Un bout et une découverte ! [Ian]

Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

- Un bout et une découverte ! [Ian] -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Vinci's Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Octavia SolomosBon pour te remonter le moral
Octavia Solomos
https://www.ciao-vecchio.com/t8701-octavia-solomos https://www.ciao-vecchio.com/t8723-octavia-30-ans-chef-d-entreprise
ID : Ashi
Pronom : Elle
Faceclaim : Blanca Suarez ©Moira Lazzari
Style RP : Pronoms RP: j'écris en je
Flashback : oui si c'est utile aux personnages
RPs hot : avant/pendant/après, l'important c'est d'être d'accord.
Longueur : C'est sans aucune pression, selon l'inspiration !

Thème·s abordé·s : Recherche d'identité; Meurtre; Agression; Drogue
Métier : Chef d'entreprise Marketing et Communication
Un bout et une découverte ! [Ian] Empty
# Sujet: Un bout et une découverte ! [Ian] ( le Dim 18 Avr 2021 - 19:00 )
Je regardais ma montre depuis 5 min. Un client me tenait la jambe, un gros client, vraiment essentiel pour tenir le marché à Naples et commencer l'implantation de UWAY à Naples de façon optimal. C'était un gros marché. Tellement gros que j'avais pris le temps de m'habiller correctement. Un pantalon taille haute noire avec une chemise blanc et une veste de costume noir. A rome, j'avais appris que le style, la mode permettait souvent d'avoir une meilleure image et alors de décrocher des marchés. J'avais envoyé un message à Ian, ce matin, pour lui dire que j'étais dans les parages. Sans même hésiter, on se donnait rendez-vous pour prendre un bout. Cela faisait plusieurs mois voir même un an que je ne l'avais pas vu, qu'on ne s'était pas vu. J'avais tellement hâte de le retrouver. Ian avait toujours été particulier dans ma vie, il avait connu différentes relations mais... Celle que je préférais et de loin, c'était notre amitié. Nous avions vécu beaucoup de choses ensemble, des joyeuses et d'autres un peu moins. Assise à la table que j'avais réservé pour nous, je pianotais sur mon portable. Peut-être qu'il serait choqué... Il m'avait vu au plus bas et maintenant, il me voyait au top. Enfin, le semblant du top que j'essayais de garder. Ian avait été particulier depuis le départ, depuis notre rencontre, depuis notre histoire, depuis notre amitié. C'était ce qui était le plus beau à vrai dire. Un petit message pour lui prévenir quand même « Je suis dans le restaurant, j'ai réservé une table ! Ne me mets pas un lapin, je risque de venir taper une scène à l'hôpital sinon  Un bout et une découverte ! [Ian] 2805480963  Un bout et une découverte ! [Ian] 3156031636 » Message envoyé. Je croisais mes jambes en continuant de répondre à mes différents clients et à la personne qui me remplaçait à Rome. Je ne m'arrêtais jamais. C'était aussi ça être chef d'entreprise.

I want to break free

≈ i need times, to win against myself !

Revenir en haut Aller en bas
Ian CarsonTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Ian Carson
https://www.ciao-vecchio.com/t8725-ian-carson https://www.ciao-vecchio.com/t8726-ian-o-35-ans-o-medecin-generaliste-a-l-hopital
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Ben Barnes © Hidden Falls (avatar), Cinderella (crackship)
Style RP : Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : santé
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin août
Un bout et une découverte ! [Ian] E80dfff6784e86a1b02dbf975d556c4a6e25ab8e
Métier : Titulaire en médecine interne à l'hôpital
# Sujet: Re: Un bout et une découverte ! [Ian] ( le Lun 26 Avr 2021 - 15:48 )
Un coup d’œil à la pendule dans le couloir du service indique à Ian qu'il lui reste encore une dizaine de minutes avant d'être définitivement en retard. Il devait retrouver Octavia dans un petit restaurant situé tout près pour un déjeuner et il faut dire que le médecin avait une certaine hâte, car il n'avait pas vu la jeune femme depuis des mois maintenant. Près d'un an même, à bien y réfléchir, Ian n'avait pas tellement vu les mois passer, la tête dans le guidon, il avait enchaîné les gardes sans même s'en rendre compte. La patiente dont il s'occupait aujourd'hui avait de terribles crampes à l'estomac, un cas totalement basique à première vue, mais c'était un cas comme celui-ci qui l'avait mis, lui et son interne dans le collimateur de l'hôpital. Après avoir écarté une appendicectomie, Ian avait donc demandé des examens complémentaires qui prendraient plusieurs heures, lui permettant ainsi de s'absenter une heure ou deux pour manger. Le médecin sent son téléphone vibrer dans sa poche et discrètement, il regarde le message reçu, esquissant un sourire avant d'y répondre rapidement. « Tu n'auras pas besoin de faire de scandale, j'arrive très vite  Un bout et une découverte ! [Ian] 2466742717  » Encore fallait-il qu'il parte. Donnant ses dernières instructions à l'une des infirmières du service, il se dirige vers les vestiaires pour se changer rapidement et sortir. Ce n'était pas tellement fréquent pour Ian de sortir durant une pause de garde, mais c'était appréciable de couper un peu. Son bipeur, lui, par contre, lui rappelait à chaque instant qu'il pouvait être appelé d'une minute à l'autre, mais c'était le jeu, c'était pour ça qu'il se levait tous les matins. Le médecin presse le pas, il était un peu en retard, mais c'était toujours ainsi avec Ian, il ne fallait pas s'attendre à le voir débarquer à l'heure et encore moins à l'avance, ou alors c'était parce qu'il y avait quelque chose de grave. Arrivé dans le restaurant, il donne le nom d'Octavia qui lui avait dit avoir réservé une table et très vite, on l'y emmène. Il faut quelques secondes à Ian pour réaliser que c'était bien son amie, son ancienne petite-amie pour être exact, qu'il avait devant lui. Elle n'avait pas tant changé que cela, mais elle semblait.. différente. Son petit voyage à Rome lui avait apparemment fait beaucoup de bien et c'est tout sourire qu'il s'approche, se penchant pour l'embrasser sur la joue comme iels pouvaient le faire auparavant. « Je suis content de te revoir ! Ça a l'air d'aller à ce que je vois ! Tu es.. resplendissante ! » Il s'était ravisé au dernier moment, voulant dire qu'elle était différente de la dernière fois, mais ce n'était certainement pas très judicieux de sa part. Se laissant tomber sur la chaise en face, il sourit, vraiment ravi de la retrouver après tout ce temps. « Alors dis-moi, tu es de retour à Naples depuis longtemps ? » Est-ce qu'elle était de retour pour de bon, est-ce qu'elle allait repartir ? Ian n'en savait pas plus pour le moment.
Octavia SolomosBon pour te remonter le moral
Octavia Solomos
https://www.ciao-vecchio.com/t8701-octavia-solomos https://www.ciao-vecchio.com/t8723-octavia-30-ans-chef-d-entreprise
ID : Ashi
Pronom : Elle
Faceclaim : Blanca Suarez ©Moira Lazzari
Style RP : Pronoms RP: j'écris en je
Flashback : oui si c'est utile aux personnages
RPs hot : avant/pendant/après, l'important c'est d'être d'accord.
Longueur : C'est sans aucune pression, selon l'inspiration !

Thème·s abordé·s : Recherche d'identité; Meurtre; Agression; Drogue
Métier : Chef d'entreprise Marketing et Communication
# Sujet: Re: Un bout et une découverte ! [Ian] ( le Mar 1 Juin 2021 - 22:35 )
Je regardais juste un instant au travers de la fenêtre, non loin de la table sur laquelle j'étais assise. Il faisait vraiment beau. J'étais d'une humeur... Entre la joie et l'inquiétude de reprendre contact avec des anciens fantômes. Ian avait toujours été un peu à part. Il était toujours l'exception à la règle, surtout tous les points. C'était pour cela que je l'avais autant aimé et que je continuais à l'apprécier. Continuant de pianoter sur mon cellulaire pour répondre à mes collaborateurs et mes clients, je laissais le soleil éclairait mon visage.

Sa réponse à mon SMS m'arrachait un sourire, il n'avait pas changé. Je l'attendais, les jambes croisées, laissant mon pied au-dessus se balancer. Tellement concentrée, je ne sortais de mon travail qu'à cet adorable bisou sur la joue. Je souriais. Ian ! Sans même hésiter. Je connaissais bien trop cette sensation, je le connaissais bien trop. J'esquissais un sourire en me tournant vers lui, toute sourire.

Qu'est-ce que ça faisait du bien de le revoir. Je me levais simplement pour répondre à ce geste tendre, je lui laissais un doux baiser sur la joue. Il semblait presque surpris en me voyant, je le comprenais... Je ne me rappelais plus depuis quand il n'avait pas vu mais bon... « Ian !» Il n'avait pas changé. Dans un sens, c'était rassurant. Il avait mûri sans doute, comme nous tous. Il semblait épanoui, lui aussi, un peu fatigué mais épanoui. C'était ce qui comptait le plus.

« Oh, je te remercie... J'accepte volontiers ce compliment !» Je gloussais tout en passant une main dans mes cheveux, théâtralement. « Je vais super bien ! Et toi alors ? Tu as une petite mine, mais tu as l'air de te plaire quand même ! Tu dors toujours aussi peu, j'imagine ? » Je pouvais me le permettre, de le taquiner là-dessus. Même si c'était une raison de notre rupture, je trouvais qu'on pouvait largement en rire.

Nous étions tous les deux passés à autre chose. Son sourire faisait toujours son effet, par contre... Le genre de sourire qui faisait chavirer les cœurs, qui avait fait chavirer les miens. C'était un charmeur né de toute manière. Ce n'était pas pour rien que l'on s'entendait aussi bien. « Et toi, tu es toujours aussi... Lumineux ! » C'était le mot parfait, cela lui correspondait tant. « Oh non, pas si longtemps que ça... Quelques jours ou quelques semaines. Je ne sais plus trop ! » Je riais, une main derrière la tête. Oui, le boulot prenait une sacrée place dans ma vie.

J'en perdais un peu la notion du temps parfois. « Alors, parle-moi un peu de toi, comment ça se passe à l'hôpital ? Et ta vie ? Où tu en es ? Qu'est-ce que j'ai loupé ! Je veux tous les trucs croustillants, je te préviens ! » Oui, je mettais les deux pieds dans le plat, je n'avais pas de raison de me retenir. Je voulais rattraper le temps perdu. J'étais toujours comme ça, pourquoi changer ? C'était ainsi que l'on m'aimait, enfin... J'espérais que ça soit le cas.

Un bout et une découverte ! [Ian] 4210718188 :

I want to break free

≈ i need times, to win against myself !

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Un bout et une découverte ! [Ian] ( le )

- Un bout et une découverte ! [Ian] -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Vinci's Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut