Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

- Daphne Antici -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daphne AnticiBon pour te remonter le moral
Daphne Antici
https://www.ciao-vecchio.com/t8914p10-daphne-antici
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Jenna Coleman (Cinderella)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques; zoophilie
Thème·s abordé·s : abandon; décès des parents
Daphne Antici Ce1d7cea4ee5c75333ef8b05b48f6f56004fbff2
Métier : Conseillère Principale d'Education
Daphne Antici Empty
# Sujet: Daphne Antici ( le Mer 26 Mai 2021 - 7:53 )
Daphne Antici
pré-lien de Loris Veraci
thèmes abordés, TW :décès des parents, abandon, pression psychologique.

Identité :Daphne Antici. Daphne comme la nymphe de la mythologie grecque, seul prénom sur lequel ses parents sont tombés d'accord. Le seul qu'elle porte par conséquence. Antici nom hérité de son père.

Naissance :32 ans déjà, pour celle qui a vu le jour lors du coucher du soleil du 11 octobre 1989, à Naples même

Origines :Italienne avec des origines anglaises par sa grand-mère maternelle

Statut :Célibataire qui n'arrive pas à trouver la bonne personne. Un jour peut-être.

Métier :Conseillère Principale d'Education ou CPE, à l'Ecole Leonardo da Vinci dans le quartier Fuorigrotta. Un métier qu'elle a choisi par passion, après avoir elle-même eu affaire à une super CPE adolescente. Une femme qui l'a marqué à vie.

Argent :dans la moyenne, grâce à son travail.

A Naples depuis :ses onze ans. Bien qu'elle ait vu le jour en ville, ses parents habitaient à Montesarchio, une ville à une cinquantaine de kilomètres de Naples.Dotée d'un grand sens relationnel, Daphné se montre très sociable et à l'écoute avec les autres. A la fois énergique et optimiste, elle trouve toujours une raison de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, trait de caractère qui lui est venu à l'adolescence. Après tout, il vaut mieux voir la vie du bon côté. Son gout pour la culture et la connaissance en tout genre en font une personne pleine de ressources et très intelligente. C'est aussi une jeune femme têtue, qui sait s'affirmer quand c'est nécessaire et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Grande gourmande, créative, chaleureuse, organisée, artiste dans l'âme, serviable, appliquée, Daphne est aussi une personne franche, qui dit ce qui ne va pas.  

chronotype :
matin
permis :
oui
saison :
été

la chanson la plus écoutée en boucle :
Dancing queen Abba

Conclusion de ta vie La vie de Daphne n'a pas été des plus faciles depuis sa venue au monde. Une vie semée d'embûches et surtout de malheurs qui l'ont amené à l'orphelinat suite au décès de ses parents. Un véritable traumatisme pour la fillette qu'elle était. Mais aujourd'hui, Daphne a surmonté tout ça, notamment grâce à la famille qu'elle s'est créée au fil des années à l'orphelinat. Une volonté d'avancer, une force de passer à autre chose qui la surprend, mais qui lui permet aujourd'hui de mener une vie heureuse et simple comme elle l'a toujours désiré, avec une famille qu'elle aime, un métier qu'elle adore et des amis. Peut-être manque-t-il de l'amour dans sa vie, mais son célibat lui convient pour le moment.

(un) Petite fille joyeuse, pleine de vie et chipie, le sourire angélique et enfantin de Daphne s'est rapidement estompé. Trop tôt, trop jeune, le jour où sa vie a prit une tournure imprévue, quand à six ans, elle a perdu sa maman, d'une maladie  diagnostiquée bien trop tard par les médecins. En quelques mois à peine, la fillette qu'elle était a vu sa mère s'affaiblir et partir. Un événement traumatique pour l'enfant qu'elle était, qu'aucun mot n'a pu aider à l'époque, même ceux de sa mère avant son décès. Pourtant, elle lui avait raconté une histoire pour rassurer sa fille: d'un monde après les nuages, d'une maison dans le ciel, d'un jardin plein de couleur et enchanté, d'un cheval qui l'a porté jusqu'aux étoiles. Une histoire que le père de Daphne lui a aussi raconté après le décès de son épouse. Un conte pour rassurer la fillette,  pour l'aider à accepter ce départ violent. Cela a-t-il marché à l'époque ? Encore aujourd'hui, Daphne n'a pas la réponse.
(deux) Les deux années suivantes furent compliquées pour la Antici et son père. Deux ans à trouver un nouveau rythme à leur vie, à s'accorder entre un père qui travaillait beaucoup et une enfant qui avait besoin d'attention, d'amour. Un rythme difficile à trouver, mais qu'ils finirent pas trouver. Enfin. Laissant le bonheur se réinstaller dans la famille Antici.
(trois) Mais le bonheur ne dure jamais, Daphne l'avait appris très tôt, et l'apprit à nouveau quand son père rencontra Gianna, habitant également Montesarchio. Rapidement, ils sortirent ensemble, et au bout de quelques mois, ils décidèrent de vivre ensemble. Nouvel maison, nouvelle vie. Daphne se retrouva à vivre avec Gianna, qui ne pouvait pas se la voir, et les trois enfants de cette-dernière, tous plus âgés que la brune. Un garçon et deux filles, dont l'aînée était une vraie peste avec Daph'. Qui endura l'hostilité de sa belle-mère et de sa nouvelle demi-soeur en silence, sans soutien de qui que ce soit. La seule fois où elle osa en parler, on osa lui dire qu'elle se faisait des films. Gianna assura même que l'enfant devait se faire aider. Plus jamais Daphné n'a parlé.
(quatre) Les brimades et la pression psychologique devinrent le quotidien de Daphne, qui se renferma sur elle-même. Son père, manipulé par  Gianna, ne vit rien. Ou ne voulait rien voir. Alors la jeune fille s'est renfermée sur elle-même, lisant beaucoup, son père lui offrant un livre par semaine, complicité que personne ne put atteindre. Réconfort de la fillette, et toujours un long moment de discussion entre le père et la fille. Elle se mit aussi au dessin, apprenant par elle-même, dessinant principalement des paysages autour de chez elle quand elle partait dans de longues promenades pour ne pas rester à la maison. Elle préférait partir que de rester à la maison et subir les brimades. Elle en a pris une passion pour  les longues balades à pied et les randonnées.
(cinq) Bourreau de travail, son père ne comptait pas ses heures, jamais, peu importe la fatigue qu'il pouvait ressentir. Comme il le disait: il avait une grande famille à nourir, et prenait très à coeur son rôle de père de famille. Encore plus après son mariage avec Gianna. Il le prenait sûrement trop à coeur, ce qui lui coûta la vie, un soir de mai 2000: épuisé, il s'endormit au volant de sa voiture après une longue journée de négociation sur Naples. L'accident lui coûta la vie. A à peine onze ans, Daphné avait perdu ses deux parents. Terrible choc pour la jeune pré-adolescente qu'elle était. Elle en devint même muette pendant plusieurs jours.
(six) Orpheline de parents très jeune, trop jeune, et sans aucune autre famille que la seconde épouse de son père, Daphne ne se voyait pas un avenir très reluisant avec sa belle-mère. Mais elle ne s'attendait certainement pas à ce que celle-ci, après avoir hérité du père de l'Antici, ne l'abandonne purement et simplement. Comme on abandonnerait un chien. Gianna n'avait aucune envie de s'encombrer d'un enfant de plus pour qui elle n'avait jamais eu la moindre affection, alors elle fit intervenir l'assistance sociale italienne. Daphne étant orpheline de parents et sans proches familles, hormis une belle-mère qui ne voulait pas d'elle et n'avait légalement aucun droit sur elle, l'orphelinat allait donc être son nouveau domicile. Elle l'apprit en rentrant de l'école un soir, et n'eut qu'une heure pour faire sa valise et quitter tout ce qu'elle avait toujours connu.
(sept) L'orphelinat fut un choc pour la jeune fille. Tout perdre d'un coup, en plus de la mort de son père fut dur à surmonter. Elle qui ne parlait plus beaucoup depuis le décès de son père, parla encore moins, restant de son côté les premiers temps, s'enfermant dans la lecture ou le dessin. Puis, après plusieurs semaines, elle commença à aller vers les autres,  à s'ouvrir. C'est ainsi qu'elle rencontra ceux qui allaient devenir sa famille, et notamment Loris, qui rapidement devint un pilier pour elle. Daphne se surprit à s'ouvrir au jeune homme, lui racontant son histoire, le décès de ses parents, sa terrible belle-mère, sa peste de soi-disant demi-soeur et les deux autres qui ne l'aidaient pas. Parler de tout ça, se confier fit du bien à Daphne, et l'aida à avancer, doucement mais sûrement.
(huit) Vivre et grandir à l'orphelinat n'est facile pour personne, mais pour Daphne ce fut presque un calvaire. Heureusement elle pouvait compter sur les Orphelins, qui sont devenus sa famille au fil des années, une famille à laquelle elle est très attachée. Une famille dont chaque membre à quitter un par un, l'un après l'autre l'orphelinat, finissant par l'y laisser seule. Un nouveau coup dur. Le départ de Loris, l'année de ses treize ans, fut le plus difficile à accepter pour Daphne, qui commença à fuguer peu de temps après, pour le rejoindre chez lui, y passer un moment ou même la nuit, finissant toujours par revenir à son foyer. Avait-elle vraiment d'autre choix ? Un foyer qu'elle n'avait pas choisi mais le seul qu'elle avait, où elle vécut jusqu'en 2007, année de sa majorité. A 18 ans, elle put prendre enfin son envol.
(neuf) Un peu perdu au début de ses études, des études de psychologie et sciences de l'éducation, bien décidée à travailler avec les jeunes, les enfants, certainement assistante sociale, Daphne a finalement décidé de devenir conseillère principale d'éducation une fois son diplôme de licence obtenu. Un choix marqué par ses propres souvenirs, par une CPE qu'elle avait croisé lors de sa scolarité. Une femme super qui a aidé la gamine paumée qu'elle était à cette époque. Désormais c'était à son tour de venir en aide à d'autres jeunes. Un métier qu'elle aime beaucoup, et pour lequel elle se donne à fond au quotidien.
(dix) L'orphelinat ne fait pas partie du passé pour Daphne: même si elle a mal vécu son arrivée là-bas, sa vie là-bas, des années compliquées pour la jeune femme, aujourd'hui, elle continue à se rendre au minimum une fois par semaine sur place, pour passer du temps avec les orphelins qui y vivent, les aider, leur faire vivre de bons moments. Etre là pour eux.
(onze) Très proches des orphelins qui sont devenus sa famille, elle est en contact quasi quotidien avec eux, et aime passer du temps en leur compagnie. Elle aime aussi les taquiner, surtout Thomas, un de ses passe-temps préféré qui lui donne ou redonne toujours le sourire.
(douze) Son appartement est son petit cocon à elle, et lui ressemble en tout point: les couleurs sont joyeuses, les tableaux sur les murs sont souvent des peintures de la brune, il y a des photos joyeuses partout, des guirlandes lumineuses et souvent de la musique en fond sonore.
(treize)Anecdotes: elle prend des cours de peinture et de dessin un soir par semaine ~ dans sa valise pour l'orphelinat, Daphne a emporté les quelques photos qu'elle avait de ses parents et elle, souvenirs d'un passé perdu, ses trois livres préférés offerts par son père, et les bijoux de sa mère, qui lui appertenaient. ~ elle rêve de faire un tour du monde ~ elle adore la mousse au chocolat, son pêché mignon, ainsi que le yaourt glacé, toujours bienvenue en période de chaleur ~ elle adore cuisiner et prend des cours de cuisine toutes les deux semaines ~ elle est allergique au pollen ~ elle ne sait pas nager, petit secret que personne ne sait. A la mer comme à la piscine, elle ne quitte jamais la zone où elle a pied. ~ elle est passionnée par le patinage artistique et le badminton ~ elle pratique le badminton en club ~ elle parle anglais en plus d'italien. ~ C'est une grande fan d'Abba, une passion héritée de sa mère qui écoutait en boucle les albums du groupe ~ Elle regarde tous les ans l'Eurovision ~ toutes les deux semaines, elle voit une psychologue, et ce depuis son abandon par sa belle-mère à onze ans. 
ton groupe :TIRAMISU Ton avatar (crédit) :Jenna Coleman (@Cinderella) )

pseudo, prénom :Maxi, @Cinderellacombien de bougies ?Toujours moins qu'Aurélied'où viens-tu ?Lyon la plus bellecomment t'as atterri ici ?Error 404

I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer
- of improbable dreams

Dernière édition par Daphne Antici le Mar 8 Juin 2021 - 10:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen VolpinoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Ellen Volpino
https://www.ciao-vecchio.com/t8189-ellen-volpino https://www.ciao-vecchio.com/t8238-ellen-o-36-ans-o-gerante-de-pompes-funebres
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Meghan Ory, © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : mort (de par son métier)
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Daphne Antici Tumblr_pywre5X6Bx1ucw5o4o2_500
Métier : Gérante des Pompes Funèbres Volpino, tente aussi de dissimuler les fraudes passées de son père à la retraite
Daphne Antici Empty
# Sujet: Re: Daphne Antici ( le Mer 26 Mai 2021 - 8:25 )
Re bienvenuuuuue Daphne Antici 505442386
Je prends la cousine pour poster, Thomas boude gentiment dans son coin Daphne Antici 3156031636
Hâte de lire tout ça, de voir ce que tu as en faire Daphne Antici 2466742717
Une orpheline de plus c’est cooool Daphne Antici 1685732633 Daphne Antici 505442386 Daphne Antici 3858275945
Elio BenucciBon pour te remonter le moral
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
ID : Marie
Faceclaim : Bob Morley @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Elio
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme
Daphne Antici ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
Métier : Au chomage depuis son licenciement
Daphne Antici Empty
# Sujet: Re: Daphne Antici ( le Mer 26 Mai 2021 - 11:48 )
Une orpheline Daphne Antici 3858275945
Rebienvenue chez toi avec ce personnage qui promet déjà (pauvre Thomas, je sens que je vais rire en vous lisant Daphne Antici 1125647845 )
Bon courage pour la suite de ta fiche Daphne Antici 3203843487
Puis Jenna Daphne Antici 2668777967 Daphne Antici 2668777967

No one's gonna love you like me

(c)crackintime
Leia PellegrinoToujours frais après un litre de café
Leia Pellegrino
https://www.ciao-vecchio.com/t5146-leia-lost-soul https://www.ciao-vecchio.com/t5161-ca-me-fait-une-belle-jambe
ID : wanderlust.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars
Style RP : Pronoms RP :Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Abandon, amputation
Daphne Antici YUhmwpW
Métier : Animatrice à l'orphelinat dans lequel elle a grandi
Daphne Antici Empty
# Sujet: Re: Daphne Antici ( le Mer 26 Mai 2021 - 14:35 )
DAPHNEEEEEEEEEEEEEEEEEE Daphne Antici 3432928438 Daphne Antici 3432928438
Rebienvenue Daphne Antici 3288895034 t'es toute belle Daphne Antici 3407175773 Daphne Antici 3858275945

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Perfection is a disease of a nation. Pretty hurts, pretty hurts. Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Tryna fix something but you can't fix what you can't see. It's the soul that needs a surgery. // par mars.
Hippolyte LissandroBon pour te remonter le moral
Hippolyte Lissandro
https://www.ciao-vecchio.com/t8796-hippolyte-lissandro https://www.ciao-vecchio.com/t8829-hippolyte-lissandro-35-ans-enseignant-chercheur
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Sam Claflin @Doriana the Wonderwoman & ©hearthkiwi & @Cinderella
Style RP :
Pronoms RP : Il
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Abandon, strip tease, dépression, victime de maltraitance étant enfant, cancer.
Daphne Antici 0954b6cc99befd5ac495307e871076a904f3c4eb
Métier : Enseignant-chercheur à l'université de Naples en Psychologie, sa spécialité est l'étude des criminelles ainsi que le rapprt entre l'Homme et la violence
Daphne Antici Empty
# Sujet: Re: Daphne Antici ( le Mer 26 Mai 2021 - 20:26 )
Elle est là ! Notre Louloute d'amour Daphne Antici 357267121 Tellement contente que tu ais choisis un des orphelins : c'est trop bien Daphne Antici 4210718188 Tu vas encore nous envoyer du rêve Daphne Antici 505442386

I don't regret, nor will I forget: all who took that road with meBoyd Billy ♛ by wiise
Daphne Antici
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Daphne Antici Empty
# Sujet: Re: Daphne Antici ( le Mer 26 Mai 2021 - 21:21 )
@Ellen Volpino la cousine Daphne Antici 3858275945 (qu'il boude, je lui casse les jambes à ce sale gosse Daphne Antici 2805480963 Daphne Antici 3697232556  Daphne Antici 1f61c  )

@Elio Benucci merciiii Daphne Antici 3858275945 Pauvre Thomas, tout de suite Daphne Antici 3697028852 Pauvre Daphne oui ! C'est un sale gosse Thomas !

@Leia Pellegrino merci Daphne Antici 3858275945 toi aussi tu es belle Daphne Antici 3407175773 Daphne Antici 3697232556 Leia et Daphne vont bien s'entendre, je le sens Daphne Antici 2805480963

@Hippolyte Lissandro Merciiii Bella Daphne Antici 1368629478  Daphne Antici 357267121 tellement contente d'avoir pris un orphelin Daphne Antici 3697028852 Daphne Antici 3858275945 j'espère que Daphne te plaira Daphne Antici 3858275945

I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer
- of improbable dreams
Thomas De LucaBon pour te remonter le moral
Thomas De Luca
https://www.ciao-vecchio.com/t7930-thomas-de-luca https://www.ciao-vecchio.com/t7953-thomas-o-37-ans-o-ecrivain
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Michiel Huisman, © Proserpine & Longanis
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : abandon, addiction aux jeux
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Daphne Antici B4ea9807ec18278f13b2cb8f8bbf225901106008
Métier : Ecrivain, actuellement dans une impasse. Président d'une assocation venant en aide aux enfants abandonnés/placés
Daphne Antici Empty
# Sujet: Re: Daphne Antici ( le Mer 26 Mai 2021 - 22:03 )
@Daphne Antici a écrit:
@Ellen Volpino la cousine Daphne Antici 3858275945 (qu'il boude, je lui casse les jambes à ce sale gosse Daphne Antici 2805480963 Daphne Antici 3697232556  Daphne Antici 1f61c  )
Un peu de respect Daphne Antici 3546810422

Je te défie au karaoké ou sur une piste de danse:

Sway
When marimba rhythms start to play
Dance with me, make me sway
Like a lazy ocean hugs the shore
Hold me close, sway me more
Daphne Antici

Daphne Antici Empty
# Sujet: Re: Daphne Antici ( le Mar 1 Juin 2021 - 9:01 )
@Thomas De Luca Daphne Antici 3858275945 c'est de l'amour, que veux-tu Daphne Antici 3697028852 Daphne Antici 3858275945

- of improbable dreams
Nino ViscontiBon pour te remonter le moral
Nino Visconti
https://www.ciao-vecchio.com/t8867-nino-visconti
ID : Mads.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Tom Hardy + Ohana'rt
Style RP : J'écris en il, Je peux écrire du hot, des flashbacks, je n'impose aucune ligne et je m'adapte à tout style d'écriture.
Sujets sensibles : Pédophilie, maltraitance animale.
Thème·s abordé·s : Deuil, violence.
Métier : Ancien pilote de rallye, aujourd'hui mécanicien automobile à son compte. Participe à des courses clandestines pour payer les factures.
Daphne Antici Empty
# Sujet: Re: Daphne Antici ( le Mar 1 Juin 2021 - 11:09 )
Rebienvenue parmi nous Daphne Antici 155541286
et bon courage pour ta fiche Daphne Antici 3407175773
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Daphne Antici Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Daphne Antici Empty
# Sujet: Re: Daphne Antici ( le Dim 6 Juin 2021 - 23:57 )
@Daphne Antici Rebienvenue dans ta maison. Daphne Antici 377533827
J'aime tellement tout ce que tu as écrit. Daphne est si touchante. J'adore le personnage, et ta plume, toujours pfiou. <3

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Contenu sponsorisé
Daphne Antici Empty
# Sujet: Re: Daphne Antici ( le )

- Daphne Antici -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant