Brigitta Ghiona Vieille fille et blogueuse désespérée ID : Djoan fait vivre Brigitta à travers les articles de son blog. Pronom : / Faceclaim : Alison Brie ©Sandrine Thème·s abordé·s : / Messages : 10959  Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage. Métier : Professeure en école maternelle et blogueuse à son temps perdu. Style RP : /
 | # Sujet: Bottin des rôles ( le Mar 20 Avr 2021 - 1:44 ) |
Bottin des rôlesrépertoire des personnages “ Coucou. Admins et modos avons travaillés sur un répertoire des personnages, avec des filtres. C'est une aide pour tes recherches, tes liens. En cliquant sur l'image d'un rôle, tu seras redirigé·e vers le profil de ce dernier.
N'hésite pas à nous remonter les erreurs. Le lien ci-dessous n'est pas accessible sur téléphone.
|
|
Eros Lazzari La pomme, fruit libéré ID : Sandrine Pronom : Elle Faceclaim : Stanley Weber Thème·s abordé·s : pédocriminalité, meurtre, sang, terreur nocturne. Messages : 24 Métier : infirmier libéral. Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
 | # Sujet: Re: Bottin des rôles ( le Ven 13 Mai 2022 - 13:04 ) |
  It's getting hard to hide this tainted lullaby. I'm talking in my sleep, the sky is falling down. It's getting closer now, It's getting hard to breathe. |
|