Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

- Personnage + liens -

CIAO VECCHIO :: Administration :: Invité·e·s et partenariats :: Les futur·e·s italien·ne·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oria LeoneJ'ai débarqué dans un monde étrange
Oria Leone
ID : Nip.
Pronom : Elle
Faceclaim : Natalia Dyer + ©Frenchandfurious
Style RP : J'écris à la troisième personne,
Je fais des réponses allant de 300 à 900 mots,
Je suis pas super fan des FB, mais si c'est nécessaire, je peux faire l’exercice,
Ouverte aux Rps Hot.

Sujets sensibles : Pé**philie, inceste, viol, maltraitance animale.
Thème·s abordé·s : Adoption / homophobie / Harcèlement moral / Misogynie /Burn Out
Personnage + liens - Page 2 3661c80b123c11f14635a2bda8c146acc6004f3e
Métier : Gérante de "L'Antre-Jeux" une boutique de jeux de société et vouée à la culture geek
Personnage + liens - Page 2 Empty
# Sujet: Re: Personnage + liens ( le Mer 26 Mai 2021 - 22:46 )
Et me voilàààà Personnage + liens - Page 2 504266533
Vous êtes si réactifs ! Personnage + liens - Page 2 1685732633

@Daina Veraci J'suis la babe Personnage + liens - Page 2 941291239 Je t'attends avec impatience dans mes mp quand j'aurais avancé dans ma fiche. Personnage + liens - Page 2 761331379

@Arsene Williams

Oui, c'est vraiment la croix et la bannière en ce moment. Soit nous avons affaire à des usines, soit à des forums éphémères, ou encore parfois a des endroits a la philosophie... qui ne colle pas avec mes valeurs, je vais dire ça comme ça hihi

Je suis vraiment contente d'être tombée sur vous, je sens que c'est un nid tout doux. Et puis, tu prêche très bien pour ta paroisse Personnage + liens - Page 2 1125647845

J'ai hâte de conseiller Jun-ho & de faire des séances papotes avec ta petite Louise ! Merci beaucoup Personnage + liens - Page 2 446850428

@Dante Galeone

C'est si gentil d'avoir trouvé des liens pour moi ! J'y ai jeté un oeil, et fait des recherches... Et oui, les mères porteuses, c'est vraiment impossible en Italie. Je pars donc sur autre idée, merci pour tout, tu m'as vraiment beaucoup aidée !
Je vais faire mon possible pour pas faire de bourde, j'espère que ça va le faire et que vous excuserez ma maladresse si ça arrive Personnage + liens - Page 2 3407175773 Je suis ravie d'être parmi vous en tout cas Personnage + liens - Page 2 941291239

@Thomas De Luca

Roh, mais toi Personnage + liens - Page 2 2167714111
T'es autant adorable que les autres. Vous êtes vraiment fab, tous !

Pour ton personnage, je peux attendre, y'a aucun problème Personnage + liens - Page 2 4210718188 Oria est fan d'urbex et d'explorations en tout genre, peut-être moins sous-marines, mais ... Je t'avoue que ça me donne pas mal d'idées ! Comme par exemple de monter une équipe d'explorateurs avec chacun son domaine d'expertise, peut-être ? Ou alors, d'instaurer une rivalité entre le vidéaste et l'instagrameuse que sera Oria, peut-être ? Je suis ouverte à tout tout tout Personnage + liens - Page 2 1081335850 En tout cas, il a l'air prometteur et j'ai hâte de le voir en jeu Personnage + liens - Page 2 4286569535

@Cecilia Lanzoni

Haw, j'avais tellement zieuté sur ses pré-liens que je suis tellement contente qu'on puisse se trouver quelque chose ! Je trouve ça chouette ce petit groupe que tu as créé ! Je viendrais te trouver quand j'aurais un peu avancé dans ma fichette Personnage + liens - Page 2 2497010195

Revenir en haut Aller en bas
Agatha BenucciBon pour te remonter le moral
Agatha Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t8837-agatha-benucci https://www.ciao-vecchio.com/t8838-agatha-29-ans-medecin-urgentiste
ID : Ingrid // Sharky
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey @Doriana the amazing
Style RP :
Pronoms RP : Elle / Agatha
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme
Métier : Médecin urgentiste, sa première année en tant que titulaire.
# Sujet: Re: Personnage + liens ( le Mer 26 Mai 2021 - 22:51 )
@Oria Leone - J'arrive après la bataille hihi mais je suis heureuse que tu nous ais rejoint et j'espère que CV sera ta nouvelle maison Personnage + liens - Page 2 4210718188 On aime bien les nouveaux membres de la famille alors bienvenue chez toi Personnage + liens - Page 2 357267121

Agatha à beaucoup de points communs avec ta belle, j'ai pas dit qu'elle était geek, mais c'est un vrai rat de bibliothèque et je la vois tellement faire des jeux de sociétés haha quand elle a le temps ou avec son neveu et la fille du compagnon de son frère Personnage + liens - Page 2 3697028852

Je pense que ça peut coller sur beaucoup de points entre elles Personnage + liens - Page 2 357267121 En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire et de te lire. Personnage + liens - Page 2 1685732633

Big brother
“Un frère est un ami donné par la nature.”
Gabriel Legouvé by Wiise
Oria LeoneJ'ai débarqué dans un monde étrange
Oria Leone
ID : Nip.
Faceclaim : Natalia Dyer + ©Frenchandfurious
Style RP : J'écris à la troisième personne,
Je fais des réponses allant de 300 à 900 mots,
Je suis pas super fan des FB, mais si c'est nécessaire, je peux faire l’exercice,
Ouverte aux Rps Hot.

Sujets sensibles : Pé**philie, inceste, viol, maltraitance animale.
Thème·s abordé·s : Adoption / homophobie / Harcèlement moral / Misogynie /Burn Out
Personnage + liens - Page 2 3661c80b123c11f14635a2bda8c146acc6004f3e
Métier : Gérante de "L'Antre-Jeux" une boutique de jeux de société et vouée à la culture geek
# Sujet: Re: Personnage + liens ( le Jeu 27 Mai 2021 - 12:02 )
@Agatha Benucci
Coucou toi ! Personnage + liens - Page 2 3652133613
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon sujet, ça me fait plaisir Personnage + liens - Page 2 575950806

Je te propose qu'on fasse le point quand j'aurais terminé ma fiche, de savoir ce qu'il est possible de faire ou pas Personnage + liens - Page 2 2466742717
Je note la délicieuse Agatha dans un coin de ma tête. J'irai lire ta fiche et on se posera pour voir ce qu'il y a de mieux pour nos deux brunes Personnage + liens - Page 2 761331379

Bisous Personnage + liens - Page 2 1685732633
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Personnage + liens ( le )

- Personnage + liens -
CIAO VECCHIO :: Administration :: Invité·e·s et partenariats :: Les futur·e·s italien·ne·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2