Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

- Rhys Morton -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rhys MortonTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rhys Morton
ID : Voodoo
Pronom : Elle
Faceclaim : Sam Heughan
Style RP : Je préfère le 'tu' mais je m'adapte à tout. FB ok ERP ok. .
Thème·s abordé·s : Ambition
Métier : Directeur d'une agence de marketing
Rhys Morton Empty
# Sujet: Rhys Morton ( le Dim 9 Mai 2021 - 13:10 )
RHYS MORTON
rôle inventé
thèmes abordés, TW :ambition

Identité :Rhys Morton, nom de famille hérité de son père britannique. Un nom froid, distant, que Rhys porte comme on porte un fardeau auquel on a librement consenti. Son prénom étant relativement court, personne ne lui a jamais donné de surnom. Et personne n'en a eu envie.

Naissance :Naissance en Ecosse en janvier 1981.

Origines :Ses parents étaient citoyens britanniques. Lui étant né en Ecosse, il a leur nationalité mais il songe depuis un moment à demander la citoyenneté italienne.

Statut :Célibataire, marié à son travail et en couple étroit avec son ambition démesurée.

Métier :Il dirige une société de marketing qu'il a lui-même fondé il y a 15 ans de cela. De petite, elle s'est agrandie, a pris ses aises dans le panorama du business de Naples et est devenue l'une des agences incontournables dans le métier. Il a travaillé pour la plupart des grandes entreprises - et même petites ! -  de la ville et connaît un peu tout le monde désormais.

Argent :Aisée, son métier lui permet de vivre honorablement et comme il ne part jamais en vacances et ne dépense pas inutilement, l'argent s'est accumulé.

A Naples depuis :22 ans.

Rhys est avant tout ambitieux, et c'est ce trait-là qui noie et englobe tous les autres traits de sa personnalité. Il est énergique et dynamique, parce qu'il faut travailler sans jamais soupirer. Il peut sembler distant dans le privé, parce qu'il a souvent la tête dans ses stratégies de business et sa comptabilité. Mais il sait parfaitement sourire et se montrer sociable et chaleureux quand il a affaire à un client potentiel, ce qui parfois s'apparente plus à un masque de comédie qu'à une émotion sincère. Réservé sur sa vie privée, même secret, il n'étale jamais ses soucis en public et garde le contrôle sur tout, recette de son succès.

chronotype :
matin
permis :
oui
saison :
hiver

la chanson la plus écoutée en boucle :
Old time rock'n roll Bob Seger

Conclusion de ta vie Rhys n'a pas de temps pour les regrets. Certes il n'a ni femme, ni enfant, ni famille et encore moins de réelle vie privée, mais il se refuse à approfondir ces pensées-là. Il trouve sa religion dans le travail et dans l'expansion de sa boîte. Cela lui suffit pour l'instant.

(un) Rhys est né dans une famille peu unie et plutôt protocolaire. Son père était le secrétaire d'un ambassadeur et n'était que rarement à la maison, trop souvent retenu au travail et dans les imbroglios politiques que sa carrière avait pu connaître. Sa mère était professeur d'université en histoire économique et passait la plupart de son temps dans son bureau ou auprès de ses étudiants. Rhys a donc connu de nombreuses nourrices et baby-sitter, et les week-ends en famille ont été peu nombreux. (deux) Est-ce que ses parents s'aimaient réellement ? Difficile de le dire. Il y avait des regards échangés parfois, des sourires retenus, quelques rires quand ils passaient un peu de temps ensemble. Mais ils n'avaient pas l'âme de former le couple parfait de toute évidence. Ils s'estimaient, intellectuellement. Admiraient l'autre, d'une certaine manière. Acceptaient quelques marques d'affection, pourvu qu'elles restent discrètes. Et refusaient toute critique. Même de la part de leur unique rejeton. Rhys a grandi avec cette image de couple parental peu ordinaire, dans lequel l'amour n'était jamais clairement exprimé, et peut-être que cela explique qu'il se montre aussi froid avec ses maîtresses d'un soir. (trois) A l'âge de 11 ans, ils ont dû déménager en Allemagne, où le patron de son père avait été envoyé en tant qu'ambassadeur. Un chamboulement pour l'enfant, qui a dû s'adapter à une toute nouvelle vie : nouvelle école, nouveaux copains, nouvelle langue, nouvelles perspectives.... Quatre ans après, ils déménageaient de nouveau en Russie. A 18 ans, ils sont partis en Italie. Difficile de se poser, de se faire de vrais amis durables dans ces conditions-là. Rhys ne l'a pas regretté car il sait que ces changements lui ont ouvert les yeux sur le monde et lui ont offert de nouveaux horizons, ainsi qu'une culture fantastique. S'il parle bien l'allemand et parfaitement l'italien, son russe reste très moyen. Mais suffisamment pour les affaires. (quatre) Il est entré à l'université de Naples dans la section économie, orientée marketing. Le sujet le passionnait et il savait qu'il y avait du travail dans cette branche-là. La culture de sa mère l'a un peu aidé, et l'argent de son père lui a payé ses années pour réussir son diplôme. Il n'a pas poussé les études jusqu'à un doctorat, qu'il jugeait inutile, désirant très rapidement entrer dans le monde du travail. Son dynamisme lui faisait détester ces heures à rester assis sur un banc à écouter un professeur statique, même si son intelligence aurait pu le pousser bien plus loin. Sa mère a toujours été un peu déçue qu'il ne pousse pas ses études davantage, mais elle a su taire sa frustration sous un masque d'indifférence tendre. (cinq) Il avait 24 ans quand son père a de nouveau déménager, emportant sa mère avec lui pour un autre pays d'Europe. Rhys n'a pas suivi. Il était temps pour lui de prendre son envol avec ses propres ailes. Il a travaillé deux ans comme assistant marketing dans une agence moyenne, avant de décider de fonder sa propre entreprise, peu satisfait de son travail précédent. Il avait besoin d'ouvrir ses ailes, d'exploiter ses idées comme il en avait envie et d'aller plus loin que ce que l'agence pouvait lui proposer. (six) Rhys s'est donné corps et âme dans son travail, allant jusqu'à débaucher certains clients de son ancien travail pour les amener dans sa boîte à lui. Et cela a fonctionné. Parce que Rhys comprend les clients, leurs attentes et surtout le marché. Il s'adapte avec les nouvelles technologies, se passionne pour les nouveautés et suit de près les tendances marketing. Si les journées pouvaient avoir quelques heures de plus, cela l'aiderait à réaliser davantage, mais il doit se contenter de 24 petites heures, de plusieurs mug de café serré, de vitamine C et d'une oreillette collée à son oreille pour répondre à toute heure de la journée. C'est un fanatique de travail, un type qui en veut et serait prêt à tout pour décrocher un contrat. Mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est trouver LA bonne idée, l'accroche idéale pour que le produit se vende. (sept) Il n'a jamais eu de véritable petite-amie sur la durée. C'est un caractère froid, un homme qui séduit pour le jeu de la chasse, un soir d'ennui, dans une soirée mondaine ou d'affaire. Il charme avec ses sourires chaleureux, envoûte avec ces regards qui donnent l'impression que toute son attention est concentrée sur vous. Et c'est un bon amant, du moins il le croit. Mais cela dure rarement plus d'une nuit : certaines ont su l'amuser un peu plus longtemps, mais il ne les a jamais qualifié de 'petite-amie' dans son esprit, et elles-mêmes devaient se douter que la ligne d'arrivée était chaque jour de plus en plus proche. (huit) Il vient d'avoir 40 ans et forcément, le chiffre des dizaines l'a légèrement bousculé. Peut-être pas autant que certains, il faut l'avouer, mais qu'il se pose parfois certaines questions qu'il avait volontairement occulté auparavant est déjà un énorme changement pour lui. Et ces questions sont typiques du passage d'une dizaine : qu'avait-il fait de sa vie ? Est-ce que sa vie lui suffisait ? N'avait-il pas raté quelque chose quelque part ? Il s'appesantit sur ces questions qu'il juge stupides quand il n'a rien d'autre à faire, lors d'un trajet banal en voiture, quand il clôture un dossier de longue haleine ou qu'il doit prendre le train. Mais les conclusions sont souvent les mêmes : sa vie lui convient telle qu'elle est. Pour l'instant du moins. Et il ne voit pas ce qu'il pourrait y ajouter pour qu'elle lui plaise davantage.(neuf) Il ne supporte que moyennement le silence, et ça a toujours été un souci pour lui, au point qu'il a mis une horloge ancienne énorme dans sa chambre pour combler le silence avec des 'tic-tac' profonds et réguliers. Son bureau possède également une horloge murale du même acabit, et il branche systématiquement la musique dès qu'il arrive chez lui. Pas une musique trop forte non plus, ou trop rythmée : il adore le smooth jazz et la musique classique, donc rien de très original. A croire que l'absence de bruits est angoissante pour lui, comme si elle indiquait une absence de vie et d'énergie qui le met mal à l'aise. (dix) Il s'autorise peu de petits plaisirs, peut-être parce qu'il ne s'en connaît que très peu. Il n'est guère friand de sucre, ne fume pas, boit très peu d'alcool pour garder le contrôle, il ne voit pas l'intérêt des voitures de luxe et snobe le sport. Mais quand le moral est aux abonnés absents, quand le temps est pluvieux et qu'il a du mal à mettre en ordre ses pensées, il cuisine. Et il aime ça. Il s'est offert les meilleurs instruments, ne regarde jamais à la dépense sur les épices et la qualité des ingrédients, et il est capable de passer de précieuses minutes à juste veiller à la cuisson d'un de ses plats. Qu'il dégustera en solitaire, jamais totalement satisfait de ses prouesses culinaires.
ton groupe :BARBARESCOton avatar (crédit) :wanderer

pseudo, prénom :voodoo.combien de bougies ?trop sans doute d'où viens-tu ?Francecomment t'as atterri ici ?j'y étais déjà

Dernière édition par Rhys Morton le Mer 12 Mai 2021 - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleo GalliniTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Cleo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t8696-cleo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8724-cleo-o-32-ans-o-infirmiere-a-l-hopital
ID : @Cinderella, Maxi
Faceclaim : Emily VanCamp (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle"

Sujets sensibles : Les relations toxiques; violence intra-familiales
Thème·s abordé·s : Féminisme; médecine
Rhys Morton Tumblr_p4e76kUW1K1u4ypbyo6_400
Métier : Infirmières aux urgences
Rhys Morton Empty
# Sujet: Re: Rhys Morton ( le Dim 9 Mai 2021 - 13:16 )
Rebienvenue à toi avec ce nouveau perso Rhys Morton 2805480963

Hâte d'en lire plus sur Rhys Rhys Morton 3697028852 (très bon choix de vava au passage !)

I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Rhys Morton Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Rhys Morton Empty
# Sujet: Re: Rhys Morton ( le Dim 9 Mai 2021 - 14:22 )
@Rhys Morton Bon changement de rôle Rhys Morton Herz
C'est la première fois que je peux te lire réellement. Rhys Morton 4125685566 Et j'aime beaucoup ta plume. Et le personnage que tu es en train de construire. Rhys Morton 4210718188

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Lorenzo GalliniBon pour te remonter le moral
Lorenzo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t7538-lorenzo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8781-lorenzo-o-40-ans-o-boxeur
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Chris Evans, © proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : violence, deuil
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Rhys Morton E5e2acc2e5dd2263088b9a963942e42c
Métier : Boxeur professionnel à la retraite devenu entraîneur
Rhys Morton Empty
# Sujet: Re: Rhys Morton ( le Dim 9 Mai 2021 - 14:52 )
Bonne refonte à toi Rhys Morton 3858275945
Très bon choix de FC j'ai hâte de lire tout ça en détail Rhys Morton 4286569535

Take my hand, will you share this with me ? 'Cause darling without you. All the shine of a thousand spotlights, all the stars we steal from the nightsky. Will never be enough
Elio BenucciBon pour te remonter le moral
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
ID : Marie
Faceclaim : Bob Morley @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Elio
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme
Rhys Morton ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
Métier : Au chomage depuis son licenciement
Rhys Morton Empty
# Sujet: Re: Rhys Morton ( le Dim 9 Mai 2021 - 14:59 )
Bonne refonte Rhys Morton 4210718188
J'adore l'avatar et le personnage qui se profile !
Bon courage pour le reste de ta fiche!

No one's gonna love you like me

(c)crackintime
Hippolyte LissandroBon pour te remonter le moral
Hippolyte Lissandro
https://www.ciao-vecchio.com/t8796-hippolyte-lissandro https://www.ciao-vecchio.com/t8829-hippolyte-lissandro-35-ans-enseignant-chercheur
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Sam Claflin @Doriana the Wonderwoman & ©hearthkiwi & @Cinderella
Style RP :
Pronoms RP : Il
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Abandon, strip tease, dépression, victime de maltraitance étant enfant, cancer.
Rhys Morton 0954b6cc99befd5ac495307e871076a904f3c4eb
Métier : Enseignant-chercheur à l'université de Naples en Psychologie, sa spécialité est l'étude des criminelles ainsi que le rapprt entre l'Homme et la violence
Rhys Morton Empty
# Sujet: Re: Rhys Morton ( le Dim 9 Mai 2021 - 15:18 )
Re-Biiiienvenue chez toi Rhys Morton 1368629478 Rhys Morton 1368629478 Rhys Morton 1368629478 Rhys Morton 1368629478

I don't regret, nor will I forget: all who took that road with meBoyd Billy ♛ by wiise
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
https://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree https://www.ciao-vecchio.com/t7690-flora-o-23-ans-o-recherche-d-emploi
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Bridget Satterlee. ☆ Bazzart ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques.
Rhys Morton Tumblr_ow8ru4Vept1usw302o1_400
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Rhys Morton Empty
# Sujet: Re: Rhys Morton ( le Dim 9 Mai 2021 - 17:01 )
(Re) Bienvenue chez toi. Rhys Morton 3203843487

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Silena GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Silena Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8737-silena-giordano https://www.ciao-vecchio.com/t8742-silena-o-32-ans-o-ingenieure-en-aerospatial
ID : Illy
Faceclaim : M. Roxburgh © Djoan
Style RP : 1ère/3ème personnes, présent, 500 lignes environ, flashbacks possibles ; à l'aise avec tout pronom, temps, nombre de lignes de la part de mes partenaires.
Thème·s abordé·s : Abandon, homophobie.
Rhys Morton Tumblr_inline_pjosnbFCMS1ricaxd_400
Métier : Ingénieure en aérospatial pour le CIRA, elle travaille en ce moment sur le projet Daedalus de l'ESA.
Rhys Morton Empty
# Sujet: Re: Rhys Morton ( le Lun 10 Mai 2021 - 18:49 )
Re-bienvenue à la maison. Rhys Morton 1993868421

ALWAYS REACH FOR THE STARS
and i'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes. with shortness of breath, i'll explain the infinite. how rare and beautiful it truly is that we exist. • SIGN BY COM
Rosie GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rosie Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 https://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
ID : djoan, yohan
Pronom : Il
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©wanderlust | sign : ©astra.
Style RP : Pronom personnel : Je - Rp hot : Avant/Après - Flashback : oui - Longueur : Moyenne de 400 mots - Confort : Je suis mal à l'aise avec les rp en tu - Disponibilité : 1/3.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
Rhys Morton E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
Rhys Morton Empty
# Sujet: Re: Rhys Morton ( le Lun 10 Mai 2021 - 21:27 )
Je croyais avoir souhaité un bienvenue avant de t'enlever ta couleur pour plus de clarté. Rhys Morton 2375544134
Re-bienvenue à toi avec ce joli monsieur Rhys Morton 2198200818
Je te souhaite une bonne fin de fiche. Rhys Morton 3126859329

Si tu as besoin, tu connais le chemin. Rhys Morton 723642347

Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY

Daya RaichandBon pour te remonter le moral
Daya Raichand
https://www.ciao-vecchio.com/t8668-daya-raichand#289871 https://www.ciao-vecchio.com/t8681-daya-o-36-ans-o-profession#290172
ID : Wanderlust
Pronom : Elle/she
Faceclaim : Freida Pinto : Ealitya + signa : endless love + gifs : Ealitya
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Violences conjugales, deuil
Je suis absent-e : Test
Rhys Morton Gp22wJb
Métier : Professeur de piano au conservatoire de musique de Naples
Rhys Morton Empty
# Sujet: Re: Rhys Morton ( le Mar 11 Mai 2021 - 13:28 )
Bonne refonte Rhys Morton 3858275945

Interwined souls ♒︎Que deviendra le monde si nos femmes ont peur ? Il s'effondrera le monde ! Sa voûte sombrera et les étoiles qui constellent, se mêleront à la poussière des routes ! ▬ Toi peur ? Et de quoi ?© endlesslove.

Contenu sponsorisé
Rhys Morton Empty
# Sujet: Re: Rhys Morton ( le )

- Rhys Morton -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant