Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-22%
Le deal à ne pas rater :
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
179 € 229 €
Voir le deal

- Nino Visconti -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nino ViscontiBon pour te remonter le moral
Nino Visconti
https://www.ciao-vecchio.com/t8867-nino-visconti
ID : Mads.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Tom Hardy + Ohana'rt
Style RP : J'écris en il, Je peux écrire du hot, des flashbacks, je n'impose aucune ligne et je m'adapte à tout style d'écriture.
Sujets sensibles : Pédophilie, maltraitance animale.
Thème·s abordé·s : Deuil, violence.
Métier : Ancien pilote de rallye, aujourd'hui mécanicien automobile à son compte. Participe à des courses clandestines pour payer les factures.
Nino Visconti Empty
# Sujet: Nino Visconti ( le Lun 17 Mai 2021 - 11:45 )
NINO  VISCONTI
rôle inventé Nino Visconti
thèmes abordés, TW :(mots clés des thèmes abordés de l'histoire du rôle) mort, accident de voiture, violence

Identité : Nino Visconti. Autrefois elle l’appelait El Nino en lien avec cette tempête tropicale. Elle avait alors ce sourire sur ce visage aux yeux rieurs, un rappel à son caractère parfois impétueux, surnom devenu un souvenir douloureux,.

Naissance : Quarante ans, qu’il a fêté en début d’année, né un 30 Janvier 1981 à Naples. Il a toujours vécu ici.

Origines : Sa mère est née en Angleterre, à Londres. Et puis, elle a rencontré son père, italien et napolitain de naissance, durant un voyage étudiant. De leur union est né ce petit garçon : Nino

Statut : Cœur en lambeaux, la colère qui gronde et fait étinceler l’anneau qui ne le quitte pas. Il lui a dit oui il y a quinze ans de cela, épousant l’amour de jeunesse et l’amour de toute une vie. Pourtant, ça fait cinq ans déjà qu’elle a quitté ce monde de façon brutale. Cinq ans qu’il vit en apnée, sans parvenir à reprendre sa respiration, sa vie tel un fantôme qui évolue dans sa ville natale. Stoppés tous les projets, stoppée l’ambition, stoppée l’envie de vivre.

Métier : Ancienne star du Rallye ayant rendu les clés il y a cinq ans déjà, un destin et un avenir interrompus par un accident ayant coûté la vie de sa femme. Lors d'un essai, la veille d'une course importante,
la voiture d'un concurrent est sortie de la route, est venue la faucher alors qu'elle était derrière une glissière de sécurité.

Argent : Nino est propriétaire d'un garage de mécanique automobile qu'il a hérité de son père décédé. En ce moment, les temps sont durs, il a du mal à régler les factures, s'endette mais tient à garder son affaire. C'est tout ce qu'il lui reste de sa vie d'antan quand il était connu,
quand il était une star automobile. Quand tout allait bien.

A Naples depuis : Il a toujours vécu à Naples. Il y est né, a beaucoup voyagé lorsqu’il était pilote, lorsqu’il participait aux courses. Mais Naples a toujours été son point de chute, son cocon. Et aujourd’hui, une prison le rattachant à trop de souvenirs.

En apparence, il est ce genre de type calme, qui observe beaucoup sans rien dire, limitant les échanges avec autrui, au maximum. Que ce soit dans la sphère professionnelle ou privée, il parle peu de sa vie. Face aux caméras du temps où il était pilote, il s'est toujours forcé à être aimable malgré le sourire bien trop rare. Il a surtout été connu pour son mauvais caractère, la défaite difficile et sa ténacité à vouloir obtenir le meilleur résultat.
Il a disparu du circuit il y a cinq ans, oublié du public, lui qui a, pourtant, brillé par sa témérité et son sang froid. C'est un passionné dans l'âme, un amoureux du cambouis et des moteurs, des voitures même s'il n'a plus conduit de voiture homologuée pour le Rallye.  
Il se cantonne au minimum pour survivre sans trop savoir pourquoi il le fait, le coeur anéanti, perdu dans les méandres de cette histoire d'amour ayant mal fini. Elle est morte alors qu'il l'aimait. Elle est morte à cause de sa passion, alors qu'elle a toujours été sa première supporter, emportant tout avec elle, sa passion pour les courses de côte, pour ce sport. Depuis, Nino survit avec son caractère de merde, l'insulte facile.

chronotype :
soir
permis :
oui
saison :
Hiver

la chanson la plus écoutée en boucle :
On the nature of daylight Max Richter

Conclusion de ta vie Le coeur qui fonctionne mal, aux battements ratés par ce chagrin qui subsiste. Nino a toujours eu un idéal de vie, s'est toujours imaginé finir sa vie avec Mila sans penser qu'il l'enterrerait un jour, avant ses quarante balais. Sans enfants, sans autre avenir que de survivre dans un monde qui ne porte plus son parfum, son rire, les étoiles faisant briller ses yeux océan.
Ceux qui se sont éteints dans ses bras, ses doigts qui ont effleuré ses lèvres... Ce genre d'adieu qu'il ne peut oublier. Aujourd'hui, il est encore là,
à oeuvrer sans forcément trouver de raisons d'exister, si ce n'est qu'il suit son chemin, se pensant vivre quand, en réalité, il ne fait que du surplace.

(un) Depuis qu'il est tout petit, Nino a toujours été un amoureux des voitures, une passion transmise par son vieux, mécanicien comme lui. Ainsi, il a toujours vécu au milieu du cambouis et des moteurs, à apprendre le fonctionnement d'une voiture avant même d'avoir l'âge requis pour se lancer dans ce métier. (deux) Son père a toujours aimé les bolides, les courses de rallye et Nino a découvert l'univers lorsqu'il était jeune. Sa première voiture était une Peugeot 205 GTI, achetée dans un sale état et qu'il a retapé avec le paternel. Jamais, il n'aurait pu penser qu'un jour, il puisse devenir pilote professionnel, se lancer dans l'aventure folle des courses, se faire connaître, bosser avec des sponsors et puis finalement, voir son monde s'écrouler. (trois) Il ne se souvient pas de sa mère, n'a que peu de souvenirs racontés par son père. Sa mère est morte lorsqu'il n'avait qu'un an, terrassé par un cancer foudroyant. Son père ne s'est jamais remarié, a dédié sa vie à son fils, à son garage sans refaire sa vie. Le manque maternel s'est parfois fait sentir, à être éduqué par un père bourru, parfois brute. Il n'a connu la douceur féminine que lorsqu'il a rencontré Mila, à l'âge de seize ans. (quatre) Mila a été l'une des seules femmes ayant brisé la glace forgée autour de son coeur durant toutes ces années. Nino a fait sa connaissance au lycée, d'abord sans vraiment se piffrer. Et puis finalement, un peu de maturité, trois poils sur le menton et les hormones en ébullition ont suffit à changer la donne, pourtant ils ne sont pas sortis ensemble tout de suite. Pris d'autres engagements, leur couple n'a vu le jour que bien après le lycée, quand Nino a commencé à briller au sein des courses professionnelles, encouragées par son père.  (cinq) Il n'a jamais envisagé autre chose que d'être un pilote ou un mécanicien. Il n'a jamais embrassé d'autres carrières, ni fait d'études. Il s'est contenté de suivre son instinct. Aujourd'hui, à quarante ans, il ne regrette rien.  (six) Son père est mort il y a dix ans d'une longue maladie, lui ayant légué le garage. Il a gardé les salariés, se faisant un revenu en complément des courses officielles. Puis, a commencé à licencier à la mort de Mila, ne pouvant assumer le coût des dépenses. (sept) C'est un amoureux de la bonne bouffe, du plaisir de boire, d'apprécier la clope à outrance. Il est le genre à avoir un appétit d'ogre, à sculpter sa silhouette imposante. Lorsqu'il a commencé la course, il était bien plus mince, soumis à l'hygiène stricte qu'impose la compétition. (huit) Les voyages ont été nombreux dans sa vie, à sillonner les routes des pays rencontrés lors des compétitions. Nino a toujours été accompagné de Mila, sa première supportrice lorsqu'ils ont fini par se mettre ensemble, elle est devenue son agent, se permettant ainsi de s'occuper, de savoir comment prendre la bête, connue pour ne pas être un coeur tendre. Ils n'ont jamais été l'un sans l'autre, amoureux, avec des projets. Ils se disaient souvent qu'ils auraient des enfants. Et puis, un beau jour, Mila est morte. Elle est partie emportant avec elle tous les regrets, les projets avortés. (neuf) Avec Mila, ils n'ont jamais envisagé de quitter Naples, de vivre ailleurs. Ils ont acheté leur appartement avec les gains des courses, grâce aux sponsors et aux interviews. Dire que tout est tombé à l'eau à la mort de sa femme. Le monde du Rallye l'a abandonné au même titre qu'il s'est détourné de tout le monde. (dix) Nino est connu pour son caractère merdique. Il le sait: il a peu de patience, prend vite la mouche et s'emporte. Il gueule beaucoup, est prêt à sortir les poings si besoin. Et trahit une fragilité qui règne en lui, trop fragile depuis la mort de Mila, trop nerveux et en colère contre tout. Pour lui, le rallye et tous ses participants ne sont que les seuls responsables. Depuis, il tient ce sport en horreur.
ton groupe :TIRAMISU ton avatar (crédit) :avengdinchains (crédit)

pseudo, prénom :Mads.combien de bougies ?La mer noire (oui c’est une réponse correcte).d'où viens-tu ?de Fraaaaance.comment t'as atterri ici ?Par une petite souris qui se reconnaîtra <3.

Dernière édition par Nino Visconti le Lun 31 Mai 2021 - 9:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino ViscontiBon pour te remonter le moral
Nino Visconti
https://www.ciao-vecchio.com/t8867-nino-visconti
ID : Mads.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Tom Hardy + Ohana'rt
Style RP : J'écris en il, Je peux écrire du hot, des flashbacks, je n'impose aucune ligne et je m'adapte à tout style d'écriture.
Sujets sensibles : Pédophilie, maltraitance animale.
Thème·s abordé·s : Deuil, violence.
Métier : Ancien pilote de rallye, aujourd'hui mécanicien automobile à son compte. Participe à des courses clandestines pour payer les factures.
Nino Visconti Empty
# Sujet: Re: Nino Visconti ( le Lun 17 Mai 2021 - 11:45 )
Speed of paradiseDoes my heart cry ?
Rallye de Monte Carlo : une femme perd la vie durant un essai.

"Le monde du Rallye est en deuil.
Samedi, lors des essais en vu de l'une des plus célèbres courses de côte,
le véhicule du Portugais Peixtoto a fait une sortie de route dans un virage.
Les vidéos, assez spectaculaires, montrent le véhicule de marque Skoda faire plusieurs tonneaux. Le conducteur ayant perdu le contrôle de son véhicule, il n'a pu empêcher ce dernier de foncer droit vers un badaud, faisant partie de l'équipe italienne.
Les secours sont intervenus immédiatement sur place mais ne sont pas arrivés à réanimer la victime qui, selon les premiers retours des témoins,
est l'épouse et agent du pilote: Nino Visconti.
Le monde du Rallye est en deuil et la course, suspendue jusqu'à nouvel ordre.
"

Ces titres, ces articles, il les a tous lus.
Incapable de réaliser, incapable d'admettre, autre que subir l'inévitable, l'impensable et intolérable douleur. Elle est là, gît en lui sans parvenir à s'en défaire. Les jours deviennent des mois, des années désormais et pourtant, il se souvient encore. De ce jour funeste. De cet instant à faire des essais au volant de sa voiture de course. Il n'est pas trop mal au niveau du temps. Il a confiance en lui. Les essais se sont révélés bons. Cependant, tout s'est évaporé dès lors qu'il a eu vent de l'accident.
On ne lui a pas dit de prénom dans l'immédiat. La tragédie ne s'explique pas, il s'est juste contenté de chercher Mila. De la retrouver pour apaiser l'angoisse de ne pas la voir tout de suite. De ne pas savoir qu'elle va bien, qu'elle est en sécurité.
Mila... Son tout, son monde entier, son soutien indéfectible, son sourire qui le fait chavirer. Il l'a aimé dès le premier jour mais a bien été idiot pour le reconnaître dans l'immédiat. Elle est devenue son univers en l'épousant, en devant sa femme, le suivant dans toutes ces courses qu'il a toujours affronté avec l'envie de tout dégommer.
Et ce jour-là, il ne la trouve pas.
C'est plus fort que lui mais il crie son prénom, accélère la cadence en se rendant vers le lieu de l'accident. La voiture fume encore. Les secours sont déjà là et sécurisent les lieux. Mais c'est plus fort que lui.
Nino ne sait même pas qui a été touché. Il n'arrive même pas à percevoir que quelques regards n'expriment que du regret.  
Nino, il a tant prévu avec elle. Ils ont prévu d'avoir, un jour, un enfant, dès lors qu'il sera temps d'arrêter le rallye. De pouvoir vieillir ensemble à Naples.
Et pourtant, l'évidence finit par le frapper de plein fouet.
Il n'y aura pas d'avenir.
Il n'y aura pas d'enfant.
Il n'y aura pas de Mila avec des rides et des cheveux blancs, son sourire enjôleur, et sa chevelure de soleil devenue un rideau de neige.
Il n'y a rien que le néant, une alliance qui trône autour de son cou, qui lui rappelle que le rallye, c'est terminé, qu'il s'est retiré de la vie médiatique, se plongeant dans l'oubli avec une facilité déconcertante. C'est comme ça : les tragédies restent en mémoire quand c'est sur l'émotion, sur l'instant.
Et puis, disparaît de la même façon que Mila s'en est allée.
Il est mort le jour même qu'elle, se laissant vivre en entretenant le garage avec l'aisance d'un fantôme. Parfois trop ronchon pour garder sa clientèle, trop tenace pour ne pas se laisser mourir. Finalement, à faire le con sans Mila, il accuse de graves soucis financiers. Il aura beau vendre leur appartement, ça ne suffira pas et Nino est têtu: il ne vendra pas le garage que son père lui a laissé avant de mourir des suites d'une maladie, il y a dix ans de cela.
Alors, le chemin s'ouvre à lui naturellement : il reprend les clés et sors cette voiture qu'il a souvent bricolé avec Mila, prêt à se lancer dans ce qui se paye le mieux : les courses clandestines à défaut de reprendre les chemins officiels qu'il a en horreur.
Reprendre la route, et accélérer comme un con, souriant presque de voir la mort au tournant.

Dernière édition par Nino Visconti le Mar 25 Mai 2021 - 17:24, édité 3 fois
Mebahel BenizioToujours frais après un litre de café
Mebahel Benizio
https://www.ciao-vecchio.com/t8862-mebahel-benizio https://www.ciao-vecchio.com/t8884-mebahel-o-38-ans-o-pilote-pro-de-rallye-en-pause
ID : Hitirere
Faceclaim : Diane Guerrero | Longani
Style RP : Rp hot : ok si pas de mots crus -- FB : ok avec plaisir même -- Longueur : ca m'est égale. Tant que tu me donnes de la matière et moi je brode selon mon inspi.
Je suis une joueuse escargot qui aime prendre son temps. Je répond pas souvent du tac au tac, même si ça peut m'arriver. Aussi, dévoreuse de feels que je suis, j'aime les dramas et les liens compliqués alors hésites pas. Je joue de tout

Thème·s abordé·s : violence ; relation abusive ; agression ; sexisme
Nino Visconti Tumblr_n0lg4xBBjb1s391qwo1_250
Métier : Ancienne pilote professionnelle de rallye automobile, elle cherche des petits boulots ci et là.
Nino Visconti Empty
# Sujet: Re: Nino Visconti ( le Lun 17 Mai 2021 - 11:48 )
MINE !!!!

J'édite vite, mon coeur d'amour que j'aiiiiime ♥

edit : t'as pas encore fini que je l'aime déjà Nino Visconti 1990746606 Nino Visconti 337465618 Nino Visconti 155541286 Nino Visconti 2779747117 Nino Visconti 1368629478

On va encore se flinguer le coeur de feels ! J'ai hâte !!
Jotem très fort ma mamoureuse Nino Visconti 3096864900

edit 2 : tu m'as encore pondu un personnage de rêve. Mon coeur a pleuré avec celui de Nino quand il a perdu Mila. J'ai tellement de peine pour lui, pour tous les projets qu'ils rêvaient de faire. J'ai envie de le serrer dans mes bras Nino Visconti 1685732633 Nino Visconti 3203843487 Il est si touchant, si humain aussi et il me cassera les pieds avec plaisir. J'ai hâte, j'ai hâte ! Nino Visconti 2289293341 Nino Visconti 2289293341

Merci encore de me suivre dans mes errances rpgiques et d'être si présente dans la vie de tous les jours. Quand ça va et quand ça va pas. Dans ma reprise du sport et mes projets de vie.

I LOVE YOU TRES FORT Nino Visconti 2632015522 Nino Visconti 1685732633 Nino Visconti 3203843487 Nino Visconti 1993868421 Nino Visconti 209729686 Nino Visconti 2942772722 Nino Visconti 1368629478 Nino Visconti 2779747117

ps : je sais qu'on s'était dit qu'on restera sobre et sage mais j'arriveeeeeeeee paaaaas Nino Visconti 3965207877 Nino Visconti 3965207877

Dernière édition par Mebahel Benizio le Jeu 27 Mai 2021 - 7:42, édité 2 fois
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Nino Visconti Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Nino Visconti Empty
# Sujet: Re: Nino Visconti ( le Lun 17 Mai 2021 - 11:49 )
@Nino Visconti Cette jolie plume, ce début de fiche. Nino Visconti 3407175773 J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Nino Visconti Herz Hésite pas au besoin. <3 Vraiment. On fera en sorte que ton séjour se passe bien. Nino Visconti 3407175773

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Rafael Da SilvaBon pour te remonter le moral
Rafael Da Silva
https://www.ciao-vecchio.com/t8762-rafael-da-silva https://www.ciao-vecchio.com/t8769-rafael-o-42-ans-o-professeur-de-sciences-et-de-maths
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Pedro Pascal © Hidden Falls
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : violence conjugale, meurtre, drame familial
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Nino Visconti C4c125387c7d88f20551f863aae013705a078ad5
Métier : Professeur de sciences et de maths au lycée
Nino Visconti Empty
# Sujet: Re: Nino Visconti ( le Lun 17 Mai 2021 - 11:54 )
Olalala mais décidément Nino Visconti 3697028852
Bienvenue à toi et j’ai vraiment hâte de voir ce qui se trame entre la très chère sœur et ce monsieur Nino Visconti 1191703564 Nino Visconti 4125685566
J’aime beaucoup le début en tout cas, bon courage pour la suiiite ! Nino Visconti 3858275945
Hippolyte LissandroBon pour te remonter le moral
Hippolyte Lissandro
https://www.ciao-vecchio.com/t8796-hippolyte-lissandro https://www.ciao-vecchio.com/t8829-hippolyte-lissandro-35-ans-enseignant-chercheur
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Sam Claflin @Doriana the Wonderwoman & ©hearthkiwi & @Cinderella
Style RP :
Pronoms RP : Il
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Abandon, strip tease, dépression, victime de maltraitance étant enfant, cancer.
Nino Visconti 0954b6cc99befd5ac495307e871076a904f3c4eb
Métier : Enseignant-chercheur à l'université de Naples en Psychologie, sa spécialité est l'étude des criminelles ainsi que le rapprt entre l'Homme et la violence
Nino Visconti Empty
# Sujet: Re: Nino Visconti ( le Lun 17 Mai 2021 - 12:12 )
Tom F* HARDY ! Mamma mia... Qu'il est beau Nino Visconti 3697028852 J'ai hâte de voir ce que vous allez faire tous les deux Nino Visconti 357267121

Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question Nino Visconti 4210718188

I don't regret, nor will I forget: all who took that road with meBoyd Billy ♛ by wiise
Daina VeraciToujours frais après un litre de café
Daina Veraci
https://www.ciao-vecchio.com/t8592-daina-veraci https://www.ciao-vecchio.com/t8679-daina-o-30-ans-o-caissiere#290135
ID : wanderlust.
Faceclaim : Denise Mercedes ; ealitya
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : .grossophobie
Thème·s abordé·s : grossophobie, deuil
Nino Visconti Haribo-doigt-d-honneur
Métier : Caissière
Nino Visconti Empty
# Sujet: Re: Nino Visconti ( le Lun 17 Mai 2021 - 12:20 )
Quelle jolie plume Nino Visconti 3288895034
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de cette fiche Nino Visconti 3407175773 j'ai hâte de voir ce bonhomme en jeu Nino Visconti 3858275945
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Nino Visconti Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Nino Visconti Empty
# Sujet: Re: Nino Visconti ( le Lun 17 Mai 2021 - 13:15 )
Bienvenue Nino Visconti 3407175773

Leonardo Bellini
« uc. »
Varun QureshiToujours frais après un litre de café
Varun Qureshi
https://www.ciao-vecchio.com/t7601-varun-o-if-i-could-fall-into- https://www.ciao-vecchio.com/t7602-varun-o-qu-est-ce-qui-a-13-coeurs-mais-aucun-autre-organes
ID : Sandrine
Faceclaim : Rohit Khandelwal
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : trafic d'enfants, violences sexuelles
Nino Visconti Tumblr_inline_p76v74yR201rk450s_540
Métier : psychologue.
Nino Visconti Empty
# Sujet: Re: Nino Visconti ( le Lun 17 Mai 2021 - 13:44 )

On partage avec l'autre ananas Nino Visconti 2110055558

<3

Here, here in this heart it's cold, cold as stone. Must welcome these memories, as shallow as my eyes have slowly become. Hearts, frail heart left broken. Cold and known for its bitter agony. Times changed forever that night, leaving only empty memories. Empty memories won't heal the pain.
Rosie GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rosie Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 https://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
ID : djoan, yohan
Pronom : Il
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©wanderlust | sign : ©astra.
Style RP : Pronom personnel : Je - Rp hot : Avant/Après - Flashback : oui - Longueur : Moyenne de 400 mots - Confort : Je suis mal à l'aise avec les rp en tu - Disponibilité : 1/3.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
Nino Visconti E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
Nino Visconti Empty
# Sujet: Re: Nino Visconti ( le Lun 17 Mai 2021 - 15:04 )
Bienvenue à toi Nino Visconti 3858275945 ! Joli choix d'avatar !
Ce début de fiche promet ! Nino Visconti 3697232556
Je te souhaite une bonne rédaction pour celle-ci. Nino Visconti 3126859329
N'hésite pas si tu as besoin. Nino Visconti 2762296225 Nino Visconti 2491463887

Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY

Contenu sponsorisé
Nino Visconti Empty
# Sujet: Re: Nino Visconti ( le )

- Nino Visconti -