Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

- Journée compliquée | Elisa -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demetrio ClarizioTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Demetrio Clarizio
https://www.ciao-vecchio.com/t7575-demetrio-o-la-terre-tournera- https://www.ciao-vecchio.com/t8892-demetrio-o-34-ans-o-pdg-d-une-multinationale
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Sean O'Pry ©art acide
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : violences sexuelles, greffe de coeur
Journée compliquée | Elisa Tumblr_ngr5g8BQiO1u2hh13o9_250
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Journée compliquée | Elisa Empty
# Sujet: Journée compliquée | Elisa ( le Lun 17 Mai 2021 - 0:22 )
Journée compliquée. Celle-ci a débuté par des poubelles renversées dans sa rue, un sac déchiqueté par les chats du quartier qui avaient encore leurs museaux dedans et elle a continué par quelques ennuis au travail. Des pannes, des conflits, un rendez-vous annulé qui n’aurait pas dû l’être. Les mauvais jours, il en a connu des pires. Des moments où il avait la sensation que le ciel lui tombait sur la tête, dévastant tout sur son passage, alors il essaie de relativiser, de garder la tête haute en se répétant en boucle que demain sera un jour meilleur. S’il y en a un. En attendant, il faut bien terminer ce mardi en beauté pour le rendre moins affreux… Et c’est en compagnie d’Elisa qu’il compte se changer les idées et ainsi lever la malchance.

C’est un peu crispé qu’il a pris le volant, s’éloignant de la ville avec pour objectif de tenter un nouveau restaurant ; un endroit chaleureux, qui lui est inconnu, mais qu’on lui a fortement recommandé. Les places sont d’ailleurs difficiles à avoir, si bien qu’il s’y est pris plusieurs semaines en avance. Au fil du trajet, l’homme se détend, aidé par la présence de son amie. Un petit rayon de soleil. C’est à mi-chemin, au milieu de nulle part, qu’il se confie sur les tensions ressenties : « J’ai passé un sale jour. » La boule au ventre qu’il ressentait a à présent disparu et ça lui fait un bien incroyable. « Ce qui me soulage, c’est que nous allons passer un agréa- » Un pneu lâche, tandis que sa voiture ralentit et s’arrête soudainement. La bouche entrouverte, le cœur battant, Demetrio n’en revient pas de ce qui est en train de se passer. Il cligne des yeux, pense halluciner, puis donne un gros coup au volant. « C’est pas vrai ! » Après un regard vers sa voisine, l’italien descend de son véhicule et fait le tour. Le lampadaire éclaire ses pneus, dont un qui est crevé. Et alors qu’il s’approche de celui-ci pour voir les dégâts, la lumière tressaute, puis le laisse dans le noir. Droit comme un i, Demetrio souffle, tente de garder son calme. Et comme si ça ne suffisait pas, des gouttelettes commencent à tomber sur sa tête. « Tout va bien. » dit-il, faussement zen, avant que la pluie tombe d’un coup. Non, tout va mal.

Je le sens, je le sais, quand t'as mal à l'autre bout de la terre. Quand tu pleures, pendant des heures, sur mon cœur. Je pourrais hurler, le jurer même si je ne vois rien. D'où je suis, je sens ton chagrin. Quand je me vois sans tes mains, sans tes bras, je ne peux plus respirer. Et j'entends si souvent le chant du vent qui vient pour me ramener vers tes Landes. Quitter ma vie sans préavis, je le ferais. Si tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas

- Journée compliquée | Elisa -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut