Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
44.79 €

- Loterie | Elena & Tami -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
https://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d https://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
ID : Djoan (Floriana) fait vivre Brigitta à travers les articles de son blog.
Pronom : /
Faceclaim : Alison Brie ©Sandrine
Style RP : /
Thème·s abordé·s : /
Loterie | Elena & Tami Tumblr_inline_o0c3wf3lGh1rifr4k_500
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
Loterie | Elena & Tami Empty
# Sujet: Loterie | Elena & Tami ( le Lun 17 Mai 2021 - 12:25 )
ComiqueElena & Tami
Voici votre sujet aléatoire avec une situation préparée par nos soins. Si vous avez un souci, une question, n'hésitez pas à nous contacter. Bon jeu ! Loterie | Elena & Tami 4210718188

@Elena Comuzzi, @Tami Lumsden
SituationAu supermarché, une allée est temporairement fermée, car plusieurs bocaux de sauces tomates ont été cassés par terre. Qu'à cela ne tienne, voilà que soudainement plusieurs personnes bravent l'interdit et décide d'utiliser cette dernière pour glisser. Il y a ceux qui osent et ceux qui regardent en rigolant : dans quelle catégorie allez vous être ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena ComuzziTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Elena Comuzzi
https://www.ciao-vecchio.com/t8825-elena-comuzzi https://www.ciao-vecchio.com/t8831-elena-o-40-ans-o-restauratrice-de-meubles-proprietaire-d-un-haras
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle/iel
Faceclaim : Elsa Pataky (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : pression familiale; abandon des parents; grossesse à l'adolescence: féminisme
Loterie | Elena & Tami Tumblr_pm9dm3Nehx1y0fs57o7_400
Métier : Restauratrice de meubles et propriétaire d'un haras.
Loterie | Elena & Tami Empty
# Sujet: Re: Loterie | Elena & Tami ( le Mar 18 Mai 2021 - 15:16 )

Loterie: supermarché
Tami & Elena

Le supermarché. Ce qu'Elena pouvait détester cet endroit. Toujours trop de monde à son goût, et des produits pas toujours de bonnes qualités. Elle privilégiait autant que possible les petits producteurs et circuits courts, quand elle ne faisait pas pousser ou ne fabriquait pas elle-même certains produits, comme son dentifrice. Elle avait tenté il y a un peu plus d'un an, et avait adoré ça, et répétait depuis l'expérience. Elle faisait ça une fois par mois, le premier samedi de chaque mois, une activité parmi tant d'autres qu'elle appréciait.Et ce n'était pas le seul produit qu'elle fabriquait elle-même. Mais elle ne pouvait tout produire par elle-même, si bien que si elle détestait le supermarché, elle s'y rendait quand même de temps à autre pour faire le plein des produits qui lui étaient nécessaires. Et elle en profitait pour également faire le plein pour le ranch, laissant Clara et les employés lui dresser une petite liste de ce qui était nécessaire. Puis, après sa journée de boulot, sur le chemin du retour, elle s'arrêtait, faisant toujours en sorte de tomber sur des horaires hors affluence. Mais il y avait tout de même toujours trop de monde à son goût.

Comme aujourd'hui, où caddie en main, la blonde arpentait entre les rayons, zizaguant entre les clients qui avançaient lentement, les indécis qui prenaient cent ans pour choisir encore et toujours le même produit que d'habitude ou ceux qui vérifiaient dix fois le prix correctement affiché. Rien ne lui semblant des plus agaçant. Ce qu'elle pouvait détester ces endroits. Et son exaspération augmenta quand elle se retrouva face à un rayon fermé. Un rayon dans lequel elle avait bien entendu besoin de se rendre. Rien de plus rageant pour elle...
La Comuzzi allait faire demi-tour quand elle vit un jeune homme franchir le bandeau de plastique qui fermait l'accès au rayon en raison de sauce tomate répandue sur le sol. Puis un autre. Et ils se mirent à courir avant de se laisser glisser sur la sauce, comme on le ferait sur du l'eau savonneuse. Un sourcil arqué, la blonde regarda la scène, avant de voir d'autres personnes se joindre aux jeunes hommes qui avaient lancé l'activité. Elle observa plusieurs secondes en silence, souriant, amusée il faut dire. Si elle ne détestait pas autant les supermarchés, peut-être qu'elle se serait joint aux groupes de petits malins de plus en plus nombreux. Jusqu'à ce qu'un d'entre eux ne chute au sol, en plein dans la sauce tomate.

- Bah voilà !

S'exclama-t-elle doucement, seulement audible par la personne la plus proche d'elle, riant doucement au passage. Car c'était drôle, malgré tout.
(c) DΛNDELION

@Tami Lumsden

I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer
-  of improblable dreams
Revenir en haut Aller en bas

- Loterie | Elena & Tami -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut