienvenue parmi nous c'est vraiment chouette de revoir les anciens retrouver le chemin de CV. Octavia Solomos 3878876281 Octavia Solomos 446850428 Octavia Solomos 3965207877 Octavia Solomos 3132305143 Octavia Solomos 2540509128 Octavia Solomos 1081330135 Octavia Solomos 3126859329 Octavia Solomos 3664183843 Octavia Solomos 3597727098 Octavia Solomos 3938929842 Octavia Solomos 2376702121

Bon courage pour la suite de ta fiche. Octavia Solomos 2788203480 Octavia Solomos 2379076482 Si tu as des questions n'hésite pas on est là. Octavia Solomos 1539114375 Octavia Solomos 2167714111
Petite précision pour le titre de ta fiche tu as juste besoin de noter le pseudo. Octavia Solomos 1754192869
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Octavia Solomos Empty
# Sujet: Re: Octavia Solomos ( le Lun 5 Avr 2021 - 22:24 )
rebienvenue à toi Octavia Solomos Herz
Revenir en haut Aller en bas
Prudence DangerTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Prudence Danger
https://www.ciao-vecchio.com/t8995-prudence-danger https://www.ciao-vecchio.com/t8996-prudence-o-37-ans-o-conservatrice-de-musee
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Caitriona Balfe © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en elle
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : relation abusive, sexisme
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin août
Messages : 316 - Points : 682
Octavia Solomos Tumblr_inline_nre42hmklM1s4ot0h_400
Âge : 37 ans (02/02/1984)
Métier : Conservatrice au Musée de Capodimonte
Octavia Solomos Empty
# Sujet: Re: Octavia Solomos ( le Lun 5 Avr 2021 - 23:02 )
Re bienvenue à toi Octavia Solomos 1685732633


Walk on, with hope and
you'll never walk alone

by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia SolomosBon pour te remonter le moral
Octavia Solomos
https://www.ciao-vecchio.com/t8701-octavia-solomos https://www.ciao-vecchio.com/t8723-octavia-30-ans-chef-d-entreprise
ID : Ashi
Pronom : Elle
Faceclaim : Blanca Suarez ©Moira Lazzari
Style RP : Pronoms RP: j'écris en je
Flashback : oui si c'est utile aux personnages
RPs hot : avant/pendant/après, l'important c'est d'être d'accord.
Longueur : C'est sans aucune pression, selon l'inspiration !

Thème·s abordé·s : Recherche d'identité; Meurtre; Agression; Drogue
Messages : 100 - Points : 136
Âge : 30 ans
Métier : Chef d'entreprise Marketing et Communication
Octavia Solomos Empty
# Sujet: Re: Octavia Solomos ( le Mar 6 Avr 2021 - 13:51 )
@Leonardo Bellini Merci beaucoup Leonardo ! Trop hâte de retrouver le duo haha ! Octavia Solomos 3407175773
@Flora Casaroli Saluuuut ma toute belle ! Merci ! Trop hâte de revoir les meilleures amies ensemble ! Octavia Solomos 2805480963 Moooh ! Octavia Solomos 3407175773
@Cinzia Battaglino Merci beaucoup, c'est super gentil ! Au plaisir d'avoir un lien ensemble ! Octavia Solomos 3878876281
@Ebba Jacobsen Hahaha au final, quand on vient une fois ici, on en devient accro ! Octavia Solomos 3156031636 Octavia Solomos 1280640431 Merci ! Et merci poiur la précision, du coup j'ai corrigé ça !
@Amalia Lombardi Je te remercie pour l'accueil ! Octavia Solomos 1785980161
@Henrik Solberg Rooh trop gentil ! Merci beaucoup à toi ! Octavia Solomos 3407175773 Octavia Solomos 2491463887

Je suis un petite fusée du coup, j'ai déjà fini ma fiche haha ! Je vais le signaler ! Octavia Solomos 2805480963


I want to break free

≈ i need times, to win against myself !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Octavia Solomos Empty
# Sujet: Re: Octavia Solomos ( le Mar 6 Avr 2021 - 14:05 )
oh la pauvre, sa vie a pas été simple à ce que je vois =OO mais j'aime beaucoup la fiche en tout cas, j'espère qu'elle parviendra à s'en sortir et ne pas retomber dans ses déboires d'autrefois Octavia Solomos 2805480963

Rebienvenue à la maison en tout cas Octavia Solomos 3132305143 amuse-toi bien avec ce personnage Octavia Solomos 3203843487 Octavia Solomos 3203843487
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Octavia Solomos Empty
# Sujet: Re: Octavia Solomos ( le Mar 6 Avr 2021 - 16:41 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
C'est vraiment chouette de voir les anciens revenir.  Octavia Solomos 3203843487  Octavia Solomos 3858275945 Octavia a bien mûri et semble prête à affronter la vie.  Octavia Solomos 3697232556  Octavia Solomos 657364136 J'espère que son retour à Naples ne va pas la perturber.  Octavia Solomos 1754192869 En tout cas c'est un plaisir de te lire.  Octavia Solomos 337465618  Octavia Solomos 155541286 Bon jeu.


Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux.

Nous avons un DISPOSITIF DE KARMA, qui consiste à te donner un imprévu à exploiter dans la vie du personnage. Le tien est ajouté dans ton profil (champ Karma). C'est : Alors qu'il pleut, ton parapluie se retourne, puis s'envole dans la rue. Dur de courir après en attendant de le rattraper tu te retrouves trempée.

Afin d'écrire rapidement, tu peux jeter un œil au système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.


Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Octavia Solomos 209729686    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Octavia Solomos Empty
# Sujet: Re: Octavia Solomos ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Octavia Solomos -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant