Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal

 

- Amitié (f/h) - Les orphelin·e·s (04/06) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
https://www.ciao-vecchio.com/t8899-loris-o-36-ans-o-galeriste https://www.ciao-vecchio.com/t7584-loris-o-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Thom Morell ©Dublin
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : infidélité, abandon
Messages : 961 - Points : 2803
Amitié (f/h) - Les orphelin·e·s (04/06) Giphy-downsized
Âge : trente-cinq pétales.
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Amitié (f/h) - Les orphelin·e·s (04/06) Empty
# Sujet: Amitié (f/h) - Les orphelin·e·s (04/06) ( le Sam 22 Mai 2021 - 17:51 )
Les orphelin·e·s04/06 personnages libres
Ils viennent tous de l'orphelinat et ont tissé des liens indestructibles, intenses. Les enfants perdus ont formé une famille qu'ils n'avaient plus, se considèrent tous comme des meilleurs amis. Les disputes, il y en a bien, mais elles ne durent jamais longtemps : ils ont besoin des uns et des autres pour survivre.

TW : abandon
(h) Loris né en 1985, galeriste, marié - pris
Arrivée en 1997. Départ en 2003.
Ses parents ont perdu la vie alors qu'il avait douze ans, dans un train qui a déraillé. Si ses grands-parents ont pris sa sœur à leur charge, ils ont laissé derrière eux Loris, sans qu'il ne sache pourquoi. Il a très mal vécu cette période et a mis six mois à se rapprocher des autres, par besoin, par nécessité. La solitude lui était trop pesante pour qu'il prenne de la distance. Ce choix, il ne l'a jamais regretté : dans cet orphelinat, il s'est créé des liens, une famille.
Avatar : Thom Morell

(f) Rachel née en 1989, métier, statut - prise (@Daphne Antici)
Arrivée en 2000. Départ en 2007.
C'est la plus jeune du groupe, mais elle n'en a pas moins une force de caractère qui lui ont permis de survivre, dû à un passé douloureux qu'elle a confié à Loris qui a été un grand pilier pour elle. Loris dont elle est la plus proche et qui est parti de l'orphelinat alors qu'elle avait onze ans. La gamine a perdu un repère important ce jour-là, si bien qu'elle fuguait de temps en temps pour le rejoindre dans son appartement, pour dormir dedans.
Propositions d'avatars : au choix.

(h) Ross né en 1983, métier, statut - pris (@Thomas De Luca)
Arrivée en 1983. Départ en 2002.
Ross a été abandonné entre deux villes proches de Naples par sa mère, ou son père, ou les deux, il n'en sait rien. Il suppose que son abandon est dû au fait qu'il soit asthmatique, mais ce n'est qu'une théorie qu'il change à chaque fois qu'il pense à la raison de son abandon. De par son problème de santé, il est entré à l'orphelinat alors qu'il n'était qu'un bambin et y est resté jusqu'à ses dix-huit ans. Il a un fort caractère, dit les choses franchement et ose faire face aux problèmes sans baisser les yeux, en ne disant pas toujours ce qu'on souhaite entendre.
Propositions d'avatars : au choix.

(f) Phoebe née en 1985, métier, statut - libre
Arrivée en 1990. Départ en 2002.
Phoebe n’a aucune idée de qui elle est exactement. On l’a retrouvée près de la voie ferrée, une grosse blessure à la tête, incapable de se souvenir de son identité, de savoir d’où elle vient. Des affiches, des appels médiatiques ont pourtant mis en avant son histoire, mais personne n’est venu la chercher, si bien qu’elle a fini par penser qu’on ne voulait tout simplement pas d’elle. Phoebe, c’est la fille qui aime se créer un passé, même si ce n’est pas vrai. C'est une personne qui a assez confiance en elle pour se créer des personnages, les jeter lorsque ça ne lui plaît pas. Elle est créative, extravertie et aime bousculer les choses et son quotidien.
Propositions d'avatars : au choix.

(h) Chandler né en 1986, métier, statut - pris (@Hippolyte Lissandro)
Arrivée en 1989. Départ en 2000.
Il a été abandonné alors qu'il avait cinq ans. Sa mère ne s'en sortait pas, était trop jeune, avait envie de profiter, et s'occupait de lui irrégulièrement, lui donnant de la nourriture, négligeant l'hygiène. Plus d'une fois, elle l'a laissé derrière elle pour sortir en discothèque et revenait parfois ivre, sans se soucier de lui, de ses pleurs. Un jour, elle l'a laissé dans la maison, a pris ses clics et ses clacs et est partie. Il a été retrouvé deux jours après par un voisin.
Propositions d'avatars : au choix.

(f) Monica née en 1986, métier, statut - prise (@Leia Pellegrino)
Arrivée en 1996. Départ en 2004.
Monica a perdu sa tante, sa tutrice qui a pris soin d'elle durant de nombreuses années, suite au décès de sa mère, pendant l'accouchement. Toutes les deux partaient en voyage, au ski, mais la météo les a pris au dépourvu, le verglas aussi. Elle s'en est sortie, ne sait pas pourquoi, ne sait pas comment, mais elle s'en est sortie.
Propositions d'avatars : au choix.

(h) Joey né en 1983, métier, statut - libre
Arrivée en 1990. Départ en 2002.
Il est arrivé à l'orphelinat à l'âge de sept ans, suite à un cambriolage qui a mal tourné. Aucune famille pouvant le prendre à sa charge, Joey est arrivé dans ce lieu qu'il détestait tant. C'était difficile, il se renfermait beaucoup et au fil du temps, il s'est fait des connaissances, des amis, sa nouvelle famille. Il a été pris en famille d'accueil plusieurs fois, mais est toujours revenu. Trop turbulent, trop difficile. Même la dernière fois où il s'est pris d'affection pour la fille du couple qui l'accueillait et qui a fini par le découvrir, le chassant aussitôt.
Propositions d'avatars : au choix.

Vos attentes :
• Je n'aime pas le "tu", ça m'est trop intrusif. :/
• Tous les prénoms, noms sont à votre guise.
• Ils ont tous la nationalité italienne, peuvent être natifs de Naples, ou peuvent avoir migré à Naples lorsqu'ils étaient enfants.
• Les avatars sont libres.
• Si tu souhaites négocier des choses, n'hésite pas à demander. Amitié (f/h) - Les orphelin·e·s (04/06) 4210718188


Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Amitié (f/h) - Les orphelin·e·s (04/06) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut