Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

 

- If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. ~ Ian & Cleo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cleo GalliniTu te bonifies avec l'âge… ou pas
En ligne
Cleo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t8696-cleo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8724-cleo-o-32-ans-o-infirmiere-a-l-hopital
ID : @Cinderella, Maxi
Pronom : Elle
Faceclaim : Emily VanCamp (@Cinderella)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle"

Sujets sensibles : Les relations toxiques; violence intra-familiales
Thème·s abordé·s : Féminisme; médecine
Messages : 1820 - Points : 1993
If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. ~ Ian & Cleo Tumblr_p4e76kUW1K1u4ypbyo6_400
Âge : 32 ans (03.03.1989)
Métier : Infirmières aux urgences
If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. ~ Ian & Cleo Empty
# Sujet: If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. ~ Ian & Cleo ( le Dim 25 Avr 2021 - 12:17 )

If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world.
Ian & Cleo


La garde de la journée aux urgences allait être longue. Cleo le savait. Il faut dire que la blonde était quelque peu énervée depuis ce matin, et que son agacement perdurait. Elle avait reçu la veille un rappel d’une facture, avec menace de se voir majoré si elle ne payait. Ne comprenant pas, car elle payait toujours en temps et en heure, là-dessus elle était très pointilleuse, elle avait passé un coup de fil à l’agence en question. Histoire d’en savoir un peu plus. Et là, l’interlocutrice lui annonça qu’elle avait déjà reçu deux autres rappels en plus de la facture initiale. Sauf que rien n’était arrivé dans la boîte aux lettres de la belle blonde. Ce qui la ramena à l’impression qu’elle avait depuis un petit moment : son courrier semblait disparaître, ou tout du moins une partie, avec certains jours aucun courrier, inhabituel. Mais elle ne s’était pas trop inquiété Cleo jusqu’ici, naïvement. Commençant à onze heure sa garde, la blonde avait attendu l’arrivée du facteur afin d’échanger avec lui, savoir pourquoi son courrier disparaissait, mais il lui garantit qu’il mettait bien tout son courrier dans la boîte au lettres. Agaçant. La blonde se retint de s’agacer de manière visible et sourit simplement au facteur, avant de le remercier et de le laisser, retournant chercher ses affaires chez elle en ruminant. Soit le facteur se foutait royalement d’elle, soit quelqu’un lui volait son courrier pour l’emmerder. Elle demanderait à ses voisins, quand elle les verrait, car pour le moment, elle devait aller à l’hôpital pour sa garde.

Chanter à tue-tête dans sa voiture n’apaisa qu’un peu la blonde, mais elle s’en donna néanmoins à cœur joie, se laissant aller jusqu’à ce qu’elle gare sa voiture dans le parking réservé aux employés de l’hôpital de Maria di Loreto Nuovo. Et en quelques minutes, après être passée aux vestiaires, le début de sa garde commença. Les traditionnelles salutations et échanges avec ses collègues prirent quelques minutes, quelques rires fusèrent également, détendant l’ambiance et Cleo, avant qu’elle ne se penche sur les dossiers du jour. Sur les cas actuellement en attente aux urgences. Peu nombreux, mais tout de même : un enfant de neuf ans au bras visiblement cassé ; une femme qui se plaint de douleurs au ventre, côté droit, sûrement une appendicite, mais à confirmer par un médecin ; une dame âgée qui avait fait une chute chez elle ; et d’autres patients avec des petits symptômes divers. Autant le dire, l’infirmière et ses collègues n’allaient pas s’ennuyer mais ce n’était pas le rush non plus. Pas encore, car bon, aux urgences, il faut se méfier, tout peut changer en quelques minutes à peine. Pour le meilleur comme le pire.

Cleo s’occupa en premier lieu du petit garçon, ses collègues lui laissant le patient. Il paraît qu’elle avait un don avec les enfants, et vu comment le gamin pleurait et se plaignait, personne ne voulait tenter. Les fourbes. Mais la blonde sourit plus amusée qu’autre chose avant d’emmener le garçonnet dans un box où elle échangea avec lui et sa maman, tentant de savoir comment il s’était fait mal, avant de rapidement regarder le bras et d’annoncer qu’elle allait appeler un médecin qui viendrait sous peu pour envisager la suite. Et laissant les deux patients dans leur box, elle rejoignit l’îlot des infirmières pour remplir le dossier et mettre le gamin sur la liste d’attente d’une attribution d’un médecin.
Elle terminait la paperasse quand un grand bruit se fit entendre, et la douce et mélodieuse voix du docteur Carson se fit entendre. Vu ce qu’il clamait, il avait ramené des pâtisseries pour tous, tandis qu’il commençait à peine sa garde. Ce qui bien entendu plu à tout le monde vu les bruits que la blonde pouvait entendre. Et en un éclair, l’agacement de Cleo reprit le dessus. Ian Carson, toujours en mode charmeur, et ça, elle ne savait pourquoi, les trois quart du temps, ça l’agaçait. Il l’agaçait, et il le savait certainement.
(c) DΛNDELION


@Ian Carson




I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Revenir en haut Aller en bas
 
- If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. ~ Ian & Cleo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut