Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

- (f/libre) Find your medal and go after it. (réservé) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cecilia LanzoniBon pour te remonter le moral
Cecilia Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8173-cecilia-lanzoni https://www.ciao-vecchio.com/t8181-cecilia-o-35-ans-o-sage-femme#271795
ID : Kara Canary
Pronom : Elle
Faceclaim : Stefania Spampinato
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant, pendant, après
Longueur : 300 à 1300/1400 selon l'inspiration

Sujets sensibles : cannibalisme, séquestration, viol
Thème·s abordé·s : sexualité, deuil, homophobie
(f/libre) Find your medal and go after it. (réservé) 949c7dc786ec1957a25eb4937666a7af
Métier : Sage femme
(f/libre) Find your medal and go after it. (réservé) Empty
# Sujet: (f/libre) Find your medal and go after it. (réservé) ( le Sam 22 Mai 2021 - 19:07 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Frida Marino
feat Danielle Savre (IMDb)
thèmes abordés, TW : Compétition, sport, maltraitance, violence, fausse couche

identité :[i]Frida Marino (prénom et nom au choix, ainsi que les surnoms)

naissance : Elle a 31 ans, ici même en Italie, le 5 Juillet 1989

statut : Instable, une peur bleu de l'engagement, bisexuelle

métier :Policière, gendarme, pompier, ect... (Un métier qui bouge demandant une certaine condition physique)

groupe :TIRAMISU

Dynamique, violente, émotionnellement instable, pas très bavarde, souvent maussade, compétitrice, volonté d'acier, ect...

- Frida a été élevé majoritairement par sa grand-mère, dans une grande demeure partagé avec ses parents et ses sœurs. Elle a quitté la maison familiale à ses 17 ans au décès de sa grand-mère.
- Originaire d'une famille bourgeoise et exigeante, elle ne s'est jamais senti chez elle.

- Frida à toujours été passionnée par les sports extrêmes. Elle en a pratiqué de longue année. (Sport au choix)

- Elle a eu plusieurs partenaires, hommes et femmes, jamais de relation de plus de un mois. Jusqu'au jour où elle est tombé amoureuse de son entraineur âgée de quinze ans de plus qu'elle.

-Une relation passionnelle au début, qui s'est vite transformé en cauchemar. Son entraineur est devenue exigeant envers elle, la poussant toujours plus loin que ses limites, la frappant à chaque fois qu'elle avait le malheur d'arriver en seconde position.

- La goutte d'eau qui fit débordé le vase, fut la découverte de sa grossesse en 2019. Une grossesse non désirée, qu'elle a découvert bien trop tard pour pouvoir avorter. Cependant arrivé à quatre mois et demi, Frida  fit une fausse couche. Traversé par un sentiment de soulagement mêlé à la culpabilité, une part d'elle se brisa inconsciemment.

- Elle n'est plus en relation avec son entraineur, bien que celui-ci exerce toujours une pression sur elle. Elle tente de se reconstruire petit à petit, se forgeant sa petite carapace bien à elle.

Relation ambiguë Cecilia est le médecin qui l'a prise en charge lors de sa fausse couche. Cette dernière a fait preuve de bienveillance, d'écoute et de gentillesse. C'est elle qui l'a aidé en partie à se sortir de sa relation toxique avec son entraineur. Elles ont échangées leurs numéros de téléphones personnelles et ont commencé à se voir en dehors des consultations.

D'abord un verre, puis plusieurs, ce qui les a amené à coucher ensemble plusieurs fois. Depuis le sexe est devenu comme un refuge entre elles, lorsque l'une des deux va mal, elle se réfugie chez l'autre. Aucune exclusivité entre elles, simplement de bon moment partagé, sans volonté de plus.

Du moins, elles essayent de se convaincre que ce qui il y a entre elles, n'est que purement sexuelle, bien qu'au fond d'elles, elles savent que leur relation est bien plus compliqué, mais aucune ne souhaite plus pour le moment.
ft. avatarDanielle Savre

"“You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them.”" John Green

Dernière édition par Cecilia Lanzoni le Dim 13 Juin 2021 - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia LanzoniBon pour te remonter le moral
Cecilia Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8173-cecilia-lanzoni https://www.ciao-vecchio.com/t8181-cecilia-o-35-ans-o-sage-femme#271795
ID : Kara Canary
Pronom : Elle
Faceclaim : Stefania Spampinato
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant, pendant, après
Longueur : 300 à 1300/1400 selon l'inspiration

Sujets sensibles : cannibalisme, séquestration, viol
Thème·s abordé·s : sexualité, deuil, homophobie
(f/libre) Find your medal and go after it. (réservé) 949c7dc786ec1957a25eb4937666a7af
Métier : Sage femme
(f/libre) Find your medal and go after it. (réservé) Empty
# Sujet: Re: (f/libre) Find your medal and go after it. (réservé) ( le Lun 24 Mai 2021 - 12:06 )
Mes préférencesje te présente ma liste de courses.
Hello, merci d'avoir lu jusqu'ici.  (f/libre) Find your medal and go after it. (réservé) 3203843487 Je n'ai pas d'attente particulière tant que le règlement du forum est appliqué.   (f/libre) Find your medal and go after it. (réservé) 3858275945 Concernant l'avatar, j'avoue que j'ai quand même une grosse préférence pour Danielle Savre, mais si vous avez d'autres idées d'avatars en tête, n'hésitez pas à m'en faire part, c'est négociable.

Pour le niveau d'écriture, je m'adapte à la personne en face. En ce qui concerne l'activité, je ne suis pas non plus difficile, je préfère largement quelqu'un qui répond une fois toute les deux semaines voir plus, que quelqu'un à fond la première semaine et qui fini par devenir un fantôme et disparaitre sans prévenir.  (f/libre) Find your medal and go after it. (réservé) 2668777967

En espérant trouver la perle rare  (f/libre) Find your medal and go after it. (réservé) 133097411

"“You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them.”" John Green
Revenir en haut Aller en bas

- (f/libre) Find your medal and go after it. (réservé) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut