Nous nous excusons.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
20.38 € 33.99 €
Voir le deal

- Nous nous excusons. -

CIAO VECCHIO :: Administration :: Invité·e·s et partenariats :: Les futur·e·s italien·ne·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NosexcusesInvité
Nous nous excusons. Empty
# Sujet: Nous nous excusons. ( le Ven 23 Avr 2021 - 12:07 )
Bonjour,

Je me permet de poster ici, pour vous adressez un message d'excuse...

Je pense que vous saurez qui vous les adresses au vu des dernières "histoires" qui se sont passées.

Juste pour vous informez, que récemment j'ai compris (moi la fondatrice) ainsi que mes admins certaines choses concernant l'autre fondatrice qui s'avérait ne pas être "honnête" envers nous et beaucoup de forums.... De ce fait nous nous sommes remises fortement en questions.

La personne en question a quitté le Staff précipitamment et continue avec sa malhonnêteté, de perturber des forums, de plagier, de faire du mal à des personnes... Nous avons bien entendu ce que nous méritons concernant les conséquences qui a été engendrée. Maintenant nous en faisons les frais également.

Rien ne pardonnera ce que nous avons fait, mais je pense qu'il est important de venir vous parler et de s'excuser Nous nous excusons. 915912986

Je tiens donc à faire deux messages d'excuses :

De la part de mon STAFF (dont les deux administratrices qui étaient en dehors des histoires et y ont pris part selon les versions données par les fondatrices) :
Nous tenons à nous excusez pour les propos tenues, les agissements que ce soit auprès de vous les administratrices de CV et les membres qui ont été blessés, concernant la première version du forum. Nous nous excusons du fait est que nous n'avons pas pris le temps de répondre à vos messages, de les avoirs mal pris et de ne pas avoir chercher à arrangé les choses.

Et personnellement, moi étant l'autre fondatrice : Je m'excuse sincèrement de ce que j'ai pu dire ou faire (propos tenues lors de mon départ, signalement induit, ignorer vos messages...)
J'ai été influencé et j'ai voulu la protéger la croyant honnête et croyant qu'elle disait la vérité, mais je me suis rendu compte que c'était faux... Je m'excuse de mon manque de discernement, des soucis engendrés, de ma prise de position...

Vous serez peut être étonné, ou non, peut être que ces excuses ne seront pas acceptées, mais je tenais à le faire (ainsi que les admins) et publiquement.

Encore mille fois désolé pour tous cela. Je suis désolé si ces excuses paraissent maladroite, il y a tant de choses à dire et je ne sais pas comment le formuler, mais sachez que tous cela est écrit avec grande bienveillance. Nous ne vous souhaitons aucun mal, sachez le.

Le staff de French Californie

Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Nous nous excusons. Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Nous nous excusons. Empty
# Sujet: Re: Nous nous excusons. ( le Ven 23 Avr 2021 - 13:05 )
Bonjour Nous nous excusons. 4125685566

Je ne m'attendais pas à ce message. :/ Et je suis surprise. J'ai juste l'impression de souffler après la lecture, de récupérer. Nous nous excusons. 1939874997

Lorsque ça s'est passé, j'ai tellement été blessée, parce que ce qui était pointé du doigt, c'était tout de même les nouvelles mesures mises en place sur le forum pour les personnes discriminées. Une cause qui me tient à cœur et qui, j'espère, sécurise les personnes concernées. Et moi-même d'ailleurs… Je ne suis pas en sécurité dans mon IRL, j'avais besoin que ce soit le cas sur mon forum. Alors les propos racistes + le signalement pour incitation à la haine, sur un contenu qui parle de respect, j'étais vraiment pas bien du tout. Nous nous excusons. 4125685566 J'avais vraiment besoin de ça, d'excuses, pour aller mieux.

Je donne tellement pour CV et pour tous.tes les joueur.se.s qui sont ici. Tout est fait avec bienveillance. Et là, ça m'a juste donné la sensation que mon travail n'était pas bien fait, alors que je le faisais bien. C'était injuste. Nous nous excusons. 4125685566 Je ne demande rien, aucune reconnaissance, juste à ce qu'on respecte mon travail et à ne pas me reprocher des choses gratuitement, alors que CV est pensé pour la sécurité, le plaisir et le bien-être des rôlistes qui s'y trouvent. Nous nous excusons. 4125685566

Je ne parlerai pas pour ma copine qui a dû faire face au racisme, si elle souhaite s'exprimer, elle le fera.

En tout cas, ces excuses formulées font du bien. Nous nous excusons. 1939874997

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

- Nous nous excusons. -
CIAO VECCHIO :: Administration :: Invité·e·s et partenariats :: Les futur·e·s italien·ne·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut