Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

- Des retrouvailles + Octavia & Leonardo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Des retrouvailles + Octavia & Leonardo Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Des retrouvailles + Octavia & Leonardo Empty
# Sujet: Des retrouvailles + Octavia & Leonardo ( le Mer 14 Avr 2021 - 12:23 )
Leonardo avait décidé d’aller se promener avec sa fille dans les rues du cœur de Naples, il connaissait bien les environs et il savait quels endroits éviter. Il aurait bien aimé que sa femme soit avec eux, mais elle travaillait, au moins les deux tourtereaux avaient finis par se réconcilier et depuis tout allait bien. Il espérait que ça continuerait, il n’y avait pas de raison que ça se passe mal. Il avait donc préparé sa fille qui avait déjà sept mois, ça passait tellement vite. Il lui avait mis des vêtements bleus, une petite veste au cas ou pour pas qu’elle ait froid. Il avait toujours le porte bébé au cas où, mais pour le moment il l’avait installé dans sa poussette. « On va faire une petite promenade. » Il ne savait pas si sa fille comprenait tout ce qu’il disait, mais bon il faisait toujours attention à ce qu’il disait. Un jour, il avait peut-être lâché un juron sans faire exprès, mais ça n’arrivait pas souvent, puis il ne se souvenait même plus la raison. Leonardo faisait en sorte de rester dans les rues, ou il y avait beaucoup de monde, il savait que certaines ruelles pouvaient être dangereuse. Au bout d’un moment il s’installa sur un banc et sorti sa fille de la poussette pour la prendre dans ses bras. « Tu es le bébé le plus sage du monde. » Enfin il disait ça, mais comme tous les bébés, elle pouvait se mettre à pleurer n’importe quand, ou se décider à redécorer sa chemise, ce qui était déjà arrivé alors qu’il la nourrissait, il avait un haut de rechange au cas où. Soudain, il vit une femme passée, il était surpris, car il était sûr de l’avoir reconnu. « Octavia, c’est toi ? » Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vu, il ne savait même pas qu’elle était de retour en ville.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Octavia SolomosBon pour te remonter le moral
Octavia Solomos
https://www.ciao-vecchio.com/t8701-octavia-solomos https://www.ciao-vecchio.com/t8723-octavia-30-ans-chef-d-entreprise
ID : Ashi
Pronom : Elle
Faceclaim : Blanca Suarez ©vellichor
Style RP : Pronoms RP: j'écris en je
Flashback : oui si c'est utile aux personnages
RPs hot : avant/pendant/après, l'important c'est d'être d'accord.
Longueur : C'est sans aucune pression, selon l'inspiration !

Thème·s abordé·s : Recherche d'identité; Meurtre; Agression; Drogue
Métier : Chef d'entreprise Marketing et Communication
Des retrouvailles + Octavia & Leonardo Empty
# Sujet: Re: Des retrouvailles + Octavia & Leonardo ( le Lun 3 Mai 2021 - 19:38 )
La musique a fond dans les écouteurs sans fil de mon iphone, je rythmais ma foulée avec les notes de la mélodie. Mon regard se baladait sur les paysages. Je retrouvais mon chez moi. Il n'y avait pas à dire. Même si Rome avait changé ma vie, jamais elle remplacera ce nid-là ! En rentrant dans un peu de verdure, je trouvais une autre vitesse, bien plus calme au vue du monde qui se trouvait autour de moi. Dans mon monde, je ne me rendais pas compte de ce qui pouvait se passer alors... C'était mieux d'avoir un rythme modéré.

Malgré moi, les battements de mon coeur augmentaient. Beaucoup de souvenirs me faisaient encore souffrir. Changée mais pas remise. La vibration dans ma poche de veste m'obligeait à répondre. Le boulot, je ne m'arrêtais jamais. « Octavia Solomos, directrice Uway, que puis-je faire pour vous ? » annonçais-je assez bas pour ne pas me faire remarquer. Tout en poursuivant ma foulée, j'échangeais quelques formalités avec ce potentiel client. « Très bien, nous nous allons pouvoir avancer sur le projet. Tout à fait, j'en suis ravie. Je vous souhaite une agréable journée Monsieur Grantes ! Aurevoir ! » La symphonie coupée par l'appel, j'entendais alors cette voix familière. Je n'avais pas eu le temps de prendre contact avec tout mes amis. Cela faisait simplement quelques semaines que j'étais de retour.

Quelques semaines qui se remplissaient de travail et de retrouvailles. En retirant mon écouteur, je me tournais vers ce son. « Léo ? » Un grand sourire marquait mon visage, ravie de retrouver un ami aussi cher. « Octavia en personne... Monsieur Bellini ! » annonçais-je avec une petite courbette théâtrale. Je ne pouvais m'empêcher de rire. Je détournais le regard vers le petit bout à ses côtés. Elle était si mignonne et si petite. Un gamin. Ah... Alors Cassandra était revenue dans sa vie ? Il ne ferait sa vie avec personne d'autre de toute manière. Ca ne pouvait être qu'elle.

« J'ai l'impression d'avoir disparu pendant 10 ans... Tu as un bébé maintenant ? Qu'est ce qui s'est passé ? Non... Attend... Me répond pas ! Cassandra, je paris ? » Je faisais comme si de rien n'était. Comme si je n'étais pas partie ou pas si longtemps que ça. J'avais oublié que les autres aussi avaient changé et évolué. Cela faisait chaud à coeur de revoir ce visage lumineux. « Comment il s'appelle ce petit bout de chou ? »

I want to break free

≈ i need times, to win against myself !

Revenir en haut Aller en bas

- Des retrouvailles + Octavia & Leonardo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut