Amitié/Emploi (h/f) • Dream Team ou presque

Revenir en haut
Aller en bas


 

- Amitié/Emploi (h/f) • Dream Team ou presque -

Ciao Vecchio :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ian CarsonTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Ian Carson
https://www.ciao-vecchio.com/t8725-ian-carson https://www.ciao-vecchio.com/t8726-ian-o-35-ans-o-medecin-generaliste-a-l-hopital
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Ben Barnes © Hidden Falls (avatar), Cinderella (crackship)
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
RPs hot : Selon le feeling
Longueur : Selon l'inspiration, pas de pression

Thème·s abordé·s : santé
Messages : 214 Amitié/Emploi (h/f) • Dream Team ou presque E80dfff6784e86a1b02dbf975d556c4a6e25ab8e
Âge : 36 ans (31/08/1985)
Métier : Titulaire en médecine interne à l'hôpital
Amitié/Emploi (h/f) • Dream Team ou presque Empty
# Sujet: Re: Amitié/Emploi (h/f) • Dream Team ou presque ( le Mar 31 Aoû 2021 - 18:30 )
La Dream Team, ou presque04/04 personnages libres
Thèmes abordés, TW : santé

C'est le petit groupe de potes qui se retrouve parfois le soir, pour boire un verre dans le bar en face de l'hôpital. Concours de fléchettes ou de karaoké, rien ne les arrête. Iels forment un groupe soudé au sein de l'hôpital mais aussi à l'extérieur. Iels n'hésitent pas à se serrer les coudes, à se couvrir les un.es les autres en cas de soucis.
(h) @Ian Amarre 35 ans, interniste, célibataire - pris
Grande gueule et belle gueule aussi, Ian c'est le gentil interniste qui ramène des viennoiseries à ses collègues médecins, notamment aux urgences. Très concerné par sa profession, il n'a pas hésité à se dénoncer à la place de son interne lorsque la famille d'un patient décédé a porté plainte contre l'hôpital. Il est très sociable et aime s'entourer de cette équipe qui n'est pas parfaite, mais qui peut s'avérer être d'un certain réconfort, surtout face aux vents de Cleo l'infirmière.

(f) @Cleo Gallini 32 ans, infirmière aux urgences, célibataire - prise
La douce et gentille tête blonde des urgences. Celle sur qui on peut compter, notamment le médecin. Passionnée par son travail, Cleo s'y donne coeur et âme, soignant les patients qui défilent les uns après les autres, toujours avec une petite attention pour eux. Et quand on a besoin d'elle, elle va dans un autre service, sans jamais rien dire. Il en va de même quand ces collègues lui demandent quelque chose. Toujours là pour aider, avec le sourire, c'est certainement pour ça qu'elle s'entend si bien avec tout le monde. Néanmoins, cela ne l'empêche de balancer des piques de temps à autre, notamment à Ian, sa cible préféré depuis un moment. Il faut dire que le médecin lui tend souvent la perche pour cela, et leur petit jeu ne passe pas totalement inaperçu auprès de leurs collègues.

(f) Prénom Nom 37 ans, neurochirurgienne, célibataire - libre
Propositions d'avatars : Totalement libre
Elle est forte, elle est fière et elle sait ce qu'elle vaut. Elle ne se gêne pas pour dire qu'elle est la meilleure neurochirurgienne de la région voire du pays, ce qui peut en agacer certain.es, mais c'est pourtant la stricte vérité. Elle a un interne qui la suit presque nuit et jour, elle lui apprend tout et ne le ménage pas. Malgré ses airs hautains, elle reste une très bonne camarade et bat tout le monde aux fléchettes lorsqu'iels se retrouvent toustes au bar.

(h) Prénom Nom 32 ans, interne en neurochirurgie, célibataire - libre
Propositions d'avatars : Totalement libre
Fils de médecins, la neurochirurgie c'est toute sa vie et depuis que sa mentoresse l'a pris sous son aile, il ne vit presque plus que de ça. Toujours disponible, toujours avide d'apprendre, il la suit comme son ombre et ferait n'importe quoi pour entrer dans ses bonnes grâces. Il éprouve une admiration sans faille au point qu'il ne fait que parler d'elle, à tel point que tout le monde commence à penser qu'il y a quelque chose entre elleux.

(f) Prénom Nom 34 ans, infirmière de bloc, célibataire - libre
Propositions d'avatars : Totalement libre
Elle est plutôt discrète, elle n'aime pas tellement se mettre en avant, mais elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle adore son travail et n'hésite pas à enchaîner les gardes pour se faire un peu plus d'argent, quitte à mettre sa santé en danger. Elle en pince secrètement pour le médecin des urgences, mais elle ne lui a jamais dit alors elle se contente de le voir enchaîner ses aventures toutes aussi rapides les unes que les autres.

(h) Prénom Nom 37 ans, médecin urgentiste, célibataire - libre
Propositions d'avatars : Totalement libre
Il met l'ambiance dans le service des urgences, mais il reste très professionnel. Il râle beaucoup, mais il n'est pas bien méchant, en fait, il aboie plus qu'il ne mord. Il est du genre à tomber amoureux de la première qui passe, il enchaîne les relations sans voir que l'infirmière de bloc en pince pour lui. En fait, il n'a jamais fait attention à elle car il la considère comme une "pote".
Concernant le lien avec Ian, plus précisément:
 

Vos attentes : Merci d'avoir lu pour commencer  Amitié/Emploi (h/f) • Dream Team ou presque 505442386  Ce petit groupe de collègues est un surtout un groupe d'ami.es qui se retrouvent en dehors du travail, parfois, quand iels ont le temps, pour boire des verres ou se faire un karaoké  Amitié/Emploi (h/f) • Dream Team ou presque 1783304122  L'ambiance est bon enfant, ça se chamaille, ça rigole, bref iels s'entendent toustes bien, chacun.es ont leurs affinités avec certain.es. Tout est libre les concernant, sauf les liens établis (et encore on peut s'arranger) et leur âge, l’important c’est de se les approprier. Niveau rp, je ne suis pas exigeante, du moment que vous respectez les règles de CV, ça me va  Amitié/Emploi (h/f) • Dream Team ou presque 2491463887  N'hésitez pas !  Amitié/Emploi (h/f) • Dream Team ou presque 2466742717


Amitié/Emploi (h/f) • Dream Team ou presque Calimero-crying-upset-chicken
Revenir en haut Aller en bas
 
- Amitié/Emploi (h/f) • Dream Team ou presque -
Ciao Vecchio :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut