Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -45%
Chuck Taylor All Star Converse x Bugs Bunny montante
Voir le deal
30 €

 

- Together along the sea - Cleo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Lungomare di Mergellina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lorenzo GalliniBon pour te remonter le moral
Lorenzo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t7538-lorenzo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8781-lorenzo-o-40-ans-o-boxeur
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Chris Evans, © monroe
Style RP : Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : violence, deuil
Messages : 539 - Points : 1181
Together along the sea - Cleo 3b7cfe1addee3c276043e83add8f904d2be27870
Âge : 40 ans (18/02/1981)
Métier : Boxeur professionnel à la retraite devenu entraîneur
Together along the sea - Cleo Empty
# Sujet: Together along the sea - Cleo ( le Lun 12 Avr 2021 - 18:34 )

together along the sea
Get to know your parents. You never know when they'll be gone for good. Be nice to your siblings. They're your best link to your past and the people most likely to stick with you in the future.
Si Lorenzo avait voulu le faire exprès, il n'aurait certainement pas réussi. C'est ce qu'il se dit lorsqu'il observe son filleul affublé de sa petite doudoune et de sa petite casquette pour protéger ses yeux, galopant sur le sable d'une démarche presque assurée. Ils avaient tous les deux la même dégaine, ils étaient presque assortis et c'était assez amusant à voir, touchant aussi sûrement. Le temps était clément aujourd'hui, le soleil était de sortie et les températures étaient assez douces alors le boxeur avait décidé de sortir pour une promenade avec son neveu qu'il gardait pour la journée. Cleo ne devait plus tarder maintenant et il lui avait donné rendez-vous sur la plage plutôt que chez lui, ils avaient l'habitude de se retrouver ici, alors autant en profiter.

Posé sur le sable légèrement humide, tassé par la dernière marée, Lorenzo ne quittait pas Ugo des yeux. Ce dernier courait comme il pouvait après une mouette qui semblait vouloir le narguer. Le parrain consciencieux guettait le moindre faux pas, mais Ugo tenait bon et continuait sa course. Mais bien entendu, l'oiseau était rapide jusqu'à ce que le petit garçon ne tombe sur les fesses en pleurant. Le boxeur ne peut s'empêcher de rire légèrement, voyant très bien qu'il était plus vexé qu'autre chose, mais cela rendait le moment attendrissant. « Allez, viens mon grand, ce n'est pas grave. » Les pleurs s'arrêtent alors que Lorenzo ouvre les bras pour l'inciter à venir et le petit Ugo se relève en riant avant de finir sur ses genoux. « Tu es aussi bon comédien que ta mère.. » Le petit rit sans vraiment savoir ce qu'il venait de dire et son parrain en fait tout autant, rassuré de savoir que jamais Cleo n'entendrait ses derniers mots.

Après un moment, le boxeur finit par faire boire et manger son filleul, c'était l'heure du goûter, il savait qu'il n'avait pas intérêt à oublier ce moment important, il avait donc tout prévu dans un sac. Un gâteau au chocolat et un jus de pomme plus tard, Ugo gambadait de nouveau en riant autour de son oncle qui ne le lâchait pas du regard avant de remarquer un changement dans son regard. Lorenzo n'a pas besoin de se retourner pour comprendre que sa sœur cadette approchait et déjà, Ugo se précipite vers elle avec enthousiasme et poussant de petits cris d'excitation. « Doucement Ugo.. » Il rit doucement, son euphorie était contagieuse, mais il savait aussi que dans la précipitation, il pouvait trébucher et donc tomber, mais il atteint sa mère sans encombre, bientôt rejoint.e.s par Lorenzo. « Salut, alors cette journée ? » Il la savait débordée, parfois éreintée et il s'estimait heureux d'avoir un emploi du temps modulable pour pouvoir s'occuper du petit, mais il ne savait tout de même pas comment elle arrivait à gérer tout ça.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Take my hand, will you share this with me ? 'Cause darling without you. All the shine of a thousand spotlights, all the stars we steal from the nightsky. Will never be enough
Revenir en haut Aller en bas
Cleo GalliniTu te bonifies avec l'âge… ou pas
En ligne
Cleo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t8696-cleo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8724-cleo-o-32-ans-o-infirmiere-a-l-hopital
ID : @Cinderella, Maxi
Pronom : Elle
Faceclaim : Emily VanCamp (@Cinderella)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle"

Sujets sensibles : Les relations toxiques; violence intra-familiales
Thème·s abordé·s : Féminisme; médecine
Messages : 1820 - Points : 1993
Together along the sea - Cleo Tumblr_p4e76kUW1K1u4ypbyo6_400
Âge : 32 ans (03.03.1989)
Métier : Infirmières aux urgences
Together along the sea - Cleo Empty
# Sujet: Re: Together along the sea - Cleo ( le Dim 25 Avr 2021 - 12:19 )

together along the sea
Get to know your parents. You never know when they'll be gone for good. Be nice to your siblings. They're your best link to your past and the people most likely to stick with you in the future.
Le léger vent marin fouetta les cheveux de Cleo dès le moment où elle sortit de sa voiture, tandis que l'odeur salé la prenait au narine. Ce qu'elle aimait cette odeur. Prenant une grande inspiration les yeux fermés, cachés derrière ses lunettes de soleil, elle profita du tout quelques instants avant de verrouiller sa voiture. Le soleil lui tapait doucement sur la nuque et la réchauffait, tandis qu'elle s'engageait sur la plage bien occupée de Lungomare di Mergellina. Chaussures à la main, elle progressait tranquillement, cherchant du regard son frère aîné et son fils, venus passés un moment au bord de la Méditerrannée. Un endroit où les deux Gallini avaient l'habitude de se retrouver régulièrement, que ce soit avec ou sans Ugo.
Laissant ses pieds pénétraient dans le sable sec et mou, la jeune femme avançait doucement, repensant à sa journée aux urgences durant quelques instants, avant de penser à ce qu'elle ferait à manger le soir même. Il faudrait certainement qu'elle aille faire quelques courses au retour. Enfin, elle y penserait en temps voulu, car déjà elle arrivait à la hauteur de l'endroit où Lorenzo s'était installée. Et Ugo, deux ans et demi bientôt avait déjà repéré sa mère, courant à toute vitesse avec ses adorables petites jambes jusqu'à elle. Une telle vision donna un grand et magnifique sourire à la blonde, qui s'accroupit à sa hauteur pour le recevoir entre ses bras, et le serrer contre elle. Ce qu'il lui avait manqué, même sur une simple journée. Le retrouver était toujours un grand plaisir.

- Bonjour mon amour !

Lui murmura-t-elle en l'embrassant sur le somment de son petit crâne, avant de le serrer un peu plus contre elle. Et de se relever, son fils entre ses bras, pour saluer son aîné qui venait d'arriver à leur hauteur.

- Salut toi !

Elle l'embrassa rapidement sur la joue en souriant, avant d'hausser les épaules un court instant à la question de son frère.

- Comme toujours, je crois. Mais elle est finie, et je peux me consacrer tout entièrement à vous. Et profiter de ce bon air pur !

Enfin pur autant que pouvait l'être l'air d'une grande ville polluée telle que Naples. Mais le bord de mer, c'était déjà mieux qu'en pleine ville.

- Et vous, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Il a été sage ?

Interrogea la blonde, tout en rejoignant l'endroit où Lorenzo avait installé ses affaires, pour se laisser tomber sur le sable, non sans avoir libéré Ugo qui se remit à jouer non loin d'eux.



MADE BY @ICE AND FIRE.




I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Revenir en haut Aller en bas
 
- Together along the sea - Cleo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Lungomare di Mergellina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut