Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

- Convaincu par la force -

CIAO VECCHIO :: Administration :: Invité·e·s et partenariats :: Les futur·e·s italien·ne·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alessandro MarinJ'ai débarqué dans un monde étrange
Alessandro Marin
ID : dyn.
Pronom : iel.
Faceclaim : michele morrone.
Style RP : à la troisième personne du singulier, flash backs possibles.
Thème·s abordé·s : criminalité (?)
Convaincu par la force Empty
# Sujet: Convaincu par la force ( le Ven 14 Mai 2021 - 20:26 )
Salut vous Convaincu par la force 1754192869

Je voulais vous laisser un petit message en invité, mais c'est malheureusement impossible Convaincu par la force 915912986 (si je peux aider les admins à résoudre ce soucis Convaincu par la force 3537243446)

Alors j'viens ici avec mes idées en espérant de trouver des copains Convaincu par la force 1783304122 Aless est un napolitain, pas le plus sage. Je lui ai imaginé une adolescence relativement perturbée qui lui aurait valu un petit séjour en prison. Loin de moi l'idée d'en faire un membre de la mafia (j'ai lu le règlement, vous voyez ? Convaincu par la force 2458541263), mais je ne l'imagine pas enfant de choeur pour autant. Avant de lui trouver un rôle précis, je me demandais si quelqu'un avait quelque chose à lui proposer dans ce domaine un peu vague Convaincu par la force 2457096833

Aussi, j'ai cru comprendre que beaucoup de personnages cherchaient à se relancer et je me demandais si je pouvais éventuellement servir à quelque chose. Côté relation, Aless est totalement libre alors je peux tout imaginer Convaincu par la force 650068558

Bref voilà, à vous les studios Convaincu par la force 1368629478
Revenir en haut Aller en bas
Adonis ContiniBon pour te remonter le moral
Adonis Contini
https://www.ciao-vecchio.com/t5395-j-aurais-du-cette-lettre-ne-p https://www.ciao-vecchio.com/t5408-quand-le-rideau-tombe-adonis
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Henry Cavill @rq & littlewolf (sign)
Style RP : Pronoms RP : Il / Adonis
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Prison ; violence physique par son ancienne femme.
Convaincu par la force Tumblr_inline_p3mxxfZreo1t8bm8b_250
Métier : Danseur de ballet professionel, il est remonté sur les planches, enfin.
# Sujet: Re: Convaincu par la force ( le Ven 14 Mai 2021 - 20:45 )
@Alessandro Marin - Hello toi Convaincu par la force 4210718188 Je vais faire remonter ça dans notre zone pour voir si super Sandrine et Djo peuvent résoudre ça Convaincu par la force 357267121

Tu penses qu'il aurait fait de la prison quand ? Adonis à terminer aussi au trou : faussement accusé Convaincu par la force 1939874997 Peut-être qu'ils auraient put se connaître là-bas ?

Niveau métier, tu avais déjà des idées ? Convaincu par la force 4210718188 Niveau âge également : tu vas lui donner combien de bougies ? Convaincu par la force 3407175773

There's a drumming noise inside my head.
That starts when you're around ✻ I would dive into the depths for you, screamed down the street til' my face turned blue. I wanna fall into the sun with you, wanna feel the cold of the mornin' dew. All of these words that are rife in my brain, but face to face, all I could say is, babe. Jerry Williams
Esteban SanchezBon pour te remonter le moral
Esteban Sanchez
https://www.ciao-vecchio.com/t8544-esteban-sanchez https://www.ciao-vecchio.com/t8546-esteban-o-38-ans-o-inspecteur-a-la-criminelle
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Manuel Garcia-Rulfo © Hidden Falls (avatar) Astra (signature)
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : deuil, violence, alcoolisme, homophobie, racisme
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Convaincu par la force Tumblr_ps93v9bocj1wtoy7ko4_500
Métier : Inspecteur à la brigade criminelle
# Sujet: Re: Convaincu par la force ( le Ven 14 Mai 2021 - 20:50 )
Bonsoir à toi Convaincu par la force 1754192869
Pour les soucis de post en tant qu’invité.e je laisse mes collègues admin voir ce qu’il en est. En tout cas merci à toi de poster ici afin de voir ce qu’on peut trouver Convaincu par la force 3867496782
Pour ma part je cherche un peu de tout avec tous mes personnages notamment avec Esteban qui travaille dans la brigade criminelle je pense qu’on peut se trouver un lien intéressant Convaincu par la force 1191703564

I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.
Alessandro MarinJ'ai débarqué dans un monde étrange
Alessandro Marin
ID : dyn.
Pronom : iel.
Faceclaim : michele morrone.
Style RP : à la troisième personne du singulier, flash backs possibles.
Thème·s abordé·s : criminalité (?)
# Sujet: Re: Convaincu par la force ( le Ven 14 Mai 2021 - 21:12 )
@Adonis Contini a écrit:
@Alessandro Marin - Hello toi Convaincu par la force 4210718188 Je vais faire remonter ça dans notre zone pour voir si super Sandrine et Djo peuvent résoudre ça Convaincu par la force 357267121

Tu penses qu'il aurait fait de la prison quand ? Adonis à terminer aussi au trou : faussement accusé Convaincu par la force 1939874997 Peut-être qu'ils auraient put se connaître là-bas ?

Niveau métier, tu avais déjà des idées ? Convaincu par la force 4210718188 Niveau âge également : tu vas lui donner combien de bougies ? Convaincu par la force 3407175773

Super  Convaincu par la force 3407175773

Il aura 30 ans, pour respecter l'âge de l'avatar et le règlement du forum  Convaincu par la force 1754192869 si on part sur une rencontre en prison, je peux m'adapter aux années d'incarcération d'Adonis Convaincu par la force 3156031636 Comment il se comportait, en prison ? J'ai peut-être une idée pour renforcer cette base.

Je l'imagine pas faire un métier traditionnel, on va dire Convaincu par la force 1125647845 ou pourquoi pas changer de métier régulièrement pour ne pas laisser l'habitude s'installer.

@Esteban Sanchez a écrit:
Bonsoir à toi Convaincu par la force 1754192869
Pour les soucis de post en tant qu’invité.e je laisse mes collègues admin voir ce qu’il en est. En tout cas merci à toi de poster ici afin de voir ce qu’on peut trouver Convaincu par la force 3867496782
Pour ma part je cherche un peu de tout avec tous mes personnages notamment avec Esteban qui travaille dans la brigade criminelle je pense qu’on peut se trouver un lien intéressant Convaincu par la force 1191703564

Tu veux être le bourreau d'Alessandro ? Convaincu par la force 2805480963
Esteban SanchezBon pour te remonter le moral
Esteban Sanchez
https://www.ciao-vecchio.com/t8544-esteban-sanchez https://www.ciao-vecchio.com/t8546-esteban-o-38-ans-o-inspecteur-a-la-criminelle
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Manuel Garcia-Rulfo © Hidden Falls (avatar) Astra (signature)
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : deuil, violence, alcoolisme, homophobie, racisme
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Convaincu par la force Tumblr_ps93v9bocj1wtoy7ko4_500
Métier : Inspecteur à la brigade criminelle
# Sujet: Re: Convaincu par la force ( le Ven 14 Mai 2021 - 21:37 )
@Alessandro Marin a écrit:
Tu veux être le bourreau d'Alessandro ? Convaincu par la force 2805480963

Et bien ça dépend ce que tu entends par bourreau mais je suis sûr.e qu’on peut trouver quelque chose de bien Convaincu par la force 2457096833
N’hésite pas à me MP si tu as des idées précises ou quoi Convaincu par la force 528453761

I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Convaincu par la force Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
# Sujet: Re: Convaincu par la force ( le Ven 14 Mai 2021 - 22:02 )
@Alessandro Marin Coucouuuu. Convaincu par la force 4210718188
Oui, je suis désolée, la zone était inaccessible, mais c'est corrigéééé. <3

Héhéhé, c'est chouette pour le règlement. (a)

Pour ce qui est de mes personnages, je suis en ce moment sur la version (mon co-admin aussi <3), et je n'ai pas encore fait le point sur mes loulous. Convaincu par la force 4125685566

Mais j'aimerais bien t'aider. Là, comme ça, à 30 ans, je peux te proposer Paco. C'est le seule personnage dans ses âges, mais il est officiellement à Naples depuis ses 17 ans uniquement. Je te laisse te faire une chrono avant, pour voir si on peut se faire un lien sympa entre eux ? Convaincu par la force Herz

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Adonis ContiniBon pour te remonter le moral
Adonis Contini
https://www.ciao-vecchio.com/t5395-j-aurais-du-cette-lettre-ne-p https://www.ciao-vecchio.com/t5408-quand-le-rideau-tombe-adonis
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Henry Cavill @rq & littlewolf (sign)
Style RP : Pronoms RP : Il / Adonis
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Prison ; violence physique par son ancienne femme.
Convaincu par la force Tumblr_inline_p3mxxfZreo1t8bm8b_250
Métier : Danseur de ballet professionel, il est remonté sur les planches, enfin.
# Sujet: Re: Convaincu par la force ( le Ven 14 Mai 2021 - 23:45 )
Alors alors @Alessandro Marin, Adonis a été en prison de 2009 jusqu'à 2019 avant d'être libéré car ils se sont rendus compte qu'ils ont fait une connerie Convaincu par la force 1939874997

Il a été pris "en charge" par ses compagnons de cellules qui lui ont permis d'être protégé même s'il a également mouillé dans des affaires pas très nettes. Il y a également eu une tentative d'éventrement sur lui dans le premier mois de son arrivée Convaincu par la force 3697028852

Adonis s'est endurci rapidement et a apprit à se reposer sur peu de personnes. Alessandro peut faire partit du groupe si tu veux ? À son arrivé, il aurait été pris "en charge" à son tour par Adonis qui lui a montré les ficelles ?

En tout cas je suis toute ouïe pour entendre ton idée Convaincu par la force 504266533

There's a drumming noise inside my head.
That starts when you're around ✻ I would dive into the depths for you, screamed down the street til' my face turned blue. I wanna fall into the sun with you, wanna feel the cold of the mornin' dew. All of these words that are rife in my brain, but face to face, all I could say is, babe. Jerry Williams
Rosie GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rosie Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 https://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
ID : djoan, yohan
Pronom : Il
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©wanderlust | sign : ©astra.
Style RP : Pronom personnel : Je - Rp hot : Avant/Après - Flashback : oui - Longueur : Moyenne de 400 mots - Confort : Je suis mal à l'aise avec les rp en tu - Disponibilité : 1/3.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
Convaincu par la force E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
# Sujet: Re: Convaincu par la force ( le Sam 15 Mai 2021 - 0:15 )
Hello Hello ! Convaincu par la force 1993868421 Je fais une apparition au cas où, mais ne sachant pas grand chose de ton personnage, je vais peut-être brasser du vent. Convaincu par la force 2458541263

Rosie est un agent de la brigade de protection des mineurs. Jusque là, tout va bien. Elle est fiancée et à une fille. Jusque là, tout va bien aussi. Sauf qu'en janvier, elle a eu un bête accident et se retrouve amputée de 20 ans de mémoire. Elle ne se souvient pas de son fiancé (que j'attends en pré-lien, mais autant faire sa vie en attendant..looool), ni de sa fille. Elle réapprend à se découvrir.
Je cherche une relation de type séduction, qui pourrait la mettre dans l'embarras au niveau de l'engagement qu'elle a pris envers son fiancé. Je ne sais pas si ça peut te tenter. Convaincu par la force Icon_rolleyes Un quelque chose qui pourrait lui faire tourner la tête et bousculer encore plus son petit monde. Je pose ça là, au cas où. Convaincu par la force 253713053

En tout cas bienvenue à toi et content que le forum t'ait suffisamment tenté pour t'inscrire malgré la zone invitée momentanément inaccessible. Convaincu par la force 3858275945

Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY

Tommaso LazzariToujours frais après un litre de café
Tommaso Lazzari
https://www.ciao-vecchio.com/t7755-tommaso-lazzari https://www.ciao-vecchio.com/t7823-tommaso-o-31-ans-o-barman
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Nicolas Simoes. ☆ Ironshy (Avatar).
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : Alcool. ☆ Drogue. ☆ Violences.
Convaincu par la force Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko2_250
Âge : Il est venu au monde le 27 novembre 1988. ☆ Il a 31 ans.
Métier : Il est employé au Intra Moenia au n° 21 de la rue Giuseppe F.
# Sujet: Re: Convaincu par la force ( le Sam 15 Mai 2021 - 20:05 )
Coucou toi. Convaincu par la force 3156031636 Comme ton Alessandro, Toma a mis les pieds dans la trentaine il y a très peu de temps et il est à Naples depuis sa naissance. Je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose.  Convaincu par la force Herz D'autant plus que Toma vit d'alcool, de fêtes, de drogue et d'aventures. Il n'aime pas la routine. Il aime les sensations fortes. Il fait des combats de rue pour arrondir ses fins de mois. Il joue également au poker pour la même raison. Et il aime changer de boulot régulièrement. Convaincu par la force 1783304122 Je lui cherche des amis / amis d'enfance - collègue. Convaincu par la force 1191703564 Tu peux me mp si l'envie t'en dis pour qu'on en discute. Convaincu par la force 4125685566

« en construction. »
Octavia SolomosBon pour te remonter le moral
Octavia Solomos
https://www.ciao-vecchio.com/t8701-octavia-solomos https://www.ciao-vecchio.com/t8723-octavia-30-ans-chef-d-entreprise
ID : Ashi
Faceclaim : Blanca Suarez ©Moira Lazzari
Style RP : Pronoms RP: j'écris en je
Flashback : oui si c'est utile aux personnages
RPs hot : avant/pendant/après, l'important c'est d'être d'accord.
Longueur : C'est sans aucune pression, selon l'inspiration !

Thème·s abordé·s : Recherche d'identité; Meurtre; Agression; Drogue
Métier : Chef d'entreprise Marketing et Communication
# Sujet: Re: Convaincu par la force ( le Lun 24 Mai 2021 - 16:49 )
Salut toi ! Convaincu par la force 3407175773

Je viens te proposer un petit lien avec Octavia ! Elle a vécu pas mal de trucs, elle est à Naples depuis sa naissance. Convaincu par la force 1754192869

Elle a été stripteaseuse pendant longtemps, le meurtre de son amie et les nombreuses fois où elle a frôlé la mort, la souffrance de perdre des amis et des amoureux,  a fait qu'elle est partie à Rome pour un nouveau départ. Elle est revenue il y a quelques semaines. Elle revient en etant chef d'entreprise et elle cherche encore beaucoup de réponses. Convaincu par la force 3537243446

Si jamais, un personnage un peu torturé comme elle, vraiment impulsive et compliquée. Je serais ravie de trouver un lien avec toi. Convaincu par la force 3407175773 Convaincu par la force 3203843487 Au plaisir d'échanger ensemble !

I want to break free

≈ i need times, to win against myself !

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Convaincu par la force ( le )

- Convaincu par la force -
CIAO VECCHIO :: Administration :: Invité·e·s et partenariats :: Les futur·e·s italien·ne·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut