Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

 

- Gianni Portelli -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gianni PortelliToujours frais après un litre de café
Gianni Portelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8877-gianni-portelli https://www.ciao-vecchio.com/t8880-gianni-o-38-ans-o-veterinaire
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Chris Hemwsorth, © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : déscolarisation, fugues, thérapie, corruption
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Messages : 90 - Points : 191
Gianni Portelli Tumblr_nyazzthX5B1trsn9io6_250
Âge : 38 ans (10/08/1982)
Métier : Vétérinaire de campagne, spécialisé dans le domaine équin
Gianni Portelli Empty
# Sujet: Gianni Portelli ( le Lun 17 Mai 2021 - 23:52 )
GIANNI PORTELLI
rôle inventé
thèmes abordés, TW : déscolarisation, fugues, thérapie, corruption.

Identité : Le prénom Gianni vient du chanteur préféré de sa mère, elle l'a toujours idolâtré, à tel point que c'est devenu gênant. Portelli, un nom porté par de nombreuses générations avant lui.

Naissance : Il a eu la chance de naître dans la magnifique ville de Vérone, il y a de cela 38 ans, c'est quelque chose qu'il aime bien dire, c'est sa petite fierté. C'était le matin du 10 août 1982, il approche doucement de la quarantaine.

Origines : Il est de nationalité italienne, de ce qu'il sait, il a de lointaines origines anglaises du côté de son père et néerlandaises du côté de sa mère.

Statut : Gianni est célibataire, il est du genre à trouver sans chercher et chercher sans trouver, il s'est fait une raison. Il a passé quelques années à enchaîner des relations toutes sauf sérieuses avant de se ranger et de se concentrer sur ce qu'il faisait de mieux c'est-à-dire soigner les animaux. Il se considère comme bisexuel même s'il n'a jamais rien vécu de concret avec un homme, il a une préférence pour la gent féminine.

Métier : Vétérinaire avec une spécialité équine, il travaille à son compte et est très souvent sur les routes, dans les alentours de Naples. Il donne quelques consultations en cabinet toutes les semaines, mais vous le trouverez principalement en campagne, dans une ferme ou un haras.

Argent : Il s'en sort bien, il ne va pas se plaindre, on peut dire qu'il vit convenablement.

A Naples depuis : 1994, l'âge de ses 12 ans.

abordable - amoureux de la nature et des animaux - bavard - bon vivant - casse-cou - chaleureux - consciencieux - désordonné - droit - gai - honnête - impulsif - joueur - lunatique - parfois puéril - positif - protecteur - râleur - romantique - sensible - solitaire - sûr de lui

chronotype :
matin
permis :
oui
saison :
Automne


la chanson la plus écoutée en boucle :
you spin me round Dead or alive


Conclusion de ta vie Une vie pour le moment bien rythmée pour Gianni qui n’a jamais pris le temps de se poser. Toujours en mouvement, ne supportant pas l’éternelle routine qui lui fait peur, il a besoin d’espace, de temps, de vivre tout simplement. Le vétérinaire revient de loin et il sait justement d’où il vient, s’il en est là aujourd’hui, c’est grâce à sa volonté de fer et le fait qu’il n’ait jamais baissé les bras, une sorte de revanche sur ses parents qui l’ont brutalement stoppé dans son élan. Gianni c’est le grand nounours gentil, toujours prêt à aider, n’aimant pas rester seul, c’est sa plus grande peur.

(un) Né d'un couple de musicien.nes, Gianni voit le jour à Vérone après une tournée pas du tout reposante pour ses parents qui repartent sur les routes alors qu'il n'a pas six mois. Ce mode de vie va rythmer ses premières années. Une ville différente toutes les semaines, une région différente, parfois même un pays différent. Les Portelli voyagent énormément et ne restent jamais au même endroit.
(deux) Il n'a pas la "chance" d'être scolarisé de manière conventionnelle. Ce sont ses parents qui lui inculquent leurs valeurs et les bases comme la lecture ou l'écriture, mais tout le monde ne s'improvise pas instituteur.rice. Les lacunes sont présentes, c'est indéniable. Mais s'il ne sait pas lire correctement à l'âge de 9 ans, il connaît déjà tous ses accords de guitare et se débrouille bien devant une batterie.
(trois) Alors qu'il a 12 ans, ses parents décident de retrouver une vie sédentaire, à Naples. Là, iels ont la possibilité de reprendre un vieux Théâtre qu'iels vont d'abord retaper pendant quelques mois. Si au départ, Gianni est enthousiaste concernant cette nouvelle vie, il déchante très vite lorsqu'il apprend qu'il va devoir aller à l'école. Il avait pensé à tort, qu'il allait pouvoir rester avec ses parents, travailler avec eux au Théâtre, aider les musiciens à installer leur matériel, rien de tout ça. Il prend le chemin de l'école en janvier, l'année scolaire est alors entamée et c'est le début du calvaire.
(quatre) Les premiers mois sont très difficiles pour le jeune Italien qui subit les moqueries.  gé de 12 ans, il a encore du mal à lire convenablement, il bute sur des mots, il en est de même pour l'écriture. Les railleries sont nombreuses dans sa classe, il est très vite mis de côté et le vit forcément très mal. Son instituteur de l'époque n'a pas forcément cherché la raison de ce retard et n'a jamais fait quoique ce soit pour adapter son programme. C'est finalement auprès d'un ami de ses parents que Gianni va progresser, mais la peur d'aller à l'école subsiste. À tel point qu'il n'en dort plus, il pique de grosses crises le matin et se met dans des états lamentables.
(cinq) Il a fugué un bon nombre de fois, notamment sur le chemin de l'école que ce soit le matin ou l'école. Il a toujours réussi à échapper à la vigilance de l'adulte qui l'accompagnait pour au final fuir et se cacher dans un parc ou une gare. Fuir, mais où ? Gianni finissait toujours par revenir au Théâtre, en larmes, tremblant de rage, de tristesse, d'incompréhension. C'est finalement l'ami de ses parents qui évoque l'idée d'une thérapie équine.
(six) Cette thérapie a très mal démarré. Gianni a d'abord accepté d'aller voir les chevaux, mais s'est finalement mis à hurler après eux, les effrayant au passage. Aucun cheval ne voulait qu'il s'approche après cela et il a fallu des semaines pour faire un nouvel essai, plus fructueux cette fois-ci. Après quelques jours de réussite, l'adolescent tombe éperdument amoureux de ces animaux qui ont littéralement changé sa vie. Bien décidé à travailler avec les chevaux, Gianni décide de persévérer notamment à l'école. Il redouble d'efforts auprès de ses professeurs et après quelques mois, cela paye. Il a encore pas mal d'efforts à fournir, mais il est sur la bonne voie.
(sept) C'est tout naturellement que Gianni décide de se lancer dans des études vétérinaires, mais c'est surtout la spécialité équine qui l'intéresse. Il avait d'abord pensé à soigneur, mais c'est lors d'une chute lors d'une séance de thérapie équine qu'il a pu voir un vétérinaire agir dans l'urgence et il a pu le regarder faire, émerveillé. Les études allaient être longues et difficiles, mais c'est un challenge qu'il compte bien réussir.
(huit) Il ne sort pas major de sa promo, loin de là, mais ses professeurs pourront dire de lui qu'il a toujours été persévérant, toujours prêt à apprendre. Jeune vétérinaire, Gianni est embauché à l'hippodrome d'Agnano afin de s'occuper des chevaux avant les courses hippiques. Il aime ce qu'il fait, il fait de nouvelles rencontres, fréquente même des gens d'un milieu largement favorisé. C'est à cette période qu'il rencontre d'une jeune femme, un peu plus âgée que lui, fille d'un riche propriétaire. Gianni tombe sous le charme et se sent pousser des ailes, mais c'est finalement après quelques semaines de relation qu'il comprend qu'elle le fréquente seulement par intérêt. Ayant accès aux box des chevaux avant les courses, on avait commencé à lui demander d'injecter certains produits dopants, chose qu'il a toujours refusé de faire. Après une rupture douloureuse et quelques mois de malaise, il finit par quitter ce milieu corrompu pour travailler en cabinet pendant 6 ans.
(neuf) Après plusieurs années en cabinet, Gianni a envie d'autre chose, a envie de retrouver cette sensation qu'il avait lorsqu'il était sur les routes avec ses parents. Il démissionne donc et s'installe à son compte, louant un petit local à la semaine et passe le plus clair de son temps entre les différentes fermes et haras de la région. Il s'occupe principalement des chevaux, mais si une mise-bas d'une vache se déroule mal dans le fin fond de la campagne, il ira aussi sans problème. Plutôt chaleureux avec toute sa "patientèle", il se rend très disponible, mais a aussi ses préférences. Il travaille d'ailleurs souvent dans le haras de la belle Elena Comuzzi.
(dix) Mars 2021, il est expulsé de l’immeuble où il vivait sur Naples après le rachat par un promoteur peu scrupuleux. Du jour au lendemain, il se retrouve donc à la rue, mais c’est avant qu’il ne trouve la solution : celle d'emménager dans une des maisons au haras. Au moins, il est sur place en cas de problème. Et puis cela l’arrange, il peut se déchaîner sur sa batterie à n’importe quelle heure de la nuit sans qu’on vienne l’ennuyer, ou presque. Lorsque les températures le permettent, il vit dehors, sur la terrasse ou dans les champs environnant, regardant les étoiles en fin de soirée, dormant parfois à la belle étoile lorsqu’il fait assez doux ou lorsqu’il est trop fatigué pour rejoindre son lit.
(en vrac) C'est un gros gourmand, il pourrait parler des heures de nourriture et a toujours faim - Il a déjà passé 48 heures en garde à vue car il a volé une camionnette qui emmenait un cheval à l'abattoir. Il a finalement réussi à le récupérer et à le placer dans le haras d'Elena - Il aime danser, ce n'est pas rare de le trouver en train de faire quelques pas de danse alors qu'il écoute de la musique. La musique fait partie de sa vie, depuis sa naissance, et même avant, il a un lien étroit avec. Il joue un peu de guitare, mais surtout de la batterie qui lui permet de se défouler. Son groupe préféré reste et restera Queen - Le cheval qu'il a sauvé de l'abattoir est désormais son cheval qu'il a nommé Cornetto, il essaie de le monter régulière et fait de longues balades lorsqu'il a besoin d'être seul et pour retrouver la paix qu'il ressentait lors de ses thérapies qui lui font encore beaucoup de bien - Il essaie de manger avec ses parents une fois par semaine, iels s'en veulent encore beaucoup du choc qu'il a subi lorsqu'iels se sont installé.es à Naples, mais la rancœur de Gianni à leur encontre a disparu après toutes ces années maintenant, reste sa rancœur à son encontre à lui - Il a été champion de natation lorsqu'il était encore à l'université. Champion de son université, rien de bien exceptionnel, mais il aime bien s'en vanter un peu - S'il joue bien de la guitare, c'est un piètre chanteur. On dit que les chiens hurlent à la mort lorsqu'il se met à chanter - Il est fils unique et ne connaît pas ses cousin.es s'il en a, ses proches sont avant tout ses amis et les chevaux dont il s'occupe - Il est végétarien depuis son adolescence - Il a deux chats, Nube et Puccini (affectueusement appelés Pesto et Risotto), un chien nommé Gipsy et une tortue qu’il a appelé Donatello - Il a un petit potager derrière sa maison où il fait pousser des légumes bio pour sa consommation personnelle. Il n’est pas le plus doué, mais il se débrouille.
ton groupe :MACCHIATO ton avatar (crédit) :Chris Hemsworth (Proserpine)


pseudo, prénom :Auréliecombien de bougies ?Trois dizaines tout juste Gianni Portelli 1280640431d'où viens-tu ?De l'Ouestcomment t'as atterri ici ?Est-ce vraiment la peine ?




Gianni Portelli Tumblr_nyahwvRfLi1saweyxo4_400


Dernière édition par Gianni Portelli le Mar 18 Mai 2021 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daina VeraciToujours frais après un litre de café
Daina Veraci
https://www.ciao-vecchio.com/t8592-daina-veraci https://www.ciao-vecchio.com/t8679-daina-o-30-ans-o-caissiere#290135
ID : wanderlust.
Pronom : Elle
Faceclaim : Denise Mercedes ; ealitya
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : .grossophobie
Thème·s abordé·s : grossophobie, deuil
Messages : 672 - Points : 1069
Gianni Portelli Haribo-doigt-d-honneur
Âge : 30 ans
Métier : Caissière
Gianni Portelli Empty
# Sujet: Re: Gianni Portelli ( le Lun 17 Mai 2021 - 23:55 )
Salut t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rosie Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 https://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
ID : djoan, yohan
Pronom : Il
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©wanderlust | sign : ©astra.
Style RP : Pronom personnel : Je - Rp hot : Avant/Après - Flashback : oui - Longueur : Moyenne de 400 mots - Confort : Je suis mal à l'aise avec les rp en tu - Disponibilité : 1/3.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
Messages : 480 - Points : 349
Gianni Portelli E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Âge : 31 ans.
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
Gianni Portelli Empty
# Sujet: Re: Gianni Portelli ( le Mar 18 Mai 2021 - 0:05 )
Pourquoi ? Pourquoi choisir ce genre d'avatar ? Gianni Portelli 3867496782 Gianni Portelli 3432530790
Rebienvenue à toi avec ce nouveau personnage. Gianni Portelli 1993868421 Il est à croquer. Gianni Portelli 3965207877 Gianni Portelli 452909030 Et c'est quoi cette position dans les notes ?? Gianni Portelli 1539114375
Bonne fin de fiche à toi. Gianni Portelli 3126859329


Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY

Revenir en haut Aller en bas
Gianni PortelliToujours frais après un litre de café
Gianni Portelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8877-gianni-portelli https://www.ciao-vecchio.com/t8880-gianni-o-38-ans-o-veterinaire
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Chris Hemwsorth, © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : déscolarisation, fugues, thérapie, corruption
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Messages : 90 - Points : 191
Gianni Portelli Tumblr_nyazzthX5B1trsn9io6_250
Âge : 38 ans (10/08/1982)
Métier : Vétérinaire de campagne, spécialisé dans le domaine équin
Gianni Portelli Empty
# Sujet: Re: Gianni Portelli ( le Mar 18 Mai 2021 - 0:09 )
@Daina Veraci Salut, j'suis le nouveau Gianni Portelli 3867496782  Gianni Portelli 2457096833

@Rosie Giordano  J'avais dans le projet de ramener le MCU Gianni Portelli 1191703564   Gianni Portelli 2458541263
Merciiii c'est chou  Gianni Portelli 4125685566  Gianni Portelli 1685732633
Et c'est une position pas très confortable je l'admets  Gianni Portelli 2632015522


Gianni Portelli Tumblr_nyahwvRfLi1saweyxo4_400
Revenir en haut Aller en bas
Rosie GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rosie Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 https://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
ID : djoan, yohan
Pronom : Il
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©wanderlust | sign : ©astra.
Style RP : Pronom personnel : Je - Rp hot : Avant/Après - Flashback : oui - Longueur : Moyenne de 400 mots - Confort : Je suis mal à l'aise avec les rp en tu - Disponibilité : 1/3.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
Messages : 480 - Points : 349
Gianni Portelli E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Âge : 31 ans.
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
Gianni Portelli Empty
# Sujet: Re: Gianni Portelli ( le Mar 18 Mai 2021 - 0:13 )
@Gianni Portelli a écrit:
@Rosie Giordano  J'avais dans le projet de ramener le MCU Gianni Portelli 1191703564   Gianni Portelli 2458541263

A nous deux, on va y arriver.  Gianni Portelli 100194722


Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY



Dernière édition par Rosie Giordano le Mar 18 Mai 2021 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni PortelliToujours frais après un litre de café
Gianni Portelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8877-gianni-portelli https://www.ciao-vecchio.com/t8880-gianni-o-38-ans-o-veterinaire
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Chris Hemwsorth, © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : déscolarisation, fugues, thérapie, corruption
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Messages : 90 - Points : 191
Gianni Portelli Tumblr_nyazzthX5B1trsn9io6_250
Âge : 38 ans (10/08/1982)
Métier : Vétérinaire de campagne, spécialisé dans le domaine équin
Gianni Portelli Empty
# Sujet: Re: Gianni Portelli ( le Mar 18 Mai 2021 - 0:15 )
@Rosie Giordano a écrit:
A nous deux, on va y arriver.  Gianni Portelli 100194722
J'y compte bien Gianni Portelli 3126859329


Gianni Portelli Tumblr_nyahwvRfLi1saweyxo4_400
Revenir en haut Aller en bas
Elena ComuzziTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Elena Comuzzi
https://www.ciao-vecchio.com/t8825-elena-comuzzi https://www.ciao-vecchio.com/t8831-elena-o-40-ans-o-restauratrice-de-meubles-proprietaire-d-un-haras
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle/iel
Faceclaim : Elsa Pataky (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : pression familiale; abandon des parents; grossesse à l'adolescence: féminisme
Messages : 64 - Points : 157
Gianni Portelli Tumblr_pm9dm3Nehx1y0fs57o7_400
Âge : 40 ans (2 février 1981)
Métier : Restauratrice de meubles et propriétaire d'un haras.
Gianni Portelli Empty
# Sujet: Re: Gianni Portelli ( le Mar 18 Mai 2021 - 5:36 )
MOI JE DIS: ENFIN Gianni Portelli 3350614100 Gianni Portelli 2925389477 Gianni Portelli 2167714111  depuis le temps que j'en entends parler Gianni Portelli 2805480963
Tu sais déjà que j'aime sa fiche Gianni Portelli 3697028852

Rebienvenue chez toi Gianni Portelli 3858275945 Gianni Portelli 1368629478

Je tiens à rappeler ses talents de danseur au passage::
 




I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer
-  of improblable dreams
Revenir en haut Aller en bas
Gianni PortelliToujours frais après un litre de café
Gianni Portelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8877-gianni-portelli https://www.ciao-vecchio.com/t8880-gianni-o-38-ans-o-veterinaire
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Chris Hemwsorth, © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : déscolarisation, fugues, thérapie, corruption
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Messages : 90 - Points : 191
Gianni Portelli Tumblr_nyazzthX5B1trsn9io6_250
Âge : 38 ans (10/08/1982)
Métier : Vétérinaire de campagne, spécialisé dans le domaine équin
Gianni Portelli Empty
# Sujet: Re: Gianni Portelli ( le Mar 18 Mai 2021 - 8:33 )
@Elena Comuzzi Et voilà la plus belle Gianni Portelli 2805480963
Depuis le temps depuis le temps… j’aurai pu attendre encore un peu Gianni Portelli 3156031636
Mais merciiiiii Gianni Portelli 657364136 Gianni Portelli 155541286 Gianni Portelli 446850428

Ils sont très bien ses talents de danseurs Gianni Portelli 2349544790  
Il faut laisser l’artiste s’exprimer Gianni Portelli 3616364367
Spoiler:
 

Gianni Portelli 505442386 Gianni Portelli 1685732633 Gianni Portelli 3537243446


Gianni Portelli Tumblr_nyahwvRfLi1saweyxo4_400
Revenir en haut Aller en bas
Elena ComuzziTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Elena Comuzzi
https://www.ciao-vecchio.com/t8825-elena-comuzzi https://www.ciao-vecchio.com/t8831-elena-o-40-ans-o-restauratrice-de-meubles-proprietaire-d-un-haras
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle/iel
Faceclaim : Elsa Pataky (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : pression familiale; abandon des parents; grossesse à l'adolescence: féminisme
Messages : 64 - Points : 157
Gianni Portelli Tumblr_pm9dm3Nehx1y0fs57o7_400
Âge : 40 ans (2 février 1981)
Métier : Restauratrice de meubles et propriétaire d'un haras.
Gianni Portelli Empty
# Sujet: Re: Gianni Portelli ( le Mar 18 Mai 2021 - 12:44 )
@Gianni Portelli fais gaffe avec la batterie à pas d'heure, j'ai entendu dire que la propriétaire était pas commode Gianni Portelli 742696197 Gianni Portelli 2805480963 Gianni Portelli 3858275945




I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer
-  of improblable dreams
Revenir en haut Aller en bas
Agatha BenucciBon pour te remonter le moral
Agatha Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t8837-agatha-benucci https://www.ciao-vecchio.com/t8838-agatha-29-ans-medecin-urgentiste
ID : Ingrid // Sharky
Pronom : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey @Doriana the amazing
Style RP :
Pronoms RP : Elle / Agatha
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme
Messages : 1693 - Points : 2822
Âge : 29 ans
Métier : Médecin urgentiste, sa première année en tant que titulaire.
Gianni Portelli Empty
# Sujet: Re: Gianni Portelli ( le Mar 18 Mai 2021 - 12:48 )
Re-Biiiiiiienvenue chez toi avec ce personnage Gianni Portelli 3697028852 Hâte hâte de lire ce duo avec Elena ! Gianni Portelli 4210718188


Big brother
“Un frère est un ami donné par la nature.”
Gabriel Legouvé by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gianni Portelli Empty
# Sujet: Re: Gianni Portelli ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Gianni Portelli -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant