Questions / Suggestions

- Questions / Suggestions -

Ciao Vecchio :: Administration :: Invité·e·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dyanna Kim-SoonTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dyanna Kim-Soon
https://www.ciao-vecchio.com/t8515-dyanna-kim-soon https://www.ciao-vecchio.com/t8527-dyanna-o-30-ans-o-ecrivaine-et-mannequin
ID : Dyanna
Pronom : Elle
Faceclaim : Seo Yea-ji, crédits @seoyeajiluv (insta)
Style RP : Je m'adapte réellement à tout, je n'impose aucune ligne car chacun à sa façon de faire.
Mon nombre de lignes peut varier surtout selon mon inspiration et au personnage que j'ai crée également.
Je fonctionne toujours avec "il/elle" de mon coté, quant à vous, vous avez libre choix (encore heureux.)

Rp's hot: Oui.

Sujets sensibles : Violences sexuelles (donc Viol et tout ce qui s'en suit) Zoophilie et autres sujets qui concernent ce genre.
Thème·s abordé·s : La solitude, la tristesse, le manque d'affection, l'alcool et les sentiments qu'elle peut ressentir.
Je suis absent-e : Je viens d'arriver
Messages : 86 Questions / Suggestions 0c7ee31b5f37cc11d941cbf344f230e2_mp4
Métier : Ecrivaine et mannequin
Questions / Suggestions Empty
# Sujet: Re: Questions / Suggestions ( le Ven 28 Mai 2021 - 19:33 )
Questions / Suggestions

Alors ce n'est pas vraiment une question mais plus un "besoin"
Alors en fait, j'étais motivée malgré ma "longue" absence ! Mais j'ai perdu tout mes rp's et mes liens  et j'ai l'impression qu'il y a ce grand vide, donc je n'arrive pas à me consacrer entièrement à mes deux personnages féminins, car je constate ce manque. Je compte bien sûr rester sur votre forum mais soit je ne garde pas un des personnages (j'hésite car je suis attachée à toutes les deux) mais je n'y arrive pas par manque de motivation, soit je fais un changement de personnage pour un masculin, mais j'ai également peur que la motivation ne soit  pas là. Donc j'aimerai reprendre goût sans pour autant me sentir mal à l'aise parce que je n'arrive pas à gérer dû au manque de motivation et d'envie.
Je pense garder Dyanna parce que j'avais réussi à fonder un peu de choses depuis qu'elle est là, mais en même temps, en vu de son caractère un peu spécifique, est-ce que je vais vraiment arriver à avoir des liens avec elle? Quant à Bleuenn, je n'ai encore aucun lien présentement et je l'aime beaucoup car elle est douce et a ce charme, résultat des comptes; j'hésite énormément.
Que me conseillez-vous de faire?
Désolé au passage si ce n'est pas la bonne rubrique où poster, mais il me semble bien que c'est la bonne Questions / Suggestions 3858275945

Je n'ai pas spécialement envie de vous quitter mais il y a une démotivation complète en ce moment. Questions / Suggestions 1799266070

Merci de votre aide au passage Questions / Suggestions 3858275945
Revenir en haut Aller en bas
Rosie GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rosie Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 https://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
ID : djoan, yohan
Pronom : Il
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©wanderlust | sign : ©astra.
Style RP : Pronom personnel : Je - Rp hot : Avant/Après - Flashback : oui - Longueur : Moyenne de 400 mots - Confort : Je suis mal à l'aise avec les rp en tu - Disponibilité : 1/3.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
Messages : 500 Questions / Suggestions E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
# Sujet: Questions / Suggestions ( le Ven 28 Mai 2021 - 20:50 )
Hey ! Questions / Suggestions 3858275945  Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mauvaises endroits. Je vais juste bouger ton post dans la partie "Invité.e.s" pour ne pas obstruer les demandes car ton hésitation est un sujet ouvert à la discussion et que si des membres veulent participer afin de t'aider, ce sera plus facile.  Questions / Suggestions 3858275945

Nous  ne pouvons pas prendre de décisions à ta place, il faut que ça vienne de toi. Mais peut-être devrais-tu te concentrer sur un de tes personnages afin de compléter ses liens et repartir sur une bonne base et ensuite reprendre le second pour en faire la même chose. Ca, c'est si ta motivation est parasitée par le fait d'avoir le double de chose à penser pour tes personnages. Rien ne t'oblige à ne pas mettre l'un des deux en pause en attendant d'être plus sereine sur son futur.

Je pense qu'il faudrait revoir ton absence également. Cela peut freiner les joueur.ses de voir ton absence alors que tu souhaites relancer tes personnages. Plutôt la changer en présence réduite, ce qui implique qu'il est possible que tu postes des RP pendant cette période. Questions / Suggestions 2198200818 Il y a peut-être quiproquo.  Questions / Suggestions 3652133613 Je ne savais pas si tu étais réellement de retour. *honte à moi*

Pour le changement pour un personnage masculin, cela reste dans l'ordre du conseil, il te faudrait avoir une idée de ce personnage en question et donc ressentir la motivation. Tu sembles très attachée à tes deux demoiselles et ça se comprend.

Je sens le doute en toi. Questions / Suggestions 915912986 Il n'y a que toi qui peut faire la part des choses. Quels genres de liens, évolutions aimeraient tu pour tes personnages ?

Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY

Ishbel TejeiroBon pour te remonter le moral
Ishbel Tejeiro
https://www.ciao-vecchio.com/t5598-j-aimerais-m-reveiller-sans-m https://www.ciao-vecchio.com/t5644-cherche-regard-neuf-sur-les-choses-ishbel
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Natalie Portman @Cinderella + bone_echo
Style RP :
Pronoms RP : Elle / Ishbel / Isa
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Violences conjugales, dépression, consommation de cannabis, traumatismes liés à un accident de voiture.
Métier : Avocate pour l'Ecurie Ferrari, bénévole au refuge animalier Refuge Un'Altra Chance et dans une maison de retraite
# Sujet: Re: Questions / Suggestions ( le Ven 28 Mai 2021 - 21:29 )
@Dyanna Kim-Soon - Hey coucou Bella Questions / Suggestions 4210718188

Comme Djo l'a dit au-dessus, la décision te revient. Je suis contente de lire que tu souhaites rester Questions / Suggestions 357267121 Une solution aussi serait de garder Dyanna pour l'instant et quand tu seras remise dans le bain tu pourras refaire Bleuenn un peu plus tard ?

Je n'avais pas vu ton RP libre, je vais tenter d'y répondre ce week-end : Adonis ; Misako ; Syjad et Ban-Ryu ainsi que Cesare n'ont qu'un RP alors je serais ravie de trouver des liens avec un de tes personnages ou bien les deux si jamais tu gardes les demoiselles Questions / Suggestions 4210718188

Est-ce que l'un de ces personnages t'inspire ? Questions / Suggestions 1783304122

Bon courage en tout cas, prend le temps de réfléchir Questions / Suggestions 1993868421 Questions / Suggestions 1685732633

Silver lining
Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit.by Wiise
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©Sandrine
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : deuil, mort, favoritisme familial
Messages : 16200 Questions / Suggestions Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
# Sujet: Re: Questions / Suggestions ( le Ven 28 Mai 2021 - 23:33 )
@Dyanna Kim-Soon Coucou toi. Questions / Suggestions Herz
Je te l'ai dit un peu en MP, mais j'étais en grande pause RP, mais je reviens doucement en ce moment (il me manque deux rôles à mettre au point, ça va être rapide), avant de pouvoir bien RP et je suis opé pour t'aider, avec grand plaisir, selon ce que tu choisiras.

La priorité, c'est toi. Je rejoins ce qu'a dit mon co-admin : tu peux mettre un rôle en pause et reprendre l'autre plus tard, si tu souhaites les garder tous les deux. Ou en refaire un, si tu sens que c'est la chose à faire.

As-tu une idée, envie, de ce que tu aimerais ou pas du tout ? Ou t'as besoin qu'on te propose des liens, selon nos besoins actuels également, pour voir si quelque chose t'intéresse ? Tu sais ce qui pourrait jouer sur ta motivation ?

En tout cas, ne te mets aucune pression. Questions / Suggestions Herz

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Dyanna Kim-SoonTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dyanna Kim-Soon
https://www.ciao-vecchio.com/t8515-dyanna-kim-soon https://www.ciao-vecchio.com/t8527-dyanna-o-30-ans-o-ecrivaine-et-mannequin
ID : Dyanna
Faceclaim : Seo Yea-ji, crédits @seoyeajiluv (insta)
Style RP : Je m'adapte réellement à tout, je n'impose aucune ligne car chacun à sa façon de faire.
Mon nombre de lignes peut varier surtout selon mon inspiration et au personnage que j'ai crée également.
Je fonctionne toujours avec "il/elle" de mon coté, quant à vous, vous avez libre choix (encore heureux.)

Rp's hot: Oui.

Sujets sensibles : Violences sexuelles (donc Viol et tout ce qui s'en suit) Zoophilie et autres sujets qui concernent ce genre.
Thème·s abordé·s : La solitude, la tristesse, le manque d'affection, l'alcool et les sentiments qu'elle peut ressentir.
Je suis absent-e : Je viens d'arriver
Messages : 86 Questions / Suggestions 0c7ee31b5f37cc11d941cbf344f230e2_mp4
Métier : Ecrivaine et mannequin
# Sujet: Re: Questions / Suggestions ( le Sam 29 Mai 2021 - 13:46 )
@Rosie Giordano @Ishbel Tejeiro @Dante Galeone

Hello Questions / Suggestions 3858275945
Désolé de répondre si tardivement !

Alors je vais répondre à tout le monde en même temps lol.

Pour commencer, oui je reviens petit à petit (parce que ma situation s'arrange peu à peu) je vois enfin le jour avec tout ça et que l'écriture me manque énormément. Donc je n'arrive pas réellement à faire une grande trêve aha mais je ne peux pas non plus être aussi souvent active qu'avant malheureusement.

Ensuite pour mes personnages, par exemple pour Dyanna, j'avais commencé à faire des petits liens avec, un amour impossible car un amour bien trop passionnel et des amitiés ambiguës parce que le caractère de Dyanna, il faut le supporter, elle souffre de pas mal de choses et se prends la tête pour rien, malgré son air parfois présomptueux, elle reste une personne adorable en grande carence d'affection. Donc par exemple si elle se met à pleurer parfois pour x raison, il suffit d'un câlin pour la calmer, mais cette tendance à vous repousser pourra refroidir certains de vos personnages.

J'avais dans l'idée de changer de personnages malgré que je suis accroché à mes deux petites demoiselles, mais je ne pense pas que cela va réellement régler le problème. (faut dire également que je suis une éternelle insatisfaite) et que j'ai constamment besoin de changement (lol). Je considère toujours que mes personnages sont pas assez construits donc je fais et je refais mais vive la nana qui veut faire la perfection (et je suis pas le genre à rester énormément de temps sur un forum.) Donc j'essaie vraiment de faire roue libre et de faire évoluer mes personnages pour pas me lasser mais j'avoue qu'avoir perdu mes liens m'a un peu refermé vis à vis de mes personnages ! Malgré ça, je n'arrive pas à me résoudre à m'en aller lol.

Donc je pense qu'en attendant, je vais me concentrer sur Dyanna et la faire évoluer d'une quelconque manière. Donc les liens que je recherche ne sont pas forcément compliqué, je suis une grande simpliste dans l'âme. Je recherche petit(e) soeur/frère pour elle, avec qui elle pourra se confier sans avoir peur du jugement.
Des liens ambiguë comme préciser là-haut, parce que Dyanna est haute-en-couleurs. Donc quelque chose de destructeur mais que ces deux personnes n'arrivent pas réellement à s'entendre, donc d'un côté ou de l'autre ils doivent faire des efforts.

Un ancien petite-amie du passé où elle a également vécu quelque chose de fort.

Je cherche plusieurs petits liens (même très amical) qui vont me permettre de reprendre la motivation, je possède en effet un rp libre qui n'a pas été prit, et également un rp avec Alyss (mais étant donné qu'elle compte changer de personnage, je pense le mettre en libre, donc à qui voudra prendre la place également.)
Je ne sais pas si cela peut réellement aider mais voilà ce que je pense.
J'espère que cela va m'aider à reprendre la motivation avec Dyanna, c'est vrai que parfois lorsqu'on veut créer quelqu'un de complexe, on finit par nous-même se surprendre et à être dépasser par un personnage que l'on n'arrive pas/plus à maîtriser à cause de sa souffrance et du "monstre" que l'on a crée.
C'est ce que je ressens avec Dyanna mais je pense que c'est dû à cette absence et ces liens perdus.
Si cela peut vous donner également des idées de liens, je suis preneuse.
Merci de m'avoir lu Questions / Suggestions 3858275945
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©Sandrine
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : deuil, mort, favoritisme familial
Messages : 16200 Questions / Suggestions Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
# Sujet: Re: Questions / Suggestions ( le Sam 28 Aoû 2021 - 21:24 )
@Dyanna Kim-Soon Coucou. Questions / Suggestions Herz
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ; je n'avais pas vu la réponse.

J'ai démarré un sujet avec Demetrio et Dyanna, je ne sais pas ce qu'il en est pour toi. Si tu as changé d'avis sur ton avancement ou pas ? Hésite pas à nous dire. Questions / Suggestions 4210718188

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Questions / Suggestions ( le )

- Questions / Suggestions -
Ciao Vecchio :: Administration :: Invité·e·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut