Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

- Leo. ☆ Déplacement en vue. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Galleria Umberto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
Leo. ☆ Déplacement en vue.  E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
Leo. ☆ Déplacement en vue.  Empty
# Sujet: Leo. ☆ Déplacement en vue. ( le Dim 9 Mai 2021 - 20:05 )
Cassandra a appris ce matin qu’elle doit faire un déplacement professionnel de quelques jours en France. Elle ne peut pas faire autrement que de s’y rendre puisque Ruben ne peut pas le faire lui même. L’occasion ne s’est jamais présentée jusqu’à maintenant. C’est donc la toute première fois qu’elle va représenter l’entreprise à l’étranger en tant que bras droit de Ruben. Elle n’a donc jamais eu ce genre de conversation avec Leonardo. Ils n’ont jamais abordé cet aspect là du travail. Cela l’embêterait moins de le faire s’ils n’avaient pas Eleonora. Son absence se comptera en quelques jours et non en semaines voire pire en mois alors même si la petite va beaucoup lui manqué, ça passera vite. Elle sera à peine partie qu’elles se retrouveront. Elle ignore en revanche comment Leonardo va le prendre. Ca va peut être passer comme une lettre à la poste ou peut être qu’encore une fois son boulot va être au centre d’une énième tension entre eux. Elle l’ignore mais au lieu d’attendre de lui en parler en rentrant du travail ce soir, elle décide de lui envoyer un message pour qu’ils mangent ensemble quelque part pendant sa pause. Ils se mettent d’accord pour se retrouver sur son lieu de travail. Comme il bosse au centre commercial, ils ne leur faut pas longtemps pour qu’ils se mettent d’accord sur le nom d’un petit restaurant où le service est rapide et très abordable. Entre le centre et Santa Lucia, il y a un peu de trajet alors évidemment lorsque Cassie arrive, il est déjà assis à une table. « Coucou. » Elle l’embrasse avant de s’assoir en face de lui. Elle ne lui a rien dit dans ses messages qui laisse présager qu’elle va lui parler de ce déplacement alors même si c’est surprenant parce qu’ils ne font pas ça souvent, elle est contente de le voir là maintenant et de ne pas attendre ce soir pour le retrouver. « Comment s’est passé ton début de journée ? » Elle lui sourit avant de plonger son regard sur la carte.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Leo. ☆ Déplacement en vue.  Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: Leo. ☆ Déplacement en vue. ( le Dim 9 Mai 2021 - 21:55 )
Ce midi, il mangeait avec sa femme, pendant leur pose, car après il faudrait retourner travailler. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui propose aujourd’hui, il n’avait rien contre. En fait il espérait qu’elle n’ait pas de soucis au travail, normal qu’il s’inquiète pour elle. Après c’était peut-être juste, histoire de passer un moment rien que tous les deux. Il faut dire qu’avec un enfant, c’était plus compliqué de se rendre au restaurant en tant que couple. Il ne regrettait rien, sa fille était l’une des meilleures choses qui lui soit arrivé, il s’estimait chanceux. Après qu’il eut fini sa matinée, il arriva sur le lieu du rendez-vous. Il était le premier à être arrivé, sans doute car il ne travaillait pas très loin, il avait précisé qu’il attendait quelqu’un. « Coucou ma puce. » Bien sûr, il lui rendit son baiser. « Tu sais, comme d’habitude, pas mal de clients sont venus pour acheter Resident Evil Village, je me suis mis un exemplaire de côté aussi. » Après tout, c’était un jeu attendu et il avait hâte de le tester aussi. « Et toi comment ça s’est passé, pas de problème au boulot ? » Après tout dans son domaine aussi, il pouvait y avoir des problèmes. « Bon qu’allons-nous manger. » Ce n’était pas forcément une grande carte, mais ça voulait dire que c’était fait maison. « Je vais me laisser tenter par des lasagnes, tu sais que j’aime ça. » En effet, il n’était pas rare que ce soit un plat qu’il choisisse quand il va manger au restaurant. « Qu’est ce qui te tenterait ? » C’était plaisant de se retrouver ici, il prit la main de sa femme, en plongeant son regard dans le sien, se rappelant à quel point il avait de la chance d’avoir une femme comme elle.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
Leo. ☆ Déplacement en vue.  E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: Leo. ☆ Déplacement en vue. ( le Mar 18 Mai 2021 - 23:09 )
A son arrivée, Cassandra n’a pas mis très longtemps à se rendre de l’entreprise au restaurant de la galerie marchande, aperçoit très rapidement que son mari est déjà là. Automatiquement un sourire apparait sur ses lèvres et fait disparaitre l’once de panique qui l’habitait en se demandant comment il va prendre son annonce depuis que Ruben l’a mise au courant de sa prochaine excursion. Elle le rejoint et après un doux baiser qu’il lui rend, Cassie s’empresse de savoir comment sa matinée dans la boutique de jeux vidéo s’est passée. Cela l’intéresse évidemment beaucoup. Cela lui servira aussi de savoir s’il est dans de bonnes conditions. Si c’est le cas, Cassandra lui crachera le morceau dans très peu de temps mais s’il s’avère qu’il a passé une matinée horrible pour x ou y raisons alors, il ne saura rien avant ce soir. « C’est un truc qui fait peur ça, non ? » Elle ne se souvient pas si Leonardo a déjà un ou plusieurs jeux avec une variante de ce même nom et encore moins l’histoire du jeu en lui-même. Néanmoins, ça ne l’étonne vraiment pas qu’il se soit mis un exemplaire de côté. Evidemment, Leonardo lui retourne sa question et sans la moindre hésitations, Cassie secoue la tête. « Pas le moindre problème. » Elle lui sourit. Ce n’est en soit pas un problème son déplacement. C’est seulement une petite surprise qu’elle n’a pas d’autres choix que de gérer maintenant. « On bosse sur la nouvelle collection de bijoux en ce moment. » Elle aime beaucoup les nouvelles créations même si c’est la première collection qu’elle ne crée pas elle-même de ses petites mains. Elle s’est contentée de driver tout ça de très près, se laissant tout de même tentée de temps en temps à mettre la main à la patte. « Bon choix ! » Elle lui piquera sûrement une bouchée. « Je vais prendre le plat avec le saumon et les légumes. » Franchement, Cassie n’a pas vraiment faim. Elle aurait pu dire l’une des salades mais proposer un restaurant pour manger ce genre de plat qui coûte tout de même un bas pour ce que s’est, c’est ridicule. Elle lui sourit lorsqu’il lui pris la main, son regard plongeait dans le sien. « Manger à midi ensemble, on devrait faire ça plus souvent. » Ils ne sont pas obligés d’aller au restaurant à chaque fois. Ils pourraient se retrouver chez eux même si avec l’aller retour ne leur laisserait que peu de temps ensemble. « Mais pour être honnête, je voulais te parler de quelque chose et je préférais le faire maintenant que ce soir en rentrant. Je .. » Elle est sauvé par le kong : la serveuse arrive pour prendre leur commande alors Cassie lui lâche la main le temps de commander et de lui rendre la carte.  

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Leo. ☆ Déplacement en vue.  Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: Leo. ☆ Déplacement en vue. ( le Mer 19 Mai 2021 - 0:00 )
« Oui c’est un jeu qui fait peur, ne t’inquiète pas, tu pourras te blottir dans mes bras si tu viens jouer avec moi. » Il fallait voir le bon côté des choses, tout était bon pour avoir sa femme dans ses bras. Ce n’était pas le premier Resident Evil qu’il faisait, il était sûr qu’il avait déjà joué en sa présence. Après c’est lui le geek, il comprendrait que ses jeux n’aient pas retenus l’attention de sa femme. « Tant mieux, s’il n’y a pas de soucis. » Sa femme connaissait son métier, mais personne n’était à l’abri de tomber sur un client de mauvaise humeur. « Une nouvelle collection, c’est-à-dire ? » Bah quoi, il s’intéressait à ce que faisait Cassandra, même si ce n’était pas sa passion, il savait à quel point ça comptait pour elle. Autant en savoir plus, pour mieux comprendre son univers. « Ça m’a l’air d’un bon choix aussi. » Il n’était pas forcément un grand amateur de poissons, mais ce n’était qu’une question de goût, il préférait la viande. Cela ne l’empêcherait pas d’éventuellement goûté un peu, dans un couple, on peut tout partager. « Je pourrais faire ça tous les jours. » Bon si c’était restaurant tous les midis, ça ferait des frais, mais ils pouvaient aussi faire des piques niques, après tout il commençait à faire beau. « Me parler de quelque chose ? » Qu’est ce que ça pouvait être ? Il n’eut pas la réponse de suite, puisque la serveuse arrive pour prendre la commande, une fois qu’elle fut repartie, il se disait que c’était le moment de savoir de quoi voulait parler sa femme. « Ce n’est rien de grave ? » Pourquoi toujours s’imaginer le pire ? Parce qu’il est comme ça, ils avaient vécu des drames, donc il était méfiant. Il avait toujours peur que quelque chose vienne à nouveau gâcher leur bonheur.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Leo. ☆ Déplacement en vue. ( le )

- Leo. ☆ Déplacement en vue. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Galleria Umberto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut