Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de ...
Voir le deal
49 €

- (f/libre) la petite soeur cachée. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilio FerrariTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Emilio Ferrari
https://www.ciao-vecchio.com/t8778-emilio-ferrari https://www.ciao-vecchio.com/t8784-emilio-o-30-ans-o-proprietaire-de-sa-bijouterie-gioielli-creativi
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : dylan o'brien + avatar (loudsilence.)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : violence, drogue, prison, maltraitance, mort, viol.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
(f/libre) la petite soeur cachée. Tumblr_inline_nwfl5stJcM1qlt39u_250
Métier : après avoir manipulé le bois et la ferraille, il a préféré ouvrir sa propre boutique de bijouterie qui s'appelle Gioielli Creativi.
(f/libre) la petite soeur cachée. Empty
# Sujet: (f/libre) la petite soeur cachée. ( le Dim 25 Avr 2021 - 22:28 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Miranda Martins
feat Sara Waisglass (bella ciao)
thèmes abordés, TW :abandon principalement. Après a toi de voir.

identité :Elle porte le nom de famille de sa mère, vu que son père n'a pas voulu lui donner le sien surtout quand il a vu son fils galérer avec ce nom. Il ne voulait pas que sa fille subisse aussi. Le prénom, c'est sa mère qui a choisi, mais avec l'avale de son père, Miranda est un prénom accepter des deux.

naissance :Elle est née en 2000. Elle est âgée de 21 ans, après le mois et la date de naissance est au choix.

statut :Célibataire ou en couple, comme tu le souhaite. Elle est hétérosexuelle.

métier :Étudiante, voire même avec un petit boulot les week-ends et durant les vacances. (elle peut travailler dans la pâtisserie en face de la boutique d'Emilio)

groupe :MOINS DE 29 ANS

C'est une jeune femme qui est très active, voire même hyperactive comme Emilio. Elle arrive à mieux gérer ce petit souci, mais surtout, elle est très souriante, joviale, joyeuse aussi. Elle ne peut pas s'empêcher de dire ou de faire des bêtises. Un peu comme Emilio, quand il était petit ou quand il est avec des amis. Elle a aussi ses moments de tristesse comme tout le monde, mais ça ces autres choses. Part contre son défaut, c'est la peur de l'abandon. Donc elle s'attache a bien trop de monde, mais quand, derrière ils l'abandonnent elle peut avoir une rancœur féroce contre ces personnes-là.

- Elle a grandi avec sa mère principalement, mais son père venait quand même assez souvent s'occuper d'elle. Il s'occupait plus de Miranda que d'Emilio,

- Hyperactive comme Emilio, mais aussi très créative et aime s'amuser,

- Au début, elle avait du mal à accepter de voir son père que quelques fois, mais en grandissant elle a vite comprit pourquoi : sa mère était une aventure d'un soir, mais il a assumé de venir l'aider à l'élever,

- Elle savait que la mère d'Emilio était au courant, mais elle ne sait pas ce qu'elle devenue, car elle a trouvé son geste magique, elle veut la remercier,

- Très bonne élève à l'école même si elle montre le contraire,

- Elle aime quand même bosser les week-ends et les vacances,

- Sa mère et elle on déménager ici quand elle avait six ans à peine,

- Elle aime voyager,

- Elle a découvert qu'elle avait un demi-grand-frère (comme elle l'appelle) il y a maintenant deux ans, alors qu'il était encore en prison,

- Elle lui écrivait beaucoup de lettres sans réponse,

- Elle veut le rencontrer, mais elle ne sait pas comment faire,

- Un peu trop franche par moment, elle ne retient pas ses paroles ça blesse : tant pis.

le demi-grand-frère Miranda a su depuis bien longtemps qu'elle as un demi-frère, mais le souci, c'est qu'elle ne sait pas part quel moyen venir le voir. Quand elle s'était décidée, elle en avait parlé à leur père sauf que celui-ci lui ait dit qu'il n'était pas en ville. À force d'insisté, elle a su qu'il était parti en prison, les raisons : elle les ignore et heureusement pour elle. Sauf qu'elle ne sait pas dégonflé et elle a écrit à Emilio, souvent. Pensant avoir une réponse de sa part, mais elle n'exprimait pas réellement sur le fais qu'elle est sa sœur. Elle se faisait juste passer pour une personne qui le connaît. Connais que part les dire de leur père. Il faut avouer que malgré tout, il ne dénigrait pas son fils. Le père a tout fait pour l'aider, mais c'est tomber à l'eau. La descente au enfer pour les deux jeunes, c'était d'apprendre la mort de celui-ci, pour quelle raison, ils l'ignorent tous les deux. Mais Emilio sait très bien que son père n'a aucun souci de santé et Miranda aussi. Elle aurait surpris sa mère, à plusieurs reprises parler d'un héritage, d'une sacrée somme d'argent. Sa mère ne parle pas de n'avoir rien eu et Miranda pense que c'est elle qui a tout fait pour que son père décède. Miranda n'est pas basée sur l'argent, mais elle sait très bien qu'elle ne touchera rien de son père. Pourquoi ? Elle le sait simplement, son légitime fils en premier temps. Sauf qu'elle a vu sa mère devenir hargneuse et méchante depuis la mort de celui-ci. Elle ne sait pas trop quoi faire : fuguer chez sa meilleure amie sauf que ça dure qu'un temps, ou bien réellement prendre contact avec Emilio pour "venir" chez lui et savoir aussi la vraie raison de la mort de leur père. Elle attend juste l'enterrement pour pouvoir le rencontrer et partir de chez elle.. Sauf qu'elle pense trouver un Emilio joyeux, agréable comme lui décrivait son père et elle tombera sur un Emilio renfermer, enragé, mais qui a quand même envie d'aider cette jeune fille. Pourquoi ? Sa mère lui a demandé de faire une promesse et il l'a faite malgré tout. Il ne veut pas l'ignorer, mais il va quand même se méfier jusqu'au moment où elle va lui montre qu'il peut avoir confiance en elle.
ft. Dylan O'BrienEmilio Ferrari

Dernière édition par Emilio Ferrari le Mer 28 Avr 2021 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilio FerrariTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Emilio Ferrari
https://www.ciao-vecchio.com/t8778-emilio-ferrari https://www.ciao-vecchio.com/t8784-emilio-o-30-ans-o-proprietaire-de-sa-bijouterie-gioielli-creativi
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : dylan o'brien + avatar (loudsilence.)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : violence, drogue, prison, maltraitance, mort, viol.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
(f/libre) la petite soeur cachée. Tumblr_inline_nwfl5stJcM1qlt39u_250
Métier : après avoir manipulé le bois et la ferraille, il a préféré ouvrir sa propre boutique de bijouterie qui s'appelle Gioielli Creativi.
(f/libre) la petite soeur cachée. Empty
# Sujet: Re: (f/libre) la petite soeur cachée. ( le Dim 25 Avr 2021 - 22:28 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Si tu arrives jusqu'ici c'est que ma miss t'intéresse. (f/libre) la petite soeur cachée. 761331379

Avatar L'avatar est totalement au choix même si je dois avouer que Sara est pas mal dans ce rôle. Après tant que la miss a 21 ans et qu'elle n'est pas prise, fonce mais j'ai un droit de véto quand même (f/libre) la petite soeur cachée. 4125685566 (f/libre) la petite soeur cachée. 3203843487

L'identité Le prénom est totalement au choix, le nom est non négociables je l'ai inscrit dans ma fiche je suis désolée  (f/libre) la petite soeur cachée. 915912986 Mais je trouve que ce petit nom de famille est pas mal quand même. (sinon on peut toujours en discuter, mais il te faut de bon argument (f/libre) la petite soeur cachée. 761331379 )

L'histoire S'il y a des choses qui ne te conviennent pas, vient me voir en mp pour qu'on en discute. Je suis ouverte à tout et il faut que tu te sentes bien avec la miss.  (f/libre) la petite soeur cachée. 626761668 

Le lien De même pour l'histoire, n'hésite pas à venir me voir. Après ça sera une évolution les deux, ça peut partir sur un peut de négativité ou jalousie et finir en très positif.  (f/libre) la petite soeur cachée. 1142196574 (f/libre) la petite soeur cachée. 3653104994

La présenceJe ne demande pas la lune, une présence correcte qui correspond au forum, mais où aussi l'on peut faire évoluer le lien. Tu peux aussi combiner mon scénario avec un/des pré-liens de ton choix ça ne me dérange pas du tout bien au contraire.  (f/libre) la petite soeur cachée. 723642347 

Voilà, je t'aime déjà et t'en fais pas Emilio sera le grand frère protecteur pour la miss, en mode : tu touche, tu la fais souffrir, je tape mais tu souffre aussi. (f/libre) la petite soeur cachée. 261764818 (f/libre) la petite soeur cachée. 3030029650 (f/libre) la petite soeur cachée. 3203843487
Revenir en haut Aller en bas

- (f/libre) la petite soeur cachée. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut