Tami | Je peux faire quelque chose ?

Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : 100€ dès 999€, 50€ dès 499€, 25€ ...
Voir le deal

- Tami | Je peux faire quelque chose ? -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Galleria Veraci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loris VeraciLa figue, fruit de l'amour
Loris Veraci
https://www.ciao-vecchio.com/t9036-loris-veraci https://www.ciao-vecchio.com/t8899-loris-o-36-ans-o-galeriste
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Thom Morell ©Sandrine
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : infidélité, abandon
Messages : 859 Tami | Je peux faire quelque chose ? Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Tami | Je peux faire quelque chose ? Empty
# Sujet: Tami | Je peux faire quelque chose ? ( le Lun 17 Mai 2021 - 0:37 )

Tami | Je peux faire quelque chose ? DyVFOSQ

Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Revenir en haut Aller en bas
Tami LumsdenL'abricot, fruit du bonheur
Tami Lumsden
https://www.ciao-vecchio.com/t8553-tami-lumsden https://www.ciao-vecchio.com/t8565-tami-o-31-ans-o-masseuse-bien-etre
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Aja Noami King ☆ Sandy ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs. )
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : Violences sur les animaux.
Thème·s abordé·s : Torture. ☆ Violences physiques.
Messages : 367 Tami | Je peux faire quelque chose ? Tumblr_inline_ou1pc4dOTl1rifr4k_540
Âge : Elle est venue au monde le 29 mars 1989 à Ocho Rios en Jamaïque.
Métier : Après une formation en massage bien être, la jeune femme a suivi 2 formations complémentaires : le massage lomi lomi et le massage pour la femme enceinte ou la jeune maman et son nouveau né. Elle est en train de se former au massage balinais.
# Sujet: Re: Tami | Je peux faire quelque chose ? ( le Dim 12 Sep 2021 - 16:34 )
Les doigts de Tami tirent sur les manches de son tee shit manches longues avant de les coincer dans les paumes de ses mains. Puis, ses bras se croisent sur sa poitrine alors que ses pieds l'amènent doucement mais sûrement vers la Galerie Veraci. Ces derniers font tout simplement des pauses tous les mètres. Elle sait ce qu'elle veut Tami et ce qu'elle veut est de pouvoir demander à ce photographe de participer à l'une de ses séances photos bénéfiques pour les personnes complexées. Elle a clairement besoin d'aide et elle en a plus que conscience mais faudrait il encore être capable de sauter le pas. Ca fait plusieurs fois qu'elle passe la porte de la Galerie mais jusque maintenant ça fut un échec cuisant à chaque fois. Elle n'arrive pas a aller jusqu'au bout. Est ce que ça va changer aujourd'hui ? Elle n'en sait strictement rien mais elle s'est promis de refaire un essai alors c'est ce qu'elle tente de faire. C'est seulement lorsque sa main se pose sur la poignée de la porte et l'ouvre en prenant une très grande inspiration qu'elle ne peut plus faire marche arrière. Au pire ça sera encore une fois un échec même si ce n'est pas le but. Peut être que le fait qu'il engage la conversation presque aussitôt va aider à ce qu'elle ressorte de là avec une petite victoire en poche, qui sait. « Bonjour. » lui répond t elle dans la foulée, un sourire poli aux lèvres. Elle s'approche du bureau derrière lequel il se trouve. « C'est vrai que je ne reste jamais très longtemps mais le fait que quelqu'un revienne plusieurs fois dans votre galerie c'est plutôt bien, non ? Vous ne devriez pas être content ? » Tami riposte gentiment avant de décroiser ses bras et de prendre légèrement appui sur le rebord du bureau. Elle ne saurait pas quoi en faire sinon. Elle a fait abstraction de sa question certes mais pas pour longtemps. Elle se racle la gorge pour se donner un peu de courage avant de ravaler son hésitation et de répondre à sa question. « Je suis sceptique mais une amie m'a dit que vous pourriez sûrement m'aider. » Autant être honnête en annonçant la couleur tout de suite. Elle a besoin d'aide certes mais ça ne veut pas dire qu'elle est convaincue de prime abord par ces séances de shooting.

« en construction. »

Dernière édition par Tami Lumsden le Lun 11 Oct 2021 - 0:11, édité 1 fois
Loris Veraci
https://www.ciao-vecchio.com/t9036-loris-veraci https://www.ciao-vecchio.com/t8899-loris-o-36-ans-o-galeriste
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
# Sujet: Re: Tami | Je peux faire quelque chose ? ( le Lun 4 Oct 2021 - 17:58 )

Dernière édition par Loris Veraci le Dim 10 Oct 2021 - 17:59, édité 1 fois
Tami Lumsden
https://www.ciao-vecchio.com/t8553-tami-lumsden https://www.ciao-vecchio.com/t8565-tami-o-31-ans-o-masseuse-bien-etre
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Messages : 367 Tami | Je peux faire quelque chose ? Tumblr_inline_ou1pc4dOTl1rifr4k_540
Métier : Après une formation en massage bien être, la jeune femme a suivi 2 formations complémentaires : le massage lomi lomi et le massage pour la femme enceinte ou la jeune maman et son nouveau né. Elle est en train de se former au massage balinais.
# Sujet: Re: Tami | Je peux faire quelque chose ? ( le Sam 9 Oct 2021 - 16:08 )
Tami secoue légèrement la tête. Ce n'est pas une photographe ou une artiste peintre en pleine recherche d'un propriétaire de galerie prêt à prendre quelques minutes de son temps pour jeter un coup d'oeil à ses petites oeuvres d'arts, ceci dans l'espoir qu'il lui donne sa chance en l'exposant. Elle donnerait n'importe quoi pour être l'un d'entre eux là maintenant. Ce serait tellement plus simple que d'être une jeune femme d'une trentaine d'années qui vit avec ses démons depuis si longtemps qu'elle ne sait absolument pas comment de simples séances photos peuvent vraiment l'aider à accepter et aime son corps tel qu'il est maintenant. C'est pourtant bel et bien ce qu'elle est. Son envie de reprendre le contrôle sur ce qu'elle fuit en croisant son reflet dans un miroir est néanmoins plus forte et c'est ce qui la poussait déjà de nombreuses fois à passer le pas de la porte d'entrée de la galerie sans toutefois être capable de lui demander de plus amples renseignements sur ce service, comme il les nomme. Il y a beaucoup de progrès de fait aujourd'hui comme en témoigne le hochement de tête de Tami après sa dernière question. « Mon amie ne m'a pas dit grand chose sur ces séances que vous proposez mis à part que ça la aidée et que vous .. euh .. » commence Tami qui s'arrête d'un seul coup en se rendant compte de ses prochaines paroles. Ces dernières étant tout simplement celles de son amie. « .. que vous étiez gentil, charmant et patient. » termine t elle sans prendre la peine de cacher sa légère gêne. Peut être que Tami aurait pu prendre le risque de ne pas ajouter ces quelques mots de plus. D'autant plus que c'est tout à fait possible que dans ces cas là, il n'aurait pas fait son curieux en lui demandant la suite de sa phrase. Mais au fond ce sont que des compliments et non pas une mauvaise critique alors c'est en soit c'est toujours bon à entendre. Et cela même si ces derniers sont plus dirigés vers sa personnalité que sur son travail en lui même. Mais pourquoi pas. Après tout, la façon d'être est aussi importante - et peut être même plus pour certaines personnes - que le résultat en lui même. « Elle vous fait une bonne pub en tout cas et elle est même plutôt convaincante. » La preuve étant que Tami s'est laissée tenter par l'expérience même si elle est extrêmement sceptique. « Enfin, est ce que vous pouvez m'en dire plus sur ces séances photos ? Si vous avez le temps bien sûr. » C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde dans la galerie mais il doit quand même avoir pas mal de choses à faire alors même si Tami n'aimerait pas reporter à plus tard la discussion, elle comprendrait.

« en construction. »

Dernière édition par Tami Lumsden le Lun 11 Oct 2021 - 0:12, édité 1 fois
Loris Veraci
# Sujet: Re: Tami | Je peux faire quelque chose ? ( le Dim 10 Oct 2021 - 18:53 )
Tami Lumsden
# Sujet: Re: Tami | Je peux faire quelque chose ? ( le Dim 10 Oct 2021 - 23:16 )
« Gentil », « charmant » et  « patient » ne sont aux yeux de la jamaïcaine que trois potentiels traits de caractère du photographe. Et cela quoique son amie ou lui en disent. Pour le moment, en tout cas. C'est vrai que là tout de suite il semble être aux premiers abords très gentil et charmant. Il se contente peut être au fond que d'être poli. Ce qui semblerait logique puisque le but de son boulot c'est tout de même de donner envie aux gens de revenir dans sa galerie voir les expositions qu'il fait et de convaincre les clients (es) de tenter l'expérience de ses séances photos. Et pourquoi pas au passage lui faire de la bonne pub auprès de leurs proches. Puis Tami sait que les apparences peuvent être trompeuses et que d'un seul coup ça vire au cauchemar .. On ne la lui fera plus à l'envers ! Il est tout de même fort possible que son amie le trouvait charmant physiquement. C'est sur que là  dessus Tami ne pas vraiment dire le contraire. Mais c'est vraiment le cadet de ses soucis. Cela lui importe peu tant qu'il fait bien son boulot et que ça donne de vrais résultats. Elle ne sait pas comment étaient ses autres clients (es) mais ce qui sur et certain c'est qu'avec la jamaïcaine, il va devoir se montrer extrêmement patient. Alors ça, elle va devoir le voir pour le croire !

Elle acquiesce d'un signe de la tête. C'est sans problème que Tami tapera un petit message à son amie en sortant d'ici pour lui dire qu'il la remercie de lui faire de la bonne pub. Elle s'est montrée convaincante dans son discours mais est ce qu'il en sera autant de lui ? Parce que pour le moment, ils ne vont rien faire ensemble. Elle veut seulement des informations supplémentaires avant de prendre une quelconque décision.

Tami est toute ouïe  même si son regard se pose un instant sur la brochure qu'il saisit. C'est déjà un bon point qu'il gagne en ne se contentant pas de la lui donner sans prendre la peine de lui expliquer de vivre voix ce qu'il  a écrit dessus. Et apparemment, ces séances photos sont faites pour la jeune femme : Elle doit reprendre confiance en elle mais surtout en l'image de son corps qu'elle fuit de toute des forces depuis ce tragique épisode de sa vie. Cela lui paraît tellement long une heure que Tami se dit tout de suite qu'une demie heure sera largement assez. Point n'en faut. A moins qu'elle ait besoin de beaucoup de temps pour accepter qu'il la photographie. Tout est possible.

Elle le remercie néanmoins d'un signe de la tête et d'un sourire lorsqu'il lui précise qu'il n'est pas question d'être nue ou en lingerie et qu'il n'y a rien de vulgaire. Parfait.

Si la jeune femme pensait que le fait d'accepter de montrer son corps pour qu'il le photographie serait le plus dur dans l'expérience, il vient de la faire changer d'avis. Si comme il le dit, son but est de «  renouer avec son image », Tami va devoir parler avec lui de ses émotions etc face aux photos. Rien que l'idée lui donne le vertige. C'est tout bonnement au dessus de ses forces. Il vient non pas de la convaincre de le faire mais de ne plus jamais y repenser comme une solution à son problème.

Cependant, Tami ne peut pas faire autrement que d'acquiescer d'un signe de la tête lorsqu'il lui propose de visiter le studio et de lui montrer son matériel. « C'est d'accord. Faisons ça. » Elle est en revanche pas encore sure que ça la tente de lui parler d'elle. Mais elle a quand même des questions pour lui. « J'aurais quand même 2 ou 3 questions avant que l'on parle de moi. » Ce qui n'est pas non plus déconnant même s'il a su être plutôt complet dans sa petite présentation. « Vous faites ça depuis longtemps ? Vous avez eu beaucoup de clients ou de clientes ? » Elle suppose que ces séances soient ouvertes autant aux femmes qu'aux hommes puisqu'il ne lui a pas dit le contraire. « Votre taux de réussite, il est de combien ? A peu près. » C'est totalement bête comme question parce qu'il aurait tout intérêt de lui mentir pour la convaincre de tenter l'expérience. « Et je suppose que vous ne faites pas ça bénévolement alors, combien ça va me coûter si j'accepte ? » C'est la question fatale qui clôture son tour de questions.

« en construction. »
Loris Veraci
# Sujet: Re: Tami | Je peux faire quelque chose ? ( le Mar 12 Oct 2021 - 21:11 )
Tami Lumsden
# Sujet: Re: Tami | Je peux faire quelque chose ? ( le Mer 13 Oct 2021 - 23:49 )
C'est vrai que Tami n'a absolument pas envie qu'ils parlent de la raison qui la pousse à vouloir faire ces séances photos. Il n'empêche qu'il aurait eu le droit à toutes ces questions quoiqu'il arrive. Cela l'intéresse vraiment. Elle veut toutes ces informations avant de pouvoir prendre une quelconque décision. Selon ce qui lui donnera comme réponse, il lui sera toujours possible de s'en servir comme excuse pour ne pas donner suite. Quoique, Tami a conscience qu'il est grand temps de prendre le taureau par les cornes et ainsi qu'il faut faire quelque chose de concret pour la faire accepter son corps tel qu'il est depuis cet événement tragique de son adolescence. Elle a longtemps suivi une thérapie plus classique et de toute évidence ça ne la pas aidée. Pas totalement, en tout cas. C'est du coup tout à fait possible que sortir de sa zone de confort soit la seule solution qui au bout du compte l'aidera vraiment à se reconstruire. Elle l'espère et même si tout ça est devenu un sujet tabou chez les Lumsden, ses parents aussi n'espèrent que ça.

Cela fait apparemment six ans qu'il propose ce service. C'est quelque peu rassurant. Cela ne l'est pas totalement parce que ce n'est pas le nombre d'années d'expérience qui est gage d'un bon service. Il en existe pleins des charlatans qui exerce depuis très longtemps. Tout comme il existe des jeunes débutants qui font un boulot avec leurs tripes parce qu'ils ont vraiment envie d'aider leurs clients. C'est aussi rassurant de savoir que les séances photos sont demandées. Cela veut dire que comme son amie, ses autres clients lui font une bonne pub. Mais aussi que ce service amène à des résultats. Et pourtant il  ne place pas le cursus du nombre de réussites plus haut que le nombre d'échecs. Est ce qu'il est modeste ou est ce que vraiment le cas ? Il n'empêche qu'il lui donne plusieurs raisons qui peuvent pousser les gens à ne pas continuer l'expérience après la ou les premières séances qu'au fond Tami peut comprendre. Très certainement que les taux qu'il vient de lui mentionner n'englobe pas seulement le nombre de personnes qui lui ont fait de bons retours ou pas après avoir fait plusieurs séances photos mais bel et bien aussi le nombre de personnes qui sont sorties d'ici sans jamais y revenir par la suite. Forcement ça foire tout. Elle ne relèvera cependant qu'une chose : « Si j'ai bien compris ce que vous avez dit, il est fort possible que vous ne soyez pas, au bout du compte, si gentil, charmant et patient que mon amie me l'a dit. » glisse t elle d'un ton semi amusé en le coupant.

Les prix qu'il lui annonce pour les séances photos ne la choque absolument pas. Tami en est même surprise : 50 euros de l'heure avec le droit de choisir un tirage photo est loin d'être déconnant. Tout comme 30 euros la demi heure pour la même prestation. Au contraire, même. Elle pensait vraiment que ce serait plus cher ! Il ne lui donne pas le moment du supplément pour pouvoir récupérer toutes les photos prises en partant mais ça ne la dérange pas puisqu'il lui paraît impossible d'en faire la demande. Elle pense même là tout de suite que 30 minutes sera déjà bien assez et qu'elle ne prendra même pas la peine de repartir avec un tirage. « Tout le monde ne peut pas sortir 50 euros ou même 30 toutes les semaines ou tous les mois mais vous êtes dans les prix de n'importe quel type de thérapie. » dit elle dans un haussement d'épaules en entrant dans la pièce. Cela ne sera en tout cas pas un problème pour la jeune femme. Ce qui risque de l'être  est la séance en elle-même.

Tami s'aventure doucement dans la pièce qu'il a aménagé tout spécialement pour ces séances photos. « Ola non ! Abandonnez le madame et appelez moi, Tami. Ce sera très bien. » lui réponds t elle en se retournant vers lui avec un petit sourire aux lèvres. Elle reporte néanmoins très rapidement son regard sur le matériel et dès qu'ils ne se font plus face, Tami qui doit maintenant lui expliquer la raison de sa démarche a besoin de prendre une longue inspiration le plus discrètement possible tant ça lui coûte. « J'ai des marques de brûlures sur les bras et les jambes et surtout, une grande partie de mon dos est brûlée. » lui explique t elle d'une voix qui ne laisse en rien paraître sur ce que ça lui procure de lui dire ça. Ce qui n'est pas le cas de son regard qui a beaucoup plus de mal à soutenir le sien qu'aupavarant. « Je crois que j'aimerais au moins être capable de me regarder dans un miroir et au mieux, accepter mon corps tel qu'il est. » Peut être qu'ainsi il lui sera possible de ne plus faire en sorte que la moindre partie de son corps soit cachée et par la même occasion de laisser quelqu'un d'autre le voir .. Qui sait. « Vous pensez que vos séances photos peuvent m'aider ? » lui demande t elle en espérant qu'il ne lui dise pas oui seulement pour avoir une cliente de plus - et donc .. une petite rentrée d'argent - tout en pensant que ce sera perdu d'avance.

« en construction. »
Loris Veraci
# Sujet: Re: Tami | Je peux faire quelque chose ? ( le Dim 17 Oct 2021 - 0:41 )
Tami Lumsden
# Sujet: Re: Tami | Je peux faire quelque chose ? ( le Dim 17 Oct 2021 - 17:27 )
Tami sait que les apparences peuvent être trompeuses. Elle l'applique surtout avec les hommes. Ce qui en soit n'a rien de surprenant lorsque l'on connaît cet épisode traumatisant de son adolescence qui la poursuit encore et toujours aujourd'hui. De ce fait, même si aucune once de méchanceté et de cruauté ne semble émaner du photographe, ça ne veut pas dire que Tami n'en reste pas moins sur ses gardes. Il lui faudra bien plus que des paroles polies et respectueuses voire de petites plaisanteries ainsi que des sourires  pour que ces dernières disparaissent totalement. Il ne la convaincra que sur le long terme. Plus exactement, au fur et à mesure des séances photos. Sa tête refuse catégoriquement que quelqu'un et encore moins un homme voit et touche son corps. Or faire des photos de ce dernier est le but de ce service qu'il propose. Alors, Tami n'aura pas d'autres choix que de se faire violence en acceptant qu'il voit son dos ou les marques de brûlures sur ses bras et ses jambes. Elle n'acceptera sans doute de le faire que lorsqu'ils auront construit un vrai lien. Ce dernier pourra néanmoins se casser d'un seul coup si la jamaïcaine lit ne serait ce qu'une once de changement dans le comportement du photographe à ce moment là. Quoiqu'il en soit .. Cela, c'est si Tami tente vraiment l'expérience, bien entendu !

Cela semble néanmoins bien parti. Il n'aurait pas eu le droit de connaître son prénom si jamais la jeune femme ne comptait absolument pas faire un essai. Si elle voulait rester qu'une amatrice d'art alors, « madame », aurait été assez. D'autant plus que ces nombreuses passages dans la galerie sont dus à  son manque important de courage pour lui demander son aide. Il la verrait beaucoup moins si jamais Tami ne donnait pas suite. Du coup, ça n'aurait servi à rien de sortir de l'anonymat. « D'accord. » Ça, c'est fait. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, la jeune femme ne connaissait pas son prénom. Son amie ne lui a pas dit et elle ne lui en a pas fait la demande non plus. Ce n'était pas le plus important.

Elle fait un mouvement de tête avec un mince sourire inscrit sur les lèvres lorsque Loris la remercie. Peut être que Tami aurait pu être beaucoup plus vague sur le pourquoi de ces séances ainsi que sur ses souhaits. Son but étant néanmoins de savoir s'il pense que ces séances photos auront ou non un impact, cela n'aurait servi absolument à rien de ne pas lui dire exactement ce qu'il en est. Il ne semble pas en être convaincu mais Tami l'en remercierait presque de ne pas lui faire de fausse promesse sur le résultat. « Très bien, essayons. » lui répond t elle en haussant légèrement les épaules. C'est en quelque sorte sa façon de lui faire comprendre qu'elle accepte de tenter l'expérience.

Cela ne voulait néanmoins pas dire que la jeune femme avait envie de faire un essai maintenant. Pourtant, c'est bel et bien ce qu'il semble avoir en tête. Au bout du compte, peut être que Tami aurait dû se contenter de lui faire savoir qu'elle reviendrait vers lui une fois qu'elle aurait pris sa décision. Il ne peut pas savoir ô combien ça lui a coûté  de lui demander des renseignements sur son service et de lui expliquer même brièvement le pourquoi du comment. Et il peut encore moins savoir ô combien ça va être dur de se prêter dans la foulée au jeu. Elle n'a néanmoins pas le choix. Elle ne peut pas faire marche arrière sans lui montrer que sa peur prend le dessus. Autant dire qu'il en est hors de question. « Qu'est ce qui vous faire croire que vous me bousculez ? » lui demande t elle en soutenant son regard. Elle n'est sûrement pas très convaincante mais, tant pis !

Puis Tami le contourne et s'approche du vêtement qu'il a posé quelques instants auparavant sur le tabouret. « Je me demande quand même ce que mon pull a de moins que le vôtre. » dit elle en le regardant après l'avoir pris en main. Comme le sien, il a des manches longues et il semble être aussi large. Peut être un poil plus encore que le sien, vu comme ça. Il n'empêche que même si le style vestimentaire de Tami saute aux yeux, il a fait le bon choix. Elle ne peut donc pas faire autrement que de le suivre, en se changeant à l'abri des regards. Ça va s'en dire ! « Bon .. Et maintenant, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est ce que je suis censée faire ? » Elle se doute qu'il va maintenant se cacher derrière son appareil photo mais elle, alors ?

« en construction. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Tami | Je peux faire quelque chose ? ( le )

- Tami | Je peux faire quelque chose ? -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Galleria Veraci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant