Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

- Emilio Ferrari -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emilio FerrariTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Emilio Ferrari
https://www.ciao-vecchio.com/t8778-emilio-ferrari https://www.ciao-vecchio.com/t8784-emilio-o-30-ans-o-proprietaire-de-sa-bijouterie-gioielli-creativi
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : dylan o'brien + avatar (loudsilence.)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : violence, drogue, prison, maltraitance, mort, viol.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
Emilio Ferrari Tumblr_inline_nwfl5stJcM1qlt39u_250
Métier : après avoir manipulé le bois et la ferraille, il a préféré ouvrir sa propre boutique de bijouterie qui s'appelle Gioielli Creativi.
Emilio Ferrari Empty
# Sujet: Emilio Ferrari ( le Sam 24 Avr 2021 - 20:04 )
EMILIO FERRARI
rôle inventé
thèmes abordés, TW :violence, drogue, prison, maltraitance, mort, viol.

Identité :Beaucoup de monde pense que c'est une blague son nom de famille, mais en réalité pas du tout. Il sait très bien d'où il vient, mais il sait où il va malheureusement. Le problème en portant le nom de famille de Ferrari, c'est que beaucoup de monde lui tourne autour. Ses parents, du moins son père n'a pas été gâter lui non plus en étant plus jeune, mais il a réussi à vivre avec toute sa vie. Son prénom a été choisi par sa grand-mère paternelle, ses parents n'ont pas trop eux le choix, car c'est la tradition chez eux. Emilio était le prénom de son défunt grand-père paternel qui lui était un homme violent.

Naissance :Il a vu le jour il y a trente ans un 26 août de l'année 1990 sur le sol Sicilien à Cefalù exactement. Les terres chaudes de ce bas pays n'étaient peut-être pas la meilleure des choses pour lui.

Origines :Il est de nationalité Sicilienne. Vu qu'il est né sur les terres chaudes du bas pays, mais aussi, il sait qu'il a des origines américaines, espagnoles venant de sa mère. Mère dont il n'a jamais réellement connu vu qu'elle est décédée au combat. Mais aussi un peu d'irlandais du côté du père de son père.

Statut :On va dire qu'il navigue pour des relations sans lendemain. Il le vit très bien, mais il sait qu'il a trempé un peu partout. Ayant des expériences non consenties, il n'est pas pour être avec une personne du même sexe que lui. Ce qu'il sait fortement, c'est qu'il aime les femmes. Plus âgé ou plus jeune, ce n'est pas un problème tant qu'il peut s'amuser, c'est le principal pour lui.

Métier :Depuis tout petit, il a été fasciné par le bois et la ferraille. Alors il a entamé des cours, il a travaillé là-dedans sauf qu’il ait toujours aimé démonter et remonter les horloges, les montres aussi, mais il a toujours été fasciné par les bijoux. Quelques années plus tard, il a suivi des cours là-dedans et il est devenu bijoutier en ouvrant sa propre boutique, même s'il devait être vendeur dans l'entreprise et vendre de voiture qui appartient à son père, mais il n'a pas eu le bon parcourt pour ça.

Argent :Si je vous dis qu'il est plein au as, vous allez y croire ? Non. C'était obliger, et pourtant, il a hérité de toute la fortune de son père quand il est décédé. En plus de la fortune, il a hérité de l'entreprise qui tourne encore. Alors, oui, il est riche, même plus riche que riche, mais il ne le montre pas.

A Naples depuis :Il est arrivé en ville il y a vingt-cinq ans maintenant.

Renfermé, depuis qu'il a fait de la prison, il sait renfermé sur lui-même. Insensible, ce séjour l'a rendu insensible sur certains sujets. Il n'est pas du genre à pleurer quand une personne meurt dans un film, on va dire. Froid, il peut paraître très froid quand on ne le connaît pas et ça, ce n'est pas une qualité. Doux, malgré ses défauts, il peut être très doux surtout avec des personnes qu'il connaît et qu'il aime. Attachant, sans le vouloir les gens s'attache très vite à lui, même s'il fait tout pour ce faire détesté. Violent, quand on le cherche un peu de trop, il peut être très violent, mais aussi se servir dès ses techniques de combat. Hyperactif, il doit toujours être occupé, que ça soit les mains ou l'esprit. Il a besoin de s'occuper régulièrement pour laisser son hyperactivité de côté. D'où le fait d'avoir fait du sport durant des années et maintenant encore.

chronotype :
soir
permis :
oui
saison :
été

la chanson la plus écoutée en boucle :
ignorance paramore

Conclusion de ta vie Il a été un jeune homme très actif, très joyeux mais aussi toujours sociable jusqu'au moment où il a appris le décès de sa mère au combat. Il devait avoir à peine 14 ans, son père a décidé de déménager à ce même moment parce que la Sicile lui rappelait des mauvais souvenirs avec sa défunte femme. Sauf que pour Emilio ça a été la descende en enfer. Il ne suivait plus ses cours, il fuguait, n'écoutait plus son père puis c'est mit à la drogue pour se calmer. Calmer ses nerfs, car il ne supportait plus son hyperactivité. Bien évidemment, en plus de la drogue, il y a eu l'alcool. Tout le monde cette demande comment il a fait pour obtenir son diplôme. Personne ne le sait, même lui, il ne sait pas comment l'expliquer. Sauf que cette descente en enfer l'on mener dans de mauvais plans, des plans pas nette du tout et pire encore : jusqu'à la prison. Ce n'était pas quelques mois de prison qu'il a faite, mais quelques années. Des années assez affreuses. Lui qui pensait que l'enfer était ce qu'il vivait jour après jour, mais non là-bas, il a connu le vrai enfer. Si tu n'as pas le minimum de caractère, tu te fais marcher sur les pieds. Si tu t'en prends aux mauvaises personnes, ils s'en prennent à toi ce qui lui a arrivé. Ce n'est pas bon de connaître toutes, ou presque toutes les prises de combat. Il a subit plus d'un viol là-bas, mais c'est la loi du plus fort. Quand il a purgé sa peine, il en ait sorti changer, différent, mais aussi perturber et sevré. Un sevrage qui n'a pas duré longtemps vu que le décès de son père et arriver assez rapidement. Il a suivi une cure de désintoxication, acheter sa boutique et pour l'instant, il tient, enfin, c'est ce qu'il dit a tout le monde.

(un) Il est le riche héritier des entreprises de son père, une grosse entreprise de fabrication et de vente de voiture qui n'est que Ferrari basé en Sicile, et un garage d'un nom qu'il a déjà oublié, et qu'il avait racheté avant sa mort. (deux) Il est totalement brisé de ne pas avoir correctement connu sa mère, avant de partir pour sa dernière mission elle lui avait promis de revenir, mais aussi de lui ramener un magnifique cadeau. Son cadeau ? Deux de ses collègues sur le pas de la porte pour lui annoncer le décès de sa mère au combat. (trois) Chez lui, il a quatre gros cartons de souvenir, que ça soit de son père ou bien de sa mère. Pour l'instant, il n'a pas le courage de les ouvrir pour voir ce qu'il peut se trouver à l'intérieur. Sa grand-mère lui a dit que le jour où il fera ça, sa vie changera du tout au tout. Une lettre lui a été mise en main pour lui prouver que tout peut changer. (quatre) Son grand-père paternel était un homme violent. Il frappait son père, sa femme, mais lui aussi quand il devait le garder. Quand un enfant hyperactif est près de toi, le problème, c'est de le comprendre et de le suivre. Ce que son grand-père ne supportait pas, c'est qu'il bouge dans tous les sens. Quand il a appris son décès sa première réaction : rire au éclat. Même pas une seule larme. Car il a vite compris que c'était un homme mauvais. (cinq) Il a fait de la prison pendant plus de quatre ans de sa vie. C'était son pire cauchemar, son enfer sur terre, mais aussi, il ne veut pas en parler à qui que ce soit, car vu les violences qu'il a subi là-bas, il se rend compte que ce n'est pas une histoire à faire. Peut-être qu'il la posera sur papier, il y réfléchit beaucoup. (six) Il a été dans le bois et la ferraille pendant très longtemps, sauf qu'à sa sortie de prison, il a voulu monté sa propre boutique de bijouterie. Là-bas, vous trouverez de tout. Bijou, montre, horloge... Plein de chose qui concerne la joaillerie. (sept) Entre la drogue et l'alcool, c'est une personne qui ne montre pas ses problèmes bien au contraire, il ne veut déranger personne avec ce qui lui arrive. Bien évidemment, il a eu des sevrages, mais il est très rapidement retombé dedans au moindre problème. Lorsque son père est décédé, il est vite retombé dans la drogue sûr qu'il n'aurait pas crue qu'il cachait des secrets aussi gros. (huit) La seule lettre qu'il a lue provenant de sa mère, prouvait que son père n'était pas le modèle si exemplaire qu'il pouvait être, mais surtout qu'il n'est pas le seul enfant qu'il a eu. Alors, maintenant, ça va être un gros doute de : je recherche ou je ne recherche pas. Que faire, ouvrir enfin ses cartons, c'est peut-être la meilleure solution. (neuf) Seule sa grand-mère paternelle était une femme douce et agréable. C'est presque elle qui l'a élever vu que son père était toujours absent et sa mère au front. Il ne connaît pas ses grands-parents maternelles, vu qu'eux sont décédés assez jeune. Elle d'une maladie incurable et lui, il sait suicidé, car il ne supportait pas de vivre sans sa femme. (dix) Son père est décédé d'une dite crise cardiaque, mais il ne le croit pas du tout. Il n'a jamais eu des soucis de santé et là, il aurait fait une crise cardiaque. Il ne veut pas y croire, mais il cherche quand même des vérités qu'il a peur d'avoir.
ton groupe :BARBARESCOton avatar (crédit) :dylan o'brien (alittlebitofrain)

pseudo, prénom :bella ciao.combien de bougies ?26 ans.d'où viens-tu ?occitanie.comment t'as atterri ici ?je ne sais plus  Emilio Ferrari 941291239

Dernière édition par Emilio Ferrari le Dim 25 Avr 2021 - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Ferrari
https://www.ciao-vecchio.com/t8778-emilio-ferrari https://www.ciao-vecchio.com/t8784-emilio-o-30-ans-o-proprietaire-de-sa-bijouterie-gioielli-creativi
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Métier : après avoir manipulé le bois et la ferraille, il a préféré ouvrir sa propre boutique de bijouterie qui s'appelle Gioielli Creativi.
Emilio Ferrari Empty
# Sujet: Re: Emilio Ferrari ( le Sam 24 Avr 2021 - 20:04 )
Quoi de pire que la vérité ?Briser par une lettre.
Alors que j'ai ma grand-mère qui me rend visite chez moi aujourd'hui. Ça fait déjà quelques jours que mon père est décédé, mais surtout qu'on attend pour pouvoir enterrer son corps. Rien n’est simple que ça soit pour elle ou bien pour moi. On devait aller au cabinet d’avocat pour pouvoir lire le testament de mon père, sauf que je n’avais rien du tout à me mettre. Elle était venue avec un de ses costumes, un peu retoucher pour qu'il ne soit pas trop grand. Sur le coup, je n’ai pas vraiment envie de le mettre, mais je n’ai pas trop le choix. Alors que je suis en train de me changer, je peux l’entendre s’activer dans mon appartement. Elle range la vaisselle qui est propre et poser sur l’évier. Elle commence aussi à nous faire du café. Je sais que quand elle fait ça, il y a quelque chose. Habituellement, elle me laisse tout faire et ne préfère pas toucher au rangement, car elle sait que je suis un peu maniaque, sauf si je lui demande de l’aide. Mais quand elle est stressée ou bien qu’il y a un truc qui la travaille, elle range, fait du café et presque à deux doigts de faire un gâteau. C’est aussi pour cette raison que je ne lui dis rien. Elle doit s’occuper. De toute façon, depuis que son mari est mort, elle sait rapprocher de chez nous ou plutôt de chez moi pour le coup. Ça me fait plaisir de la savoir prête de moi, même si elle n’était pas très contente de me savoir partir en prison, je refusais ses visites au début, jusqu’au moment où j’ai craqué et j’ai accepté. J’avais besoin d’elle, d’avoir ma grand-mère dans mes bras, mais surtout d’avoir la femme qui a tout fait pour que je ne finisse pas mal sauf que ça n'a pas été le cas et elle ne m’en veut pas une seule seconde. C’est ce qui est bien avec nani. Elle est tout ce qui peut me rester de ma famille, et je ferais tout pour elle. Je ferais tout pour qu’elle vive bien et qu’elle soit en sécurité. Je sais qu’elle sait totalement démener pour moi, alors pourquoi pas à mon tour ? Pourquoi je la laisserais comme ça, sans nouvelle, sans même la voir ? Même si je sais qu’elle m'a donné le prénom de son mari, que j’ai du mal à porter, et bien, je lui rends l’appareil ! « Mon cœur… » Me dit-elle quand je sors de ma chambre habiller de ce costume. Je peux sentir son regard lourd et pesant sur moi. Elle me tend une tasse de café. « Qu’est-ce qui se passe nani ? » Je lui dis doucement en allant avec elle m’installer à table. Je fronce doucement des sourcils en la regardant. « Mon cœur, il faut que je te fasse lire quelques choses. Une chose que j’ai gardée pour moi pendant des années et maintenant que ton père est au ciel… Je pense que c’est le bon moment. Je sais que je ne dois pas te dire ça avant le rendez-vous, mais je préfère que tu la lises en rentrant d’accord ? » J’ai gardé mes sourcils froncés, et bien évidemment une fois le café avalé en toute vitesse, ayant vu l’heure, je lui dis qu’on doit partir. Elle me laisse cette lettre sur la table. Je secoue doucement la tête de gauche à droite puis nous partons pour ce rendez-vous. Rendez-vous qui me mettra sur le cul, mais aussi qui me perturbera assez. Tout hérité de mon père, que ça soit sa fortune, son entreprise, ses maisons qu’il a en Sicile et ses voitures. Je suis totalement sur le cul. J’aurais cru qu’il aurait partagé avec nani, mais non rien du tout. Après tout, c’est moi qui décidais maintenant. Alors, je pense fortement que je vais lui donner une des petites maisons qu’il a ici pour qu’elle soit tranquille pour le restant de sa vie. En finissant ce rendez-vous elle me demande de la ramener car elle est fatiguée. Ce que je comprends, mais elle ne veut pas que je reste. Bien sûr, je lui dis que si elle a besoin, elle m’appelle et je rapplique directement. Une fois chez moi, je retire le costume pour avoir mon jogging d’intérieur et mon tee-shirt simple. Je prends la lettre en main, me jetant sur le canapé et je commence à la lire.

Lettre écrite au front 04.09.2000

Emilio,

Je pense que le jour où tu vas lire cette lettre ça ne sera pas trop tard ou bien, tu seras déjà devenu une grande personne et un magnifique jeune homme remplis de joie. J'aimerais tellement te voir grandir comme ton père te voit ou bien même tes grands-parents. Je remercierais jamais autant ta grand-mère de prendre soin de toi et de me donner des nouvelles. Je suis fière de toi ne l'oublie jamais d'accord ? N'oublie jamais que je suis peut-être loin, mais que je suis fière de toi de ce que tu deviens, mais aussi que tu sois une personne qui n'est pas devenu comme tous ses jeunes du quartier. Des jeunes qui sombre petit à petit depuis qu'ils sont nés, ceux qui s'en prenne à toi parce que ton père est l'homme riche de la ville. Je sais très bien que ce n'est pas simple du tout de porter son nom de famille, mais dit-toi juste une chose mon fils : tu es bien plus fort que ce que peuvent te dire ses imbéciles. Tu es un garçon pour sûr hyperactif, mais tu sais ce que tu vaux et ce que tu veux faire de ta vie. J'ai toujours sur moi le petit objet en bois que tu m'as fait un jour quand tu étais dans le jardin et celui-ci ne me quittera jamais de la vie. Je t'en conjure.

Mais si je t'écris cette lettre, ce n'est pas simplement pour te dire à quel point je t'aime, c'est surtout pour te dire une vérité qui peut te faire mal. C'est pour ça aussi que j'espère être rentré et qu'on puisse enfin en parler. Bien évidemment, j'attendrais que ça vienne de toi et je ne te lancerais pas sur le sujet directement. Mais je dois absolument te parler de ton père. Il n'est pas l'homme que tu espères et que tu vois tous les jours. Il n'est pas un homme si fidèle que ça avec moi. Je sais très bien qu'il profite de mon absence pour assouvir a ses désirs quand je ne suis pas là. Je peux totalement le comprendre d'un côté, mais de l'autre, j'ai découvert que tu avais une sœur. Une sœur en vers qui il a pris des engagements, mais qu'il ne veut pas t'en parler. Je ne sais pas s'il est toujours absent comme il peut faire, mais aussi si c'est toujours autant ta grand-mère qui s'occupe de toi, sauf qu'elle est au courant de tout. C'est pour ça que je préfère que tu sois près d'elle et surtout, je t'en supplie arrête de lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle n'est plus aussi jeune que tu le penses et profite des moments que tu peux passer auprès d'elle. L'autre, on n'en parlera pas, car c'est une chose pour laquelle on se bat avec ton père, qu'il arrête de s'en prendre à toi, mais aussi de te toucher. D'où le fait qu'elle vienne te garder chez nous. Je préfère te voir loin de lui et qu'il meurt tout seul avec son alcoolisme, tabagisme et ses envies incestueux en vers toi. Jamais il ne te touchera une seconde fois. Il a osé lever la main sur toi une fois, devant moi et il a très vite regretté son geste. Tu connais ta mère, elle ne se laisse pas faire. C'est aussi pour ça qu'on ta inscrit à tous ses sports où je sais que t'épanouis et que t'implique fortement dedans. J'en suis ravie mon fils.

Pour en revenir à ta sœur, ou du moins ta demi-sœur. Le jour où tu seras qui c'est, s'il te plaît, ne la renie pas, ne la rejette pas, ne fait pas comme j'ai pu faire au début : l'ignorée. Ce n'est pas une chose facile à apprendre, je veux et j'aimerais que tu sois une bonne personne en vers elle. La seule personne en qui tu dois en vouloir : c'est ton père. Il n'avait qu'à pas me tromper sans se protéger. Quand j'ai fait connaître mon existence et la tienne auprès de cette femme, je sais que je l'ai détruite au plus profond. Mais je lui ai promis que ton père s'occupe quand même de sa fille. Je ne voulais pas qu'elle soit sans père, mais surtout qu'elle ne puisse pas avoir une forme de paternelle près d'elle. Ce n'est pas simple d'accepter tout ça, mais il le faut. Emilio, il faut que tu sois fort, que tu sois un homme de famille et laisser ta fierté de côté quand tu apprendras tout ça. Je ne veux pas te dire qui c'est, mais le seul détail que je peux te donner : elle est de notre ville. Oui, tu vas sûrement la croiser à un moment donné, quand je ne sais pas. Le nom de famille de cette personne est Martins. C'est tout ce que je peux te dire. Tu verras quand on en parlera, ou bien, tu ne voudras sûrement pas m'en parler. Je ne sais pas, mais tu sais que je suis et je serais toujours à ton écoute mon grand.

Je vais terminer cette lettre ici, ce n'est pas une lettre joyeuse, je le sais très bien, mais je vais finir par ses mots : reste qui tu es mon ange, tu es parfait et ne changes pas.

Ta mère qui t'aime du fond du cœur.

Après avoir lu tout ça, mes larmes sont rapidement montées. Pourquoi elle ne voulait pas me montrer cette lettre avant ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi quand mon père est décédé. C’est alors mes yeux humides se déposent de nouveau sur la lettre et que je vois : « la seule personne en qui tu dois en vouloir : c'est ton père. » C’est là que je comprends pourquoi, pourquoi elle ne me l'a pas montré avant. Mais le problème, c’est que j’avais rapidement compris qu’il me cachait quelque chose. Mais surtout qu’il ne voulait rien me dire. J’avais reçu des lettres d’une jeune femme qui me disait me connaître, qui voulait me rencontrer quand j’étais en prison. Sauf que je les ai totalement ignorées. Je me lève de mon canapé, allais rapidement dans ma pièce qui me sert de bureau puis j’attrape sous celui-ci mon carton de lettre reçu en prison. Je le retourne rapidement sur mon bureau et elles tombent toutes en vrac. Je fouille rapidement, puis je retrouve celle qui m’intéresse. Je la prends en main, la retourne pour voir le destinataire : Martins. C’est ça, c’est le nom que ma mère m'a donné dans la lettre. Mais… Pourquoi ne m’en a t’elle ne pas parler plutôt ? Le truc, c’est que je lève le regard sur le dessus d’un meuble où se trouvent deux gros cartons ou se sont inscrit « Mamma » dessus et ceux qui sont encore à terre qui est ceux de mon père. Je dois les ouvrir maintenant ? Où je dois encore attendre ? Je pense que pour aujourd’hui, je vais devoir me détendre un peu. Mon premier réflexe, c’est de prendre mon téléphone et d’appeler mon dealer… J’ai besoin d’une dose pour oublier tout ça en quelque sorte, j’ai besoin de divaguer, de partir dans le pays merveilleux des licornes comme je l’appelle. Aucune nouvelle n’est bonne, mais surtout, pourquoi j’ai tout hérité et elle rien du tout. Je ne comprends pas mon père, ce soir, j’ai besoin de ne plu me poser de question, c'est ce que la drogue va m’aider à faire.

Dernière édition par Emilio Ferrari le Dim 25 Avr 2021 - 18:30, édité 4 fois
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
https://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree https://www.ciao-vecchio.com/t7690-flora-o-23-ans-o-recherche-d-emploi
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Bridget Satterlee. ☆ Bazzart ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques.
Emilio Ferrari Tumblr_ow8ru4Vept1usw302o1_400
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Emilio Ferrari Empty
# Sujet: Re: Emilio Ferrari ( le Sam 24 Avr 2021 - 20:18 )
Ce prénom + Dylan. Emilio Ferrari 3432530790 Emilio Ferrari 772027906
(Re) Bienvenue chez toi. Emilio Ferrari 100194722 Emilio Ferrari 657364136
J'aimee beaucoup ce début de fiche. Emilio Ferrari 4210718188 Hâte d'en lire plus. Emilio Ferrari 3407175773

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Daphne AnticiBon pour te remonter le moral
Daphne Antici
https://www.ciao-vecchio.com/t8914p10-daphne-antici
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Jenna Coleman (Cinderella)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques; zoophilie
Thème·s abordé·s : abandon; décès des parents
Emilio Ferrari Ce1d7cea4ee5c75333ef8b05b48f6f56004fbff2
Métier : Conseillère Principale d'Education
Emilio Ferrari Empty
# Sujet: Re: Emilio Ferrari ( le Sam 24 Avr 2021 - 20:18 )
Rebienvenue à toi avec ce nouveau perso qui promet Emilio Ferrari 2805480963 Emilio Ferrari 3858275945 Emilio Ferrari 3697232556

Et ce choix de vava Emilio Ferrari 3697028852 Emilio Ferrari 2110055558

I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer
- of improbable dreams
Esteban SanchezBon pour te remonter le moral
Esteban Sanchez
https://www.ciao-vecchio.com/t8544-esteban-sanchez https://www.ciao-vecchio.com/t8546-esteban-o-38-ans-o-inspecteur-a-la-criminelle
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Manuel Garcia-Rulfo © Hidden Falls (avatar) Astra (signature)
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : deuil, violence, alcoolisme, homophobie, racisme
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Emilio Ferrari Tumblr_ps93v9bocj1wtoy7ko4_500
Métier : Inspecteur à la brigade criminelle
Emilio Ferrari Empty
# Sujet: Re: Emilio Ferrari ( le Sam 24 Avr 2021 - 20:21 )
Olalaaa tu me surprendras à chacun de tes persos Emilio Ferrari 4125685566
Re-bienvenue iciii et bon courage pour la suite de ta fiche Emilio Ferrari 3858275945

I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.
Pia SimoniBon pour te remonter le moral
Pia Simoni
ID : tik tok / jade
Faceclaim : Elizabeth Olsen, and there is a woman (av.)
Style RP : J'écris beaucoup à la troisième personne et j'ajoute des phrases en je par ci par là. Niveau jeu, j'ai pas souvent joué des rps hot mais ça me dérange pas d'essayer et les flash-back j'aime bien, ça peut être intéressant selon les liens.
Sujets sensibles : Inceste, cruauté animale, violence infantile
Thème·s abordé·s : Abandon
Âge : (âge, lieu et date de naissance) Bientôt trente ans et l'impression parfois de n'être qu'une enfant.
Métier : Institutrice. Plus qu'un métier à ses yeux, c'est une véritable vocation.
Emilio Ferrari Empty
# Sujet: Re: Emilio Ferrari ( le Sam 24 Avr 2021 - 20:52 )
Le beau Dylan. Emilio Ferrari 1558408217
Rebienvenue parmi nous. Emilio Ferrari 3407175773
Emilio Ferrari
Emilio Ferrari Empty
# Sujet: Re: Emilio Ferrari ( le Sam 24 Avr 2021 - 22:12 )
@Flora Casaroli merciiiii beaucoup, j'avoue que les deux en même temps c'est un bon combo Emilio Ferrari 3697028852 Emilio Ferrari 3203843487

@Eleonora Leong toujours tu devrais savoir Emilio Ferrari 742696197
Je t'embêterai comme toujours Emilio Ferrari 2458541263 Emilio Ferrari 3203843487

@Esteban Sanchez oooh merci ma biche, j'aime bien faire des perso différent Emilio Ferrari 1785980161
Merciiiii Emilio Ferrari 1685732633

@Pia Simoni je t'embêterai un peu aussi Emilio Ferrari 3697028852
Merciii Emilio Ferrari 3203843487
InvitéInvité
Emilio Ferrari Empty
# Sujet: Re: Emilio Ferrari ( le Dim 25 Avr 2021 - 9:54 )
rebienvenue à toi Emilio Ferrari Herz
Emilio Ferrari
Emilio Ferrari Empty
# Sujet: Re: Emilio Ferrari ( le Dim 25 Avr 2021 - 11:57 )
Ishbel TejeiroBon pour te remonter le moral
Ishbel Tejeiro
https://www.ciao-vecchio.com/t5598-j-aimerais-m-reveiller-sans-m https://www.ciao-vecchio.com/t5644-cherche-regard-neuf-sur-les-choses-ishbel
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Natalie Portman @Dorianna the Lovely + bone_echo
Style RP :
Pronoms RP : Elle / Ishbel / Isa
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Violences conjugales, dépression, consommation de cannabis, traumatismes liés à un accident de voiture.
Emilio Ferrari Original
Métier : Avocate pour l'Ecurie Ferrari, bénévole au refuge animalier Refuge Un'Altra Chance et dans une maison de retraite
Emilio Ferrari Empty
# Sujet: Re: Emilio Ferrari ( le Dim 25 Avr 2021 - 15:14 )
Re-Biiienvenue chez toi Emilio Ferrari 4210718188 Emilio Ferrari 4210718188 Bon courage pour ta fiche Emilio Ferrari 357267121

Silver lining
Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit.by Wiise
Contenu sponsorisé
Emilio Ferrari Empty
# Sujet: Re: Emilio Ferrari ( le )

- Emilio Ferrari -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant