Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

- Simple life. // Arsene -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agatha BenucciBon pour te remonter le moral
Agatha Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t8837-agatha-benucci https://www.ciao-vecchio.com/t8838-agatha-29-ans-medecin-urgentiste
ID : Ingrid // Sharky
Pronom : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey @Doriana the amazing
Style RP :
Pronoms RP : Elle / Agatha
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme
Métier : Médecin urgentiste, sa première année en tant que titulaire.
Simple life. // Arsene Empty
# Sujet: Simple life. // Arsene ( le Dim 16 Mai 2021 - 21:45 )
Agatha entrelaça ses doigts et posa ses mains derrière sa nuque avant de laisser sa tête tomber en arrière. Cela faisait officiellement 24h qu’elle était debout et son corps criait à l’aide. Elle était épuisée, exténuée. Faisant pencher son cou à droite, puis à gauche deux claquements distincts se firent entendre suivit d’un soupir qui sortit d’entre ses lèvres. Ses poumons vidés, elle put reprendre une grande inspiration avant de lentement redresser sa tête et d’ouvrir son casier. Sa blouse accrochée, elle se déshabilla pour enfiler ses vêtements de civils tout en parlant avec ses collègues des cas qu’ils ont eu aujourd’hui. De nouveaux internes allaient bientôt venir et chacun avait une idée précise des canulars à leur faire. C’était de bonnes guerres. Tout le monde était passé par là. Pourtant, Agatha se refusait de faire une telle chose. Elle ne faisait jamais aux autres ce qu’elle ne voulait pas qu’on lui fasse et à l’instar de ses camarades : elle n’avait pas apprécié ces farces de mauvais goûts.

Il faisait nuit quand elle sortit enfin de l’hôpital. Malgré la fatigue, elle monta dans sa voiture et prit la direction du terrain où l’attendaient sa caravane et Happy. Elle savait que son métier venait avec des horaires durs. Elle savait toujours quand elle commençait, jamais quand elle finissait. Pourtant, cette chienne lui manquait. Heureusement, les chiens n’avaient pas la notion du temps. Il lui fallu quarante minutes pour arriver au terrain. Elle ouvrit le portail puis fit rentrer la voiture et alla la garer avant de rebrousser chemin à pieds pour fermer les portes. Au milieu de leurs caravanes, un feu de camp. Happy était assise sagement à côté d’un des résidents.

Arsène semblait perdu dans ses pensées. C’est le hulski qui vit en premier Agatha et courut vers elle. À genoux, le docteur serra dans ses bras le chien qui lui fit la fête : “Hey ma fifille ! Oh qui s’est qu’est une bonne fille ? Hein ? C’est ma Happy. Oh oui…” Elle rigola en continuant de caresser les oreilles de la chienne qui semblait plus que ravie du retour de la maîtresse. Elle se leva et alla s’installer sur un des troncs mis autour du feu. “Toujours debout ou tu as fait un mauvais rêve ? Je pensais que j’arriverais dans un camp bien silencieux et endormis."

Big brother
“Un frère est un ami donné par la nature.”
Gabriel Legouvé by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Arsene WilliamsTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Arsene Williams
https://www.ciao-vecchio.com/t8810-arsene-williams
ID : BW, Marie
Faceclaim : Oliver Jackson Cohen @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Arsène
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Racisme
Simple life. // Arsene Tumblr_inline_paupr4sJom1rfmocr_250
Métier : Secrétaire dans une association pour les enfants abandonnés. Un travail qui lui tient particulièrement à cœur.
# Sujet: Re: Simple life. // Arsene ( le Dim 16 Mai 2021 - 21:58 )
Simple life
@Agatha Benucci & Arsène Williams
Arsène avait passé la plupart de sa journée au travail. Si pour beaucoup cela sonnait comme un fardeau, ce n’était pas le cas pour le jeune Américain qui s’épanouissait totalement derrière ses nombreux dossiers. Enfin il mettait à profit son organisation et sa ténacité pour quelque chose qui lui tenait à cœur, il n’était plus la marionnette de son père. Il avait fallu près de 30ans au Williams pour se défaire de cette emprise, 30 années où il aurait pu œuvrer pour de bonnes choses. Mais il n’était pas le genre à s’apitoyer sur son sort, encore moins à ressasser les mauvaises décisions. Arsène avait enfin pris sa vie en main, ce n’était pas pour déprimer à cause de ce qui n’avait pas été fait plus tôt. Voyant l’heure filer, Arsène décida de prendre le dossier chez lui afin de terminer sa lecture. Il avait beaucoup de mal à faire une coupure nette entre son boulot et sa vie personnelle, chose qu’il prenait malheureusement de son géniteur. C’est d’ailleurs le regard plongé sur ses feuilles qu’il passa le trajet en bus, manquant même son arrêt à cause de son manque d’attention. Cela lui rajouta 10 minutes de marche, ce n’était pas un énorme problème pour cet amoureux de la nature.

Enfin au terrain, Arsène poussa le grillage et trouva Happy endormie au soleil. « Et bien, je vois que tu t’en sors plutôt bien mademoiselle » Il se baissa pour caresser l’animal et alla ouvrir sa roulotte pour y déposer ses affaires. Il mit la bouilloire à chauffer pour son café journalier et alla faire un tour au poulailler. C’était une petite habitude qu’il avait depuis maintenant deux ans. Faire un tour du terrain pour s’assurer que tout était en ordre.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant, mais Arsène était toujours près du feu. Un instant de paix après les deux heures qu’il venait de passer sur son ordinateur pour répondre à certains mails de l’association. Le cadre était parfait, travailler de son jardin n’était pas une chose qui dérangeait le secrétaire. Plongé dans ses pensées, il n’entendit pas Agatha pousser le portail. Ce fut la réaction de Happy qui lui fit relever les yeux.  Il sourit à la jeune femme et attendit qu’elle vienne s’asseoir. « C’est tellement paisible que je n’ai pas voulu quitter le feu. Puis Happy dormait à mes pieds alors j’étais bloqué » Il rigola, sachant que cette excuse marcherait parfaitement aux yeux de la docteure. « T’as l’air épuisée. Longue journée hm ? » Il savait que les horaires de son amie pouvaient être trop longues parfois « Il reste de quoi manger si tu veux. C’est délicieux et vegan, tu peux te faire plaisir »

code by exordium.

Cover me in sunshine,Shower me with good times

Agatha Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t8837-agatha-benucci https://www.ciao-vecchio.com/t8838-agatha-29-ans-medecin-urgentiste
Style RP :
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
# Sujet: Re: Simple life. // Arsene ( le Mar 18 Mai 2021 - 21:09 )
Agatha était heureuse d’être rentrée. Il y avait toujours ce sentiment de paix qui l’envahissait quand elle arrivait sur le terrain. C’était leur havre de paix. Ici, elle se sentait bien, elle pouvait souffler et se ressourcer. Loin de la ville, elle n’avait qu’à fermer les yeux pour entendre le son des oiseaux et de la nature. Le ciel étoilé était également à couper le souffle et elle adorait ça. Perdre son regard dans la nuit pour chercher les constellations. Tenter de s’en souvenir, de les dessiner du bout des doigts et jurer en réalisant quand elle s’est trompée. Une douce ritournelle, un rituel qu'elle pouvait faire quand elle revenait de garde en plein milieu de la nuit. Une façon comme une autre de supporter les longs horaires.

Caressant Happy, elle gratta ses oreilles et rigola en voyant au combien elle était heureuse de la revoir. C’était peut-être la seule chose sur le terrain qui était aussi contente de voir arriver Agatha et cela lui convenait. Demain matin, elle irait nourrir les poules et leur ferait des câlins également. “Comme je te comprends. La belle vie quoi !" Arsène était encore debout et cela lui convenait. Ils ne s’étaient pas parlé depuis quelque temps. “Ouais… Pour changer hein ?” Elle sourit et laissa Happy s’installer à ses pieds. “Merci de prendre soin d’elle quand je ne suis pas là." À peine son colocataire lui a dit qu’il y avait à manger, son ventre se mit à gargouiller bruyamment. Ce qui la fit rire. “Ah ... Tu sais comment me parler ! Je ne peux pas refuser.” Elle se leva et alla chercher une assiette, la remplit avant de revenir s’asseoir : “Ça sent tellement bon !” Elle prit la cuillère et mangea le curry. “Man… C’est toi qu’a fait ça ? Il faut que tu cuisines pour moi plus souvent !" Elle reprit une bouchée : "Comment s'est passé ta journée ?"

Big brother
Gabriel Legouvé by Wiise
Arsene WilliamsTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Arsene Williams
https://www.ciao-vecchio.com/t8810-arsene-williams
ID : BW, Marie
Faceclaim : Oliver Jackson Cohen @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Arsène
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Racisme
Simple life. // Arsene Tumblr_inline_paupr4sJom1rfmocr_250
Métier : Secrétaire dans une association pour les enfants abandonnés. Un travail qui lui tient particulièrement à cœur.
# Sujet: Re: Simple life. // Arsene ( le Dim 23 Mai 2021 - 13:58 )
Simple life
@Agatha Benucci & Arsène Williams
Arsène était plutôt du genre à se lever tôt qu’à se coucher tard. Il trouvait une certaine paix à ouvrir les yeux alors que la lune trônait encore dans le ciel. Alors il n’était pas rare de le voir devant la roulotte, à 5h du matin, une tasse de café à la main. Lupin le laissait rarement dormir plus tard, aimant miauler à la porte bien qu’une chatière ait été installée lors de la rénovation. Cependant, aujourd’hui il avait décidé de veiller, chose qui ne lui ressemblait pas vraiment. Il comprit donc la surprise d’Agatha quand elle le trouva près du feu, Happy allongé à ses pieds. Si la chienne et le chat avait eu un peu de mal à cohabiter les premières semaines, ils s’étaient maintenant habitués à la présence de l’autre et vivaient sans se chamailler. Au contraire, Arsène les avait même trouvés à faire la sieste l’un à côté de l’autre la veille : une vision qui l’avait fait sourire. « Ouais, la belle vie. Surtout que demain je vais partir tôt au boulot alors autant profiter un peu du terrain ». Un havre de paix qu’il était toujours heureux de retrouver. « Elle est adorable, ça ne m’embête vraiment pas » Son amour pour les animaux n’avait jamais été caché. Happy était une petite boule d’énergie qu’il adorait prendre avec lui quand il explorait les bois autour.  « Puis Lupin n’est pas du genre jaloux » Il tourna la tête pour chercher le chat du regard et le trouva endormi sur une petite table, devant la roulotte. « Il a la belle vie lui aussi, ça lui change de l’appartement de mon oncle et ma tante » Même s’il n’avait jamais semblé malheureux là-bas non plus.

Il n’était pas rare qu’un membre du groupe prépare le repas pour tout le monde, et qu’ils partagent un repas ensembles. Mais ce soir, tout le monde avait eu son propre rythme. Arsène avait tout de même laissé une gamelle pleine prêt du feu pour les retardataires. « Ouais, entre deux dossiers » Il sourit, plutôt fier de lui « J’avoue que je me suis impressionné tout seul. Content que tu aimes » Il pointa du doigt le potager à l’arrière du terrain « Tout vient du jardin. Sauf les poivrons que j’ai pris au marché ce matin. Et le lait de coco evidemment ». Il bu une gorgée de sa tisane «  Ca a été chargé. On organise une sortie à la mer avec quelques enfants et tu imagines qu’il y a beauuuucoup de paperasses et de coup de fil » Il rigola en montrant la roulotte d’un coup de tête « J’ai d’ailleurs ramené des papiers. J veux tout terminer demain donc je me suis avancé ce soir » Raison pour laquelle il devra quitter le terrain tôt demain matin. Le réveil va piquer. « Et toi ? Comment ça a été les urgences ? »

code by exordium.

Cover me in sunshine,Shower me with good times

Agatha Benucci
Style RP :

# Sujet: Re: Simple life. // Arsene ( le Dim 30 Mai 2021 - 20:36 )
Même si elle revenait tard de ses services : Arsene était bien souvent dehors autour du feu quand elle arrivait sur le terrain. De quoi ravir Agatha qui aimait passer du temps avec ses colocataires. Ils s’entendaient tous bien : chacune apportant sa pierre à l’édifice de ce mode de vie alternatif. Ce n’était pas courant, mais ils étaient tous heureux. Vivre loin des contraintes d’une société qui veut tout réglementer : Agatha pouvait se ressourcer ici et se reposer. En compagnie des poules, de son chien et du chat d’Arsene : il ne manquait pas grand chose pour que ce petit coin soit le paradis sur terre. D’autant plus que Lupin et Happy ne pouvaient plus se quitter maintenant. Le chat venait régulièrement se glisser dans la caravane du docteur : encore plus depuis qu’une chatière lui permettait d’aller et venir comme bon lui semblait.

“Dur de le quitter des fois hein ?” Il y avait des moments où même aller à l’hôpital était difficile dans cette pause dans la nature était salvatrice. “Tant mieux… Je suis contente de voir que Lupin et elle s’entendent de mieux en mieux. À défaut d’avoir des poils de chien sur mes vêtements, j’ai ceux de ton chat.” Elle rigola : “Mais il est toujours le bienvenu chez moi. Il ne se gêne pas de toute façon pour s’installer et faire comme chez lui.” Agatha suivit le regard de son ami : “Quand tu n’es pas là, tu sais qu’on sera tous ravis de s’occuper de lui hein ?” Ils avaient des horaires différents : alors ils pourraient chacun garder un œil sur la boule de poils.

Se levant pour remplir sa gamelle : à peine assise de nouveau que son estomac grogna de faim. Il faut dire que ce qu’elle tenait entre ses mains sentait divinement bon. Le remerciant chaleureusement, elle ne se fit pas attendre et gouta le plat. Levant son pouce en l’air en dégustant les saveurs : les “hm” sourds étaient également une preuve du bonheur qu’elle ressentait tout en mangeant.

“Hâte de voir ce que tu vas cuisiner cet automne alors ! Si jamais les potirons sont prêts : je vous ferai à tous une tarte !” Rien que cette idée lui donnait l’eau à la bouche, alors elle entreprit de la remplir encore plus pour faire taire cette envie. Demandant comment s’était passé sa journée, elle sourit en l’entendant parler d’une sortie à la mer : “Mais ça vaudra le coup quand tu verras leur sourire et leur bonheur. J’en suis certaine. Un enfant, ça n’a pas besoin de grands-choses.” Bien qu’elle n’en veuille pas, elle le voyait bien avec Charlie. “Je suis certaine que tu vas réussir à tout faire à temps.”

Agatha souffla longuement en entendant sa question. Elle n’y répondit pas tout de suite d’ailleurs : continuant de manger avant de poser sa gamelle pour se servir une tasse de thé. À nouveau assise, elle prit la parole une fois qu’elle avait avalé une gorgée de thé.

“Compliqués et surchargés comme toujours. Il n’y a pas assez de personnel la plupart du temps et ceux qui sont là poussent, puisent dans leur réserve.” Agatha posa la tasse au sol et reprit son bol : “Mais ça vaut le coup quand on voit les vies qu’on sauve. Et celle qu’on ne peut pas sauver… Je suis juste contente de pouvoir les aider à ne pas souffrir dans leurs derniers moments.” C’était une passion qui prenait aux tripes. “Les bons moments font passer les mauvais hein ? J’ai l’impression que toi et moi… On fonctionne à peu près pareil. Le bonheur d’un fait le nôtre."

Big brother
Gabriel Legouvé by Wiise
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Simple life. // Arsene ( le )

- Simple life. // Arsene -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut