Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

- [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
[Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. - Page 2 E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
[Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. - Page 2 Empty
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Dim 25 Avr 2021 - 19:09 )
Maintenant que les amoureux sont assis sur la moto et qu’ils sont tous les deux prêts, la promenade peut commencer .. Elle ne sait pas s’il est vraiment prêt. Vu la réaction qu’il a eu quelques mois auparavant et la crainte qui s’est lue dans ses yeux hier en soir lorsqu’elle a osé lui demander qu’ils tentent de faire un essai, Cassandra sait pertinemment qu’il n’est pas serein. Néanmoins là, alors qu’ils sont sur le point de démarrer et de parcourir Naples à moto sur quelques kilomètres seulement, cela ne se voit en apparence absolument pas. Il ne fait pas un tas de recommandations, il n’a pas vérifié un nombre incalculable de fois si son casque est bien ajusté et il n’a pas émis d’objections quant à ses vêtements choisis. Il lui a même fait un compliment. Avant qu’ils démarrent la moto, Cassie pensait avoir le droit à tout ça. En soit, l’expression de toutes ses craintes de façon très exagérée. A la place, il démarra assez rapidement finalement. Le début de la promenade se passa sans le moindre problème jusqu’à ce qu’il soit obligé de faire un écart sur la route pour pouvoir esquiver une voiture qui n’a pas respecté la priorité. Par réflexe, Cassie ferma les yeux et resserra son emprise autour de la taille de Leo. Elle aurait fait exactement la même chose en voiture. Elle l’a même sûrement fait. Mais Leonardo réagit bien autrement. Il se gara subitement dans un coin, enleva son casque avant de descendre de la moto et de l’attraper au passage. Et là, c’est parti ! Il se mit dans tous ses états, la panique se lisant dans sa voix et transpirant dans tout son corps. Il se mit à trembler. Il s’assit parterre, enfouissant sa tête dans ses mains. Elle enleva donc son casque et vient s’assoir près de lui. « Eh, Leo .. » Elle l’entoure de ses bras pour le prendre contre elle. « Je suis là. Je vais bien. On va bien. »  Elle lui murmure ces quelques mots d’une voix douce et rassurant avant de déposer un baiser sur sa tête. « Tu n’as absolument rien fait de mal. » Elle laisse un bras autour de lui tandis que de l’autre, elle lui caresse doucement le dos. Elle aimerait lui dire que ce n’était rien et que ça lui ait déjà arrivé de le faire en voiture et très certainement même avec Nora dedans mais elle se dit qu’il n’arrivera pas à l’entendre. Pour elle c’est pareil mais pour lui ça n’a rien à voir. « Respire .. Ca va aller. » Ils peuvent rester assit là le temps qu’il a besoin, ça ne la dérange pas. Tout comme ça ne la dérange pas de rester là, à le couver de tendresse et de douceur jusqu’à ce qu’il arrête de trembler.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
[Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. - Page 2 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Dim 25 Avr 2021 - 19:35 )
« Au fond je sais que ce n’est pas ma faute, mais je ne contrôle pas ma manière de réagir. » Pour lui ça le renvoyait toujours à ce fichu accident, pourtant quand il était seul, ça lui arrivait les écarts, mais avec quelqu’un ce n’était pas pareil. « Oui ça va aller pour le moment. » Il enroula ses bras autour d’elle pour l’avoir encore plus près de lui. « Merci d’être là, de me rassurer, j’ai l’impression d’être un vrai bébé. » Il avait l’impression d’être un enfant apeuré, il n’aimait pas ça, mais c’était toujours délicat cette histoire de moto à deux. Il se releva, toujours en serrant sa femme dans ses bras, il l’embrassa tendrement. « Je ne crois pas que je sois en état de reprendre la moto. » Il préférait être honnête, il avait beau s’être calmé, il tremblait encore un peu. L’ennui c’est qu’ils n’allaient pas laisser la moto là et rentrer à pied. « Peut être que tu pourrais conduire, enfin si tu t’en sens capable ? » C’était peut-être étrange venant de lui, mais il avait confiance avec Cassandra, peut être qu’elle n’aurait pas le stress et la peur que lui pouvait avoir. Honnêtement, il ne serait pas contre de rentrer, pour lui cet écart en compagnie de sa femme lui avait suffi. Puis au pire ils pourront passer la journée ensemble en amoureux, en attendant le retour de Nora. Il savait que sa fille était entre de bonnes mains, même quand elle était avec Ruben. « Je t’ai déjà dit que j’ai vraiment de la chance de t’avoir ? » Il l’avait sans doute dit à plusieurs reprises, il serait perdu sans elle. S’il ne l’avait pas rencontré, il aurait peut-être mal fini et un jour on l’aurait retrouvé mort, vu le nombre de fois ou il aurait pu s’attirer des ennuis.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
[Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. - Page 2 E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Dim 25 Avr 2021 - 20:52 )
Ce n’est absolument pas de sa faute. Il ne peut pas contrôler la façon dont il réagit. Cela le dépasse totalement la peur qu’il ressent face à la présence de Cassandra sur la moto avec lui. Mais le problème c’est qu’il ne peut tout simplement pas vendre sa moto ou refuser tout bonnement que Cassie vienne avec lui jusqu’à ce qu’ils soient vieux et qu’ils ne puissent physiquement plus se déplacer avec ce moyen de transport. Il faut vraiment qu’il guérisse. Peut être vaut il mieux que Cassie arrête de l’aider et qu’il prenne un rendez vous avec un professionnel. Faudrait il encore qu’il accepte mais ce serait tout de même ce qu’il y aurait de mieux à faire pour réussir à s’en remettre totalement. « Tu développé une grosse phobie à cause de l’accident qu’on a eu. Ça arrive à tout le monde. Ça n’a absolument rien à voir avec le fait d’être un bébé. » Cassandra sait ô combien il n’aime pas se montrer aussi vulnérable. C’est mieux de craquer devant sa femme comme il vient de le faire plutôt que de clamer haut et fort que plus jamais ils ne remonteront dessus tous les deux sans lui donner de vraies raisons. Ils iraient forcément au clash. Comme la dernière fois, en fait. Puis c’est aussi son rôle d’être là, auprès de lui dans ce genre de moment. C’est son rôle de le rassurer s’il est au plus mal. Ce n’est que quelques mots dits d’une voix douce et des gestes tendres mais ça a le mérite de fonctionner à la perfection. Leonardo se relève et les tremblements semblent s’être estompés bien qu’il ait de toute évidence encore besoin de l’avoir dans ses bras. Il ne se sent néanmoins pas en état de reprendre la moto. Elle cherche déjà tous les arguments possibles et inimaginables pour essayer de le convaincre de le faire lorsqu’il lui propose de conduire. La surprise se lit sur son visage si bien qu’il lui faut quelques secondes avant de répondre : « Heu .. Oui. Oui ! Bien sûr que je peux conduire ! »  Elle sourit. Cela fait tout de même extrêmement longtemps que Cassandra ne l’a pas fait. Mais c’est comme le vélo ou la voiture, ça ne s’oublie pas non ?  « J’en suis capable mais est ce que tu peux me refaire un petit cours rapide ? » Au moins la jeune femme n’a absolument aucunes craintes ou appréhensions. C’est vraiment un très bon point ! Elle acquiesce d’un signe de la tête. « Oui mais ça ne me dérange pas que tu me le dises de temps en temps. » Ca fait beaucoup de bien de l’entendre d’autant plus qu’ils sortent d’une période de tensions. Elle lui voler un baiser avant de lui donner son casque et de prendre le sien. « Alors, on rentre où tu veux aller quelque part ? » Puisque c’est elle qui conduit, c’est à lui de choisir la destination.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

[Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. - Page 2 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Dim 25 Avr 2021 - 21:24 )
« Oui, mais je n’aime pas être comme ça. » Il se sentait vulnérable, et il n’aimait pas cette sensation, il devrait être fort pour les siens. Le seul souci c’était le souvenir de cet accident, c’est vrai qu’en dehors de Cassandra, il n’en parle à personne. Il faut dire qu’il ne voulait pas faire ressortir les mauvais souvenirs, les cauchemars qui lui arrivaient de faire encore, même si ça c’était calmé. Il pourrait passer des heures à serrer sa femme dans ses bras. Il lui avait ensuite demander si elle voulait conduire, elle devait probablement être surprise, c’est sûr que normalement il ne lui aurait peut-être pas proposé, mais ça semblait être la meilleure solution. « Je te remercie. » Par le passé, il lui avait appris à conduire, dés qu’ils ont commencé à sortir ensemble en fait. C’était de bons moments qu’ils avaient partagés, il s’en souvenait comme si c’était hier. « Oui bien sûr je vais te montrer. » Après tout ça faisait longtemps, mais c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. « Je peux te le dire tous les jours si tu veux. » Au moins, il avait retrouvé son calme et il lui souriait, il mit son casque, c’était le moment de repartir. « Je préfère qu’on rentre si ça ne te dérange pas. » Il n’était plus trop d’humeur à continuer cette virée en moto plus loin. « Bon je t’explique. » C’est ce qu’il fit, au moins comme ça, elle serait au point, il lui montra comment bien s’installer et à son tour, il monta sur la moto. C’était bizarre d’être le passager pour une fois, autant en voiture ce n’était pas rare qui le soit, mais sur sa moto c’était le contraire. En suite il s’installa derrière elle et enroula ses bras autour d’elle. « On y va quand tu es prête, prends ton temps. » Cela ne servait à rien de se précipiter.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Dim 25 Avr 2021 - 23:53 )
Cassandra ne pensait vraiment pas qu’il lui demanderait de conduire la moto. Elle pensait qu’il la laisserait là et qu’ils rentreraient en marchant ou en transport en commun. Elle pensait aussi à plusieurs endroits où ils pourraient se balader jusqu’à ce qu’elle tente de lui refaire prendre la moto pour retourner à l’appartement. Mais honnêtement, sa proposition lui plait encore plus. Lorsqu’il la remercie, Cassie se conforte dans l’idée qu’il la connait assez pour ne pas lui avoir posé la question en espérant qu’elle refuse de le faire. Cela ne la dérange absolument pas de conduire la moto. C’est seulement que ça fait extrêmement longtemps que ça ne l’a pas fait. Peut être que ce n’est du coup pas une très bonne idée. Il a peur en conduisant avec elle derrière lui. Rien ne dit qu’il ne paniquera pas non plus si jamais Cassie doit faire un écart ou freiner sec. Après tout, qu’elle soit aux commandes ou derrière, le résultat peut être le même en cas d’accident. Quoiqu’il ne se sentira peut être pas responsable. C’est peut être le détail qui change tout. Si ce n’est que ça et qu’ils arrivent entier jusqu’à l’appartement sans nouvelle crise de panique, ça ne la dérangera pas de conduire à chaque fois si ça leur permet de faire des balades à moto plus souvent. Puis peut être qu’à un moment, il voudra réessayer. « Ca me dérange pas. On se fera une partie de jeux vidéo ! » Ils avaient dit une petite balade et c’est en soit ce qu’ils sont en train de faire alors ça ne la dérange pas qu’il préfère rentrer. Il a du vivre assez d’émotions pour aujourd’hui. Après son petit cours afin de faire raviver les vieux souvenirs et les vieux mécanismes, les voilà prêts à rebrousser chemin. « Je suis prête. On y va. » Elle préfère le prévenir avant de se lancer au cas où. Elle démarre ensuite. Elle n’est pas totalement à l’aise au départ mais très rapidement ça va mieux. Il y a un peu de circulation mais ça ne la panique pas et surtout ça ne la déconcentre pas. Elle se retient à chaque feu rouge de lâcher d’une main le guidon pour poser une main sur la sienne. Elle se demande si ça va ou s’il prend tout sur lui. Elle a dû vraiment prendre sur elle pour ne pas le faire surtout lorsqu’elle a dû freiner un peu fort et subitement. Mais ils arrivèrent en entier jusqu’à l’appartement et qu’elle coupa le contact, elle s’empresse d’enlever le casque. « Ca va, tu vas bien ? »  Cela la démangeait depuis tellement de minutes qu’elle devait s’assurer qu’il n’a pas mal vécu le retour.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Lun 26 Avr 2021 - 15:37 )
« Tu tiens à ce que je mette une raclée sur la console ? » Il se détendait un peu plus, bien sûr sa femme se débrouillait avec une manette, mais elle n’avait pas autant d’heure d’entraînement que lui. C’était le moment de repartir, il la tenait, étrangement il n’avait pas peur, au contraire il était en confiance. Même quand elle mit un coup de frein un peu plus fort. Peut être que c’était parce que ce n’était pas lui qui conduisait. Puis ce n’était pas déplaisant, il avait oublié ce que ça faisait d’être avec elle sur ce bolide, avec lui en tant que passager. A son tour il l’enleva son masque, au moins il ne tremblait pas. « Oui je vais bien, ne t’inquiète pas, j’étais même plus à l’aise avec toi qui conduisait, tu es une bonne conductrice. » Il déposa un baiser sur ses lèvres, finalement cette virée n’avait pas eu que des mauvais côtés, c’était peut-être un moyen de le guérir de cette peur. « Maintenant rentrons. » Sans prévenir, il se mit à la soulever comme une mariée et se dirigea vers la porte de leur appartement, bon ce n’était pas forcément pratique, mais il a quand même réussi à ouvrir la porte. Il reposa ensuite délicatement Cassandra. Il enleva ensuite sa veste et se mit en mode décontracté. « Bon je crois qu’on a encore quelques heures, rien que nous deux. » Il posa ses mains sur les hanches de sa femme, toujours en étant aussi proche d’elle. « Alors on se fait une partie de Crash Team Racing, ou tiens, je te fais tester Spyro, même si c’est un jeu qui se joue seul. » Le remake était excellent, et au moins avec ce jeu, sa femme ne risquait pas d’avoir peur, il prévoyait se faire essayer ce jeu à sa fille quand elle serait plus grande.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Mar 27 Avr 2021 - 16:38 )
« Si ça peut te faire plaisir ! » De toute façon, quoiqu’en dise et en pense Cassandra, peu importe les jeux auxquels ils joueront, il sera forcément plus performant qu’elle. Et si ce sont deux jeux pour lesquels ils peuvent ensemble ou l’un contre l’autre alors, il gagnera. Au bout du compte, ça ne la dérangera pas puisque son seul but est qu’ils passent une bonne journée tous les deux. Elle a aussi très envie qu’ils fassent quelque chose qui lui plait pour lui faire oublier sa petite crise de panique et le remercier d’avoir accepté de faire un essai et aussi de l’avoir laissé conduire pour revenir à l’appartement. Un sourire tout fier apparait sur ses lèvres lorsqu’il lui dit qu’elle est bonne conductrice et ça la soulage au passage d’apprendre qu’il s’est sentie à l’aise en tant que passager même s’il y a eu un freinage plus fort à un moment. Elle savoure le baiser qu’il lui donne avant de répondre : « Ça veut dire que tu vas me laisser la reconduire ? » Même s’il tient à être là, ça ne la dérange pas. Elle essaie de contenir le mieux possible son excitation et contentement jusqu’à ce qu’il lui donne une réponse. Elle tomberait de haut là mais ça se trouve il va répondre par la négative. Cassie lâche un petit cri de surprise lorsque d’un seul coup il la soulève du sol pour la porter. Elle passe ensuite ses bras autour de son cou pour s’accrocher le temps qu’il monte jusqu’à l’appartement. Elle l’embrasse sur la joue avant qu’il ne la dépose de nouveau sur le sol une fois la porte de chez eux passée. Elle fait ensuite exactement comme lui. Elle enlève ses chaussures et sa veste après avoir posé le casque. « Oh oui ! Tu vas devoir te contenter de ma présence encore quelques heures. » Elle rigole en passant ses bras autour de son cou alors qu’il a ses mains sur ses hanches. C’est sous-entendu, le papa poule qu’il est va devoir encore attendre quelques heures avant de pouvoir chouchouter de nouveau sa princesse. « On peut même faire les deux si tu veux et on commence par celui que tu veux. » Franchement l’un ou l’autre ou même les deux ça ne la dérange absolument pas. « Je vais aller enfiler quelque chose de plus confortable et qui rime mieux avec jour de congé. » Elle l’embrasse avant de filer dans la chambre. Autrement dit, elle va traquer son jeans contre un pantalon de sport et son haut contre un tee shirt avec un gilet. C’est moins glamour mais c’est confortable. Elle le rejoint une fois prête. Elle se laisse tomber dans le canapé et Isis vient rapidement la rejoindre. « Est-ce que tu veux bien me faire une tasse de thé avant qu’on démarre ? Je peux pas y aller .. J’ai Isis sur moi. » Formidable excuse qu’elle assume totalement.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Jeu 29 Avr 2021 - 17:00 )
« Cassie, tu pourras la reconduire, mais pas tous les jours non plus, c’était déjà pas mal aujourd’hui. » Même s’il lui faisait confiance, ce ne serait pas tous les jours qu’il y aurait des virées en moto, mais au moins c’était un début. Il l’avait ensuite porté jusque dans leur appartement « Mais j’aime passer du temps en tête à tête avec ma merveilleuse femme. » Ils étaient peut-être parents, mais ils étaient un couple, il ne fallait pas s’oublier. Ce n’était pas une mauvaise chose que de temps en temps, ils fassent garder leur fille, ils avaient la chance d’être bien entouré pour le coup. « Je te propose une petite partie de Spyro pour commencer. » Un bon petit jeu de plateforme et d’aventure. « Tu peux te balader en petite nuisette c’est confortable aussi. » Il avait dit ça pour rire bien sûr, et il attendit qu’elle revienne. Quand elle revint, il ne put s’empêcher de lui lâcher un petit commentaire. « Je l’aime bien la Cassandra en mode décontracte. » Lui il ne s’était pas vraiment changé pour le coup. « Je m’occupe de votre thé madame. » C’est ce qu’il fit, il tendit la tasse à sa petite amie. « Toi le chat, tu t’en vas. » Il attrapa Isis et la posa au sol, il aimait bien l’animal, mais il n’avait pas besoin à ce qu’elle se colle à eux. Leonardo démarra la console et le jeu. « On va commencer par le un, le but c’est de libérer tous les dragons en pierre, ne t’inquiète pas on t’explique les touches et fur et à mesure. » Il lui donna la manette et enroula ses bras autour d’elle. « Un jeu que j’ai adoré quand j’étais gosse. » Il commençait à se sentir vieux alors qu’il était au début de la trentaine.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le Dim 9 Mai 2021 - 20:00 )
« Ok, d’accord ! Pas tous les jours, ça me va comme réponse ! » Elle est vraiment très contente que Leonardo accepte de la laisser reconduire la moto. Elle sait déjà qu’elle ne pourra pas lui proposer de nouveau une virée à moto rapidement mais ce n’est pas grave. Là tout suite, le simple fait de savoir qu’elle va pouvoir remonter dessus que ce soit en tant que conductrice ou passagère, ça lui convient.

Ils ont encore quelques heures devant eux avant que Ruben ramène Eleonora. Elle n’y a pas pensé mais peut être que la prochaine fois qu’ils feront ça, ils pourraient la garder même pour la nuit et ne la ramener que le lendemain dans la matinée. Non, ce n’est pas une mauvaise mère. Elle aime sa gamine plus que tout au monde mais c’est aussi important qu’ils se retrouvent tous les deux de temps en temps, surtout qu’ils traversent des petits nuages de tensions. « Ça me va ! » Elle s’en fiche un peu du jeu auquel ils vont jouer. Ils font vraiment comme il le veut, lui. C’est son truc les jeux vidéo et pas le sien. Elle a proposé une partie pour lui, pour qu’il oublie la virée à moto donc tant qu’il se fait plaisir ça lui va. « Tu ne perds pas le nord, toi ! » Elle rit. Ce n’est pas avec ce bout de tissus que Cassie revient après quelques minutes d’absence mais bel et bien avec une tenue d’intérieure ben moins glamour et sexy. Néanmoins, peut être qu’il aura le droit à la nuisette ce soir. Qui sait .. « Je suis contente et soulagée que tu ne sois pas déçu de ne pas me voir en nuisette. » Elle sourit amusée avant de s’assoir sur le canapé au lieu de se rendre dans la cuisine pour se faire une tasse de thé. Elle préfère faire les yeux doux à son mari pour qu’il accepte de le faire pour elle. Cela lui laisse quelques minutes pour câliner Isis avant qu’il la vire de sur elle. Elle le remercie lorsqu’il lui donne sa tasse et souffle doucement dessus avant d’essayer d’en boire une gorgée tandis qu’il allume la console et lance le jeu. Elle écoute attentivement ce qu’il lui dit avant de poser sa tasse sur la table lorsqu’il lui donne la manette. « Ha ouais ! C’est pas tout jeune comme jeu alors. » Elle rigole légèrement avant de l’embrasser sur la joue. « Allez, c’est parti ! » Si c’est un jeu pour enfants alors ça ne devrait pas être trop compliqué. Elle devrait s’en sortir sans trop de mal. A voir parce qu’on ne peut pas dire qu’elle excelle dans ce domaine. Heureusement, le pro est là pour l’aider.

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. ( le )

- [Terminé] Leo. ☆ Virée en moto. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2