Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
839.99 €

- Personnage + liens -

CIAO VECCHIO :: Administration :: Invité·e·s et partenariats :: Les futur·e·s italien·ne·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
V.Invité
Personnage + liens Empty
# Sujet: Personnage + liens ( le Mer 26 Mai 2021 - 1:31 )
Bonswaaaar Naples !
Ou bonjour. Faut dire qu'il est un peu tard.
Ou tôt, ça dépend du point de vue.
BREF.

Je viens vous embêter par ici avant l'inscription, et pour plusieurs raisons. On va pas se mentir, je cherche un endroit où me poser depuis quelques temps, et je ne trouve pas chaussure à mon pied pour plusieurs raisons : soit le forum n'est pas assez inclusif, soit les membres sont trop nombreux et ça ne facilite pas l'intégration, soit l'endroit n'est pas "safe", soit y'a une atmosphère lourde, voire même culpabilisant. Personnage + liens 3326518422 Bref, vous êtes un peu mon dernier espoir. Cependant, après la lecture des annexes etc, je pense que votre forum peut me combler sur certains Points Personnage + liens 2578429803 Je sais que ça peut sonner dramatique, mais c'est tellement compliqué de trouver un forum city VIABLE et où on se sent bien en ce moment Personnage + liens 3559180701

Alors du coup, je me lance, et je viens vous proposer mon petit personnage, pour voir si il aurait sa place chez vous, et si il pouvait peut-être trouver des liens parmi vous. Personnage + liens 1685732633

Mademoiselle je-sais-pas-encore-comment a trente ans. Elle aura pour faciès Natalia Dyer, proviendra de Milan et sera pansexuelle. Elle sera l'enfant cheri d'un couplé gay qui auront fait appel à une mère porteuse (il faut encore que je me renseigne à ce sujet pour l'Italie, sinon ça sera une autre idée, comme l'adoption par exemple).

Enfant unique, un peu trop couvée, il n'y aura pas de drama majeur durant son enfance. Elle aura fait des études en astro phisique avant de tout laisser tomber en dernière année. Burn out et harcèlement moral du à une mysoginie sur son lieu de stage/à l'université. Je sais pas encore trop.

Geek dans l'âme, voyant une passion pour Harry Potter depuis toujours, elle va ouvrir sa propre boutique officielle HP, hop reconversion professionnelle. C'est un peu compliqué avec ses parents, y'a une incompréhension totale. La jeune femme a des passions peu communes comme l'astrologie, l'urbex, les escapes games et tout ce qui touche à la pop culture.

Elle a des avis tranchés, ne veut pas d'enfants, ni se marier. Elle est plutôt franche, et à difficile de faire confiance. Elle ne croit qu'en elle, refuse de se sentir "assistée" par les autres. Elle veut sans cesse prouver qu'elle vaut quelque chose et qu'elle peut se débrouiller seule. Finalement, même si c'est une personne plutôt amicale et sympathique, elle a très peu d'amis sur qui compter parce que tout simplement, elle n'arrive pas à parler d'elle ou de ses tracas. On la connaît comme la fille qui va toujours bien, mais qui au fond a un manque de confiance en elle.

Bon je vais m'arrêter là Personnage + liens 1125647845 Sinon autant que j'aille tout de suite faire ma fiche Personnage + liens 603801303
Sorry, j'me suis laissé emporter. Personnage + liens 2458541263

Du coup, est ce que ce personnage a toute sa place ici ? Pensez vous que ça ira pour elle de se faire un place parmi vos personnages ?

Merci de m'avoir lu jusqu' ici pour les courageux Personnage + liens 1125647845
Ptits bisous.

V.
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Personnage + liens Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Personnage + liens Empty
# Sujet: Re: Personnage + liens ( le Mer 26 Mai 2021 - 2:17 )
Coucouuuuu. Personnage + liens 3407175773
Olala ton message. Personnage + liens 4125685566 Déjà, je suis désolée de savoir ça. :/ Je ne suis pas trop au courant de ce qui se passe sur les City, étant donné que je suis uniquement sur CV, mais depuis le début de l'année, on a mis en place beaucoup de choses pour rendre le forum ok, ou du moins, on fait au mieux. Quant à la culpabilisation, j'ignore si tu l'as vu, mais nous avons mis en place un guide, pour éviter la culpabilisation et surtout se défaire des pressions. Ce n'est pas évident, parce que notre plus grand ennemi, c'est soi-même, mais tu comprends la démarche. Personnage + liens Herz

Citation :
Elle sera l'enfant cheri d'un couplé gay qui auront fait appel à une mère porteuse (il faut encore que je me renseigne à ce sujet pour l'Italie, sinon ça sera une autre idée, comme l'adoption par exemple).

Je vais pouvoir te renseigner là-dessus. Personnage + liens 4210718188 La GPA n'est pas autorisée en Italie, mais l'adoption si. Ce doit être un peu plus complexe que ça, étant donné que les italiens sont encore très loiiiiin dans la lutte LGBTQIA+, mais...
https://www.la-croix.com/Monde/Europe/En-Italie-justice-valide-adoption-couples-homosexuels-2016-06-23-1200770992
Je suis tombée là-dessus, doooonc. Ca pourrait t'aider !  Personnage + liens 1685732633

Citation :
Geek dans l'âme, voyant une passion pour Harry Potter depuis toujours, elle va ouvrir sa propre boutique officielle HP, hop reconversion professionnelle. C'est un peu compliqué avec ses parents, y'a une incompréhension totale. La jeune femme a des passions peu communes comme l'astrologie, l'urbex, les escapes games et tout ce qui touche à la pop culture.

Il me semble que pour le côté urbex, il y a un futur personnage de @Thomas De Luca qui sera dedans, ce qui peut mener à un lien entre vous, quand il sera là, qui sait ? <3

Je préfère juste prévenir ici. Il pourrait y avoir des personnes un peu mal à l'aise avec l'univers HP. C'est juste pour que tu saches que, peut-être, certain·e·s voudront s'éloigner du rôle à cause de ça et c'est ok. Que ce soit de ton côté, tu n'as pas à culpabiliser pour ce que tu souhaites faire et que ce soit du côté des rôlistes, il n'y a pas à culpabiliser de vouloir se défaire de HP.

Citation :
Elle a des avis tranchés, ne veut pas d'enfants, ni se marier. Elle est plutôt franche, et à difficile de faire confiance. Elle ne croit qu'en elle, refuse de se sentir "assistée" par les autres. Elle veut sans cesse prouver qu'elle vaut quelque chose et qu'elle peut se débrouiller seule. Finalement, même si c'est une personne plutôt amicale et sympathique, elle a très peu d'amis sur qui compter parce que tout simplement, elle n'arrive pas à parler d'elle ou de ses tracas. On la connaît comme la fille qui va toujours bien, mais qui au fond a un manque de confiance en elle.

Je vais être honnête : la féministe en moi aime beaucoup la trame de ton personnage. Personnage + liens 4125685566 Et je pense que je ne serai pas la seule dans ce cas. Le côté "ne veut pas d'enfants", je m'y retrouve tellement. Personnage + liens 1799266070 Donc pour moi, clairement, un tel rôle a plus que sa place ici. La madame est inspirante en tout cas. Personnage + liens 4210718188 Si tu as besoin d'être rassuré·e (tu as quel pronom ?).

Si jamais tu choisis CV, j'espère que ça ira. Personnage + liens Herz On fera au mieux pour t'aider. <3

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Daina VeraciToujours frais après un litre de café
Daina Veraci
https://www.ciao-vecchio.com/t8592-daina-veraci https://www.ciao-vecchio.com/t8679-daina-o-30-ans-o-caissiere#290135
ID : wanderlust.
Faceclaim : Denise Mercedes ; ealitya
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : .grossophobie
Thème·s abordé·s : grossophobie, deuil
Personnage + liens Haribo-doigt-d-honneur
Métier : Caissière
Personnage + liens Empty
# Sujet: Re: Personnage + liens ( le Mer 26 Mai 2021 - 2:30 )
Coucou Personnage + liens 3407175773

Alors déjà, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce que j'ai lu du perso Personnage + liens 3288895034 et je confirme, faut que tu ailles t'inscrire pour qu'on puisse lire la fiche, l'histoire toussa toussa Personnage + liens 1191703564
Et pour répondre à tes dernières interrogations, ce personnage a totalement sa place sur CV et elle saura sans aucun doute se faire une place parmi nous. Je sais déjà que je viendrai de quémander un lien (ou plusieurs même qui sait Personnage + liens 3203671698 ) parce que encore une fois, j'aime ce qui se dessine là Personnage + liens 3288895034

Voilà donc, je sais que mon message sert pas à grand chose, mais ma seule proposition ici c'est de t'inscrire Personnage + liens 2457096833
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Personnage + liens Empty
# Sujet: Re: Personnage + liens ( le Mer 26 Mai 2021 - 2:33 )
D'ailleurs, j'en profite pour taguer @Cecilia Lanzoni qui a des pré-liens, commu LGBTQIA+ :
https://www.ciao-vecchio.com/t8195-amitie-h-f-o-le-groupe-d-amis-fideles

Bon, ils ne sont pas dans les âges de ton personnage, mais qui sait, peut-être que quelque chose est possible, même hors pré-liens ?

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
V.Invité
Personnage + liens Empty
# Sujet: Re: Personnage + liens ( le Mer 26 Mai 2021 - 14:14 )
Waw. Ces réponses rapides ! Mille merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon post, ça fait chaud au cœur. (Si, c'est vrai Personnage + liens 4210718188)

Dante

Merci pour ton retour HYPER complet et Bienveillant ! Personnage + liens 723642347 Vos annexes sont bien faites, et j'ai pris plaisir à les lire. C'est vraiment agréable de voir ces choses mises en place. Ce sujet sur la déculpabilisation fait un bien fou, même si c'est triste d'en arriver là. En tout, cas je salue cette initiative et la personne qui a écrit ce post Personnage + liens 2198200818

Concernant la PMA, merci Personnage + liens 3288895034 Je vais approfondir mes recherches à ce sujet, et voir ce qu'il est possible pour un couple gay en Italie pour avoir un enfant. Ou peut-être je vais changer leur pays d'origine pour plus de facilités scénaristiques. Personnage + liens 1191703564 Je verrais.

Je serais ravie de voir ce que Thomas De Luca avait en tête, peut-être que ça collera avec son idée, je ne voudrais pas du tout m'imposer. Personnage + liens 1342121871 Je note également Cécilia dans un coin de ma tête, j'irais l'embêter Personnage + liens 942488215

Je me suis demandée pourquoi tu me prévenais pour l'univers HP, puis j'ai compris Personnage + liens 603801303 J'avais pas DU TOUT pensé à ce détail, et je comprends. Du coup, pour éviter de froisser qui que ce soit, je vais plutôt partir sur une boutique de jeux de société, basée sur la culture Geek avec des produits de pop culture, ect. Une boutique sans un seul univers, mais plusieurs. Personnage + liens 3132305143
Et promis, je culpabilise pas, je suis plus hypée par cette nouvelle idée de boutique Personnage + liens 2578429803

Je suis ravie que la trame de mon personnage te plaise. J'avais envie de faire un personnage qui pourrait "représenter" les femmes qui ne souhaitent pas d'enfant, ni se marier et qui en ferait un combat légitime. J'ai envie de casser tout ça, parce que comme toi, je m'y retrouve aussi (et ça commence à me courir sur le haricot Personnage + liens 1125647845 )

Concernant mon pronom : Elle. Personnage + liens 575950806

Encore merci pour ton retour qui fait du bien et qui est très bien exprimé. Je trouve que c'est important de le mentionner ! Personnage + liens 209729686

Daina

Maaaw, c'est vraiment gentil Personnage + liens 377533827 Ca me motive d'autant plus à vous rejoindre. Vous êtes diaboliquement convaincants Personnage + liens 417114817
Je serais grave contente de réfléchir a des liens avec ton personnage (ou tes ?). je note ça dans un coin de ma tête. J'espère pouvoir arriver ce soir Personnage + liens 1785980161

Daina VeraciToujours frais après un litre de café
Daina Veraci
https://www.ciao-vecchio.com/t8592-daina-veraci https://www.ciao-vecchio.com/t8679-daina-o-30-ans-o-caissiere#290135
ID : wanderlust.
Faceclaim : Denise Mercedes ; ealitya
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : .grossophobie
Thème·s abordé·s : grossophobie, deuil
Personnage + liens Haribo-doigt-d-honneur
Métier : Caissière
Personnage + liens Empty
# Sujet: Re: Personnage + liens ( le Mer 26 Mai 2021 - 14:30 )
Je suis déjà un peu en amour avec ton personnage, la féministe en moi fais la rumba là Personnage + liens 35687826

Mes* personnages, j'en ai à foison Personnage + liens 2457096833 j'en ai déjà deux en tête avec qui je pourrais venir demander des liens Personnage + liens 3288895034 mais bon, t'arrives quand ? Personnage + liens 1191703564
Arsene WilliamsTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Arsene Williams
https://www.ciao-vecchio.com/t8810-arsene-williams
ID : BW, Marie
Faceclaim : Oliver Jackson Cohen @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Arsène
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Racisme
Personnage + liens Tumblr_inline_paupr4sJom1rfmocr_250
Métier : Secrétaire dans une association pour les enfants abandonnés. Un travail qui lui tient particulièrement à cœur.
Personnage + liens Empty
# Sujet: Re: Personnage + liens ( le Mer 26 Mai 2021 - 14:45 )
Coucou Personnage + liens 4210718188

Je viens de tout lire et je suis désolée d'entendre ce qu'il se passe sur les autres CITY Personnage + liens 1939874997 Je suis sur CV depuis bientôt 3 ans et je peux t'assurer que tu n'auras aucun soucis à intégrer ton personnage, surtout qu'il est très prometteur ! Tellement de choses ont été mises en place pour que le forum soit SAFE et inclusif, si tu cherches une petite bulle pour souffler c'est par ici Personnage + liens 4056139226 Et si tu as le moindre problème, le Staff est vraiment a l'écoute !

Pour ce qui est de ta demoiselle, elle m'inspire pas mal de choses Personnage + liens 3858275945 Déjà super choix d'avatar Personnage + liens 2925389477 Je viendrai sûrement te voir pour un/des lien.s. J'ai Jun-ho qui a un côté geek alors je pense qu'il serait un client régulier de la boutique Personnage + liens 2458541263 Louise a aussi tout lâché pour ouvrir son business (un salon de thé) alors si ta demoiselle a besoin d'aide elles peuvent aussi être amies.

Dans tout les cas, j'espère te voir débarquer Personnage + liens 378593156

Cover me in sunshine,Shower me with good times

Dante Galeone
Personnage + liens Empty
# Sujet: Re: Personnage + liens ( le Mer 26 Mai 2021 - 17:06 )
Han ton message @Arsene Williams Personnage + liens 377533827

Aloooors, j'ai vu ta réponse tout à l'heure et j'avais trop envie de répondre, mais j'étais sur tel, donc moins simple. TON PERSONNAGE. Personnage + liens 4125685566

Pour ce qui est des couples gays (on a une bonne commu de rôles LGBT+ sur le forum, donc je pense que tu vas t'y retrouver facile), l'Italie, c'est vraiment pas terrible.

Je suis tombée là-dessus qui dit que l'adoption simple est légale :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adoption_homoparentale#:~:text=de%20m%C3%AAme%20sexe.-,L'adoption%20de%20l'enfant%20du%20partenaire%20de%20m%C3%AAme%20sexe,de%20l'adoption%20homoparentale%20ill%C3%A9gale.
Pour voir les différences :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15246#:~:text=L'enfant%20adopt%C3%A9%20h%C3%A9rite%20de,de%20sa%20famille%20d'origine.&text=L'adoption%20simple%20peut%20%C3%AAtre%20r%C3%A9voqu%C3%A9e%20pour%20motifs%20graves.

Sinon :
Citation :
L'adoption de l'enfant du partenaire de même sexe est également possible en Allemagne, en Finlande, en Slovénie, en Estonie, en Suisse et en Italie.

Si un des papas a l'enfant, l'autre a pu l'adopter après. Tu peux inventer une histoire autour de là, si ça t'inspire. Je te dis ça, mais tu fais ce que tu veux, c'est juste pour te donner des possibilités au besoin. Personnage + liens 4210718188

Et oui, l'adoption dans un autre pays peut être bien pour faciliter les choses.

Citation :
J'avais pas DU TOUT pensé à ce détail, et je comprends. Du coup, pour éviter de froisser qui que ce soit, je vais plutôt partir sur une boutique de jeux de société, basée sur la culture Geek avec des produits de pop culture, ect. Une boutique sans un seul univers, mais plusieurs

Haaan. Personnage + liens 3407175773 Si t'es motivée par ça, je suis contente pour toi et c'est une trooop bonne idée. Personnage + liens 3407175773

Citation :
Je suis ravie que la trame de mon personnage te plaise. J'avais envie de faire un personnage qui pourrait "représenter" les femmes qui ne souhaitent pas d'enfant, ni se marier et qui en ferait un combat légitime. J'ai envie de casser tout ça, parce que comme toi, je m'y retrouve aussi (et ça commence à me courir sur le haricot)

Personnage + liens 1125647845 Je comprends tellement ! La charge mentale qu'on a sur les épaules pour les enfants, alors que c'est tout à fait ok d'en vouloir, mais également de ne pas en vouloir (je fais partie de ces personnes, aloooors, ton rôle, c'est pfiou <333). J'encourage tellement.

Merci pour ton pronom Personnage + liens 4210718188

Thomas De LucaBon pour te remonter le moral
Thomas De Luca
https://www.ciao-vecchio.com/t7930-thomas-de-luca https://www.ciao-vecchio.com/t7953-thomas-o-37-ans-o-ecrivain
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Michiel Huisman, © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : abandon, addiction aux jeux
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Personnage + liens B4ea9807ec18278f13b2cb8f8bbf225901106008
Métier : Ecrivain, actuellement dans une impasse. Président d'une assocation venant en aide aux enfants abandonnés/placés
Personnage + liens Empty
# Sujet: Re: Personnage + liens ( le Mer 26 Mai 2021 - 17:56 )
Olaaa  Personnage + liens 4286569535
J'ai envie de répondre depuis hier soir, mais je n'ai pas encore eu le temps de me poser, mais me voilà  Personnage + liens 3156031636

Donc déjà, je suis sincèrement désolée pour toi si tu n'as pas trouvé de forum city à ta convenance par le passé. Je vais prêcher pour ma paroisse, mais bon, en toute objectivité, CV c'est le forum le plus bienveillant que j'ai pu connaître dans ma vie de rôliste. Pas de pression, pas de culpabilisation, vraiment on vient comme on est et on s'amuse tous ensemble  Personnage + liens 4125685566  Personnage + liens 2491463887

J'aime beaucoup ce que tu comptes faire de ton personnage, la féministe en moi, comme les copines plus haut, apprécie énoooormément ce qui se profil. Le fait de ne pas vouloir se marier et d'avoir d'enfant résonne en moi et je ne peux que t'encourager !  Personnage + liens 3878876281

Concernant mon personnage à venir (d'ici quelques temps, ce sera pas le prochain, mais celui d'après ! au secours..  Personnage + liens 133097411 ), il s'agira de Landry, si je ne change pas de prénom entre temps, qui aura 31-32 ans. Il fait des petits boulots dans lesquels il ne s'épanouit pas du tout du tout, mais son activité principale (mais pas encore rentable pour lui, d'où les petits boulots), c'est vidéaste. Pour ne pas dire youtubeur xD En fait, il fait des vidéos d'urbex. Il visite les bâtiments du coin, s'intéresse aussi pas mal aux épaves sous-marines, bref, il aime fouiner, il est casse-cou, c'est un gros fêtard, il se couche à 6h pour se lever à 14h et perd donc ses petits boulots, mais il s'en fout complètement. C'est une ébauche encore, mais c'est le gros du perso, si ça te dit, si ça t'inspire quelque chose, n'hésite surtout pas  Personnage + liens 3867496782  Et si tu veux faire un personnage passionné par l'urbex, ne te prive surtout pas, ça nous fera un lien comme ça  Personnage + liens 2805480963

Voilà voilà, j'aurai bien entendu des liens à te proposer avec mes persos, mais il faut que j'y réfléchisse encore car pour le moment, je n'ai rien qui me vient, mais on trouvera bien quelque chose  Personnage + liens 1191703564  Personnage + liens 1685732633

Au plaisir de te voir iciii Personnage + liens 1353755555 Personnage + liens 3664183843 Personnage + liens 155541286

Sway
When marimba rhythms start to play
Dance with me, make me sway
Like a lazy ocean hugs the shore
Hold me close, sway me more
Cecilia LanzoniBon pour te remonter le moral
Cecilia Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8173-cecilia-lanzoni https://www.ciao-vecchio.com/t8181-cecilia-o-35-ans-o-sage-femme#271795
ID : Kara Canary
Faceclaim : Stefania Spampinato
RPs hot : avant, pendant, après
Longueur : 300 à 1300/1400 selon l'inspiration

Sujets sensibles : cannibalisme, séquestration, viol
Thème·s abordé·s : sexualité, deuil, homophobie
Personnage + liens 949c7dc786ec1957a25eb4937666a7af
Métier : Sage femme
Personnage + liens Empty
# Sujet: Re: Personnage + liens ( le Mer 26 Mai 2021 - 19:26 )
Hellooo, contente de voir que ce forum te fais de l'oeil!  Personnage + liens 3407175773 Ton personnage peux clairement ce faire une place ici sans problème. J'ai hâte de pouvoir en lire plus sur ton personnage!!

Citation :
Je note également Cécilia dans un coin de ma tête, j'irais l'embêter
Et sans problème, il y a moyen qu'on trouve un lien assez facilement Personnage + liens 1993868421

"“You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them.”" John Green
Contenu sponsorisé
Personnage + liens Empty
# Sujet: Re: Personnage + liens ( le )

- Personnage + liens -
CIAO VECCHIO :: Administration :: Invité·e·s et partenariats :: Les futur·e·s italien·ne·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant