Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

- Arsene Williams -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arsene WilliamsTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Arsene Williams
https://www.ciao-vecchio.com/t8810-arsene-williams
ID : BW, Marie
Pronom : Elle
Faceclaim : Oliver Jackson Cohen @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Arsène
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Racisme
Arsene Williams Tumblr_inline_paupr4sJom1rfmocr_250
Métier : Secrétaire dans une association pour les enfants abandonnés. Un travail qui lui tient particulièrement à cœur.
Arsene Williams Empty
# Sujet: Arsene Williams ( le Dim 9 Mai 2021 - 16:43 )
Arsene Williams
pré-lien de Thomas De Luca
thèmes abordés, TW : Racisme - idées politiques d'extrême droite (père de mon personnage).

Identité :Arsène. Comme le célèbre personnage Français. Les origines de sa mère se reflètent dans ce prénom peu répandu. Williams Un nom qui a longtemps pesé sur ses épaules

Naissance :Le 02 mai 1985,il vient de fêter ses 36 ans. Il est est né à La Nouvelle-Orleans, en Louisiane

Origines :De nationalité Américaine. Son père est Américain, extrêmement patriotique. Sa mère est française, d'origine juive égyptienne. Malheureusement, ce n'est pas une culture qu'elle a beaucoup partagé.

Statut :Célibataire. Il devait pourtant se marier il y a 5 ans, mais il a dit le fameux "non" devant l'autel. Bisexuel, bien qu'il n'ait été qu'avec des femmes jusqu'ici. Il y a certains regards qui s'égarent parfois sur les corps masculins.

Métier : Il a terminé ses études en sciences politiques et affaires publique, sous la pression familiale. Il était l'assistant de son père,se présentant comme candidat pour devenir sénateur de la Nouvelle-Orléans. Un métier dans lequel il ne s'épanouissait pas du tout. Aujourd'hui il est secrétaire pour une association venant en aide aux enfants abandonnés. Une activité dans laquelle il se plonge totalement, il a enfin l'impression de faire quelque chose d'utile.

Argent :Il ne croûle pas sur l'or mais cela est loin de le déranger. Ayant adopté un mode de vie minimaliste, il ne regarde pas son compte en banque tout les matins. Il a bien trop peur de devenir comme son père pour cela.
A Naples depuis :Il est arrivé il y a maintenant 5ans

Arsène est une vraie boule d'énergie. Il a se besoin insatiable de créer, danser, bouger.Il peut donner le tournis, avec ses idées qui volent à 1000 à l'heure, ses paroles qui n'en finissent jamais et ce sourire plein de malice. Arsène, c'est un amoureux de la nature, un adorateur des plantes et des animaux. N'aimant pas le conflit, il a pourtant des avis bien tranchés sur certaines questions et n'hésite pas à les faire savoir.Passionné, il apprend encore à se battre pour ce qu'il défend. Il a trop longtemps fermé les yeux pour ne rien dire à présent. . Bloquée dans un mode de vie qui ne lui convenait pas, le jeune Williams met maintenant un point d'honneur à faire ce qui lui plaît. Bien qu'il semble parfois dans son petit monde, Arsène reste très proche de ses amis.A part sa sœur il ne parle plus à sa famille ? Qu'à cela ne tienne, il s'en ai créée une nouvelle en arrivant en Italie. Charismatique, on lui fait généralement  confiance, et c'est une chose qu'il n'aime pas briser. Il est plutôt discret concernant ses relations n'aimant pas particulièrement les démonstrations en publiques.  Enfin libre, il mène sa vie comme cela lui plaît et il commence vraiment à y prendre goût.

chronotype :
matin
permis :
oui
saison :
Eté

la chanson la plus écoutée en boucle :
Hooked on a feeling Blue Swede

Conclusion de ta vie Arsene est bien loin du destin qu’il avait en arrivant au monde. Et croyez-le ou non, mais il en est très heureux. Prendre sa vie entre ses mains n’a pas été une mince affaire, il lui a fallu une bonne dose de courage et surtout beaucoup de soutient pour en arriver où il est aujourd’hui. Bien sûr, certains aspects de son passé lui manquent beaucoup, comme la présence de sa sœur à ses côtés. Mais il sait qu’il a gagné au change et qu’il est bien plus épanoui dans la vie qu’il mène à présent. Il ne retournerait en arrière pour rien au monde et chaque matin, il a un sourire aux lèvres en se réveillant. Que peut-on demander de mieux ?

Ses parents : Brendon et Julie Williams. Un Américain patriotique et une Française aux origines Juives. Un couple atypique quand on connaît les idées politique de l’époux. En effet, quand il a épousé Julie, il comptait déjà devenir Sénateur de la Louisiane, Un républicain ayant des idées bien précises sur les droits plus ou moins élevés des habitants de cet état. Des valeurs archaïques mais gardant une société stable, voilà ce qu'il disait. Et s’il a accepté d’épouser Julie, c’est simplement parce qu’elle a caché ses origines, oubliant totalement qui elle était pour plaire à cet homme fermé d’esprit. Un mensonge par omission qui blessera énormément Arsène durant son adolescence.

Sa sœur : Charlotte, surnommée Lottie par son cadet. De trois ans son ainée, elle a énormément appris à son petit frère. Ces deux-là sont fusionnels, ne passent pas une journée sans s’appeler et prendre des nouvelles l’un de l’autre. C’est d’ailleurs grâce à elle qu’Arsène a pu suivre sa propre voie, elle lui a donné la force de prendre sa vie en main. Quelque peu oubliée par ses parents à cause son sexe, elle s'est raccrochée à son frangin. 

Son enfance :  C’est dans une famille extrêmement stricte que Charlotte et Arsène ont grandi. Une mère totalement effacée et en admiration devant un époux qui ne parlait que de politique et de couleur de peau. Des valeurs à l’opposées de celles des enfants mais imposées sous le toit familial. Il a fallu plus de 30 ans pour qu’Arsène prenne finalement son envol, loin de cet environnement nocif et rempli de haine. Peut-être pas entre eux, mais envers le monde entier, envers toute personne un tant soit peu différente. Il aurait pu aimer ses années à la Nouvelle-Orléans, une ville regorgeant de culture et de diversités. Malheureusement, il n'a pas eu l'opportunité de voir cette facette.

Ses études  Avant d’arriver à mettre tout cela derrière lui, Arsène a suivi les seules études que son père approuvait : les sciences politiques. N’ayant jamais été élu comme Sénateur, ne pouvant pas rabâcher ses idées racistes à qui veut bien l’entendre, Brendon comptait simplement sur son fils pour le faire à sa place. Une nouvelle génération, un sourire enjôleur pour faire passer des idées patriarcales. Voilà son projet, ou plutôt son idée pour utiliser son seul fils. Suivant sans vraiment savoir dire non, Arsène a travaillé avec son père comme assistant pendant 3 ans, se détestant chaque jour un peu plus de l’aider.

Le « non » : Emma Harriet, c’était la prétendante parfaite. Fille d’un ami de longue date du géniteur Williams, elle baignait elle aussi dans ce monde politique depuis toute petite. Quoi de mieux que de rester entre eux pour être certain que rien ne dérape ? À force de dîner chez les Harriet, c’est presque par la force des choses qu’Arsène à commencer à fréquenter Emma. Il n’y avait aucun amour, du moins pas de son côté. La jeune femme est totalement tombée sous son charme et Arsène s’est retrouvé bloqué. Encore plus ancré dans un monde qu’il détestait. Et c’est après l’annonce des fiançailles – largement poussée par son père – qu’il a avoué à Charlotte la manque de sentiment envers sa future femme. Sa sœur lui a dit de tout arrêter, de mettre fin à cette relation ne rendant heureux que leurs parents.  Et c’est devant l’autel, après un énième coup d’œil vers son ainée qu’il a prononcé le « non » fatidique. Celui qui mettra fin à toute cette mascarade. Il a quitté l’église sans un regard pour sa fiancée, son père ou sa mère. À ce jour, il ne les a toujours pas revus et ne compte pas le faire.

Son oncle et sa tante : C’est Charlotte qui a tout préparé. Ses valises, son billet vers l’Italie pour aller retrouver son oncle et sa tante. Un couple que le jeune Williams ne connaissait pratiquement pas avant de frapper à leur porte. Une famille modeste qui n’a pas hésité à aider leur neveu. Ils ont inculqué des valeurs bien plus humaines, rassurant Arsène sur sa vision de la vie. Et après avoir vécu chez eux pendant 2 ans, il a acheté un petit bout de terrain avec son meilleur ami.

Son métier: Après 1 an en Italie, apprenant la langue avec son oncle et des cours du soir, Arsène entend parler d’une association cherchant un/e secrétaire. Aider les autres, voilà quelque chose qu’il a toujours voulu faire sans pour autant y parvenir. Les chaînes de sa famille brisées, Il y voit un message du karma, une façon de faire valoir son potentiel pour une cause qui lui tient vraiment à cœur. Qu’importe d’où viennent ces enfants, qu’importe leur religion ou leur couleur de peau, Arsène fait tout son possible pour aider. C’est aussi une façon de définitivement couper les ponts avec son géniteur qui le renierait en sachant les causes pour lesquelles il se bat à présent.

Son mode de vie alternatif : Après avoir logé chez son oncle et sa tante durant 2 ans, Arsène achète avec l’un de ses meilleurs amis un terrain. Ils décident d’y vivre de façon minimaliste, retapant deux roulottes pour y habiter. Un projet un peu fou, bien loin de son éducation trop stricte où l’argent coule à flot.  Il est heureux comme ça, proche de la nature et vivant à son propre rythme. Après plusieurs mois de travaux, ils se sont installés et ont même retapé d’autres roulottes pour partager cette vie en communauté. Ils ont un jardin potager commun et quelques animaux. Certains les considèrent comme Hippie mais ça leur passe bien au-dessus de la tête. Même s’il ne vit pas au centre de Naples, il y passe de longues heures pour son métier. Il n’a jamais raté une réunion, il n’est jamais arrivé en retard.

Ses passions: Pouvant maintenant faire ce qu’il veut sans la pression constante de son père sur ses épaules, Arsène ne cesse de tenter de nouvelles activités. Il s’est prit de passion pour la guitare et la course à pied - Grâce à sa tante, une ancienne herboriste, il a appris à reconnaître les plantes. C’est un passe-temps qu’il trouve atrocement reposant – Il est végétarien depuis 5 ans – Il a de plus en plus envie d’avoir un enfant, même s’il est toujours célibataire. Adopter est une option à laquelle il ne cesse de penser, bien qu’il n’ait jamais fait les démarches pour – S’il n’est pas particulièrement friand des romans, il peut facilement se plonger dans des BD ou Manga durant des heures – Il déteste parler politique, il en a bien trop entendu pendant son enfance – Il a un chat nommé Lupin qu’il a trouvé dans la rue quelques mois après son arrivée à Naples.

Les dates importantes :
02/05/1985 : Naissance d'Arsène
2010 : Son entrée "forcée" dans la politique
03/03/2016 : le jour où il a enfin osé dire "non". Non à sa fiancée, non à son père et non à tout ces idéaux qui n'étaient pas le siens.
05/03/ 2016 : Son arrivé à Naples
12/2017 : Son embauche comme secrétaire dans une association pour les enfants abandonnés.
04/08/ 2018 : Achat du terrain et début des travaux pour un nouveau mode de vie.

ton groupe :BARBARESCO ton avatar (crédit) :Oliver Jackson-Cohen (Owana)

pseudo, prénom :Mariecombien de bougies ?30 ansd'où viens-tu ?Lyon Arsene Williams 4210718188 comment t'as atterri ici ?J'y suis depuis bien longtemps maintenant  Arsene Williams 3858275945

Cover me in sunshine,Shower me with good times

Dernière édition par Arsene Williams le Dim 9 Mai 2021 - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rosie Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 https://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
ID : djoan, yohan
Pronom : Il
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©wanderlust | sign : ©astra.
Style RP : Pronom personnel : Je - Rp hot : Avant/Après - Flashback : oui - Longueur : Moyenne de 400 mots - Confort : Je suis mal à l'aise avec les rp en tu - Disponibilité : 1/3.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
Arsene Williams E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
Arsene Williams Empty
# Sujet: Re: Arsene Williams ( le Dim 9 Mai 2021 - 16:55 )
Mon dieu. Arsene Williams 3697232556 Tu as toujours des choix d'avatar de qualité toi.
Rebienvenue à ce personnage.
Je te souhaite une bonne inspiration, une bonne rédaction pour ta fiche. Arsene Williams 3126859329 J'ai hâte de découvrir. Arsene Williams 1993868421

Je retire tra couleur pour y voir plus clair.
Si tu as des questions, tu connais la maison. Arsene Williams 3858275945

Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY

Arsene Williams

Métier : Secrétaire dans une association pour les enfants abandonnés. Un travail qui lui tient particulièrement à cœur.
Arsene Williams Empty
# Sujet: Re: Arsene Williams ( le Dim 9 Mai 2021 - 16:58 )
@Rosie Giordano Merci Arsene Williams 1685732633 Ca faisait un moment que j'avais envie de le jouer ce loulou Arsene Williams 1785980161 La fiche devrait être remplie rapidement Arsene Williams 941291239
Je n'hésiterai pas au besoin Arsene Williams 1785980161

Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
https://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree https://www.ciao-vecchio.com/t7690-flora-o-23-ans-o-recherche-d-emploi
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Bridget Satterlee. ☆ Bazzart ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques.
Arsene Williams Tumblr_ow8ru4Vept1usw302o1_400
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Arsene Williams Empty
# Sujet: Re: Arsene Williams ( le Dim 9 Mai 2021 - 17:00 )
(Re) Bienvenue chez toi. Arsene Williams 3738687891
Quel choix d'avatar ! Arsene Williams 772027906 Arsene Williams 3432530790 & Beau métier ! Arsene Williams 4125685566
Bon courage pour ta fiche. Arsene Williams 1993868421

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Lorenzo GalliniBon pour te remonter le moral
Lorenzo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t7538-lorenzo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8781-lorenzo-o-40-ans-o-boxeur
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Chris Evans, © proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : violence, deuil
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Arsene Williams E5e2acc2e5dd2263088b9a963942e42c
Métier : Boxeur professionnel à la retraite devenu entraîneur
Arsene Williams Empty
# Sujet: Re: Arsene Williams ( le Dim 9 Mai 2021 - 17:02 )
Olala que dire...
Le choix de FC j'adhère totalement Arsene Williams 3156031636 Le prénom aussi Arsene Williams 3858275945
J'ai haaate d'en lire plus sur Arsène, bonne refonte avec ce personnage prometteur Arsene Williams 1685732633

Take my hand, will you share this with me ? 'Cause darling without you. All the shine of a thousand spotlights, all the stars we steal from the nightsky. Will never be enough
Cleo GalliniTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Cleo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t8696-cleo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8724-cleo-o-32-ans-o-infirmiere-a-l-hopital
ID : @Cinderella, Maxi
Faceclaim : Emily VanCamp (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle"

Sujets sensibles : Les relations toxiques; violence intra-familiales
Thème·s abordé·s : Féminisme; médecine
Arsene Williams Tumblr_p4e76kUW1K1u4ypbyo6_400
Métier : Infirmières aux urgences
Arsene Williams Empty
# Sujet: Re: Arsene Williams ( le Dim 9 Mai 2021 - 17:08 )
Ce vava Arsene Williams 3697028852 Arsene Williams 3858275945 je fonds ! (et le prénom Arsene Williams 3697028852)
Rebienvenue à toi avec ce nous perso Arsene Williams 3858275945

I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Rosie GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rosie Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 https://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
ID : djoan, yohan
Pronom : Il
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©wanderlust | sign : ©astra.
Style RP : Pronom personnel : Je - Rp hot : Avant/Après - Flashback : oui - Longueur : Moyenne de 400 mots - Confort : Je suis mal à l'aise avec les rp en tu - Disponibilité : 1/3.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
Arsene Williams E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
Arsene Williams Empty
# Sujet: Re: Arsene Williams ( le Dim 9 Mai 2021 - 17:09 )
@Arsene Williams - Ah oui mais en plus on aura un lien !! Puisque Rosie est bénévole et que son fiancé est trésorier là-bas !!! Trop coool !

Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY

Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Arsene Williams Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Arsene Williams Empty
# Sujet: Re: Arsene Williams ( le Dim 9 Mai 2021 - 17:14 )
@Arsene Williams Rebienvenue dans ta maison avec ce loulou et ce début de fiche qui promet. Arsene Williams 4210718188

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Hippolyte LissandroBon pour te remonter le moral
Hippolyte Lissandro
https://www.ciao-vecchio.com/t8796-hippolyte-lissandro https://www.ciao-vecchio.com/t8829-hippolyte-lissandro-35-ans-enseignant-chercheur
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Sam Claflin @Doriana the Wonderwoman & ©hearthkiwi & @Cinderella
Style RP :
Pronoms RP : Il
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Abandon, strip tease, dépression, victime de maltraitance étant enfant, cancer.
Arsene Williams 0954b6cc99befd5ac495307e871076a904f3c4eb
Métier : Enseignant-chercheur à l'université de Naples en Psychologie, sa spécialité est l'étude des criminelles ainsi que le rapprt entre l'Homme et la violence
Arsene Williams Empty
# Sujet: Re: Arsene Williams ( le Dim 9 Mai 2021 - 18:45 )
@Arsene Williams - T'es beau. Arsene Williams 761331379 Arsene Williams 761331379

I don't regret, nor will I forget: all who took that road with meBoyd Billy ♛ by wiise
Arsene Williams

Arsene Williams Empty
# Sujet: Re: Arsene Williams ( le Dim 9 Mai 2021 - 19:49 )
@Flora Casaroli Toi aussi tu es toute jolie avec cette nouvelle tête Arsene Williams 3858275945 Merci beaucoup!

@Lorenzo Gallini J'espère que le personnage te plaira et hâte de peaufiner notre lien Arsene Williams 3858275945

@Cleo Gallini Contente de voir que l'avatar plaît autant Arsene Williams 3156031636 Merci à toi!

@Rosie Giordano Oui on pourra facilement se trouver quelque chose, ils vont passer pas mal de temps ensemble. Arsene Williams 1993868421

@Dante Galeone Merci à toi, j'ai trop hâte de le jouer ce loulou Arsene Williams 446850428

@Hippolyte Lissandro Je sais Arsene Williams 941291239 Arsene Williams 941291239

Contenu sponsorisé
Arsene Williams Empty
# Sujet: Re: Arsene Williams ( le )

- Arsene Williams -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant