Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-63%
Le deal à ne pas rater :
Poubelle de Tri-Sélectif, Plastique, Argent/Bleu, 25 L
8.99 € 24.01 €
Voir le deal

- Agatha Benucci -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agatha BenucciBon pour te remonter le moral
Agatha Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t8837-agatha-benucci https://www.ciao-vecchio.com/t8838-agatha-29-ans-medecin-urgentiste
ID : Ingrid // Sharky
Pronom : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey @Doriana the amazing
Style RP :
Pronoms RP : Elle / Agatha
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme
Métier : Médecin urgentiste, sa première année en tant que titulaire.
Agatha Benucci Empty
# Sujet: Agatha Benucci ( le Sam 15 Mai 2021 - 16:43 )
AGATHA SKYLER BENUCCI
scénario de @Elio Benucci
thèmes abordés, TW :violence et attouchement sur enfant ; alcoolisme ; deuil ; relation extra conjugale.

Identité :Agatha Skyler Benucci, elle ne sait pas pourquoi sa maman l'a appelé comme ça ou bien pourquoi son père à accepter ces noms : l'une est morte à sa naissance ; l'autre a pris soin d'ignorer sa présence.

Naissance :01 décembre 1991, un jour heureux qu'elle n'aime pas célébrer pour autant. C'est pour ça qu'elle prend soin de ne jamais donner son jour de naissance à ses amis.

Origines :Agatha se pense d'origine philippine et italienne comme son frère. Enfin, elle se pensait. Elle a appris il y a cinq ans maintenant que sa maman avait trouvé du réconfort dans les bras d'un autre : menant à sa naissance. Pourtant, dans la tête d'Agatha : c'est ce qui l'a menée à sa mort. Elle est donc italienne, probablement pure souche, elle ne sait pas quel autre métissage son vrai géniteur à. Mais est-ce que c'est important ?

Statut :Célibataire et qui ne recherche pas une relation quelconque. Elle a eu une aventure d'une nuit avec un homme et une autre avec une femme, mais ni l'un, ni l'autre ne l'ont marqué. Depuis elle a juste décidé de se plonger à corps perdus dans son travail et sa famille. Être seule ne la dérange absolument pas.

Métier :Après des années d'études, Agatha à réussis son rêve de gosse : elle est devenue médecin urgentiste. 2021 est sa première année en tan que titulaire.

Argent :Modeste, elle gagne confortablement sa vie et fait attention à ne pas trop dépenser. Des petits plaisirs, elle s'en accorde jamais.

A Naples depuis :Depuis son premier cri, depuis 1991. Elle n'a jamais connu d'autres villes, d'autre endroit.

Joyeuse de nature ; Extravertie ; Sanguine ; Nerveuse ; Passionnée ; Mélancolique ; Battante ; Jalouse ; Colérique ; Altruiste ; Persévérante ; Dépressive ; Vulgaire bien plus souvent qu’elle ne le voudrait ; Stella aime l’aventure, elle aime découvrir de nouvelles choses et n’a pas peur de l’inconnu ; Insomniaque : elle prends parfois des médicaments pour pouvoir trouver le sommeil.

Quand on voit cette boule d’énergie, personne ne pense un seul instant qu’une fois la porte de son appartement fermé : elle plonge son nez dans les fleurs de saisons pour tenter de ne pas sombrer. Depuis ses douze ans ans, Agatha souffre de dépression. Chaque jour est un combat contre elle-même, le problème étant que ce genre de problème n’est pas officiellement diagnostiqué : alors elle ne suit pas de traitement et trouve refuge dans la méditation ce qui fait d’elle une personne très calme. Bien qu’elle ait beaucoup de choses dans la vie, bien qu’elle soit libre et fait un travail qu’elle aime : la trentenaire est émotive et à des sauts d’humeurs qu’elle tente de contenir pour se libérer le soir venu. Des mouchoirs, il y en a toujours chez elle et dans son sac se sachant bien souvent aux proies aux larmes, sans raison. Agatha prétend être forte, prétend résister à tout, mais il n’en est rien.

Peu de personnes peuvent prétendre l'avoir vu plus bas que terre.

chronotype :
matin
permis :
oui
saison :
automne

la chanson la plus écoutée en boucle :
the sound of silence disturbed

Conclusion de ta vieObsédée par le savoir, elle peut vous donner tous les os du corps humains par ordre alphabétique. En revanche, elle se fait volontier passer pour une ignarde quand il est question de musique, de film ou de séries. Il faut dire qu'elle a peu de connaissance, mais à regarder au moins les classiques. Pour beaucoup, Agatha ne sait pas vivre, ni profiter de sa jeunesse. La vérité, c'est qu'elle n'a jamais aimé être un enfant, une adolescente, une jeune adulte. Elle s'est pleinement épanouie quand elle a commencé l'université. Pensant s'endetter pendant des années avec ses études de médecine, la surprise à été totale quand elle a réçu une lettre de la banque pour dire que tout a été pris en charge. Qui à fait ça ? Un homme. Son vrai père. Et pas n'importe qui : un des plus grands chirurgien urgentiste d'Italie. Il est aujourd'hui son chef ce qui créer une situation assez délicate, surtout quand elle n'a encore rien dit à Elio.

(un) Il y à peine trois ans de cela, elle à décidé de suivre sa meilleure amie dans l'aventure de vivre loin de la ville. Alors, elle a investi dans une caravane et s'est installée sur le terrain. Elle y a rencontré Arsène et les autres. Une nouvelle famille dans un endroit qui lui permet de souffler après de longues heures à l'hôpital.

(deux) Agatha à recueillis un hulski il y a deux ans alors qu'elle revenait d'une garde de nuit. Le pauvre chiot était dans une poubelle : gravement blessé à la patte. Cela lui a coûté un bras pour payer les frais vétérinaires, mais la chienne a au moins trouver un nouveau chez elle. Happy, de son prénom, s'est rapidement fait une place parmi les marginaux.

(trois) Elio est plus qu'un frère pour elle, il fait aussi figure de père. Un modèle de vie qu'elle écoute au doigt et à l'œil. Son avis compte énormément pour elle, peut-être un peu trop. Agatha sait que si un jour, elle venait à décevoir Elio : son cœur se briserait et cela l'achèverait.

(quatre) Charlie n'ayant jamais réellement connu sa maman, Agatha fait figure de mère pour lui et elle prends son rôle très à cœur. Elle adore recevoir le gamin dans sa caravane et aime l'emmener dans de longues promenades. Son savoir, elle le partage avec lui et ce qu'elle aime le plus : c'est de voir ses grands yeux plein d'étoiles quand il est heureux.

(cinq) Avant l'arrivé d'Elio, Sara travaillait à l'hôpital. Durant sa résidence, elle à rencontrer Harry et à beaucoup sympathiser avec lui. Malheureusement pour lui, Pietro était déjà dans le coeur de son amie. Il l'a regardé être heureuse, avoir un enfant, se construire une vie qu'il n'aura jamais. Il faudra attendre six ans pour qu'il est une chance avec elle. Une qu'il a saisit. Un moment de faiblesse pour Sara qui s'en ai voulut immédiatement.

(six) Harry était là quand Sara à pousser son dernier soupir. Étant elle-même anciennement médecin, elle avait rapidement compris l'état critique de sa situation. Dans ses derniers instants, elle lui a avouer que Skyler était sa fille. Un secret qu'il devait garder. En réalité, la femme savait que son mari ne pourrait pas surmonter sa mort et elle était inquiète pour leur futur. Sa mission : garder un œil sur eux.

(sept) Agatha s'est toujours sentie de trop. Ne recevant aucun amour de Pietro, la petite fille doit se tourner vers son frère qui lui offre toute cette affection. Ils dormaient constamment ensemble, pour se protéger, pour se soutenir et survivre dans les moments difficiles où l'alcoolémie de leur père était au plus haute.

(huit) Malgré la protection de son frère, Agatha se prend également des coups de la part de son père en plus de geste parfois déplacée. Sa ressemblance avec sa mère n'était pas un cadeau, pas du tout. Pourtant, en grandissant et en tombant sur les carnets de sa maman : Agatha a compris que cela n'était pas aussi mauvais qu'elle le pensait. C'est grâce à elle que sa passion pour la médecine est née.

(neuf) Personne qui se contente d'un rien, Agatha n'a pas besoin de grand chose. C'est pour ça que dans sa vie de tous les jours : vivre dans une caravane et loin de la ville lui plaît. Si on ouvre son sac, vous pourrez trouver une copie des Fleurs du Mal en français, un thermos de thé plein, de la crème hydratante vegan pour les mains et trois carrés de chocolat. Végétalienne depuis son adolescence, elle a toujours dit à qui voulait bien l'entendre qu'à choisir elle préférerait manger un humain qu'un animal et elle le pense sincèrement. Sa saison préférée est l'automne : marcher dans la forêt sur un tapis de feuilles mortes est quelque chose qui l'a fait toujours sourire. Les odeurs sont bien meilleures également et étant une fan de champignons : autant dire que cette saison est la seule qui compte. D'une façon plus poétique, voir la nature mourir, puis revivre lui redonne toujours espoir. Il y a du soleil après chaque tempête. Quand il y a des orages, vous pourrez certainement la trouver le nez coller à une fenêtre à tenter d'apercevoir les éclairs. Agatha trouve la nature fascinante et tous les mois lit un livre différent sur la botanique ou bien sur les phénomènes naturels.

(dix) Au sein de la communauté sur le terrain, elle est celle qui demande constamment d'avoir plus d'animaux. Pour cela, elle n'hésite pas à mettre la main à la pâte et aide à construire de potentiels abris. Maintenant titulaire, elle met tout son argent dans ces projets. Son but ? Secourir des animaux destinés aux abattoirs et pourquoi pas sauver les animaux de refuge qui sont arrivés à terme du délai d'adoption.

(onze) Si les films et les séries ne sont pas sa passion, elle lit beaucoup. C'est peut-être pour cela qu'elle peut aussi bien survivre sans confort moderne dans sa caravane. Agatha a grandi avec peu de choses alors elle est contente pour un rien.

(douze) Son travail lui prend toute son énergie, s'occuper du terrain durant ses jours de congé également, pourtant elle trouve toujours du temps pour faire de l'escalade en salle ou bien du tir à l'arc. Ses bras sont peut-être comme des spaghettis, mais il ne faut pas se fier : elle à plus de force qu'on le pense.

(treize) Une de ses odeurs préférées est quelque chose de simple : le feu de bois. Presque quotidiennement, elle en allume hein juste pour que ses vêtements sentent comme ça. La chaleur des flammes est quelque chose de réconfortant pour elle et qui lui permet de se détendre.

(quatorze) Son plus grand rêve serait qu'un jour Elio et Charlie viennent s'installer sur le terrain. Cependant, vu que son frère à retrouver son amour de jeunesse : elle était certaine que cela n'arrivera jamais.

(quinze) Agatha à beau être célibataire, elle sait déjà qu'elle ne veut pas d'enfants. Le monde qui les entoure est trop pourris pour qu'elle souhaite mettre une nouvelle âme en pâture. Elle préfère se concentrer sur Charlie qui est comme un fils pour elle.
ton groupe :TIRAMISUton avatar (crédit) :A. Debnam-Carey (Longanis)

pseudo, prénom :Ingrid / Sharky.combien de bougies ?28 et des poussières.d'où viens-tu ?God save the Queen  Agatha Benucci 4210718188comment t'as atterri ici ?Le destin.

Big brother
“Un frère est un ami donné par la nature.”
Gabriel Legouvé by Wiise

Dernière édition par Agatha Benucci le Sam 15 Mai 2021 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elio BenucciBon pour te remonter le moral
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
ID : Marie
Faceclaim : Bob Morley @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Elio
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Agatha Benucci ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
Métier : Au chomage depuis son licenciement
Agatha Benucci Empty
# Sujet: Re: Agatha Benucci ( le Sam 15 Mai 2021 - 16:49 )
Ma petite soeur d'amour Agatha Benucci 3858275945 Agatha Benucci 3203843487 Agatha Benucci 1685732633 Agatha Benucci 3858275945
Elle est tellement parfaite Agatha Benucci 3407175773
Elio va bien prendre soin de sa petite soeur, elle fera plein de babysitting en échange Agatha Benucci 2805480963
Ça promet de l'amour et du drama Agatha Benucci 2375544134
Rebienvenue chez toi avec ce personnage trop parfait, tu sais tout le bien que j'en penses Agatha Benucci 1754192869 Agatha Benucci 446850428

No one's gonna love you like me

(c)crackintime

Dernière édition par Elio Benucci le Sam 15 Mai 2021 - 16:50, édité 1 fois
Mayra VerdiBon pour te remonter le moral
Mayra Verdi
https://www.ciao-vecchio.com/t7909-mayra-moi-je-vais-rester-la-p https://www.ciao-vecchio.com/t7911-mayra-be-what-you-want
ID : Maxi, @Cinderella
Faceclaim : Naomi Scott + Doriana <3
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires

Sujets sensibles : relation toxique
Thème·s abordé·s : violence conjugale; fausse couche
Agatha Benucci 5568f92f69d38b5dc1f2223c07cac0d2a9d15668
Métier : Libraire et professeur de yoga
Agatha Benucci Empty
# Sujet: Re: Agatha Benucci ( le Sam 15 Mai 2021 - 16:50 )
Gnaaaaaaaaa Agatha Benucci 3697028852 mais que tu es belle Agatha Benucci 2805480963 Agatha Benucci 3858275945
Rebienvenue avec cette beauté Agatha Benucci 2514451 Agatha Benucci 3858275945
J'adore ta fiche Agatha Benucci 3697028852
Il nous faudra des liens Agatha Benucci 2110055558

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Agatha Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t8837-agatha-benucci https://www.ciao-vecchio.com/t8838-agatha-29-ans-medecin-urgentiste
Style RP :
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Agatha Benucci Empty
# Sujet: Re: Agatha Benucci ( le Sam 15 Mai 2021 - 16:56 )
@Elio Benucci - Big brother Agatha Benucci 4210718188 Agatha Benucci 4210718188

@Mayra Verdi - Merciiii Bella et ofc ! Tu ne vas pas pouvoir te débarasser de moi aussi facilement Agatha Benucci 1993868421 Agatha Benucci 357267121

Big brother
Gabriel Legouvé by Wiise
Henrik SolbergTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Henrik Solberg
https://www.ciao-vecchio.com/t8654-henrik-solberg https://www.ciao-vecchio.com/t8669-henrik-o-41-ans-o-tailleur-de-pierre
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Alexander Skarsgård, © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : deuil, maladie, homophobie intériorisée
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Agatha Benucci Tumblr_inline_p7lftb5KOO1rifr4k_540
Métier : Tailleur de pierre, il restaure principalement de vieux monuments
Agatha Benucci Empty
# Sujet: Re: Agatha Benucci ( le Sam 15 Mai 2021 - 17:22 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
J'en profite pour te souhaiter la re re re bienvenue ici  Agatha Benucci 2805480963
Olala cette fiche... J'adore cette relation forte entre Agatha et Elio, iels sont mignons tous les deux  Agatha Benucci 4125685566  Agatha Benucci 2491463887
J'ai beaucoup aimé cette fiche, l'histoire de Pietro, ses parents... Agatha Benucci 3697028852 Bref j'adore ! Une nouvelle recrue pour l'hôpital donc c'est super ! Bon jeu à toiiiii  Agatha Benucci 1353755555  Agatha Benucci 3858275945

PS : dans l'anecdote huit, je pense que tu dis "frère" au lieu de "père"  Agatha Benucci 2514451

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le BOTTIN DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. N'hésite pas à te servir du RÉPERTOIRE DES RÔLES qui t'aidera dans ta recherche de liens. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux.

Nous avons un DISPOSITIF DE KARMA, qui consiste à te donner un imprévu à exploiter dans la vie du personnage. Le tien est ajouté dans ton profil (champ Karma). C'est : Tu as oublié d'enlever un paquet de mouchoir en papier de la poche de ton jeans. Résultat, toute ta lessive est couverte de morceaux.

Afin d'écrire rapidement, tu peux jeter un œil au système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Agatha Benucci 209729686  Agatha Benucci 377533827  Agatha Benucci 2002189330

Walk on, with hope and
you'll never walk alone

by EXORDIUM.
Agatha Benucci
Style RP :

Agatha Benucci Empty
# Sujet: Re: Agatha Benucci ( le Sam 15 Mai 2021 - 17:34 )
@Henrik Solberg - Merciiiii chat Agatha Benucci 357267121 C'est corrigé également merci d'avoir notifié Agatha Benucci 1685732633

Big brother
Gabriel Legouvé by Wiise
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Agatha Benucci Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Agatha Benucci Empty
# Sujet: Re: Agatha Benucci ( le Ven 28 Mai 2021 - 23:26 )
@Agatha Benucci Comment se fait-il que je ne t'ai pas souhaitée la bienvenue avec ta nouvelle louloute. Agatha Benucci 4125685566

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Agatha Benucci
Style RP :

Agatha Benucci Empty
# Sujet: Re: Agatha Benucci ( le Dim 30 Mai 2021 - 13:11 )
@Dante Galeone - Hihihi tu as tout le temps de le faire, je ne vais nul part Agatha Benucci 357267121

Big brother
Gabriel Legouvé by Wiise
Contenu sponsorisé
Agatha Benucci Empty
# Sujet: Re: Agatha Benucci ( le )

- Agatha Benucci -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut