Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -63%
Poubelle de Tri-Sélectif, Plastique, ...
Voir le deal
8.99 €

- {SARA] Après-midi entre amies -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louise BellecourBon pour te remonter le moral
Louise Bellecour
https://www.ciao-vecchio.com/t5572-louise-nobody-puts-baby-in-a- https://www.ciao-vecchio.com/t5608-louise-sweet-dreams-are-made-of-this
ID : BW, Marie
Pronom : Elle
Faceclaim : Sarah Gadon @Superdoriana <3
Style RP : Pronoms RP : Elle/Louise
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression

Thème·s abordé·s : Pression familiale
{SARA] Après-midi entre amies 858f0fc94394acfb4275aea9a6763434ca6df304
Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé.
{SARA] Après-midi entre amies Empty
# Sujet: {SARA] Après-midi entre amies ( le Dim 16 Mai 2021 - 22:03 )
Après-midi entre amies
@Sara Lanzoni & Louise Bellecour
Ces derniers jours, Louise était particulièrement fatiguée. La moindre tâche lui demandait un effort supplémentaire et son ventre arrondi lui donnait particulièrement mal au dos. Pour ne pas aider, elle dormait de plus en plus mal, des angoisses qui se retrouvaient dans des cauchemars concernant l’accouchement. Si au deuxième trimestre de sa grossesse elle était confiante, elle avait maintenant des tonnes de questions qui semblaient sortir de nulle part. Syjad était au petit soin pour la future maman et Louise se savait très chanceuse sur ce point-là. Concernant le salon de thé, elle avait demandé à Amalia de faire plus d’heures afin qu’elle puisse se reposer. La Française devait se rendre à l’évidence : elle devait lever le pied au risque d’accoucher trop en avance. C’est pour cette raison qu’elle avait demandé à son amie de venir la rejoindre chez elle, pour une après-midi à discuter. Louise savait que cela lui ferait du bien de voir Sara. Syjad parti au travail, elle pourrait parler librement de tout ce qui la tracassait concernant l’arrivé du futur petit prince. Elle espérait également se changer les idées avec des rires et des anecdotes des dernières semaines. En effet, Louise avait été si occupée qu’elle n’avait pas eu le temps de voir son amie depuis environ 1 mois.

En attendant l’arrivée de Sara, Louise prépara la table dans le petit jardin. Dans le frigo,Syjad avait laissé du jus d’orange pressé qu’il avait fait le matin même, boisson qui pourrait rafraîchir les futures mères plus tard. Bien sûr, il y avait des gâteaux, le four était toujours en marche chez les Rahotep/Bellecour. Le contraire était impensable pour cette pâtissière amatrice. Les sets de table posés, Louise s’allongea sur le transat. Le beau temps présent sur la ville de Naples, la Française comptait bien en profiter au maximum. Elle était heureuse de savoir que son fils allait naître au début de l’été, elle pourrait profiter des beaux jours pour faire de longues promenades au parc. Elle se voyait déjà étendre une grande couverture à l’ombre, y allonger sa petite merveille et passer des heures à lui lire des magnifiques histoires.

C’est la sonnette de l’entrée qui lui fit ouvrir les yeux. Louise leva son bras pour regarder l’heure sur sa montre, cela ne pouvait être que Sara. Elle mit les pieds par terre et traversa l’appartement pour ouvrir la porte à son amie. « Hey, comment tu vas ? » Elle lui fit la bise, habitude qu’elle n’avait jamais perdue de son pays d’origine. « Entre, entre, tu dois être fatiguée. Le trajet s’est bien passé ? » Elle se poussa pour lui laisser la place d’avancer dans le couloir. « Je suis super contente de te voir, j’ai l’impression que ça fait une éternité » Habillée de sa robe longue jaune, elle lui montra le petit jardin derrière le salon « J’ai tout installé dans le jardin, mais si tu as trop chaud on peut rester dedans, ça ne m’embête pas du tout »

code by exordium.

Million dreams

≈ Sometimes, life gives you a second chance

Revenir en haut Aller en bas

- {SARA] Après-midi entre amies -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut