Tami | Je peux faire quelque chose ?

Revenir en haut
Aller en bas

-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

 

- Tami | Je peux faire quelque chose ? -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Galleria Veraci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
https://www.ciao-vecchio.com/t7583-loris-veraci https://www.ciao-vecchio.com/t8899-loris-o-36-ans-o-galeriste
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Thom Morell ©Dublin
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : infidélité, abandon
Messages : 961 - Points : 2803
Tami | Je peux faire quelque chose ? Giphy-downsized
Âge : trente-cinq pétales.
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Tami | Je peux faire quelque chose ? Empty
# Sujet: Tami | Je peux faire quelque chose ? ( le Lun 17 Mai 2021 - 0:37 )
Un message, deux, puis trois à la suite. Loris lorgne sur son téléphone portable en sachant très bien qu’il est en train de se faire allumer par sa femme, à raison. Sa dernière infidélité remonte à une semaine et il a malencontreusement laissé une note d’hôtel dans la poche de son jean. Il était convaincu d’avoir tout jeté, de n’avoir laissé aucune trace derrière ça, mais Elsa est tombée dessus et lui demande des explications. Habituellement, il s’en sort avec un mensonge, mais là, il ignore quoi lui dire. La vérité ? Qu’il était avec une autre qu’elle ? C’est une discussion qu’il n’est pas encore prêt à avoir. Et en même temps, la laisser sans aucune nouvelle, c’est s’enfoncer et provoquer un peu plus la douleur qu’elle ressent à l’instant T. Douleur à laquelle il participe depuis tant d’années maintenant, sans avoir le cran de lui dire que tout va mal entre eux, qu’iels n’ont jamais été sur la même longueur et qu’il s’est juste servi de son amour pour avoir quelqu’un près de lui. Quand il fait la rétrospective de leur histoire, Loris sait pertinemment qu’il s’est mal comporté, et ce, depuis le début. Il sait aussi qu’Elsa mérite mieux qu’un type qui passe son temps à la tromper avec toutes les belles femmes qu’il rencontre, et d’un autre côté, il est incapable de mettre un point final à ça. Elsa, il y tient. D’une très mauvaise façon, pas comme il devrait, mais il a de l’affection pour elle. Il a peur de la perdre, alors qu’elle est l’une des rares personnes à s’être autant donnée pour lui. Dans sa tête, c’est très compliqué.

La gorge serrée, il commence à pianoter quelques mots, puis est coupé dans sa lancée lorsqu’il voit la porte de sa galerie s’ouvrir sur une silhouette qu’il reconnait. Plusieurs fois, elle est entrée à l’intérieur, mais à part un bonjour, iels n’ont pas été plus loin dans les échanges. Pour une raison qu’il ignore, l’inconnue ne reste jamais très longtemps dans la galerie, mais elle revient. Intrigué, il range son téléphone et pose ses mains à plat sur le bureau. « Bonjour. » dit-il, les yeux rivés vers elle. « C’est pas la première fois que je vous voie. Je peux vous aider ? » Si ça se trouve, elle entre juste à l’intérieur et à la simple vue des expositions en cours, ça lui déplaît et elle ne s’attarde pas. Ca ne l’étonnerait pas ; des comme elle, il y en a beaucoup. Iels font un pas, puis ressortent, mais rares sont celleux qui reviennent aussi régulièrement.


Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Tami | Je peux faire quelque chose ? -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Galleria Veraci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut