Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 869,99€
869.99 €
Voir le deal

- Elena Comuzzi -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elena ComuzziTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Elena Comuzzi
https://www.ciao-vecchio.com/t8825-elena-comuzzi https://www.ciao-vecchio.com/t8831-elena-o-40-ans-o-restauratrice-de-meubles-proprietaire-d-un-haras
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle/iel
Faceclaim : Elsa Pataky (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : pression familiale; abandon des parents; grossesse à l'adolescence: féminisme
Elena Comuzzi Tumblr_pm9dm3Nehx1y0fs57o7_400
Métier : Restauratrice de meubles et propriétaire d'un haras.
Elena Comuzzi Empty
# Sujet: Elena Comuzzi ( le Lun 10 Mai 2021 - 19:04 )
Elena Comuzzi
rôle inventé
thèmes abordés, TW :pression familiale; abandon des parents; grossesse à l'adolescence; féminisme

Identité :Elena, tout simplement. Prénom choisit par ses parents, lors de sa naissance, alors qu'ils s'attendaient à avoir un garçon. C'est ce qu'on leur avait dit quelques mois avant ce matin enneigé de février. Comuzzi nom hérité de son père, nom qu'elle ne porte pas dans son coeur, mais qu'elle n'a pas le choix de porter.

Naissance :Elle a vu le jour le 2 février 1981, lors d'une journée bien enneigée, en Lombardie. Elle a donc 40 ans.

Origines :Elle est franco-italienne. Italienne de naissance, française d'adoption, pays dans lequel elle a vécu pendant vingt ans, réussissant à en obtenir la nationalité. Côté origine, sa mère est espagnole, et son père italien, avec du sang hongrois.

Statut :Eternelle célibataire. Si elle a eu quelques histoires, elle n'a jamais vraiment réussi à s'engager. Un jour peut-être. Mère d'une fille de 23 ans maintenant. Déjà.

Métier :Restauratrice de meubles, un travail manuel qu'elle adore et dans lequel elle excelle. Elle a même une petite boutique dans le coeur de Naples, où elle vend des meubles retapés par ses soins, et où elle restaure sur demande. Propriétaire d'un haras également, acheté par amour des chevaux.

Argent :Ca va, elle peut se considérer comme légèrement aisé. Il y a mieux, c'est vrai, mais surtout, il y a pire.

A Naples depuis :quatre ans maintenant, quand elle a décidé de déménager après le décès de son oncle. Date d'arrivée: le 3 janvier 2017

bonne vivante ~ gourmande ~ bout-en-train ~ manuelle ~ adroite ~ têtue ~ autonome ~ ponctuelle ~ prudente ~ chaleureuse ~ minutieuse ~ rebelle dans l'âme ~ créative ~ sentimentale ~ coquette ~ appliquée ~ serviable ~ tournée vers la famille ~ amoureuse des animaux ~ franche ~ amoureuse des animaux ~ honnête ~ sportive ~ joviale ~ artiste ~  volontaire ~ organisée ~ maniaque ~ ouverte ~ énergique

chronotype :
soir
permis :
oui
saison :
printemps

la chanson la plus écoutée en boucle :
Footloose Kenny Loggins

Conclusion de ta vie Si sa vie n'a pas toujours été facile auprès de ses parents, catholiques traditionnels qui n'ont jamais voulu d'elle, tout simplement parce qu'elle était une fille, son emménagement en France en raison de sa grossesse hors mariage a tout changé. Son oncle et sa tante lui ont donné la chance de vivre une nouvelle vie, une vie comme elle l'entendait, avec son bébé, même à 17ans. A partir de ce moment-là, la vie d'Elena est devenue celle qu'elle voulait, et les années ont passé, dans un relatif bonheur. Aujourd'hui, elle s'estime être une femme accomplie, avec une fille bien élevée et intelligente, un métier qu'elle adore vraiment et qui fonctionne, et des valeurs qu'elle défend bec et ongles. Elle a néannmoins quelques regrets, comme avoir perdu contact avec ses frères, qu'elle aimait beaucoup. Pas avec ses parents ceci dit.
Pleine d'entrain et de vie, la blonde croque la vie à pleine dent, et n'a honte de rien. Ainsi il n'est pas rare de la voir danser et chanter, dans son atelier ou dans la rue, ou même chez elle. Surtout si c'est la musique Footloose qui passe à ce moment-là. Le rythme s'empare alors de cette croqueuse de vie, qui profite de chaque minute autant qu'elle peut, seule ou en bonne compagnie, car après tout, on a qu'une vie.

(un) Ses parents, Ines et Antonio Comuzzi, attendaient un garçon. Finalement c'est une petite fille qui a pointé le bout de son nez en ce matin du 2 février 1981, quelques minutes après l'arrivée de sa mère à l'hôpital. Une petite fille imprévue, qui a déçu ses parents. Ils le voulaient vraiment ce troisième garçon, bien plus qu'ils ne voulaient de leur fille. Une fille qu'ils prénommèrent Elena, ne sachant comment l'appeler, un prénom sortit tout droit d'un reportage télévisé et d'un témoignage d'une Elena alors qu'ils réfléchissaient au prénom à donner à leur nouveau né. Super...
(deux) Avec deux frères aînés mis sur un pied d'estale, tandis qu'elle était complètement laissée de côté par ses parents, Elena a vite appris à être autonome. Abandonnée par ses parents qui ne lui consacraient que peu, voire pas, de temps, elle s'est faite elle-même, faisant son petit bout de chemin comme elle pouvait. Ainsi, elle a suivi quelques cours de danse qu'elle payait en volant de l'argent à ses parents, elle écoutait également des cours de dessins assise sous la fenêtre ouverte ou dans le couloir le soir, en attendant que sa mère vienne la chercher, quand elle ne l'oubliait pas. Elle a aussi fait du rugby, ses parents la laissant au bord du terrain pendant que ses deux frères s'entraînaient. Un jour, un des entraîneurs ayant pitié d'elle l'a intégré à l'équipe de garçons de son âge, l'année de ses neuf ans. Elle connaissait toutes les règles, et quelques passes et feintes à force d'observer au fil des ans. Elle s'est prise d'amour pour ce sport. Finis la danse à partir de ce moment, et bonjour le rugby, même si elle ne pouvait pas jouer les matchs, elle servait d'assistante et participait aux entraînements par contre.  
(trois) Mais à être autonome trop jeune, les risques de dérives sont nombreux. Et malheureusement, Elena a vite déconné. Faire le mur dès l'âge de treize ans, elle l'a fait, souvent seule, préférant quitter ce domicile où elle ne se sentait pas à sa place pour profiter de la campagne ou des chevaux voisins, auprès de qui elle se réfugiait souvent. Puis, elle a repris les vols d'argent dans le portefeuille de ses parents, avant de faire plus gros. Ainsi à quinze ans, elle se faisait attrapper pour vol de maquillage dans une grande surface. Autant dire qu'elle n'a jamais recommencé vu la manière dont elle a été reçue par ses parents.
(quatre) Si ses parents criaient haut et fort qu'ils ne pourraient pas plus lui faire honte que le vol d'un mascara, ils se trompaient. A l'âge de seize ans, Elena est arrivée avec un petit cadeau pour eux un soir, après le lycée: un test de grossesse positif. Autant dire la fin du monde pour ses parents catholiques et conservateurs. Et une honte. A tel point que deux jours après ils expédiaient leur fille en France, chez son oncle paternel qui avait épousé une française et vivait à la frontière, près de Nice. Le but de ce déménagement de l'adolescente ? La faire avorter au plus vite et dans le plus grand secret. Un sort qu'Elena a refusé, trouvant de l'aide et du réconfort avec son oncle et sa tante. Une surprise pour la jeune fille qui pensait avoir à faire au même mur qu'au sein du domicile familial. Alors que non.
(cinq) Son refus exprimé à son oncle et sa tante, puis ses doutes et enfin la vérité sur sa vie, ceux-ci décidèrent rapidement de venir en aide à Elena. Car si elle refusait d'avorter, pour ses parents, il était question qu'elle abandonne l'enfant pour rentrer aussi sec en Lombardie après l'accouchement. Ce qu'Elena ne voulait pas. Jamais. Elle voulait cet enfant, peut importe qu'elle doive l'élever seule, sans le père, lui aussi adolescent, lui aussi aussi paumé qu'elle. Un refus que la Comuzzi exprima à ses parents lors de son sixième mois de grossesse, quand ils daignèrent lui rendre visite. Une décision qui scella la fin de leur famille. Malgré les cris, les menaces, Elena ne céda pas. Depuis ce jour, elle n'a plus revu ses parents. Et ils ne lui manquent pas.
(six) Théa est née le 16 avril 1998, dans une clinique de Nice. Une belle petite fille en pleine santé. Le début d'une nouvelle vie pour Elena, dix-sept ans. L'un des plus beaux chapitres de sa vie. C'est avec son oncle et sa tante qu'elle a élevé durant les premières années la petite fille, avant de déménager dans une maison à côté de la leur au bout de quelques années, afin de rester proche de ceux qu'elle considérait comme ses parents. Après tout, ils lui avaient donné plus d'amour que ses propres parents, et eux avaient été là pour elle quand elle en avait eu besoin. Aujourd'hui, sa fille a vingt-trois ans, et étudie le commerce international aux Etats-Unis. Elle manque à sa mère, mais celle-ci la laisse vivre sa vie.
(sept) Après un baccalauréat français obtenu avec beaucoup de travail, pour faire plaisir à son oncle et sa tante, Elena s'est lancée dans une formation pour devenir restauratrice de meubles, notamment de meubles anciens. Comme son oncle. C'est lui qui lui a donné l'amour de ce travail, en l'initiant pendant sa grossesse, quand ils ont restauré ensemble un vieux berceaux en bois pour le bébé à naître. Le travail du bois, de la peinture, des détails, la minutie. Tout avait plu à Elena, qui aujourd'hui tient une petite boutique dans le coeur de Naples, où elle vend des meubles qu'elle a acheté pour une bouchée de pain et restauré, et où elle restaure sur commande des meubles. Une vraie passion qui la rend fière de ce qu'elle fait.
(huit) Elle a entièrement retapé la maison dans laquelle elle s'était installée avec Théa. Il lui a fallu plusieurs années pour la faire en entière, mais elle a été très satisfaite d'un travail quasiment accompli seule, ou avec l'aide de ses proches. Elle a notamment choisi chaque meuble, des pièces pour la plupart restaurées. Des pièces qui aujourd'hui meublent son domicile italien, pour sa plus grande fierté.  
(neuf) Quand sa fille s'est envolée de ses propres pour ailes, pour ses études, Elena s'est longuement interrogée sur le nouveau chapitre de sa vie. Puis le décès de son oncle d'un cancer du colon il y a plus de quatre ans l'a amené à vouloir changer de vie, et même de pays. Ainsi, elle a quitté le Sud de la France où elle a vécu pendant vingt ans, un pays dont elle est devenue citoyenne entre temps, pour rejoindre son Italie natale. Mais pas la Lombardie. Oh non ! Mais la Campanie et Naples, la belle ville de Naples, où elle a posé ses bagages en avril 2017.
(dix) Grande passionnée des chevaux depuis son plus jeune âge, allant s'occuper des chevaux de la ferme voisine à la maison familiale, les montant de temps à autres, prenant de vrais cours lors de son installation en France, elle a acheté un haras à la sortie de Naples il y a quatre ans. Les propriétaires étaient trop vieux et cherchaient un repreneur sérieux. Ayant envie de prendre un nouveau chemin, elle l'a acheté, et ne regrette pas ce choix. Si elle ne gère que peu le haras, confiant la gérance à la seconde du couple à qui elle a acheté le ranch, elle y habite et va régulièrement voir les chevaux qui vivent sur le domaine. Un haras dans lequel elle recueille des chevaux qui auraient dû aller à l'abattoir. Et a en garde des chevaux de napolitains.
(onze) Elle n'a plus du tout de contact avec ses parents. Quant à ses frères, c'est très rares, ayant pris le parti de leurs parents. Il faut dire que ces derniers ont tout fait pour séparer les frères de leur cadette. Mais comme on dit: mieux vaut être seule que mal accompagnée. Une philosophie de vie qu'Elena a accepté sans le moindre soucis. Elle est plus heureuse depuis que ses parents l'ont laissé à son oncle et sa tante. Sa tante d'ailleurs, elle l'appelle deux fois par semaine pour prendre de ses nouvelles, et elle souhaite même que celle-ci vienne vivre à Naples, à ses côtés. Ce qui ne semble pas se produire dans l'immédiat. Mais la Comuzzi n'abandonne pas.
(douze) A savoir: Elle a une chienne et un cheval ~ Elle est diplômée dans son domaine et a fait différentes formations depuis l'initiale pour toujours plus se performer ~ En amour, elle n'a jamais vraiment eu de chance, mais elle ne l'a jamais mal vécu. Elle a toujours pris la vie comme elle venait. ~ Le père de sa fille a repris contact par hasard avec elle quand Théa avait deux ans. Depuis le père et la fille se voient régulièrement. ~ C'est une grande fêtarde. Même à quarante ans, elle adore faire la fête ~ Elle lit beaucoup ~ Elle adore la plage et la mer, elle y va souvent ~ Elle entraîne bénévolement une équipe de rugby féminine, des jeunes de 15 à 18 ans. Elle est toujours fan de ce sport, qu'elle pratique parfois, et elle soutient l'équipe de France à fond. ~ Elle est très branchée comédies musicales et adore chanter et danser sur les chansons de celles-ci. Elle connaît Footloose par coeur. Et pas que. ~ Elle est une bonne cuisinière. Ses lasagnes vous feront tomber par terre. ~ Elle est allergique aux poils de chat, ainsi qu'au pollen, aux framboises et à l'avocat.
ton groupe :BARBARESCO ton avatar (crédit) :Elsa Pataky (@Cinderella)

pseudo, prénom :@Cinderella, Maxicombien de bougies ?Trop mais moins qu'Aurelie Elena Comuzzi 2805480963d'où viens-tu ?Lyon !comment t'as atterri ici ?On se demande plus!

I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer
-  of improblable dreams

Dernière édition par Elena Comuzzi le Lun 17 Mai 2021 - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Comuzzi
https://www.ciao-vecchio.com/t8825-elena-comuzzi https://www.ciao-vecchio.com/t8831-elena-o-40-ans-o-restauratrice-de-meubles-proprietaire-d-un-haras
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Thème·s abordé·s : pression familiale; abandon des parents; grossesse à l'adolescence: féminisme
Elena Comuzzi Empty
# Sujet: Re: Elena Comuzzi ( le Lun 10 Mai 2021 - 19:04 )
+1 au cas où je suis inspirée Elena Comuzzi 3697028852

I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer
-  of improblable dreams
Misako CortesiTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Misako Cortesi
https://www.ciao-vecchio.com/t5924-la-bougie-ne-perd-rien-de-sa- https://www.ciao-vecchio.com/t5926-la-fleur-qui-sepanouit-dans-ladversite-est-la-plus-rare-et-la-plus-belle-de-toutes-misako
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Arden Cho @artacide @Genius Panda the best & Gifs by butterfly
Style RP :
Pronoms RP : Elle / Misa / Misako
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Dépression ; mutilations ; idées suicidaires.
Elena Comuzzi Original
Métier : Fleuriste
Elena Comuzzi Empty
# Sujet: Re: Elena Comuzzi ( le Lun 10 Mai 2021 - 19:09 )
@Elena Comuzzi - Elsa Elena Comuzzi 3697028852 Ca me rappelle tellement ma Vicky Elena Comuzzi 4210718188 Je suis cotente de la revoir sur le forum et sous ta plume qui plus est Elena Comuzzi 4210718188

Bon courage pour ta fiche et re-bienvenue chez toi Bella Elena Comuzzi 4210718188 Elena Comuzzi 4210718188

Feels like I'm going insanedisturbia
Lorenzo GalliniBon pour te remonter le moral
Lorenzo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t7538-lorenzo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8781-lorenzo-o-40-ans-o-boxeur
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Chris Evans, © proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : violence, deuil
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Elena Comuzzi E5e2acc2e5dd2263088b9a963942e42c
Métier : Boxeur professionnel à la retraite devenu entraîneur
Elena Comuzzi Empty
# Sujet: Re: Elena Comuzzi ( le Lun 10 Mai 2021 - 19:15 )
Ouiiiiiiiiiiiii enfiiiin Elena Comuzzi 3156031636
Depuis le temps qu'on entend parler de la belle olala Elena Comuzzi 3407175773
J'ai hâte de lire la fin de cette fiche, un certain véto la salue du fin fond de mon cerveau  Elena Comuzzi 2805480963

Re bienvenuuue Elena Comuzzi 3858275945 Elena Comuzzi 337465618

Take my hand, will you share this with me ? 'Cause darling without you. All the shine of a thousand spotlights, all the stars we steal from the nightsky. Will never be enough
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
https://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree https://www.ciao-vecchio.com/t7690-flora-o-23-ans-o-recherche-d-emploi
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Bridget Satterlee. ☆ Bazzart ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques.
Elena Comuzzi Tumblr_ow8ru4Vept1usw302o1_400
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Elena Comuzzi Empty
# Sujet: Re: Elena Comuzzi ( le Lun 10 Mai 2021 - 19:30 )
(Re) Bienvenue chez toi. Elena Comuzzi 4210718188

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Elena Comuzzi

Elena Comuzzi Empty
# Sujet: Re: Elena Comuzzi ( le Lun 10 Mai 2021 - 21:09 )
@Misako Cortesi merci Bella Elena Comuzzi 3858275945 tu es un amour Elena Comuzzi 357267121 Elena Comuzzi 309882823 j'espère qu'Elena te plaira Elena Comuzzi 2805480963

@Lorenzo Gallini oui elle devait arriver plus vite mais bon, tu sais, le changement de route à cause d'une partenaire Elena Comuzzi 2805480963 Elena Comuzzi 3858275945
Ramène le donc ce véto Elena Comuzzi 3697028852 Elena en a besoin pour soigner ses chevaux Elena Comuzzi 2805480963 Elena Comuzzi 309882823

@Flora Casaroli merci Bella Elena Comuzzi 3858275945

-  of improblable dreams
Lorenzo GalliniBon pour te remonter le moral
Lorenzo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t7538-lorenzo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8781-lorenzo-o-40-ans-o-boxeur
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Chris Evans, © proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : violence, deuil
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Elena Comuzzi E5e2acc2e5dd2263088b9a963942e42c
Métier : Boxeur professionnel à la retraite devenu entraîneur
Elena Comuzzi Empty
# Sujet: Re: Elena Comuzzi ( le Lun 10 Mai 2021 - 21:11 )
@Elena Comuzzi Bientôt bientôt Elena Comuzzi 742696197 Elena Comuzzi 3697028852

Take my hand, will you share this with me ? 'Cause darling without you. All the shine of a thousand spotlights, all the stars we steal from the nightsky. Will never be enough
Rosie GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rosie Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 https://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
ID : djoan, yohan
Pronom : Il
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©wanderlust | sign : ©astra.
Style RP : Pronom personnel : Je - Rp hot : Avant/Après - Flashback : oui - Longueur : Moyenne de 400 mots - Confort : Je suis mal à l'aise avec les rp en tu - Disponibilité : 1/3.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
Elena Comuzzi E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
Elena Comuzzi Empty
# Sujet: Re: Elena Comuzzi ( le Lun 10 Mai 2021 - 21:25 )
Re-...-bienvenue avec ce nouveau personnage. Elena Comuzzi 3858275945 Très joli choix d'avatar ! Elena Comuzzi 1993868421
Je te souhaite une bonne fin de fiche. Elena Comuzzi 3126859329

Tu connais la maison. Elena Comuzzi 3697232556

Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY

Daya RaichandBon pour te remonter le moral
Daya Raichand
https://www.ciao-vecchio.com/t8668-daya-raichand#289871 https://www.ciao-vecchio.com/t8681-daya-o-36-ans-o-profession#290172
ID : Wanderlust
Pronom : Elle/she
Faceclaim : Freida Pinto : Ealitya + signa : endless love + gifs : Ealitya
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Violences conjugales, deuil
Je suis absent-e : Test
Elena Comuzzi Gp22wJb
Métier : Professeur de piano au conservatoire de musique de Naples
Elena Comuzzi Empty
# Sujet: Re: Elena Comuzzi ( le Mar 11 Mai 2021 - 13:28 )
T'es beeeeeeeelle Elena Comuzzi 3288895034 Elena Comuzzi 3697028852
Rebienvenue Elena Comuzzi 3858275945 Elena Comuzzi 3858275945

Interwined souls ♒︎Que deviendra le monde si nos femmes ont peur ? Il s'effondrera le monde ! Sa voûte sombrera et les étoiles qui constellent, se mêleront à la poussière des routes ! ▬ Toi peur ? Et de quoi ?© endlesslove.

Elena Comuzzi

Elena Comuzzi Empty
# Sujet: Re: Elena Comuzzi ( le Mar 11 Mai 2021 - 21:23 )
@Rosie Giordano merciiiiiiiiii Elena Comuzzi 3858275945 ravie qu'Elsa plaise Elena Comuzzi 3858275945

@Daya Raichand toi aussi t'es belle Elena Comuzzi 3697028852 mais Dante encore plus Elena Comuzzi 2805480963 Merci Escargot des mers Elena Comuzzi 3858275945

-  of improblable dreams
Contenu sponsorisé
Elena Comuzzi Empty
# Sujet: Re: Elena Comuzzi ( le )

- Elena Comuzzi -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant