Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

- [Agatha] Promenons-nous dans les bois -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Parco Virgiliano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elio BenucciBon pour te remonter le moral
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
ID : Marie
Pronom : Elle
Faceclaim : Bob Morley @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Elio
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme
[Agatha] Promenons-nous dans les bois ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
Métier : Au chomage depuis son licenciement
[Agatha] Promenons-nous dans les bois Empty
# Sujet: [Agatha] Promenons-nous dans les bois ( le Dim 16 Mai 2021 - 14:47 )
Promenons-nous dans les bois
@Agatha Benucci & Elio Benucci
Même si Elio vivait maintenant avec Ryu, il prenait soin d’aller voir Agatha au moins une fois par semaine. Le frère et la sœur avaient des rythmes de vie bien différents, mais il leur en fallait bien plus pour ne pas se retrouver. Malgré les aléas de la vie, ils trouvaient toujours moyen de passer du temps ensemble, même si ce n’était que quelques minutes autour d’un café. C’était un moment important pour l’aîné qui gardait constamment un œil très protecteur envers sa cadette. Un lien qui s’était crée dans la douleur et la peur, mais il en était sorti quelque chose de beau. Voilà ce qu’Elio voulait en penser. Son légendaire optimisme l’obligeait à voir le bon côté des choses, même dans les pires des situations. Ces difficiles années étaient maintenant derrière eux, ils pouvaient enfin s’épanouir et devenir les adultes qu’ils voulaient. Agatha avait accompli son rêve : celui d’être médecin. Elio était bien trop fier pour ne pas le dire à qui voulait bien l’entendre. Lui, il n’avait jamais eu de grands projets professionnels. Etre en vie et voir sa sœur devenir la femme qu’elle est aujourd’hui lui suffisait. Par chance, il avait Ban-Ryu qui gagnait suffisamment pour deux : lui laissant la possibilité de rester avec les enfants. Un équilibre qui leurs allait parfaitement.

Etre père au foyer voulait aussi dire passer le mercredi avec ses enfants – bien qu’aujourd’hui il n’ait que Charlie – Mei étant avec sa grand-mère. Le soleil brillait déjà sur Naples et Charlie réclamait sa tante. Il ne fallut qu’un coup de fil pour organiser un pique-nique au parc afin d’y passer l’après-midi. Le petit garçon agissait toujours différemment en présence de sa marraine. Il était plus posé, plus mature aussi. La force tranquille d’Agatha semblait découler sur l’enfant pour le plus grand bonheur d’Elio. Un sac à dos chacun sur l’épaule, Elio ferma la porte de l’appartement et prit la main de son fils pour aller attendre le bus. « Elle va nous retrouver au parc Agatha ? » Elio hocha la tête avant de répondre « Oui. Tu sais que nous vivons à l’opposé, elle doit prendre un autre bus mon grand » Ils montèrent dans le véhicule et Charlie s’assit correctement jusqu’à l’arrêt où il sauta presque de son siège. Lâchant la main de son père seulement une fois la porte du parc passé, il regarda partout autour de lui « Elle n’est pas encore là, on devrait préparer le pique-nique ! » Elio s’installa sur l’herbe et déposa une grande couverture. Il sortit les bouteilles en inox remplies d’eau et la salade de pâtes. Ils étaient un peu en avance et faire patienter Charlie était un jeu d’enfant : il suffisait de sortir un ballon. « On se fait des passes ? » Le garçon rigola et se mit en position pour réceptionner le ballon. Quelques passes plus tard, Elio vit sa sœur arriver et lui fit un signe de main avec un grand sourire. Assez pour que Charlie se retourne et court vers elle « Agatha !!! »
code by exordium.

couleur paroles Charlie:

No one's gonna love you like me

(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Agatha BenucciBon pour te remonter le moral
Agatha Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t8837-agatha-benucci https://www.ciao-vecchio.com/t8838-agatha-29-ans-medecin-urgentiste
ID : Ingrid // Sharky
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey @Doriana the amazing
Style RP :
Pronoms RP : Elle / Agatha
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Métier : Médecin urgentiste, sa première année en tant que titulaire.
# Sujet: Re: [Agatha] Promenons-nous dans les bois ( le Dim 16 Mai 2021 - 21:46 )
Le docteur regardait le planning. Elle souffla longuement en voyant que tous les lits étaient pris. Ils allaient devoir faire du vide, demander à des gens de partir. Elle allait devoir montrer la porte de sortie à des patients qui ont besoin d’être rassuré. Ils n’avaient cependant pas le choix. Agatha regarda son bipeur, il n’avait pas sonné encore alors elle alla se faire un café avant de prendre le problème par les cornes et de parler au chef de service qui n’était d’autre que son père. Une situation délicate, heureusement qu’il ne faisait pas de différence entre les autres médecins et elle. La jeune femme ne le supporterait pas. Elle devait déjà beaucoup à cet homme, trop même. Hors de questions de rallonger la liste des faveurs.

En entendant son téléphone, elle hésita à ne pas le regarder. Mais elle savait que peu de personnes avaient son numéro de téléphone : seulement ceux qui comptent. Alors, elle le sortit de sa blouse et vit le nom d’Elio. En quelques minutes son après-midi était devenue plus joyeuse. Elle retrouva même un sourire : toujours quand il était question de sa famille. Après la lourde tâche de devoir faire de la place dans le service avec l’accord de son chef, elle alla se changer et fit biper son badge pour terminer sa journée.

Une de ses collègues avait pris son pick up pour s’occuper de ses enfants, Agatha alla donc prendre le bus pour retrouver son neveu et son frère. Il ne fallu pas longtemps à la cadette pour retrouver son aîné et son fils. D’ailleurs, ce dernier la vit en premier et courrait déjà dans ses bras. Dans un rire franc et sincère, elle combla les derniers mètres pour le prendre dans ses bras et l’embrasser partout.

“Oh mon Charlie ! Comme tu as grandi !” Elle se mit à genoux pour qu’il soit debout et passa sa main dans les cheveux : “Tu ressembles de plus en plus à ton père. Tu vas en faire tourner des têtes. - C’est vrai ? Tu trouves que je lui ressemble ?” Agatha hocha la tête : “Moi je m’en fiche des filles. J’aime que Mei !” Elle réfléchit : “Hm… Je me crois que je me souviens d’elle oui… - Bah oui tu sais la fille de Ban-Ryu ? Des fois tu nous gardes tous les deux.” Elle fit celle qui ne savait pas : “Non, non je ne vois pas.” Et puis elle explosa de rire en le reprenant dans ses bras : “Je rigole ne t’en fais pas !” Charlie fit une mine boudeur : “T’es pas drôle Zia !” Près du tapis du pique-nique, elle reposa l’enfant avant de prendre son frère dans ses bras. “Merci de me changer les idées, c’était une journée difficile…” Agatha s’éloigna et s’installa : “Mais elle prend une bonne tournure maintenant."

Big brother
“Un frère est un ami donné par la nature.”
Gabriel Legouvé by Wiise
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life

[Agatha] Promenons-nous dans les bois ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
# Sujet: Re: [Agatha] Promenons-nous dans les bois ( le Dim 16 Mai 2021 - 21:53 )
Charlie couru jusqu’à sa tante sans faire attention au reste. Il était heureux de la retrouver et rien ne pouvait le cacher. Elio leur laissa un petit moment seul en écoutant d’une oreille de quoi ils parlaient. Mei était evidemment le centre de la discussion, cette petite faisait entièrement partie de la famille à présent. Le garçon sur le tapis de pique-nique, Elio pu enfin prendre sa petite sœur dans ses bras. « Comment ça ? » Il s’inquiéta immédiatement, détestant imaginer que sa cadette puisse encore avoir des journées difficiles. Bien sûr elle n’avait pas choisi le plus simple des métiers, Elio savait que beaucoup pouvaient perdre la vie sur une table d’examen. Mais il pensait surtout à toutes les vies que sa sœur pouvait sauver, au sourire qu’elle redonnait aux patients malades. Elle n’était qu’en première année mais Elio parlait déjà d’elle comme de la plus douée des chirurgiennes, comme une jeune femme ayant déjà réussit un nombre incalculable d’opérations presque impossibles.

« Avec Charlie on va te redonner le moral, n’est-ce pas bonhomme ? » Le bouclé releva la tête avant d’envoyer le plus beau sourire à sa tante « Oui, je vais te raconter TOUUUUT ce que j’ai appris à l’école ! » Elio rigola avant de regarder sa sœur « Tu seras un meilleur public que moi pour ça… » Il n’avait jamais eu l’esprit académique contrairement à sa sœur qui pouvait dévorer un livre par jour. Elio lui n’avait jamais été à sa place sur les bancs de l’école, il s’ennuyait bien trop rapidement devant un cahier, quelle que soit la matière étudiée. Ses mauvaises notes été d’ailleurs la raison de nombreux coups durant son adolescence, même s’il pensait maintenant que des bonnes notes ne l’auraient pas sauvées pour autant. Elles n’étaient qu’une excuse pour taper un peu plus fort, son géniteur en aurait simplement trouvé une autre. Alors même quand Charlie revenait avec un exercice incompris ou une dictée médiocre, Elio faisait attention à toujours l’encourager, jamais l’humilier pour de stupides erreurs. « Je crois qu’il va surtout vouloir de te parler de sa leçon sur les volcans. J’ai regardé sur internet et on a trouvé une petite réaction chimique à faire dans la cuisine. Je te jure que lui autant que Mei m’ont pris pour le plus grand des scientifiques quand on a fait ça ! » Il se mit à rire alors qu’il ne s’agissait de pas grand-chose. Un peu de vinaigre et de bicarbonate pour « l’éruption » et du sirop de grenadine pour la couleur. Elio regarda Agatha « C’était salissant mais si tu avais vu leurs grands yeux pleins d’étoiles…ça valait le coup vraiment »

code by exordium.

couleur paroles Charlie:

(c)crackintime
Agatha Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t8837-agatha-benucci https://www.ciao-vecchio.com/t8838-agatha-29-ans-medecin-urgentiste
Style RP :
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
# Sujet: Re: [Agatha] Promenons-nous dans les bois ( le Mar 18 Mai 2021 - 20:32 )
Après avoir pris dans ses bras Charlie, s'est au tour de son père de recevoir une longue accolade. Il s’était vu, il n’y a pas longtemps, mais c’était déjà trop long. Ils n’avaient pas l’habitude d’être trop longtemps séparer. Ils avaient pourtant leur vie. Lui avec un amour de jeunesse, elle avec Happy et son travail. Quelque chose qui inquiétait évidemment son frère. Elle était persuadée cependant que n’importe quel travail aurait mis ses nerfs à rudes épreuves. C’est qu’il est protecteur ce grand frère. À juste titre. Ils ont grandi et survécus ensemble.

“Juste beaucoup de travail, toujours, les urgences n’est pas le service le plus calme… À dire vrai, il n’y en a aucun qui est paisible en ce moment.” Agatha ne troquerait son métier pour rien au monde cependant. Elle aimait trop l’adrénaline de ses journées et de pouvoir sauver des gens ou bien de donner le meilleur d’elle-même pour tenter de les sauver. “J’ai juste besoin d’être avec vous tu sais ?” Elle n’avait pas besoin de plus, vraiment pas. “Ah oui ?! Tout absolument tout ?! Sans omettre un détail ?!” Répondit Agatha avec autant d’entrain : adorant aider son neveu à faire ses devoirs. Elio n’avait jamais apprécié ce genre de tâches et souvent, c'était la sœur qui s’occupait de remplir les carnets de son frère. Apprenant des choses qui n’étaient pas de son âge, mais tant pis. “Les volcans hein ? Eh bah dis donc ! Tu t’es surpassé Elio !” Elle était heureuse de le voir épanoui dans le rôle de père au foyer. Il avait toujours eu la fibre parentale. Plus qu’elle.

Agatha s’installa sur le tapis de pique-nique près de Charlie et s’allongea en soupirant.

“Je vais bientôt prendre une semaine de congé, si jamais tu veux me laisser Charlie et même Mei. Ils peuvent venir sur le terrain et s’occuper des poules, jouer dehors et on pourrait aussi faire des expériences puisqu’ils semblent aimer ça."

Big brother
Gabriel Legouvé by Wiise
Elio Benucci

# Sujet: Re: [Agatha] Promenons-nous dans les bois ( le Mer 19 Mai 2021 - 15:18 )
« Tu peux manger avec vous ce soir si tu veux » Elio savait que cela ravirait les enfants. Si diner ensemble pouvait changer les idées de sa cadette alors il lui proposait avec grand plaisir. Une façon de rallonger cette après-midi au par cet pourquoi pas de cuisiner ensemble. Elio n’eu pas le temps de parler du possible programme de la soirée puisque Charlie parla avec excitation de son programme scolaire. Le père n’avait jamais compris cet engouement pour l’école, mais il en était fier : comme tout parent. Il faisait donc son possible pour entraîner cette envie d’apprendre et d’expérimenter. Il n’était pas très bon pour faire répéter les leçons mais il savait comment les divertir tout en leur enseignant des choses. Charlie prit d’ailleurs son petit sac à dos et sortit un cahier « Papa m’a dit que je pouvais le prendre pour te le montrer oui ! » Elio passa une main dans les cheveux de son fils avant d’ajouter « Surpassé c’est bien le mot ouais » Il éclata de rire avant d’enlever son pull pour le mettre sur la couverture. Cela fit un excellent oreiller et il s’allongea dessus, à côté de sa sœur.  

En entendant parler du terrain, ses craintes des derniers jours revinrent au galop. Charlie était plongé dans son cahier et son père en profita pour aborder un sujet délicat. « En parlant du terrain, je m’inquiète beaucoup tu sais ? A cause du type là… » Il ne voulait pas entrer dans les détails, Charlie avait toujours une oreille qui traînait. Surtout quand le sujet ne le concernait pas. L’Italien savait que sa sœur comprendrait son allusion aux faits divers qu’on entendait partout. Il tourna la tête pour regarder sa cadette. « J’aimerai vraiment que tu viennes à l’appartement jusqu’à ce que ça se calme. Tu as des horaires décalés et tu peux te retrouver seule loin du centre-ville. Ça semble être exactement son terrain de chasse » Inconsciemment, il se mordit les ongles de stress. « Ryu serait d’accord avec moi et les enfants seraient ravis de t’avoir à la maison. Hm ? Le temps que ça se calme ? »

code by exordium.

couleur paroles Charlie:

(c)crackintime
Agatha Benucci
Style RP :

# Sujet: Re: [Agatha] Promenons-nous dans les bois ( le Mer 26 Mai 2021 - 23:24 )
“Pourquoi pas, ça fait longtemps qu’on n’a pas tous mangé ensemble et j’ai pas encore votre nouveau logement avec Ban-Ryu. J’espère que ça va lui ? Il travaille toujours autant ?” Elio lui avait parlé du fait que son compagnon passait de longues heures au travail. Agatha connaissait son frère, elle espérait que cette absence ne lui pèse pas et que si cela était le cas un jour : il en parlerait au concerné. Quitte à ce qu’elle se mêle de cette histoire. “Ton papa a eu raison ! Évidemment que je veux savoir ce que tu as appris et comptes sur moi pour m’assurer que tu connais bien tes leçons hein ?” Charlie rigola, bomba le torse et reprit son sérieux : “T’inquiète. Je vous rendrai fier !” Agatha ébouriffa les cheveux de son neveu qui grimaça : “Maiiiis j’suis plus un bébé ! - Bah si tu seras toujours le mien !”

Elio, allongé à côté d’elle, Charlie ne mit pas de temps à se glisser près de sa tante pour mettre sa tête sur son ventre et lui faire un câlin. Ils ne s’étaient pas vus depuis un petit moment. Honnête avec son frère, Agatha parlait sans réellement mettre de censure. De toute façon, il saurait si elle mentait. Elle s’attendait à ce qu’il s’inquiète et cela ne manqua pas. Cela la fit sourire d’ailleurs alors qu’elle jouait avec les boucles de son neveu en les entrelaçant dans ses doigts.

“J’ai un husky, Elio. Ça va pas aller dans un appartement. On est en sécurité ne t’en fais pas, il y a toujours quelqu’un sur le terrain quand je rentre. On a fait des aménagements aussi : ne t’en fais pas hm ? Arsène s’assure qu’on soit en sécurité et pas que lui d'ailleurs." Charlie mit son grain de sable : “Moi j’aimerai bien que tu viennes ! Puis Mei aussi tu sais ? Agatha sourit en coin : “Je sais mon bonhomme, mais justement, avec mes horaires décalés, on ne se verrait pas.” Elle tourna sa tête vers son frère : “De toute façon, quand il se fait tard et que je dois rentrer, je reste souvent à l’hôpital pour dormir.” Agatha étendit son bras : “Je fais attention, je ne suis pas inconsciente."

Big brother
Gabriel Legouvé by Wiise
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Agatha] Promenons-nous dans les bois ( le )

- [Agatha] Promenons-nous dans les bois -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Parco Virgiliano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut