Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

- Ian Carson -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ian CarsonTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Ian Carson
https://www.ciao-vecchio.com/t8725-ian-carson https://www.ciao-vecchio.com/t8726-ian-o-35-ans-o-medecin-generaliste-a-l-hopital
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Ben Barnes © Longanis (avatar), Cinderella (crackship)
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : santé
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Ian Carson E80dfff6784e86a1b02dbf975d556c4a6e25ab8e
Métier : Titulaire en médecine interne à l'hôpital
Ian Carson Empty
# Sujet: Ian Carson ( le Mer 7 Avr 2021 - 18:54 )
IAN CARSON
rôle inventé
thèmes abordés, TW : santé

Identité :Ian, un prénom que ses parents affectionnaient beaucoup et plutôt répandu au Royaume Uni. Carson, le nom de son père et de son père avant lui. Ian Andreas Carson de son nom complet.

Naissance :Il a 35 ans, il est né le 31 août 1985, à Londres.

Origines : Ian est de nationalité italienne depuis un peu moins de dix ans. Il a d'origines anglaises du côté de son père ainsi qu'allemandes et juives du côté de sa mère.

Statut :Célibataire, il ne cherche pas tellement à se caser après plusieurs déceptions qui l'ont laissé sur sa faim, notamment du fait de son métier. Seules les femmes l'intéressent.

Métier :Il est médecin à l'hôpital de Naples. Il est titulaire dans le service de médecine interne, le faisant voir tout un tas de patient.e.s, tous les jours. Les cas sont variés, un peu complexes, chaque jour est une surprise et c'est ce qui le fait se lever tous les matins.

Argent :Il gagne bien sa vie, il n'a pas à se plaindre. Malgré une famille aisée, il n'a jamais voulu en tirer profit.

A Naples depuis :Depuis ses 24 ans, soit depuis 2010. Il devait y finir ses études de médecine, mais il n'a finalement jamais quitté cette ville qui l'a adoptée.

Charmeur - Comptétitif - Confiant - Curieux - Diplomate - Direct - Enjoué - Franc - Généreux - Humble - Intrépide - Jaloux - Joueur - Lunatique - Professionnel - Protecteur - Rancunier - Rigoureux - Sincère - Soigneux - Strict - Têtu

chronotype :
matin
permis :
oui
saison :
automne

la chanson la plus écoutée en boucle :
Supermassive Black Hole Muse

Conclusion de ta vie Ian est plutôt satisfait dans l'ensemble. Il fait ce qui lui plaît, a des passions, une famille aimante. Il n'est pas du genre à se plaindre, à dire qu'il lui manque quoique ce soit. Lorsqu'il a besoin, il le comble tout simplement. Sa vie personnelle, elle, n'est pas comblée pour autant. Il n'y a pas d'urgence pour lui, ses propres parents se sont rencontré.e.s sur le tard, alors il se dit qu'il a encore une chance. Il profite tout simplement. Il ne fume pas, mais boit, de manière raisonnable car il connaît les risques. C'est également un gourmand, là-dessus, il ne regarde pas trop à la dépense et lorsqu'il est motivé et qu'il a le temps (surtout), il fait un peu de course à pied.

(un) Ian est l'aîné d'une adelphité composée de deux garçons et d'une fille. Ses parents ont énormément eu du mal à l'avoir et c'est après plusieurs fausses-couches que Ian est né fin août 1985. L'ayant eu sur le tard ainsi que pour éviter d'autres traumas à la maman, iels décident d'adopter deux autres enfants, les Carson ayant toujours eu envie d'avoir une belle et grande famille unie. C'est donc quatre ans après la naissance de l'aîné qu'arrivent son frère âgé de quelques mois et une sœur, près de deux ans après, âgée, elle, de trois ans. Iels ont toujours été proches, la notion de lien de sang n'ayant strictement aucune importance, les Carson s'entendent à merveille notamment grâce à leur différence d'âge peu importante.
(deux) Monsieur Carson travaille au gouvernement, dans les bureaux plus précisément, aux Affaires Étrangères. Il donne beaucoup de sa personne, n'est pas toujours un père très présent, mais il fait son possible pour être là pour sa femme et ses enfants. Montant les échelons tranquillement, il se voit offrir une très bonne place au consulat du Royaume-Uni dans la ville de Naples, en 2008. Tout le monde est ravi.e par cette opportunité, mais il se rendra seul en Italie pour commencer, les frais de déménagement et de visa étant trop coûteux. Les enfants Carson sont en plein dans leurs études et tiennent, chacun.e, à les terminer avant de suivre ou non leur père. Après quelques mois d'allers et retours, leur mère finit par s'installer à Naples, encouragée par ses enfants.
(trois) Ian est issu d'une famille aisée, il le sait et il ne s'en servira jamais à ses fins tout simplement parce que son père a démarré en bas de l'échelle et à force de travail acharné, a su se faire une bonne situation. Les Carson ont toujours été mal vu.e.s dans la riche banlieue de Londres, car considéré.e.s comme arrivistes. Ian en a souffert dans sa jeunesse, à l'école notamment avant que ses parents ne le mettent lui et ses adelphes à l'école publique où c'était déjà plus calme. Ian se lance dans des études de médecine sans que qui que ce soit ne l'y pousse. Il fait ses cinq premières années à l'Université de Keele dans le centre de l'Angleterre avant de partir pour l'Italie afin de se rapprocher de sa famille et terminer ses études à l'étranger histoire d'enrichir son expérience.
(quatre) C'est une douche froide pour Ian qui se retrouve avec les autres internes, du même niveau, mais qui n'ont jamais mis les pieds dans un hôpital. Le système universitaire n'est pas le même ici, en Italie, et les moyens ne sont pas les mêmes non plus. Il lui faut un certain temps d'adaptation, notamment à cause de la langue, mais aussi à cause de ce désenchantement conséquent. La plupart du matériel est obsolète, les process le sont également, Ian a pensé à abandonner plusieurs fois durant les quatre années qui suivront. Mais il tient bon, il le prend comme un vrai challenge et il tombe littéralement sous le charme de la ville et de ce pays.
(cinq) Ian ne repartira jamais de Naples, à part pour quelques voyages d'ordre familial ou professionnel. Il a pris ses dernières années d'étude très à cœur, son ambition grandissante fait qu'il a envie de faire évoluer les choses, mais on le freine très souvent lui faisant comprendre qu'il était trop jeune et surtout anglais. Le jeune médecin comprendra bien entendu et calmera ses ardeurs, mais il ne désespère pas pour autant, le pouvoir ne l'intéresse pas au sein de cet hôpital, il veut juste améliorer la prise en charge des patients et les conditions de travail du personnel. Trop ambitieux, trop fier, trop hypocrite, voilà l'image qu'il peut refléter, mais il se fiche pas mal de ce qu'on peut dire de lui, il veut juste travailler bien et tranquillement.
(six) Le médecin est un bourreau de travail, ne comptant pas ses heures, donnant parfois des consultations alors que le service est fermé depuis un long moment. La médecine interne est un service un peu à part, mais en collaboration avec tous les services de l'hôpital car n'importe quelle pathologie peut être diagnostiquée. Ian est plutôt proche de son équipe et des autres d'ailleurs, travaillant parfois plus avec le service des urgences qui déchargent leurs patients afin de les désencombrer.
(sept) Cela fait cinq ans maintenant que Ian est titulaire, il prend son rôle très au sérieux. Depuis deux ans, il s'occupe de jeunes internes qui viennent faire des stages facultatifs durant leurs premières années de médecine. Il y a quelques mois, un patient a été admis dans le service de médecine interne pour des maux d'estomac, il s'agissait de l'un des premiers cas de l'une de ses internes dans sa dernière année. Excès de confiance ou non, Ian l'a laissée gérer l'affaire avant que la famille du patient ne revienne quelques semaines plus tard lui apprenant que le patient est décédé des suite de complications liées à un ulcère gastrique. La famille porte plainte et Ian décide d'en prendre la responsabilité alors qu'il n'a même pas vu le patient. Les démarches sont longues, les négociations également, mais un procès est prévu d'ici la fin de l'année 2021. Malgré sa non-implication dans cette histoire, car il n'était pas le seul médecin référent et titulaire, Ian prend cette histoire très à cœur et décide d'en prendre totalement les responsabilités, au grand dam de son interne qui veut tout avouer. Affaire à suivre donc.
(huit) Il habite non loin de l'hôpital, dans un bel appartement, de façon à être rapidement sur les lieux si jamais il est appelé en pleine nuit ou s'il est d'astreinte. Il se rend au travail à pied et n'utilise la voiture que pour les trajets plus longs hors de Naples par exemple, l'air de la ville est suffisamment pollué comme cela de son point de vue.  
(neuf) Il y a deux ans, Ian a eu une histoire relativement sérieuse, qui aura duré un peu plus de six mois. Très pris par le travail, Ian n'a pas fait les efforts attendus pour faire perdurer cette relation. Il n'en était pas forcément conscient à l'époque, ne voyant que par son travail, mais avec du recul, il sait maintenant qu'il aurait du être plus présent. Mais le mal est fait et il est désormais un peu frileux à l'idée de se lancer avec quelqu'un.
(dix) C'est un amateur de bons vins et il y a de quoi faire dans le coin. Lors de ses rares congés, il aime partir dans la campagne campanienne pour découvrir les vignobles et profiter de la beauté des paysages, des dégustations aussi. S'il pouvait, il vivrait à la campagne, mais la ville lui manquerait sûrement beaucoup.
(onze) Il a un accent britannique encore très prononcé, mais il ne voudrait le perdre pour rien au monde. C'est ce qui ferait son charme apparemment, mais il n'en a jamais profité.
(+) Deux à trois fois par semaine, il emmène des viennoiseries pour le personnel de son service car il part du principe que chaque acte, même minime, de bienveillance, ne peut qu'être bénéfique pour une équipe - Il n'a pas d'animal de compagnie, il n'en a pas le temps à vrai dire, mais il y a toujours le chat de la voisine du dessus qui se débrouille pour entrer dans son appartement lorsqu'il n'est pas là. Alors il s'arrange pour laisser un peu de thon et une gamelle d'eau à côté de la fenêtre restée entrouverte - Il est thalassophobe, c'est-à-dire qu'il n'aime pas les profondeurs, donc pas de bateau ou de plongée sous-marine pour lui - Quand il peut, il aime faire du camping. Dormir à la belle étoile à côté d'un petit feu de camp après une journée de marche, c'est quelque chose qu'il affectionne beaucoup - Il est passionné d'astronomie, il a même un télescope chez lui, mais il prend la poussière. Quand il était enfant, il passait de longues heures à observer les étoiles. Il connaît d'ailleurs quelqu'un à l'observatoire astronomique de Naples, il a ses entrées quand il le souhaite - C'est quelqu'un de compétitif et il n'aime pas perdre. C'est souvent compliqué de jouer avec ou contre lui, car il fera tout pour gagner, et il n'hésitera pas à tricher si c'est nécessaire.

ton groupe :BARBARESCOton avatar (crédit) :Ben Barnes (Maleficent)

pseudo, prénom :Auréliecombien de bougies ?Tropd'où viens-tu ?De Francecomment t'as atterri ici ?Ohlalala  Ian Carson 3156031636

Dernière édition par Ian Carson le Sam 10 Avr 2021 - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleo GalliniTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Cleo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t8696-cleo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8724-cleo-o-32-ans-o-infirmiere-a-l-hopital
ID : @Cinderella, Maxi
Pronom : Elle
Faceclaim : Emily VanCamp (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle"

Sujets sensibles : Les relations toxiques; violence intra-familiales
Thème·s abordé·s : Féminisme; médecine
Ian Carson Tumblr_p4e76kUW1K1u4ypbyo6_400
Métier : Infirmières aux urgences
Ian Carson Empty
# Sujet: Re: Ian Carson ( le Mer 7 Avr 2021 - 19:00 )
Ian Carson 3156031636 Ian Carson 2805480963 Ian Carson 3858275945 Ian Carson 3858275945 Ian Carson 3697232556 Ian Carson 2167714111 Ian Carson 1539114375 Ian Carson 1368629478 Ian Carson 3858275945 Ian Carson 2110055558 Ian Carson 3926505537 Ian Carson 941291239

Rebienvenue à toi avec cette beauté Ian Carson 3697028852
Infirmière Gallini fait coucou Ian Carson 2805480963 Ian Carson 3858275945

I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Ian Carson
https://www.ciao-vecchio.com/t8725-ian-carson https://www.ciao-vecchio.com/t8726-ian-o-35-ans-o-medecin-generaliste-a-l-hopital
Style RP :

Ian Carson Empty
# Sujet: Re: Ian Carson ( le Mer 7 Avr 2021 - 19:04 )
@Cleo Gallini  Ian Carson 3697028852 Ian Carson 3697028852
Merciiiiii Ian Carson 1685732633 Ian Carson 3697232556 Ian Carson 2127119564 Ian Carson 155541286 Ian Carson 657364136
Et bien coucou alors Ian Carson 742696197
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Ian Carson Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Ian Carson Empty
# Sujet: Re: Ian Carson ( le Mer 7 Avr 2021 - 19:05 )
Re bienvenue Ian Carson 3407175773

Leonardo Bellini
« uc. »
InvitéInvité
Ian Carson Empty
# Sujet: Re: Ian Carson ( le Mer 7 Avr 2021 - 21:57 )
Quel superbe choix d'avatar. Ian Carson 3432530790 Ian Carson 3030029650 Ian Carson 1990746606

Re bienvenue à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche. Ian Carson 2540509128 Ian Carson 1081330135 Ian Carson 1353755555 Ian Carson 3965207877 Ian Carson 2376702121

Tu commences à bien connaitre la maison mais on est là si besoin. Ian Carson 377533827 Ian Carson 309882823
Ian Carson
Style RP :

Ian Carson Empty
# Sujet: Re: Ian Carson ( le Mer 7 Avr 2021 - 22:15 )

Spoiler:

Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Ian Carson Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Ian Carson Empty
# Sujet: Re: Ian Carson ( le Mer 7 Avr 2021 - 23:07 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Ce beau personnage. Ian Carson 3407175773 Ta plume, toujours aussi <3 Ian est tout doux, bienveillant, il donne envie de lui faire un câlin. Ian Carson 4125685566 J'espère quand même que ses patient.e.s le tourneront bien en bourrique pour le fun de le lire. Ian Carson 261764818 Les sujets drôles, IAN AJAMÈAC.

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux.

Nous avons un DISPOSITIF DE KARMA, qui consiste à te donner un imprévu à exploiter dans la vie du personnage. Le tien est ajouté dans ton profil (champ Karma). C'est : Une personne te bouscule alors que tu marches en ville. Tu te rends rapidement compte qu'elle t'a volé ton portefeuille.

Afin d'écrire rapidement, tu peux jeter un œil au système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Ian Carson 209729686 Ian Carson 377533827 Ian Carson 2002189330

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Ian Carson
Style RP :

Ian Carson Empty
# Sujet: Re: Ian Carson ( le Mer 7 Avr 2021 - 23:11 )
Merciiiii t'es un amouuuur, Ian Apasdeukomtoua Ian Carson 1685732633

Spoiler:

InvitéInvité
Ian Carson Empty
# Sujet: Re: Ian Carson ( le Jeu 8 Avr 2021 - 10:00 )
Mais encore un bg dis donc Ian Carson Herz rebienvenue à toi !
Octavia SolomosBon pour te remonter le moral
Octavia Solomos
https://www.ciao-vecchio.com/t8701-octavia-solomos https://www.ciao-vecchio.com/t8723-octavia-30-ans-chef-d-entreprise
ID : Ashi
Faceclaim : Blanca Suarez ©Moira Lazzari
Style RP : Pronoms RP: j'écris en je
Flashback : oui si c'est utile aux personnages
RPs hot : avant/pendant/après, l'important c'est d'être d'accord.
Longueur : C'est sans aucune pression, selon l'inspiration !

Thème·s abordé·s : Recherche d'identité; Meurtre; Agression; Drogue
Métier : Chef d'entreprise Marketing et Communication
Ian Carson Empty
# Sujet: Re: Ian Carson ( le Ven 9 Avr 2021 - 19:46 )
Re-Bienvenue par ici ! Ian Carson 3858275945

Amuse-toi bien avec ce personnage ! Ian Carson 3407175773 Excellent choix d'avatar au passage.Ian Carson 3156031636

Au plaisir de se croiser en rp ! Ian Carson 3537243446

I want to break free

≈ i need times, to win against myself !

Contenu sponsorisé
Ian Carson Empty
# Sujet: Re: Ian Carson ( le )

- Ian Carson -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut