Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

- (h/réservé) le partenaire particulier -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esteban SanchezBon pour te remonter le moral
Esteban Sanchez
https://www.ciao-vecchio.com/t8544-esteban-sanchez https://www.ciao-vecchio.com/t8546-esteban-o-38-ans-o-inspecteur-a-la-criminelle
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Manuel Garcia-Rulfo © Hidden Falls (avatar) Astra (signature)
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : deuil, violence, alcoolisme, homophobie, racisme
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
(h/réservé) le partenaire particulier  Tumblr_ps93v9bocj1wtoy7ko4_500
Métier : Inspecteur à la brigade criminelle
(h/réservé) le partenaire particulier  Empty
# Sujet: (h/réservé) le partenaire particulier ( le Jeu 6 Mai 2021 - 0:06 )
Alessio Nom
feat boyd holbrook (negociable)
thèmes abordés, TW : criminalité, violence

identité : Alessio (au choix), nom italien.

naissance : Né en 1982, va sur ses 39 ans.

statut : S'intéresse autant aux femmes qu'aux hommes. Dans un couple qui bat de l'aile depuis plusieurs mois (drama ON) ou célibataire (drama OFF)

métier : Inspecteur à la brigade criminelle depuis quelques mois seulement. Etait auparavant à la brigade des mineurs, il a changé de service suite à une "incompatibilité d'humeur".

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO

Direct - Loyal - Curieux - Suspicieux - Sarcastique - Concerné - Sensible - Indépendant - Solitaire - Résigné - Lunatique - Réaliste - Ponctuel - Persuasif - Patient.

- Issu d'une famille dysfonctionnelle, un père absent, une mère qui peinait à joindre les deux bouts, il a souffert d'avoir été fils unique. Personne pour le soutenir lors des violentes disputes lorsque ses deux parents se retrouvaient sous le même toit, même si cela restait rare.
- Une adolescence compliquée, Alessio est en roue libre. Il a fait des choses dont il n'est pas fier, encore aujourd'hui mais qui lui ont forgé un caractère solide.
- Entrer dans la police n'a pas été un choix, il y a plutôt été contraint notamment suite à son service militaire. Personne ne le pensait capable de rester droit dans ses bottes, personne n'a cru en lui, c'est ce qui l'a motivé à travailler dur et à rester dans le droit chemin.
- Dans la police depuis plus de quinze ans, il a quasiment fait toute sa carrière dans la brigade des mineurs. Il a vu énormément de souffrances, d'horreurs aussi. C'est lors de sa dernière affaire que tout a basculé. Un interrogatoire musclé et le voilà avec une plainte contre lui. Deux choix s'offraient à lui : le renvoi ou le changement de service. Il a donc choisi la brigade criminelle qu'il intègre en octobre 2020.

Equipiers malgré eux Les collègues disent qu'ils s'entendent comme chien et chat. Sauf que de leur point de vue, ils ne s'entendent juste pas du tout. Lors de son arrivée, Alessio a été installé au bureau d'Esteban, on lui a dit que ce serait son bureau, il était loin de penser qu'il s'agissait d'une farce organisée par ses nouveaux collègues. Evidemment, lorsque Esteban est arrivé ce matin-là et qu'il a trouvé un inconnu, installé, les pieds sur le coin du bureau, il n'a pas été le plus accueillant. Encore moins lorsque leur Capitaine leur a demandé de travailler en équipe sur les affaires en cours. Esteban aime travailler seul, Alessio aussi, sur ça, ils s'entendent parfaitement. Ils travaillent donc chacun de leur côté, mais Esteban n'aime pas trop ses manières, n'aime pas ses directives, il lui sort par les yeux. Et c'est réciproque. La tension est présente, c'est physique, c'est palpable, mais aussi électrisant et difficile parfois de rester insensible à l'autre. Mais chacun campe sur ses positions. Ils pourraient s'entendre, mais ils ne le veulent juste pas. Pas pour le moment en tout cas. Esteban travaille en secret sur une affaire classée depuis des années et reste souvent tard pour fouiller les archives, ce que Alessio a fini par découvrir un soir, tout récemment. Il a aussi découvert l'alcoolisme de son "équipier", il a en fait découvert pas mal de choses. Sa première idée était de le faire chanter, pas méchamment, mais de l'embêter quand même, mais il a découvert cette facette qu'il n'avait pas soupçonné et cela le rend curieux. Il a subitement envie d'apprendre à le connaître, voire peut-être même de l'aider...
ft. Manuel Garcia-RulfoEsteban Sanchez

I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.

Dernière édition par Esteban Sanchez le Sam 8 Mai 2021 - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban SanchezBon pour te remonter le moral
Esteban Sanchez
https://www.ciao-vecchio.com/t8544-esteban-sanchez https://www.ciao-vecchio.com/t8546-esteban-o-38-ans-o-inspecteur-a-la-criminelle
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Manuel Garcia-Rulfo © Hidden Falls (avatar) Astra (signature)
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : deuil, violence, alcoolisme, homophobie, racisme
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
(h/réservé) le partenaire particulier  Tumblr_ps93v9bocj1wtoy7ko4_500
Métier : Inspecteur à la brigade criminelle
(h/réservé) le partenaire particulier  Empty
# Sujet: Re: (h/réservé) le partenaire particulier ( le Jeu 6 Mai 2021 - 0:06 )
Mes préférencesje te présente ma liste de courses.
Coucou à toi qui lit ceci  (h/réservé) le partenaire particulier  1685732633  Déjà, merci d'être arrivé jusqu'ici. Mes attentes ne seront pas très longues, du moins je crois.

L'avatar : il est négociable. J'avais pensé à Boyd parce que le personnage d'Alessio résulte d'un visionnage intensif de Narcos (Peña & Murphy always in my heart) et je trouvais qu'il collait pas mal à l'idée que j'avais d'Alessio. Mais ça reste négociable  (h/réservé) le partenaire particulier  2457096833

Le personnage : A part les quelques points que j'ai donné, il est totalement libre. Je préfère que tu te l'appropries, que tu en fasses quelque chose qui te plaise avant tout.

Le lien : Alors pour le moment c'est plutôt tendu entre eux comme j'ai pu l'indiquer. C'est tendu, mais il y a déjà quelque chose de fort entre eux. Ils partagent un secret, ils partagent aussi un passé difficile au niveau familial car ils ont tous les deux des soucis avec leur géniteur. Esteban est quelqu'un de fier, tout comme Alessio, mais finalement la cassure de l'un et de l'autre va les rapprocher et va leur faire comprendre qu'ils peuvent être complémentaires, s'ils veulent bien l'accepter. A voir comment cela se passe en rp, mais cela peut déboucher sur une relation amoureuse après un certain temps, le temps qu'ils apprennent à se connaître et à s'apprivoiser. A voir comment cela peut se passer  (h/réservé) le partenaire particulier  2805480963

L'activité et le reste : Chacun a ses hauts et ses bas, les aléas existent, je ne demande rien, juste un minimum d'implication. Il ne faut pas hésiter à demander des liens avec les autres, c'est même recommandé, tout le monde est si gentil ici  (h/réservé) le partenaire particulier  3203843487  Aucune pression en rp, tu écris comme tu veux, quand tu veux, du moment que tu te plaises.

Merci encore de m'avoir lu et à très vite peut-être  (h/réservé) le partenaire particulier  4286569535

I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.
Revenir en haut Aller en bas

- (h/réservé) le partenaire particulier -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut