Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

-33%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
59.99 € 90.01 €
Voir le deal

 

- Cassia Guarnieri -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassia GuarnieriToujours frais après un litre de café
Cassia Guarnieri
https://www.ciao-vecchio.com/t8889p10-cassia-guarnieri?nid=2#293 https://www.ciao-vecchio.com/t8898-cassia-32-ans-fleuriste-gerante-du-refuge-pour-animaux#294058
ID : Moonspace
Pronom : Elle
Faceclaim : Troian Bellisario
Style RP : Je m’adapte facilement, bien que je n’aime pas forcément les pavés ! Du moment que rp avance et que l’amusement est présent ça me convient

RP Hot - Avant/Après
FB - Oui

Thème·s abordé·s : Homophobie - Violence - Problème d'argent
Messages : 41 - Points : 93
Cassia Guarnieri Tumblr_msntszGTTB1r78fh8o3_r3_250
Âge : Trente deux bougies
Métier : Gérante d'un refuge pour animaux errant. Et fleuriste pour arrondir les fins de mois
Cassia Guarnieri Empty
# Sujet: Cassia Guarnieri ( le Jeu 20 Mai 2021 - 22:03 )
Cassia Guarnieri
scénario de @Silena Giordano Cassia Guarnieri
thèmes abordés, TW : Homophobie - Famille - Violence - Rejet - Angoisse - Thérapie de conversion.

Identité : Cassia, c'est beau, c'est doux et c'est le genre de prénom qui inspire beaucoup de tendresse. Son jolie minois s'accorde parfaitement au prénom qu'elle porte. Ses proches et amis la surnomme simplement Cas. ou bien Cassie. Le nom qu'elle porte avec cette épée de Damocles au dessus de la tête est Guarnieri. Le nom de la honte, de la souffrance, ce sentiment infâme de n'avoir jamais eu le droit de le porter.

Naissance : Cassia à vue le jour un deux Janvier 1989 (trente deux ans) à Florence.

Origines : Italienne, mais à également des origines Serbes et Afro Américaine, Créole assez lointaines.

Statut : Célibataire, bien trop écorchée pour oser ouvrir son coeur. Esprit libre qui vagabonde ou bon lui semble. Honteuse de son attirance pour les femmes, sa famille à réussi à la pousser à ce détester pour ce qu'elle est. Cassia préfère la gente féminine et éprouve du dégout envers l'être masculin.

Métier : Propriétaire et gérante d'un refuge pour animaux. Un'Altra Chance. Une cause qui lui tiens énormément à coeur. En parallèle, Cassia travaille dans une boutique de fleur, histoire d'arrondir ses fins de mois. Elle est fleuriste.

Argent : Stable sans être richissime.

A Naples depuis : Des années, elle avait sept ans lorsqu'elle est arrivée en ville.

Cassia, c'est la douceur et la gentillesse par excellence. Elle a un côté plutôt bohème et rêveur. C'est une personne très calme et attentionnée. Dévouée et altruiste. Elle donne beaucoup Cassia pour ceux qu'elle aime, c'est quelqu'un de très loyale et déterminée. Elle aime la simplicité. La jolie brune n'est pas très mondaine, elle préfère les vastes forets qu'une ville pleine de monde. Elle aime les animaux et la nature. Cassia est très gentille comme personne, mais elle est également assez rancunière et loin d'être naïve. Elle peut paraître simplette et peut être faible et sensible, mais au delà des apparences, Cassia c'est également quelqu'un de très solide, dur parfois. Positive, active et militante. Elle est très généreuse et à défaut de pouvoir donner de l'argent, elle donne très souvent de son temps pour les causes qui lui tiennent à coeur. Un peu maladroite et bordélique. Elle est assez sensible. Elle a une forte personnalité, Cassia n'est pas le genre de personne à ce laisser faire, elle peut également s'emporter comme tous le monde. Elle déteste la violence. Elle est assez renfermée et ne parle que très peu de son enfance ou de sa famille.

chronotype :
matin
permis :
oui
saison :
printemps.


la chanson la plus écoutée en boucle :
Hell or High Water Billy Raffoul


Conclusion de ta vie Après des années compliquées et une adolescence difficile, Cassia à réussi à remonter la pente. Rejetée par sa famille, elle ne regrette pas son choix, leur tourner le dos semblait être la seule option. Seulement elle aurait aimé que les choses ce passent autrement. Elle avait pour ambition de devenir vétérinaire afin d'aider et sauver les animaux, son rêve d'enfant. Mais l'école l'a tellement faite souffrir qu'elle a choisi de mettre fin à ses études, malgré tous Cassia a trouvé un moyen de les aider en achetant un refuge.
On peut dire qu'elle est heureuse, un gros crédit à rembourser au dessus de la tête, des dettes énormes mais elle s'en sort plutôt bien. Elle travaille comme fleuriste dans une petite boutique de la ville et passe le plus clair de son temps libre dans son refuge auprès des pauvres petits coeurs brisés.

Elle envisage de renouer le contact avec sa famille, tenter de retrouver sa place de "fille" bien qu'elle doute que ce soit possible.

(un) Cassia est la seconde enfant de la famille Guarnieri. Elle a un frère de quatre ans son ainé. Ils ne sont pas très proche tous les deux, du moins ils l'étaient lorsqu'ils étaient enfants mais les choses ont changées. Virgil, son frère. Lui a tourné le dos tous comme leurs deux parents lorsqu'il a comprit que sa petite soeur était "déviante". Lui qui était si tendre et protecteur ne ressent aujourd'hui que du dégout lorsqu'il la regarde. (deux) Ses parents sont tous les deux originaires d'Italie. Son père est né à Florence alors que sa mère est de Naples. Ce qui explique le retour de leur famille en ville alors que Cassia n'avait que sept ans. En réalité, leur famille ne vivait pas à Naples même. Ses deux parents sont propriétaire d'un petit vignoble à l'extérieur de la ville dans les coins plus calme et tranquille. Ses deux parents sont de la vieille école. Très religieux, Cassia a eu le droit à une éducation plutôt strict. Tous les dimanches elle allait à l'église. Et portait une petite croix autour du cou. Elle avait tous de la parfaite petite fille de bonne famille. (trois) Elle a toujours préférée la nature à la ville. Cassia n'était pas ce genre de fille à sortir s'amuser mais plutôt de celle à partir pieds nues dans les champs pour regarder les étoiles. Ses parents lui avaient offert un chien, un petit berger australien, un compagnon avec qui elle partageait absolument tous. Petit compagnon qu'elle a gardé avec elle jusqu'à ce qu'il meurt de sa bonne mort. Cassia ce passionne également pour la botanique. Les plantes, elle en connait en rayon. Elle confectionne elle même ses infusions et elle est le genre à s'arrêter pour humer le parfum des fleurs qu'elle croise. (quatre) Cassia, c'était la fille sans histoire. A l'école, c'était la gamine plutôt gentille, douce et attentive bien qu'elle soit quelque peut rêveuse. C'est à l'époque du collège ou elle a fait la connaissance de Silena. Avec le temps, Cassia s'attache de plus en plus à cette fille du même âge, devenant même sa meilleure amie. Une amitié très basique en soit. Ses parents l'appréciait plutôt bien. Elles traversent ensemble le passage difficile de l'adolescence. Silena devient sa confidente, son amie, sa meilleure amie, son alter ego vers qui elle ce tourne lorsque quelque chose la tracasse. Silena savait tous de Cassia et inversement. Mais ... cet attachement était bien plus fort qu'elle ne le pensait.  (cinq) C'est en 2005, au cours d'une soirée entre amie. Les parents de Cassia étaient absents pour les quelques jours à venir. Pour éviter de ce sentir trop seule dans cette maison vide, la brune a proposé à son amie de venir passer la soirée ainsi que la nuit avec elle. Au programme, beaucoup de discussions de filles, de blagues, de sourire et un bon vieux nanar à regarder avec un bon pot de glace. Une nuit que Cassia n'oubliera jamais.
Ce baiser est arrivé de nul part, après un fou rire et une énième blague. Elle ne ce souvient plus vraiment qui à embrassé l'autre en premier mais c'est arrivé. A son plus grand bonheur. Un premier baiser, une première nuit, première fois. Un instant magique. Ce moment ou elle c'est rendu compte combien Silena n'était pas juste une amie, sa meilleure amie ... elle était sienne. (six) Une romance, le coeur battant. Et pourtant de trop courte durée. Le lendemain, un seul baiser furtif, il devient la cause de leur perte. Un lycéen, une photo prise à leur insu alors qu'elles ne pensaient pas faire de mal à qui que ce soit. Un baiser ... qui cause leur perte. La photo fait rapidement le tour du lycée. Les rires, les insultes dans le dos. Cassia retrouve même son cassier vandalisé avec des insultes homophobe dessus. Des insultes qui marque à jamais la douce Cassia, devenant souffre douleur. Silena n'est pas épargnée non plus mais évidement leur relation ne parvient pas à tenir.
La photo fait le tour du lycée, l'effet boule de neige et rapidement c'est sa famille qui est au courant. Son frère qui passe la prendre au lycée. Cette gifle monumentale qu'elle prend lorsqu'ils ce retrouvent tous les deux. Et que dire de ses deux parents ? Recevoir les insultes des camarades de classes c'est une chose ... mais ce faire insulter par sa propre famille en est une autre. Son père n'arrivait plus à la regarder en face et il n'y arrive toujours pas. Sa mère ne la considère même plus comme sa fille. Pour remédier à tous ça, ils ont prit la décision de la changer d'école, l'empêcher de revoir Silena. Ils décident également de la priver de certaine libertés. Mais ce n'est pas pour autant que son calvaire à prit fin. (sept) Ses parents on tenté de la faire "soigner" parce que, pour eux ce n'était pas concevable. Cassia à vu bon nombre de spécialistes soigneusement sélectionnés par ses parents, elle a subi des traitements afin de soigner sa pseudo maladie. Les violences n'ont jamais cessées avec eux. Insultée, rejetée par tous. Cassia l'a très mal vécu et elle a même tenté de mettre fin à ses jours. Elle a choisi d'arrêter ses études afin de ne plus subir de violence. Elle a eu énormément de mal à s'en remettre. Lorsqu'elle en a eu le droit, Cassia à prit son indépendance. Elle a quitté le vignoble familial pour rejoindre la ville et ce loger dans un petit studio miteux et insalubre. Mais pour elle c'était le paradis sur terre. Elle décroche rapidement un petit boulot de serveuse à mi temps puis un autre chez un fleuriste. Un maigre salaire qui lui permet de subvenir à ses besoins. Elle trouve également du temp libre pour travailler en bénévolat au refuge des animaux. Une période difficile de sa vie, tourner le dos à sa famille fut une épreuve difficile qu'elle a affrontée seule. Aujourd'hui encore Cassia espère pouvoir recoller les morceaux même si depuis son départ, elle n'a pas donné signe de vie à qui que ce soit. Elle n'a également jamais reprit contact avec Silena, la jugeant coupable de son malheur. Ce baiser ... elle n'aurait jamais dû l'embrasser, prendre le risque d'être surprise.
(huit) Cassia sait jouer du violon. Elle a prit des cours lorsqu'elle était encore enfant. Elle sait également chanter, elle faisait partie du choeur de la choral à l'église. Mais depuis sa dispute avec ses parents, elle n'a plus jamais posé les pieds dans une église. (neuf) En 2016, Cassia apprend que le refuge ou elle travail en bénévole risque de fermer ses portes pour faute de moyens. Evidement elle s'y refuse et fait tous ce qu'elle peut pour le racheter. Vainement, elle tente de soulever des fonds, elle organise des manifestations afin de faire réagir les gens, les sensibiliser. Elle parvient à accumuler une belle somme d'argent mais loin d'être suffisante pour racheter le refuge. Alors elle décide de prendre plusieurs travails. L'argent continue de manquer alors elle finit par emprunter. Une somme d'argent suffisamment conséquente pour racheter le refuge. Elle y parvient et aujourd'hui tous fonctionne à merveille. Mais ... Cassia à quelques soucis d'argent. (dix) Pour ce qui est de ses histoires de coeurs, Cassia n'a plus jamais osé ce tourner vers qui que ce soit. Son attirance pour les femmes, elle a réussi à la faire taire en ce préoccupant uniquement de son refuge. De temps à autre, son regard s'attarde sur les courbes d'une femme qui attire son regard mais très vite elle ressent cette honte. Elle a fréquenté quelques hommes, elle a essayé de ce donner à eux sans succès. Elle ce sent heureuse comme elle est. Au fond d'elle, elle sait pertinemment que son attirance pour les femmes n'a rien de malsain. Mais ... c'est plus fort qu'elle.

ton groupe :  MACCHIATO   ton avatar (crédit) :Troian Bellisario (Heaven Pixel)


pseudo, prénom :moonspacecombien de bougies ?25d'où viens-tu ?France ... quelques partcomment t'as atterri ici ?Un fouillant, je suis tombé sur ce sublime scénario.




Dernière édition par Cassia Guarnieri le Sam 22 Mai 2021 - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Messages : 1033 - Points : 5112
Cassia Guarnieri Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Âge : 31 ans (18/09/1989)
Métier : vendeur de jeux vidéos
Cassia Guarnieri Empty
# Sujet: Re: Cassia Guarnieri ( le Jeu 20 Mai 2021 - 22:13 )
Bienvenue Cassia Guarnieri 3407175773


Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Silena GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Silena Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8737-silena-giordano https://www.ciao-vecchio.com/t8742-silena-o-32-ans-o-ingenieure-en-aerospatial
ID : Illy
Pronom : Elle
Faceclaim : M. Roxburgh © Djoan
Style RP : 1ère/3ème personnes, présent, 500 lignes environ, flashbacks possibles ; à l'aise avec tout pronom, temps, nombre de lignes de la part de mes partenaires.
Thème·s abordé·s : Abandon, homophobie.
Messages : 125 - Points : 190
Cassia Guarnieri Tumblr_inline_pjosnbFCMS1ricaxd_400
Âge : 32 ans.
Métier : Ingénieure en aérospatial pour le CIRA, elle travaille en ce moment sur le projet Daedalus de l'ESA.
Cassia Guarnieri Empty
# Sujet: Re: Cassia Guarnieri ( le Jeu 20 Mai 2021 - 22:27 )
Officiellement, bienvenue à la maison, belle Cassia. Cassia Guarnieri 3407175773  Cassia Guarnieri 3407175773
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire d'elle et de partager une montagne de RP pleins d'émotions avec ces deux-là. Cassia Guarnieri 723642347
En attendant, je suis dans le coin si besoin. Cassia Guarnieri 3697232556


ALWAYS REACH FOR THE STARS
and i'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes. with shortness of breath, i'll explain the infinite. how rare and beautiful it truly is that we exist. • SIGN BY COM
Revenir en haut Aller en bas
Cassia GuarnieriToujours frais après un litre de café
Cassia Guarnieri
https://www.ciao-vecchio.com/t8889p10-cassia-guarnieri?nid=2#293 https://www.ciao-vecchio.com/t8898-cassia-32-ans-fleuriste-gerante-du-refuge-pour-animaux#294058
ID : Moonspace
Pronom : Elle
Faceclaim : Troian Bellisario
Style RP : Je m’adapte facilement, bien que je n’aime pas forcément les pavés ! Du moment que rp avance et que l’amusement est présent ça me convient

RP Hot - Avant/Après
FB - Oui

Thème·s abordé·s : Homophobie - Violence - Problème d'argent
Messages : 41 - Points : 93
Cassia Guarnieri Tumblr_msntszGTTB1r78fh8o3_r3_250
Âge : Trente deux bougies
Métier : Gérante d'un refuge pour animaux errant. Et fleuriste pour arrondir les fins de mois
Cassia Guarnieri Empty
# Sujet: Re: Cassia Guarnieri ( le Jeu 20 Mai 2021 - 22:40 )
Merci @Leonardo Bellini Cassia Guarnieri 505442386

@Silena Giordano Cassia Guarnieri 3156031636 merci ma belle ! Tellement hâte aussi de partager tant de rp et surtout de les faire évoluer toutes les deux. Cassia Guarnieri 2668777967
Revenir en haut Aller en bas
Gianni PortelliToujours frais après un litre de café
Gianni Portelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8877-gianni-portelli https://www.ciao-vecchio.com/t8880-gianni-o-38-ans-o-veterinaire
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Chris Hemwsorth, © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : déscolarisation, fugues, thérapie, corruption
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Messages : 90 - Points : 191
Cassia Guarnieri Tumblr_nyazzthX5B1trsn9io6_250
Âge : 38 ans (10/08/1982)
Métier : Vétérinaire de campagne, spécialisé dans le domaine équin
Cassia Guarnieri Empty
# Sujet: Re: Cassia Guarnieri ( le Jeu 20 Mai 2021 - 22:54 )
Bienvenue à toi Cassia Guarnieri 3407175773
Très bon choix de scénario, j'ai bien hâte de voir ce que cela va donner ! Cassia Guarnieri 3537243446 Bonne continuation pour la fiche Cassia Guarnieri 1685732633


Cassia Guarnieri Tumblr_nyahwvRfLi1saweyxo4_400
Revenir en haut Aller en bas
Cassia GuarnieriToujours frais après un litre de café
Cassia Guarnieri
https://www.ciao-vecchio.com/t8889p10-cassia-guarnieri?nid=2#293 https://www.ciao-vecchio.com/t8898-cassia-32-ans-fleuriste-gerante-du-refuge-pour-animaux#294058
ID : Moonspace
Pronom : Elle
Faceclaim : Troian Bellisario
Style RP : Je m’adapte facilement, bien que je n’aime pas forcément les pavés ! Du moment que rp avance et que l’amusement est présent ça me convient

RP Hot - Avant/Après
FB - Oui

Thème·s abordé·s : Homophobie - Violence - Problème d'argent
Messages : 41 - Points : 93
Cassia Guarnieri Tumblr_msntszGTTB1r78fh8o3_r3_250
Âge : Trente deux bougies
Métier : Gérante d'un refuge pour animaux errant. Et fleuriste pour arrondir les fins de mois
Cassia Guarnieri Empty
# Sujet: Re: Cassia Guarnieri ( le Ven 21 Mai 2021 - 7:43 )
Merci :)
J'aime beaucoup le gif de ta signature Cassia Guarnieri 3203843487
Revenir en haut Aller en bas
Arsene WilliamsTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Arsene Williams
https://www.ciao-vecchio.com/t8810-arsene-williams
ID : BW, Marie
Pronom : Elle
Faceclaim : Oliver Jackson Cohen @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Arsène
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Racisme
Messages : 1318 - Points : 1194
Cassia Guarnieri Tumblr_inline_paupr4sJom1rfmocr_250
Âge : 36 bougies à son actif
Métier : Secrétaire dans une association pour les enfants abandonnés. Un travail qui lui tient particulièrement à cœur.
Cassia Guarnieri Empty
# Sujet: Re: Cassia Guarnieri ( le Ven 21 Mai 2021 - 9:29 )
Bienvenue !! Super choix de scénario et d'avatar Cassia Guarnieri 3858275945
Je viendrai te voir pour un lien, Arsène passe au refuge de temps en temps Cassia Guarnieri 2925389477
Bon courage pour la fin de ta fiche !


Cover me in sunshine,Shower me with good times



Revenir en haut Aller en bas
Ishbel TejeiroBon pour te remonter le moral
Ishbel Tejeiro
https://www.ciao-vecchio.com/t5598-j-aimerais-m-reveiller-sans-m https://www.ciao-vecchio.com/t5644-cherche-regard-neuf-sur-les-choses-ishbel
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Natalie Portman @Dorianna the Lovely + bone_echo
Style RP :
Pronoms RP : Elle / Ishbel / Isa
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Violences conjugales, dépression, consommation de cannabis, traumatismes liés à un accident de voiture.
Messages : 604 - Points : 1479
Cassia Guarnieri Original
Âge : 39 ans
Métier : Avocate pour l'Ecurie Ferrari, bénévole au refuge animalier Refuge Un'Altra Chance et dans une maison de retraite
Cassia Guarnieri Empty
# Sujet: Re: Cassia Guarnieri ( le Ven 21 Mai 2021 - 10:10 )
Biiiienvenue dans la famille ! Merci de rendre heureuse une de nos membres Cassia Guarnieri 4210718188 Bon courage pour ta fiche : n'hésite surtout pas si tu as la moindre question Cassia Guarnieri 357267121


Silver lining
Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit.by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Messages : 16180 - Points : 12020
Cassia Guarnieri Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Âge : trente-cinq ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Cassia Guarnieri Empty
# Sujet: Re: Cassia Guarnieri ( le Ven 21 Mai 2021 - 15:25 )
@Cassia Guarnieri Je te souhaite la bienvenue sur le forum et avec ce scénario en plus. Cassia Guarnieri 377533827
Silena a une très belle plume, tu vas t'amuser avec elle <3
Et j'ai lu le début de ce que tu as noté, j'aime beaucoup fort Cassia Guarnieri 3407175773


Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo GalliniTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Cleo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t8696-cleo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8724-cleo-o-32-ans-o-infirmiere-a-l-hopital
ID : @Cinderella, Maxi
Pronom : Elle
Faceclaim : Emily VanCamp (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle"

Sujets sensibles : Les relations toxiques; violence intra-familiales
Thème·s abordé·s : Féminisme; médecine
Messages : 2016 - Points : 2199
Cassia Guarnieri Tumblr_p4e76kUW1K1u4ypbyo6_400
Âge : 32 ans (03.03.1989)
Métier : Infirmières aux urgences
Cassia Guarnieri Empty
# Sujet: Re: Cassia Guarnieri ( le Ven 21 Mai 2021 - 15:29 )
Bienvenue parmi nous avec ce sublime scénario Cassia Guarnieri 3858275945




I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cassia Guarnieri Empty
# Sujet: Re: Cassia Guarnieri ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Cassia Guarnieri -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant