Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

- Elena Comuzzi -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arsene WilliamsTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Arsene Williams
https://www.ciao-vecchio.com/t8810-arsene-williams
ID : BW, Marie
Pronom : Elle
Faceclaim : Oliver Jackson Cohen @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Arsène
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Racisme
Elena Comuzzi - Page 2 Tumblr_inline_paupr4sJom1rfmocr_250
Métier : Secrétaire dans une association pour les enfants abandonnés. Un travail qui lui tient particulièrement à cœur.
Elena Comuzzi - Page 2 Empty
# Sujet: Re: Elena Comuzzi ( le Mar 11 Mai 2021 - 21:26 )
Re bienvenue avec ce nouveau personnage Elena Comuzzi - Page 2 4210718188
Ça fait trop plaisir de revoir Elsa, elle est magnifique Elena Comuzzi - Page 2 446850428
Amuses-toi bien avec elle !!

Cover me in sunshine,Shower me with good times

Revenir en haut Aller en bas
Elena ComuzziTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Elena Comuzzi
https://www.ciao-vecchio.com/t8825-elena-comuzzi https://www.ciao-vecchio.com/t8831-elena-o-40-ans-o-restauratrice-de-meubles-proprietaire-d-un-haras
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle/iel
Faceclaim : Elsa Pataky (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : pression familiale; abandon des parents; grossesse à l'adolescence: féminisme
Elena Comuzzi - Page 2 Tumblr_pm9dm3Nehx1y0fs57o7_400
Métier : Restauratrice de meubles et propriétaire d'un haras.
# Sujet: Re: Elena Comuzzi ( le Mar 11 Mai 2021 - 21:57 )
@Arsene Williams merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Elena Comuzzi - Page 2 209729686 Elena Comuzzi - Page 2 309882823 Elena Comuzzi - Page 2 3858275945 oui elle est si belle Elsa Elena Comuzzi - Page 2 3697028852 Elena Comuzzi - Page 2 1685732633

I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer
-  of improblable dreams
Henrik SolbergTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Henrik Solberg
https://www.ciao-vecchio.com/t8654-henrik-solberg https://www.ciao-vecchio.com/t8669-henrik-o-41-ans-o-tailleur-de-pierre
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Alexander Skarsgård, © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : deuil, maladie, homophobie intériorisée
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Elena Comuzzi - Page 2 Tumblr_inline_p7lftb5KOO1rifr4k_540
Métier : Tailleur de pierre, il restaure principalement de vieux monuments
# Sujet: Re: Elena Comuzzi ( le Mar 11 Mai 2021 - 23:42 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Tu sais déjà tout Elena Comuzzi - Page 2 3697028852 J'aime tellement Elena, elle s'est faite toute seule petit à petit et avec un enfant sur les bras olala elle est tellement admirable  Elena Comuzzi - Page 2 4125685566  Elena Comuzzi - Page 2 3697028852 Il va falloir préparer de gros plats de lasagne pour nourrir tout ce monde  Elena Comuzzi - Page 2 2805480963  En tout cas, j'ai hâte de jouer avec toi sous Elena ça promet bien des choses et le vétérinaire arrive bien viiiite   Elena Comuzzi - Page 2 3156031636  Et pour finir je ne relèvera pas ce commentaire sur le nombre de bougies...  Elena Comuzzi - Page 2 2349544790

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le BOTTIN DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. N'hésite pas à te servir du RÉPERTOIRE DES RÔLES qui t'aidera dans ta recherche de liens. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux.

Nous avons un DISPOSITIF DE KARMA, qui consiste à te donner un imprévu à exploiter dans la vie du personnage. Le tien est ajouté dans ton profil (champ Karma). C'est : La presse hippique a prévu de faire un article sur ton haras qui semble plaire aux professionnels. Seulement le journaliste chargé de l'écrire ne semble pas avoir la plus grande estime pour les femmes propriétaires. Est-ce que tu donneras finalement cette interview ?

Afin d'écrire rapidement, tu peux jeter un œil au système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Elena Comuzzi - Page 2 209729686  Elena Comuzzi - Page 2 377533827  Elena Comuzzi - Page 2 2002189330

Walk on, with hope and
you'll never walk alone

by EXORDIUM.
Elena ComuzziTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Elena Comuzzi
https://www.ciao-vecchio.com/t8825-elena-comuzzi https://www.ciao-vecchio.com/t8831-elena-o-40-ans-o-restauratrice-de-meubles-proprietaire-d-un-haras
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle/iel
Faceclaim : Elsa Pataky (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : pression familiale; abandon des parents; grossesse à l'adolescence: féminisme
Elena Comuzzi - Page 2 Tumblr_pm9dm3Nehx1y0fs57o7_400
Métier : Restauratrice de meubles et propriétaire d'un haras.
# Sujet: Re: Elena Comuzzi ( le Mer 12 Mai 2021 - 8:24 )
@Henrik Solberg merciiiiiiiiiiii Elena Comuzzi - Page 2 2805480963 Elena Comuzzi - Page 2 3858275945 quel commentaire ? Elena Comuzzi - Page 2 2805480963 je ne vois pas de quoi tu parles Elena Comuzzi - Page 2 723642347 Elena Comuzzi - Page 2 100194722 Elena Comuzzi - Page 2 1754192869

I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer
-  of improblable dreams
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Elena Comuzzi ( le )

- Elena Comuzzi -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2