Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-35%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
19.49 € 29.99 €
Voir le deal

- Oria Leone -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oria LeoneJ'ai débarqué dans un monde étrange
Oria Leone
ID : Nip.
Pronom : Elle
Faceclaim : Natalia Dyer + ©Frenchandfurious
Style RP : J'écris à la troisième personne,
Je fais des réponses allant de 300 à 900 mots,
Je suis pas super fan des FB, mais si c'est nécessaire, je peux faire l’exercice,
Ouverte aux Rps Hot.

Sujets sensibles : Pé**philie, inceste, viol, maltraitance animale.
Thème·s abordé·s : Adoption / homophobie / Harcèlement moral / Misogynie /Burn Out
Oria Leone 3661c80b123c11f14635a2bda8c146acc6004f3e
Métier : Gérante de "L'Antre-Jeux" une boutique de jeux de société et vouée à la culture geek
Oria Leone Empty
# Sujet: Oria Leone ( le Jeu 27 Mai 2021 - 0:03 )
Oria Leone
rôle inventé .
thèmes abordés, TW :Maladie/ Mort / Adoption / homophobie / Harcèlement moral / Misogynie /Burn Out

Identité :Oria Leone, c'est doux, musical. Le trésor qu'on espérait plus, l'or qui nous brûle les doigts. L'alliage de deux âmes loin du chrysocale (alliage imitant l'or en bijouterie). Un cadeau tombé du ciel, une preuve d'amour et d'amitié.

Naissance :Née à Milan un 17 février 1991

Origines :Celle qui lui a donné la vie avait des origines américaines, ceux qui sont ses parents sont italiens. Père biologique inconnu.

Statut :Célibataire et pansexuelle. Oria peut se poser avec quelqu'un, mais en général ses convictions de vie entrent en conflit avec les envies d'avenir de l'autre. Tant pis. Elle préfère vivre seule s'il faut que suivre les diktats d'une société patriarcale. Sa vision du couple est trop contemporaine, trop illusoire pour certains, trop mal acceptée pour d'autres. Elle, elle s'en fiche : c'est comme ça, et pas autrement. Et paf.  

Métier : Gérante de l'Antre-Jeux, une boutique qui vend des jeux de société, des produits de la culture geek et qui organise des soirées jeu de rôle.

Argent : Elle avait des économies, Oria. Des parents à la situation aisée qui la soutenaient avant qu'elle ne change drastiquement de vie. Vivres sont coupées et toutes ses économies sont passées dans sa boutique,de sa conception, en passant par l'achat du local, jusqu'à son ouverture. Elle est endettée, mais putain, qu'est-ce qu'elle est épanouie.

A Naples depuis :Il y a vingt-huit ans, ses pères ont acheté un vignoble à une centaine de kilomètres de Naples. Depuis près d'un an, elle a quitté la maison familiale pour réaliser sa propre vie et enfin être actrice de celle-ci.

C'est un bout de femme au caractère tumultueux, fort. Elle dégage une aura de celles qui savent ce qu'elles veulent, de celles qu'on ne peut écraser. Oria, c'est une battante, une fille qui revendique ses convictions. Elle fait du bruit, elle aime se faire remarquer, qu'on la regarde et qu'on l'admire. Son rire est fort, communicatif. Elle peut sembler arrogante, insolente, irrespectueuse. C'est sur elle qu'on compte pour aller faire des réclamations, sur elle qu'on compte pour négocier des réductions. Elle n'a peur de rien, ni de personne. Cette brune, c'est la copine trop franche, parfois méchante, mais qui sera toujours honnête. C'est celle sur qui on compte pour faire la fête, et pour inviter du monde. Elle est solaire, Oria. Donne l'impression que tout ce qu'elle touche se transforme en or, que tout lui réussit. Son humour piquant, sa sociabilité la rendent amicale et sociable, pourtant elle se sent seule. Oria, elle ne parle jamais d'elle. Ni de ses doutes, ni de ses craintes. Elle montre toujours son bon côté, ses espoirs et ses rêves, par crainte qu'on ne l'aide pas à se relever, par peur d'être moins appréciée. Cela ne l'empêche pas d'être généreuse et disponible pour les autres. C'est le genre de femme qui serait capable de t'aider à enterrer un corps et d'organiser tous tes alibis. Elle ne se laisse pas envahir par le stress, elle a une gestion de ses émotions étonnante. Elle est pas si sûre d'elle que ça, elle doute tout les jours, se demande si elle n'a pas fait la pire des conneries en tournant le dos à ses études, doute d'avoir pris un changement brutal de direction. Et puis, y'a les factures qui s'accumulent. Elle est angoissée, n'ose pas regarder en face toute la montagne de paperasse et de crédits qui l'attendent pour les cinq prochaines années. C'est la première fois qu'elle se lance dans un projet qui la concerne elle. Elle fait souvent des choses sur des coups de tête, adore adrénaline et se jeter dans le vide, mais cette fois, peut-être que c'est la folie de trop.  

chronotype :
soir
permis :
oui
saison :
Automne

la chanson la plus écoutée en boucle :
Na na na my chemical romance

Conclusion de ta vie Oria regrette son passé. Elle regrette de ne pas avoir dit non, alors maintenant, c'est fini tout ça. Le changement est amorcé. Elle est bornée, décidée. Décidée à se montrer comme elle est, de ne plus entrer dans un moule, de ne plus avoir honte. De grandir, mais de garder son âme d'enfant. Elle veut voler, vivre, sentir l'adrénaline qui se propulse dans son corps. Elle veut se sentir reconnue, être connue, être un modèle, quelqu'un. Oria veut s'affirmer, affirmer ses idées, changer les choses, mais peut être risque-t-elle de se perdre en chemin. Le silence n'est jamais loin du bruit.

(un) Elle n'aime pas ses oreilles décollées, préfère lâcher ses cheveux pour les cacher. Elle complexe de son corps trop mince, ne supporte pas entendre qu'elle est anorexique selon ceux qui se pense médecin à trop traîner sur Doctissimo. C'est pas sa faute, si sa morphologie est ainsi, pas sa faute qu'elle peut se permettre de manger sans prendre un gramme. Ils renforcent ce malaise vis à vis de son corps. (deux) Oria est accro a instagram, adore montrer sa vie et compte les likes reçus à chaque nouvelle photo postée. Elle a un compte uniquement voué à sa passion pour l'Urbex, compte qui commence petit à petit à se faire connaître. (trois) L'urbex, c'est une passion qui la dévore depuis l'adolescence. Oria a lancé sa chaîne youtube et montre à ses abonnés ses explorations. Elle y ajoute une touche étrange, surnaturelle, joue avec des k2, des appareils qui captent les ondes électromagnétiques et joue avec des baguettes de sourcier pour converser avec les esprits. Elle aime visiter des endroits riche en histoire et ceux aussi réputés hantés. (quatre) Oria adore se faire des shoot d'adrénaline : saut en parachute, deltaplane, parc d'attractions... mais l'urbex reste son activité préférée. (cinq) Ayant grandit au milieu des vignes, la brune a des compétences en oeunologie (six) Ses parents possèdent un voilier, Oria est une grande amatrice de ballades en mer. C'est une excellente navigatrice. Sur la terre ferme, elle préfère se déplacer en Vespa ou bien à pieds. (sept) Oria a découvert l'univers des jeux vidéos et des jeux de rôles à l'université. Elle avait du mal a s'intégrer, rares sont les filles qui étudient l'astrophysique. Elle s'est rapprochée des nerds par hasard, et ils lui ont ouvert les portes d'un monde inattendu. Elle s'y ai fait des amis qu'elle a perdu de vue, mais sur qui elle a pu compter pendant cette période pas évidente. (huit) Oria a un côté radical qui peut être déstabilisant. Si elle aime défendre ses idées, elle a du mal à entretenir une relation positive avec ceux et celles qui ne partagent pas ses valeurs, ni son opinion sur des sujets de société. Elle pourrait se montrer agressive ou alors se taire sans vouloir poursuivre la conversation. (neuf) Anecdotes (dix) Si elle a grandit à la campagne, Oria préfère la ville. Elle est tombée sous le charme de Naples : ses couleurs, ses odeurs, son patrimoine culturel. Elle dit souvent que Naples est sa ville, qu'elle a senti qu'elle devait vivre ici à l'instant où elle a posé le pied sur le sol napolitain. Elle apprécie flâner dans les rues, traîner silencieusement dans les églises, édifices qu'elle affectionne pour leur histoire et leur architecture.
ton groupe :BARBARESCO ton avatar (crédit) :Natalia Dyer (glamourous)

pseudo, prénom :Nip.combien de bougies ?29, bientôt 30.  Oria Leone 1477600093 d'où viens-tu ?De Belgiquecomment t'as atterri ici ?Je ne sais plus, c'est vague. J'ai tellement fait de recherches que ... C'est possible que j'ai vu passer une publicité sur facebook ?  Oria Leone 1191703564  

Dernière édition par Oria Leone le Jeu 27 Mai 2021 - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oria Leone
Je suis pas super fan des FB, mais si c'est nécessaire, je peux faire l’exercice,
Ouverte aux Rps Hot.

Thème·s abordé·s : Adoption / homophobie / Harcèlement moral / Misogynie /Burn Out
Métier : Gérante de "L'Antre-Jeux" une boutique de jeux de société et vouée à la culture geek
Oria Leone Empty
# Sujet: Re: Oria Leone ( le Jeu 27 Mai 2021 - 0:03 )
titre de l'histoirepetite citation minuscule
Voici la partie histoire pour développer ton personnage plus en détails. Cette partie est facultative. Tu peux modifier la largeur de l'image en modifiant le width="70", mais aussi la mettre sur la droite en changeant le class="left" pour un class="right".
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Oria Leone Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Oria Leone Empty
# Sujet: Re: Oria Leone ( le Jeu 27 Mai 2021 - 0:18 )
Bienvenue Oria Leone 3407175773

Leonardo Bellini
« uc. »
Moira LazzariToujours frais après un litre de café
Moira Lazzari
https://www.ciao-vecchio.com/t8093-moira-lazzari https://www.ciao-vecchio.com/t8117-moira-o-32-ans-o-responsable-d-evenementiel
ID : wanderlust.
Faceclaim : adelaide kane, ealitya
Style RP : Pronoms RP :Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : famille recomposée
Métier : responsable d'événementiel
Oria Leone Empty
# Sujet: Re: Oria Leone ( le Jeu 27 Mai 2021 - 0:27 )
Ce personnage Oria Leone 3288895034 cette plume Oria Leone 3288895034 cette arrivée enfin sur le forum Oria Leone 3432928438
Bienvenuuue et bon courage pour la rédaction de cette fiche Oria Leone 3407175773 j'ai hâte d'en lire un peu plus sur la belle Oria Oria Leone 3858275945

Mariti subsidiis nobilitas virginis cum et patris et filia liberis pauperis Valerius amicorum filia erubesceret adultae diuturnum causa amicorum cum alitur Reguli Reguli nobilitas patris liberis Scipionis cum Valerius cum Publicola diuturnum mariti uxor aerario alitur humatur liberis ille adultae.
Thomas De LucaBon pour te remonter le moral
Thomas De Luca
https://www.ciao-vecchio.com/t7930-thomas-de-luca https://www.ciao-vecchio.com/t7953-thomas-o-37-ans-o-ecrivain
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Michiel Huisman, © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : abandon, addiction aux jeux
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Oria Leone B4ea9807ec18278f13b2cb8f8bbf225901106008
Métier : Ecrivain, actuellement dans une impasse. Président d'une assocation venant en aide aux enfants abandonnés/placés
Oria Leone Empty
# Sujet: Re: Oria Leone ( le Jeu 27 Mai 2021 - 0:31 )
Olalaaaaa j’aime déjà le début Oria Leone 2925389477 Oria Leone 3697232556
J’ai hâte d’en lire plus en tout cas bienvenue officiellement par iciii !  Oria Leone 3156031636
Je viendrais te voir par mp prochainement si tu le veux bien pour qu’on discute lien notamment avec le futur videaste (en vrai cette histoire de compétition ou même de groupe me plait bien Oria Leone 3867496782 )
Bon courage pour la suite Oria Leone 1685732633

Sway
When marimba rhythms start to play
Dance with me, make me sway
Like a lazy ocean hugs the shore
Hold me close, sway me more
Arsene WilliamsTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Arsene Williams
https://www.ciao-vecchio.com/t8810-arsene-williams
ID : BW, Marie
Faceclaim : Oliver Jackson Cohen @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Arsène
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Racisme
Oria Leone Tumblr_inline_paupr4sJom1rfmocr_250
Métier : Secrétaire dans une association pour les enfants abandonnés. Un travail qui lui tient particulièrement à cœur.
Oria Leone Empty
# Sujet: Re: Oria Leone ( le Jeu 27 Mai 2021 - 9:10 )
Ce personnage qui se dessine ohlala Oria Leone 446850428 Puis cette jolie plume !
Bienvenue officiellement sur CV, je viendrai aussi sur ta fiche de lien pour qu'on discute si tu es toujours partante ! Hâte d'en apprendre plus sur Oria Oria Leone 3858275945

Cover me in sunshine,Shower me with good times

Cleo GalliniTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Cleo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t8696-cleo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8724-cleo-o-32-ans-o-infirmiere-a-l-hopital
ID : @Cinderella, Maxi
Faceclaim : Emily VanCamp (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle"

Sujets sensibles : Les relations toxiques; violence intra-familiales
Thème·s abordé·s : Féminisme; médecine
Oria Leone Tumblr_p4e76kUW1K1u4ypbyo6_400
Métier : Infirmières aux urgences
Oria Leone Empty
# Sujet: Re: Oria Leone ( le Jeu 27 Mai 2021 - 10:28 )
Bienvenue parmi nous Oria Leone 3858275945

I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Oria Leone
Ouverte aux Rps Hot.

Oria Leone Empty
# Sujet: Re: Oria Leone ( le Jeu 27 Mai 2021 - 12:12 )
Cet accueil Oria Leone 1539114375

@Leonardo Bellini Merci ! Oria Leone 2466742717 Ow. Il tient une boutique de jeux vidéos ! Peut-être que y'aura moyen de se construire un petit quelque chose autour de ça et de lier les deux boutiques ? Oria Leone 3858275945

@Moira Lazzari Pardon? mais Stp. On en parle deux seconde de tes choix de fc ? Oria Leone 2931522403 Oria Leone 3288895034 Oria Leone 209729686 Oria Leone 209729686 Oria Leone 209729686 Oria Leone 209729686 Merci pour ton accueil et merci encore d'être passée en zone invités, j'ai hâte de te sauter dessus une fois cette fiche terminée ! Oria Leone 3156031636

@Thomas De Luca J'espère bien que tu viendras me voir, non mais ! Oria Leone 3616364367
J'suis trop contente que ces deux idées te plaisent ! On construira ça ensemble ! Ca va dé-po-ter. Oria Leone 2491463887 Merciiiii

@Arsene Williams Evidemment que je suis partante ! J'susi pas difficile Oria Leone 2805480963 J'essaie de finir au plus vite & merci pour tes encouragements ! Oria Leone 1539114375 Oria Leone 2127119564

@Cleo Gallini Omg Cleo est si belle Oria Leone 3288895034 Et ce petit bout de personnage que j'aperçois... on aime les féministes ! Oria Leone 4210718188 Merci Oria Leone 2567113648
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Oria Leone Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Oria Leone Empty
# Sujet: Re: Oria Leone ( le Jeu 27 Mai 2021 - 12:21 )
Il est juste vendeur dans la boutique, mais oui on pourra se trouver quelque chose surtout entre geeks. Oria Leone 3407175773

Leonardo Bellini
« uc. »
Cecilia LanzoniBon pour te remonter le moral
Cecilia Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8173-cecilia-lanzoni https://www.ciao-vecchio.com/t8181-cecilia-o-35-ans-o-sage-femme#271795
ID : Kara Canary
Faceclaim : Stefania Spampinato
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant, pendant, après
Longueur : 300 à 1300/1400 selon l'inspiration

Sujets sensibles : cannibalisme, séquestration, viol
Thème·s abordé·s : sexualité, deuil, homophobie
Oria Leone 949c7dc786ec1957a25eb4937666a7af
Métier : Sage femme
Oria Leone Empty
# Sujet: Re: Oria Leone ( le Jeu 27 Mai 2021 - 13:42 )
Bienvenue officiellement !! J'ai hâte de pouvoir lire un peu plus de ta fiche pour que l'on puisse trouver un lien ensemble Oria Leone 3203843487

"“You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them.”" John Green
Contenu sponsorisé
Oria Leone Empty
# Sujet: Re: Oria Leone ( le )

- Oria Leone -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant