Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas


 

- Loterie | Daina & Leonardo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Plage de La Gaiola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
https://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d https://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
ID : Djoan (Floriana) fait vivre Brigitta à travers les articles de son blog.
Pronom : /
Faceclaim : Alison Brie ©Sandrine
Style RP : /
Thème·s abordé·s : /
Messages : 10451 - Points : 2937
Loterie | Daina & Leonardo Tumblr_inline_o0c3wf3lGh1rifr4k_500
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
Loterie | Daina & Leonardo Empty
# Sujet: Loterie | Daina & Leonardo ( le Lun 17 Mai 2021 - 12:27 )
DramatiqueDaina & Leonardo
Voici votre sujet aléatoire avec une situation préparée par nos soins. Si vous avez un souci, une question, n'hésitez pas à nous contacter. Bon jeu ! Loterie | Daina & Leonardo 4210718188

@Daina Veraci, @Leonardo Bellini
SituationDaina nageait tranquillement quand elle sentit quelque chose de visqueux lui frôler la jambe. Elle ne s'en occupe pas, pense que c'est une algue et continue son chemin. Après quelques minutes une vive douleur s'installe, paralysant sa jambe. Leonardo, voyant sa détresse, arrive juste à temps pour la ramener sur le sable et constater qu'elle a été piqué par une méduse.
Revenir en haut Aller en bas
Daina VeraciToujours frais après un litre de café
Daina Veraci
https://www.ciao-vecchio.com/t8592-daina-veraci https://www.ciao-vecchio.com/t8679-daina-o-30-ans-o-caissiere#290135
ID : wanderlust.
Pronom : Elle
Faceclaim : Denise Mercedes ; ealitya
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : .grossophobie
Thème·s abordé·s : grossophobie, deuil
Messages : 672 - Points : 1069
Loterie | Daina & Leonardo Haribo-doigt-d-honneur
Âge : 30 ans
Métier : Caissière
Loterie | Daina & Leonardo Empty
# Sujet: Re: Loterie | Daina & Leonardo ( le Jeu 27 Mai 2021 - 16:55 )
Lunettes sur le nez, petit chapeau sur la tête, Daina n’avait pas perdu de temps en voyant les quelques rayons de soleil que la météo offrait à Naples. Elle ne comprenait pas cette météo capricieuse qui ne semblait pas pouvoir se stabiliser. Souvent lorsqu’elle se faisait cette réflexion, dans un coin de sa tête elle pouvait entendre la voix de sa grand-mère qui lui disait qu’il n’y avait plus de saisons. Pendant un court instant, son cœur se soulevait d’amour pour cette femme qui l’a élevé comme sa propre fille, avant qu’il ne se sous le souvenir de son absence. Ca lui arrivait souvent d’oublier qu’elle ne faisait à présent plus partie de sa vie. Elle savait que les autres lui disaient qu’elle était toujours présente quelque part dans son cœur, mais ça n’aidait à combler l’absence qu’elle avait laissé depuis sa mort. Elle refusait cependant d’être triste. Il faisait beaucoup trop beau pour que la jeune femme ne broie du noir aujourd’hui.

Tout naturellement elle prit la direction de la plage, comme beaucoup de gens. Elle l’avait constaté en voyant l’endroit se remplir à mesure qu’elle s’avançait. Peu importe, elle ne comptait pas rester toute la journée mais elle voulait juste profiter de l’air marin. Ses chaussures dans une main, les pieds trempés dans l’eau, elle s’avança de quelques mètres pour que la mer lui arrive au moins jusqu’au genou tandis qu’elle faisait des allers retours le long de la plage. Parfois, elle se surprenait même à lever la tête alors qu’elle continuait à avancer pour bien profiter de ce moment. Elle aurait dû convaincre son meilleur ami de venir avec elle, mais ce dernier était occupé. Une prochaine fois peut-être. En sentant quelque chose la frôler, Daina lâcha un petit cri qui lui valut des regards curieux d’étrangers. Elle essaya de se contenir mais la texture visqueuse qui l’avait frôlé ne faisait que l’inquiéter. « C’est rien, juste un vieux sachet… » Essayait-elle de se rassurer. La mer était sale, qu’elle ne l’oublie pas ça. Elle reprit sa marche comme si de rien n’était pour s’éloigner du petit groupe de personne qui continuait à la fixer, tandis qu’elle commençait à avancer avec difficulté. Une douleur étrange traversa sa jambe, remonta jusqu’à ca cuisse, l’obligeant à s’arrêter nette. Elle regarda autour d’elle comme pour chercher de l’aide, sentant bien qu’elle ne pouvait plus avancer. « Putain… » Elle lâcha d’autres jurons pour elle-même, la douleur devenait de plus en plus insupportable. Ca y est, elle était bloquée au milieu – elle exagérait – de la mer et mourrait sûrement sur place de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Loterie | Daina & Leonardo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Plage de La Gaiola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut