Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

- [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
[Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
[Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. Empty
# Sujet: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Sam 24 Avr 2021 - 20:36 )
Eleonora dort depuis quelques heures déjà. Ils ont regardé la télévision tous les deux jusqu’à ce que le sommeil les gagne et qu’ils décident d’aller se coucher. Evidemment, Cassie s’était déjà endormie au cours du film, la tête sur un coussin posé sur les jambes de Leo et emmitouflée dans la couverture polaire. Pendant qu’il s’assure que la porte d’entrée est fermée à double tours, qu’il ferme la télévision et les lumières, Cassie s’éclipse dans la salle de bains avant de rejoindre la chambre avec le baby phone après avoir fait un très rapide passage dans la chambre de Nora pour un dernier baiser, s’assurer qu’elle a toujours sa sucette et son doudou ou tout simplement qu’elle respire toujours. Elle pose ensuite le baby phone sur sa table de chevet avant de se glisser sous la couverture. Puis, dès que Leonardo la rejoint dans le lit, Cassandra s’empresse de venir se lover au creux de ses bras. « Tu sais qu’Eleonora passe la journée avec mon frère demain ? » Elle relève la tête vers lui. Ruben lui en fait la demande dans la semaine. Il a prétexté que ça lui ferait du bien de pouvoir un jour entier pour se détendre et de profiter de se retrouver seule avec Leonardo. Bon, ça il ne l’a pas dit mais sous entendu. Cassie a bien évidemment prévenu son mari mais a accepté dans la foulée. « Du coup, je me disais que peut être comme on ne travaille pas tous les deux demain, on pourrait faire quelque chose d’un peu spécial, rien que tous les deux. » Elle lui sourit. Comme Ruben passe la prendre demain en début de matinée, ils vont vraiment pouvoir profiter de cette journée en amoureux. Elle a plusieurs idées de ce qu'ils pourraient faire mais il y en a une qui sans cesse en tête depuis très longtemps. Elle n'est jamais revenue dessus vu comment ça c'était passé la dernière fois mais elle a bien envie de retenter même si elle redoute tout de même sa réaction. « Il y a un truc que j’aimerais bien qu’on fasse .. » Elle se sent d’un seul coup bien plus hésitante et ça se sent dans le ton de sa voix, son regard qui fuit le sien d'un seul coup.

« mini nous : l'amour c'est nous. »

Dernière édition par Cassandra Bellini le Dim 9 Mai 2021 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
[Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Sam 24 Avr 2021 - 21:57 )
Un bon petit film avant d’aller au lit avec sa femme, c’était parfait, même si elle s’était vite assoupie. Avant d’aller dormir, il s’occupa de tout fermer, il valait mieux être prudent. Il se souvenait du jour ou Cassandra était toute seule et que deux agresseurs étaient entrés, heureusement qu’il était arrivé entre temps. Ensuite il était allé rejoindre sa femme dans leur chambre et enroula ses bras autour d’elle après qu’elle se soit lovée contre lui. « Oui je le sais, mon bébé va me manquer. » Bon d’accord c’était juste la journée, mais Leonardo avait du mal à rester loin de Eleonora, même quand il allait travailler. Après pendant leur petite lune de miel, ils avaient été que tous les deux, il avait passé un bon moment, mais c’est vrai qu’il voulait des nouvelles tous les jours. Peut être que ça changerait avec les années. « Je suis toujours partant pour faire des activités à deux, mais il va falloir m’en dire plus. » Il ne savait pas ce qu’elle entendait par spécial, donc il se posait quelques questions. « Bah dis le moi ma puce, je ne vais pas le deviner. » Sauf si sa femme lui donnait quelques indices, mais il ne comprenait pas pourquoi, elle n’en venait pas au fait. Il avait un drôle de pressentiments, est ce que ce serait quelque chose qui ne lui ferait pas plaisir ? Elle n’allait quand même pas lui demander un tour en moto ? Non c’était un sujet délicat, après c’est vrai que ça fait un moment que les deux jeunes gens n’en avaient pas parlé. Il faut dire que pendant la grossesse de sa femme, la moto avait été un sujet de dispute, il avait beau l’utiliser, il avait pris l’habitude de l’utiliser seul sans passager, histoire de ne pas prendre de risque. Peut être que ce qu’elle voulait ne concernait pas la moto.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Sam 24 Avr 2021 - 22:46 )
Elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel, amusée. « Oh ça, je sais ! » Evidemment que Cassandra va envoyer quelques messages à Ruben au cours de la journée. Peut être même qu’elle lui demande une ou deux photographies. Mais Leonardo est vraiment bien pire qu’elle. Heureusement presque que Nora passe la journée avec Ruben et non avec Bianca. Il n’osera pas abuser des messages et des appels avec lui. Il Faut encore que les amoureux ne choisissent pas de reporter ce jour de repos rien que tous les deux. Ils ne se sont pas encore mis d’accord sur le programme. Il se peut qu’avec ce qui se trame la tête de Cassie, la conversation tourne mal au point qu’ils s’endorment sous tensions et la journée de demain se transforme totalement : Genre, les deux Del Duca ensemble et Leonardo avec Nora. Puisque de toute évidence, il ne peut pas entendre ses pensées, la jeune femme n’a pas d’autres choix que de prononcer à voix haute son idée. Elle prend une grande inspiration comme pour se donner un peu de courage avant de croiser de nouveau son regard. « Je me souviens de ce que tu m’a dit la dernière fois .. » Il lui a dit que plus jamais, elle ne montera de nouveau dessus. « .. mais j’aimerais vraiment qu’on fasse un tour à moto. »  Presque aussitôt, une grimace apparait sur ses lèvres. Cassie redoute vraiment sa réaction. Elle se souvient de la dispute survenue au cours de sa grossesse. Elle se souvient aussi avoir dû insister pour qu’il garde sa moto et ne la vende pas. Elle ajoute d’une voix basse et suppliante : « Comme avant .. » Elle a vraiment l’impression que ça fait des siècles qu’ils ne l’ont pas fait. Cela reste dangereux mais comme n’importe quel moyen de transport. Puis aussi, l’accident commence à dater maintenant et sa grossesse est aussi derrière eux alors il serait temps qu’ils tentent de nouveau l’expérience.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Sam 24 Avr 2021 - 23:15 )
La moto, le sujet à éviter, et non voila que Cassandra recommençait, il soupira, il ne voulait pas que ça finisse en dispute. « Tu sais la moto ça n’a rien d’exceptionnel, la voiture c’est mieux. » Bon il se rendait compte que son argument était mauvais, mais il voulait essayer de la convaincre de faire autre chose qu’une virée en moto. « Puis je crois que ma moto déconne. » Peut être qu’il s’enfonçait, mais bon fallait bien trouver une solution. Il n’était vraiment pas rassuré à l’idée que sa femme puisse monter en moto avec lui, en fait ça le terrifiait. Il avait beau faire croire que tout allait bien qu’il était au-dessus de ça, mais non ça ne marche pas. « J’aurai mieux fait de me débarrasser de cet engin, je te rappelle que le jour de la naissance de Nora, j’ai eu un accident. » S’il n’avait pas eu cet accident, sa femme ne se serait sans doute pas inquiétée pour lui et leur fille n’aurait pas été prématuré. D’accord, il avait repris la moto depuis sans qu’il y ait d’accident, mais seul, sans passager, sans avoir la responsabilité de la sécurité de quelqu’un. « Tu tiens vraiment à ce qu’on fasse ce tour de moto ? » Peut-être qu’il n’aurait pas le choix et qu’il devrait se faire à l’idée que sa femme voulait qu’ils aillent faire un tour sur le deux-roues. Il finirait sans doute par accepter, mais si elle changeait d’avis, ça l’arrangerait. Etrangement, Leonardo n’y croyait pas trop, il connaissait sa femme et elle n’était pas du genre à abandonner facilement. Dire qu’avant tout ça, ils faisaient des virés sans avoir peur de ce qui pouvait se passer, mais maintenant il se rappelait l’accident, le coma de Cassandra et il avait toujours cette appréhension, même s’il n’était pas responsable ce jour-là.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Dim 25 Avr 2021 - 0:12 )
Il soupire. Ce n’est absolument pas bon signe. Elle ne pensait néanmoins pas qu’il sauterait de joie en entendant son idée de sortie alors ça ne la surprend pas tant que ça non plus. Reste à savoir si la conversation va partir en cacahuète. Non, il ne faut pas. Il faut que Cassie la stoppe et abdique bien avant qu’ils en arrivent là. C’est tout de même mal la connaitre que de penser qu’elle ne va pas tenter de le convaincre. Elle fronce les sourcils lorsqu’il lui dit que la voiture c’est mieux que la moto. Elle s’en fiche en soit que ça n’a rien d’exceptionnel. Elle a seulement envie qu’ils refassent quelque chose qu’ils faisaient avant. Elle lui lance un regard qui en dit long lorsqu’il lui sort ensuite de l’excuse de la moto qui déconne. Il ne la prendrait pas tous les jours pour se rendre au boulot si c’était vraiment le cas. Elle soupire légèrement lorsqu’il ressasse un nouveau mauvais épisode avec sa moto. Elle est contente qu’il ne l’ait pas vendu. De toute façon, il ne la vendra pas. Elle en fait un point d’honneur ! En plus d’avoir un besoin de locomotion, il ne faut pas qu’il l’abandonne cause ça. Pas à cause de tout ça. Elle hoche la tête lorsqu’il lui demande si elle y tient. « Je veux vraiment en faire un. » Elle ne changera pas d’avis et au bout du compte, elle ne le fait pas pour elle mais surtout pour lui. Il faut qu’il se rende compte qu’ils peuvent se promener en moto tous les deux sans que ça tourne mal voire même qu’ils apprécient ça. Comme avant, encore une fois. « Je veux juste qu’on fasse un essai, Leo. » Elle n’a pas besoin qu’ils fassent des tonnes de kilomètres. Elle veut juste qu’ils partent de l’appartement à moto et qu’ils se rendent n’importe où dans Naples où ils pourront peut être flâner quelques heures avant de revenir. « Il faut que tu surmontes ta peur. » Parce que ça en ai bien une. Elle vient doucement caresser sa joue pour le rassurer avant de l’embrasser tendrement. « Tout va bien se passer, tu verras. »  Elle lui sourit avant de venir se blottir contre lui, le serrant tout fort contre elle.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Dim 25 Avr 2021 - 1:10 )
« Je n’ai pas le choix, je veux bien qu’on fasse un essai. » Il ne pouvait pas lui refuser, elle avait accepté de laisser passer la grossesse. Il aurait dû se douter que cette envie de faire un tour en moto reviendrait un jour dans une conversation. Leonardo ne voulait pas se disputer avec sa femme, puis elle avait sans doute raison. « Ce n’est pas facile de surmonter cette peur, mais je le ferai pour toi, pour nous. » Du moins il ferait de son mieux, il ne savait pas comment il réagirait une fois qu’ils seront tous les deux sur la moto. Il aurait sans doute un peu voire beaucoup d’appréhension. « J’espère, mais ce sera juste une petite balade pour commencer, d’accord ? » Après tout ils n’avaient pas besoin de faire des kilomètres, puis il essaierait d’aller dans des endroits ou il y aurait moins de risque. « Tu sais qu’on a besoin d’une bonne nuit de sommeil, si tu veux ta virée en moto. » Il l’embrassa aussi, tout en la gardant contre lui. « Je t’aime mon amour. » Il n’était pas rare qu’il lui dise, il l’aimait, il n’y avait pas de raison qu’il ne l’exprime pas. « Tu sais il faudra bien t’équiper au niveau de ta tenue et j’ai toujours un deuxième casque. » Bien sûr par le passé, avant tout le drame il l’avait déjà fait monter, donc il devait sûrement rester tout ce qu’il fallait à sa femme. Leonardo avait un peu la tremblote, ils n’étaient même pas encore sur la moto qu’il commençait déjà à s’inquiéter, il respira un bon coup. Il avait besoin d’une bonne nuit de sommeil et il verrait bien ce qui se passerait demain, il était un bon conducteur, il n’y avait pas de raison que ça se passe mal.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Dim 25 Avr 2021 - 1:46 )
Un sourire apparait sur les lèvres de Cassandra lorsque son mari accepte de faire un essai.  C’est néanmoins vrai qu’il n’a pas le choix. Il faut qu’il surmonte le traumatisme de l’accident qu’il la envoyé tout droit dans le coma. Il faut qu’il se souvienne des bons moments qu’ils ont vécu lorsqu’ils partaient en virée tous les deux. Il faut que ces derniers reprennent le dessus sur tous les mauvais souvenirs, sur toutes les mauvaises expériences qu’il a pu faire avec depuis cet accident. « Pour toi, surtout. » En vrai, Cassandra est autant concernée que lui. Elle était tout même présente lors de l’accident. Néanmoins, ses souvenirs sont assez vagues. Peut être que c’est pour cela qu’elle ne ressent aucune peur à l’idée de remonter à moto avec lui. Il est aussi possible que ça vienne demain lorsqu’il faudra monter dessus. Elle n’en sait rien mais si c’est le cas, Cassie ne montrera rien. Le but c’est d’aider Leonardo et non d’être aussi anxieuse de lui. « Ok, une petite balade. » Cela lui va. Il faut qu’ils le fassent en douceur et ça ne lui semble pas mal de commencer par une minuscule balade et d’augmenter le nombre de kilomètres au fur et à mesure. Cela se trouve un psychologue leur dirait qu’il faudrait même commencer par seulement monter tous les deux sur la moto avant d’envisager une quelconque balade. Ils aviseront demain. Cela dépendra de comment il réagit. « On va dormir dans ce cas. » Ils dorment déjà l’un contre l’autre de manière générale mais aujourd’hui, Cassie ne va pas le lâcher. Elle va réussir à dormir sans le moindre souci mais ça ne sera peut être pas son cas. Il sera peut être plus apaisé si elle est dans ses bras. « Je t’aime aussi. » Ainsi, lovée dans ses bras, Cassie se sent vraiment trop bien mais elle sent aussi le cœur de son mari et lui semble l’être beaucoup moins. Peut être qu’elle aurait dû lui dire plus tôt ou au contraire, lui dire demain matin juste après que Ruben soit passé. Elle n’avait pas voulu le prendre en traitre mais maintenant elle va lui gâcher sa nuit. Il n’y avait pas de bon moment en vrai. « Je mettrais la tenue qu’il faut et le casque, ne t’inquiète pas. » Elle dépose un baiser sur son torse avant de lui caresser doucement le dos pour essayer de l’apaiser ne serait ce qu’un peu. « Bonne nuit. » Ils arrêtent de parler mais Cassie continuera de caresser du bout des doigts la peau de Leo jusqu’à ce qu’elle sente qu’il s’endorme vraiment. Elle arrête seulement à ce moment là et s’endort dans la foulée, sans changer de position. Elle reste contre lui.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Dim 25 Avr 2021 - 12:26 )
« Oui pour moi, mais quand je suis seul, ça va j’arrive à utiliser ma moto. » C’était quand même son moyen de transport. La seule fois ou il avait fait une pause, c’était après l’accident, même quand sa jambe avait guéri, il avait eu du mal à remonter dessus, sachant l’état de Cassandra à l’époque. Bon au moins, ce serait une petite balade, donc ça devrait bien se passer. Sa femme avait quand même le don pour le calmer, et grâce à elle, il avait fini par s’endormir, une nuit paisible sans cauchemar. Puis vint le matin, ils prirent leur petit déjeuner, une bonne douche, histoire aussi de bien se réveiller. « Elle a besoin de son Spyro. » C’est ce qu’il avait dit à son beau frère avant de lui confier Nora, il lui avait donné sa peluche, c’était celle que les jeunes parents avaient achetés avant la naissance de leur fille. Leonardo avait tout de suite voulu cette peluche qui lui rappelait tellement de souvenirs de son enfance. Il avait donné tout ce qu’il fallait à Ruben, même si ce n’était pas la première fois que celui-ci s’occupait de leur fille, mais bon Leonardo était comme ça. « Tu es prête Cassie ? » Il lui avait donné le deuxième casque et lui-même s’était préparé, les voila donc dehors prêt à monter sur ses motos. Il monta le premier. « Surtout tu t’accroches bien à moi. » Bon ce n’était pas la première fois qu’elle montait dessus, mais ça semblait si loin. Il essaya d’être calme, il n’avait pas encore démarré. « Dés que tu es prête, tu me le dis et on démarre. » Bien sûr, il allait démarrer doucement, il fallait être prudent, mais c’était la première fois qu’il reprenait quelqu’un avec lui sur sa moto, normal d’avoir un peu de stress.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Dim 25 Avr 2021 - 17:35 )
Une fois que Leonardo s’est endormi, Cassandra cesse doucement ses caresses et s’endort. C’est toujours dans ses bras qu’ils ouvrent les yeux le lendemain matin lorsque Eleonora se fait entendre au travers du baby phone. Un s’occupe de la petite tandis que l’autre prépare le petit déjeuner et ils font de même ensuite, l’un s’occupe de la petite et de débarrasser le petit déjeuner pendant que l’autre prend sa douche et se prépare. Ruben n’arrive pas longtemps après. Elle lui paie une tasse de café tandis que Leonardo réunit le sac de Nora avec tout ce dont ils risquent d’avoir besoin au cours de la journée. Evidemment, ils ne peuvent pas faire autrement que d’échanger quelques mots sur le boulot avant qu’il se retrouve sur le point de partir avec Nora et bien sûr sa peluche favorite. Une fois qu’ils sont partis, ils n’ont pas mis longtemps avant de sortir à leur tour de l’appartement et ensuite de l’immeuble pour rejoindre sa moto. Elle avait mis un jeans et un tee shirt manches longues surmonté d’une veste en cuir ainsi que des chaussures fermées. Elle mis le casque sur la tête et évidemment l’ajuste correctement. « Oui ! » Elle archi prête. Il monte sur la moto en premier et Cassie fait ensuite de même. « Promis. » Elle ne tente même pas une blague ou quoique ce soit parce que même s’il semble être maitre de la situation, il ne vaut mieux pas jouer avec le feu. Soit, au bout du compte, Leonardo n’est pas si en panique que ça et il s’en est fait plus des montagnes qu’autre chose. Soit, il essaie de ne pas le montrer pour pouvoir aller jusqu’au bout de ce qu’il lui a dit avant qu’ils s’endorment : faire une minuscule promenade. Cassie dépose un baiser dans son cou avant de passer ses bras autour de lui. « Je suis prête. On peut y aller si toi aussi, tu es prêt. » C’est surtout lui qui doit l’être. Ils prendront le temps qu'il veux de toute façon. Elle ne compte pas le brusquer.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Dim 25 Avr 2021 - 18:09 )
« Tu es canon dans cette tenue. » Elle était belle comme toujours, mais cette tenue lui allait parfaitement. « Allons-y alors. » C’était le moment, il sentait les bras de sa femme autour de lui, au moins elle se tenait bien. Après Leonardo n’était pas du genre à prendre des risques avec sa moto, surtout s’il avait quelqu’un avec lui. Il démarra, pour le moment ça allait, il n’y avait pas de danger autour d’eux. Enfin ça c’était jusqu’à qu’ils se retrouvent dans un endroit avec plus de circulation, là il commençait à s’inquiéter. Il devait affronter ses peurs, plus facile à dire qu’à faire, surtout quand un véhicule grilla une priorité et qu’il du esquiver et le pire c’est que l’autre à continuer sa route tranquillement. Il se gara dans un coin et enleva son casque, il descendit de la moto et attrapa Cassandra. « Ma puce ça va ?! Je savais que c’était une mauvaise idée cette balade. » Il commença à trembler, il avait eu peur, heureusement qu’il avait de bon réflexe, il n’y avait personne pour les regarder, sinon bonjour l’embarras vu sa réaction. « J’ai encore merdé avec cette satanée moto. » Il était en colère contre lui-même, même s’il n’était pas responsable vu que c’est l’autre chauffeur qui n’avait pas respecté le code la route. Le jeune homme se posa par terre, la tête dans les mains, il n’était pas en état de reprendre la moto pour le moment. Il tremblait trop, il ne pouvait pas cacher ça à sa femme, ce n’était pas possible d’avoir une telle peur, en voiture ce n’était pas comme ça pourtant. « Je suis désolé Cassie. » Se sentir responsable, c’était sa manière de réagir à lui, il fallait qu’il se calme, mais pour le moment ça risquait d’être un peu compliqué.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le )

- [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant