Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

- { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
https://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d https://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
ID : Djoan (Floriana) fait vivre Brigitta à travers les articles de son blog.
Pronom : /
Faceclaim : Alison Brie ©Sandrine
Style RP : /
Thème·s abordé·s : /
{ DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } Tumblr_inline_o0c3wf3lGh1rifr4k_500
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
{ DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } Empty
# Sujet: { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } ( le Dim 23 Mai 2021 - 19:31 )
Discutons des futurs rôlesune aide, des liens ?
Si tu as en tête un nouveau rôle, si tu as besoin de liens ou de compléter son histoire, ou d'une aide en particulier, ce sujet est là pour toi. Détaille-nous tout.  { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } 1993868421
Revenir en haut Aller en bas
Cleo GalliniTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Cleo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t8696-cleo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8724-cleo-o-32-ans-o-infirmiere-a-l-hopital
ID : @Cinderella, Maxi
Pronom : Elle
Faceclaim : Emily VanCamp (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle"

Sujets sensibles : Les relations toxiques; violence intra-familiales
Thème·s abordé·s : Féminisme; médecine
{ DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } Tumblr_p4e76kUW1K1u4ypbyo6_400
Métier : Infirmières aux urgences
# Sujet: Re: { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } ( le Dim 23 Mai 2021 - 21:15 )
Bien le bonsoir { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } 3697028852

Je viens inaugurer ce sujet { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } 3697028852 (et puis une certaine personne m'a presque mis un couteau sous la gorge pour que je publie un message ici, n'est-ce pas Doriana ? 👀)
Trêve de plaisanterie ! Je vais bientôt lancer une nouvelle demoiselle, et je suis à la recherche de plusieurs liens pour celle-ci { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } 2805480963

Daphne Antici a 32 ans (née en 1989) et est une des orphelines (pré-lien de Loris { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } 3858275945). Elle est CPE à l'Ecole Leonardo da Vinci dans le quartier Fuorigrotta (si ça ne change pas d'ici là { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } 3653104994). Elle a perdu sa maman d'une longue maladie quand elle était très jeune, 5 ou 6 ans environ, un événement qui a beaucoup marqué l'enfant qu'elle était. Son père a peu à peu sombré dans la dépression suite au décès de son épouse, négligeant Daphne, sans le vouloir. Puis il a rencontré une femme, une nouvelle voisine, qui l'a aidé à remonter la pente. Ils se sont mariés l'année des 9 ans de Daphne, donnant à la jeune fille une nouvelle famille, puisque sa belle-mère avait 3 enfants d'un précédent mariage. Sauf que le conte de fée n'en était pas un et la belle-mère n'aimait pas Daphne, bien au contraire. Elle l'a négligé, mise de côté, et mal traité psychologiquement parlant. Cela a duré jusqu'à ce que le père de Daphné ne meurt d'une rupture d'anévrisme en 2000. Nouveau choc pour la jeune fille. Désormais orpheline, avec une belle mère, qui a hérité de tout pourtant, refusant de s'occuper d'elle, Daphne s'est retrouvée à l'orphelinat, loin de tout ce qu'elle avait toujours connu. Nouveau choc pour la pré-ado qu'elle était et elle n'a pas parlé pendant quelques mois (4-5 grand max). Elle a donc grandi à l'orphelinat qu'elle a quitté en 2007, à 18 ans, pour ses études qu'elle a fait à Naples, grâce à une bourse et un petit job pour l'aider à vivre. Aujourd'hui elle est CPE, et grande fan de Abba { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } 3697028852

Voilà mon idée du perso pour le moment { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } 3697028852 je recherche de tout pour elle ! Pourquoi pas de la famille éloignée comme des cousin.e.s (qu'elle peut connaître depuis peu ou pas du tout { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } 1191703564), mais surtout des ami.e.s ou même ennemi.e.s ou autre, je suis vraiment ouverte à tout { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } 2567113648

I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Thomas De LucaBon pour te remonter le moral
Thomas De Luca
https://www.ciao-vecchio.com/t7930-thomas-de-luca https://www.ciao-vecchio.com/t7953-thomas-o-37-ans-o-ecrivain
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Michiel Huisman, © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : abandon, addiction aux jeux
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
{ DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } B4ea9807ec18278f13b2cb8f8bbf225901106008
Métier : Ecrivain, actuellement dans une impasse. Président d'une assocation venant en aide aux enfants abandonnés/placés
# Sujet: Re: { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } ( le Dim 30 Mai 2021 - 23:21 )
Bonsoiiir  { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } 1685732633
Je poste ici pour vous faire part des idées que j'ai pour mon prochain personnage (bon les idées sont toutes trouvées, la fiche est faite { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } 1280640431 )
Il s'agit de Prudence, 37 ans, conservatrice au Musée de Capodimonte. Française d'origine, elle est à Naples depuis ses 12 ans (depuis 1996 donc). Niveau famille, est la cousine éloignée de notre cher @Paco Llères (leurs mamans sont cousines) et a une sœur de 4 ans sa cadette, Patience (on note l'humour des parents  { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } 2457096833 )
Prudence vit de sa passion, après des années à un poste de guide conférencière, elle a finalement atteint son but, celui devenir conservatrice, non sans mal, non sans avoir subi le sexisme sur son lieu de travail.
Sentimentalement parlant, elle sort d'une relation pénible qui a duré un peu plus de deux ans. Son ex qui sera très certainement un PNJ (car il n'aura sûrement pas fini de l'emmerder) était toxique et exerçait une emprise sur elle. Une emprise dont elle a réussi à se défaire non sans mal. Elle se reconstruit peu à peu, une année a passé, le plus dur est fait, mais la méfiance envers la gent masculine est toujours là.

Je cherche quelques petits liens si jamais :
- Sa petite sœur, Patience. Si jamais ça tente quelqu'un, on ne sait jamais, sur un malentendu...  { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } 2458541263
- Sa meilleure amie. Elles pourraient se connaître depuis de nombreuses années, voir depuis l'arrivée de Prudence à Naples. Une très forte amitié donc qui a légèrement été fragilisée, périodiquement lorsqu'elle a quitté son ex. Sa meilleure amie n'aurait jamais osé lui dire que son ex était mauvais et malveillant pour elle (pas facile de dire à quelqu'un à qui on tient que son mec est un connard). Mais elle aurait pu être celle qui l'a aiguillé, lui envoyé le lien vers un site expliquant ce qu'est une relation abusive par exemple. Prudence lui en aurait voulu, après coup, de ne lui avoir rien dit, avant de se rendre compte que malgré tout ce qu'elle avait traversé, elle a été là. Une relation forte donc et importante pour elle.
- Et plein d'autres liens, j'en ai pas d'autres qui me viennent là et puis elle arrive bientôt

Bonne soirée { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } 3858275945

Sway
When marimba rhythms start to play
Dance with me, make me sway
Like a lazy ocean hugs the shore
Hold me close, sway me more
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } ( le )

- { DISCUTONS DES FUTURS RÔLES } -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut