Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal

- Girls' night | Deva & Cleo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cleo GalliniTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Cleo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t8696-cleo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8724-cleo-o-32-ans-o-infirmiere-a-l-hopital
ID : @Cinderella, Maxi
Pronom : Elle
Faceclaim : Emily VanCamp (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle"

Sujets sensibles : Les relations toxiques; violence intra-familiales
Thème·s abordé·s : Féminisme; médecine
Girls' night | Deva & Cleo Tumblr_p4e76kUW1K1u4ypbyo6_400
Métier : Infirmières aux urgences
Girls' night | Deva & Cleo Empty
# Sujet: Girls' night | Deva & Cleo ( le Dim 9 Mai 2021 - 19:57 )

Girls' night
Deva & Cleo

Ce soir, c'était soirée détente. Demain, Cleo était en repos, elle pouvait donc se coucher tard et profiter de sa cousine Deva, qui venait passer la soirée chez elle. La blonde l'avait même invité à passer la nuit à son appartement. Bien plus pratique pour elle, surtout qu'aucune des cousines ne savait à quelle heure leur petite soirée allait prendre fin. Ni combien de verres elles allaient boire. La Gallini avait sorti une bonne bouteille de vin pour l'occasion. Et même deux à vrai dire. On était jamais trop prudente. Puis elle avait acheté quelques gâteaux à grignoter et fait un petit cake maison. Et pour le dessert, il y avait des mousses au chocolat faites maison au frigo. Bref, les deux cousines n'allaient pas mourir de faim durant leur petite soirée à deux.

Mais avant de profiter de ce petit moment, la jeune femme devait s'acquitter d'un devoir des plus important: son fils. A peine rentrée du boulot, l'heure du bain était arrivé, puis celle du repas, qu'elle prépara en surveillant le garçonnet assis dans son petit parc dans le salon, jouant avec ses jouets. Le plat d'épinard vu vite près, et rapidement dégusté par le petit glouton qu'était Ugo. Suivi du traditionnel yaourt, dont une grande partie échoua sur le visage de l'enfant ou sur son bavoir. Mais monsieur voulait manger tout seul, même s'il en mettait partout. Ce qui faisait toujours sourire doucement la blonde, et rire le petit garçon quand à la fin, elle venait l'essuyer tout en lui faisant quelques guillis par-ci, par-là. Un rire d'enfant si cristallin et doux aux oreilles de sa mère. Un son dont elle ne se lasserait jamais.

Deva arriva finalement moins d'une demi-heure après le coucher d'Ugo, qui s'était endormi en quelques minutes, comme à son habitude. Une véritable masse. Et comme à son habitude, sa mère était allée vérifiée déjà trois fois que tout allait bien. On ne la refaisait pas. Et elle passa rapidement la tête dans la chambre à nouveau, quand elle entendit Deva toquer à la porte d'entrée. Puis, elle referma doucement la porte de la chambre, afin de préserver le silence dans la pièce, avant d'aller ouvrir à sa cousine.

- Salut ma belle !

S'exclama la Gallini en la serrant contre elle quelques secondes, vraiment ravie de la voir. Elle lui adressa ensuite un long regard, de la tête au pied, avant de la laisser entrer dans l'appartement.

- Entre donc ! Comment vas-tu ?

Demanda-t-elle en fermant la porte derrière sa cousine puis, en prenant la direction du salon, où elles seraient bien mieux installées pour discuter et entamer cette soirée entre fille.

(c) DΛNDELION

@Déva Staçion

I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Revenir en haut Aller en bas

- Girls' night | Deva & Cleo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut