Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

 

- Diana Beaufort -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Diana BeaufortTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Diana Beaufort
https://www.ciao-vecchio.com/t8923-diana-beaufort https://www.ciao-vecchio.com/t8929-diana-o-38-ans-o-pompier#295013
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Sonequa Martin-Green @valtrashen
Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : racisme, discrimination, pauvreté, meurtre.
Messages : 1469 - Points : 2706
Diana Beaufort Tumblr_nwf9b5Fc9Q1unz0ero8_r1_250
Âge : 38 ans
Métier : Vigile del fuoco coordinatore dans la Caserne NSA de Naples
Diana Beaufort Empty
# Sujet: Diana Beaufort ( le Dim 30 Mai 2021 - 15:42 )
“It was a strange ending to a voyage that had commenced in a most auspicious manner.”
Diana Beaufort
rôle inventé
thèmes abordés, TW : racisme, discrimination, pauvreté, meurtre.

Identité :Diana, sa maman est une vraie fan de Comics alors quand sa fille est née : quoi de mieux que de l’appeler comme son héroïne préférée ? Beaufort, le nom de famille de son père qui induit beaucoup en erreur concernant sa nationalité. La plupart des gens la connaissent sous le prénom de Minona.

Naissance : Nouvelle-Orléans en Louisiane, Etats-Unis un 07 Janvier 1983.

Origines :Américaine, des origines qu'elle garde en partie secrète. On ne peut pas dire qu'elle soit friande de l'histoire de ce pays qu'elle ne considère pas comme sa terre natale. On l'a arraché à ses origines. C'est ce qu'elle dit quand on lui pose la question. Ses ancêtres étaient des esclaves d'une ancienne plantation de coton. Pour ce qu'elle en sait, ils venaient du sud de l'Afrique. Mais tous les documents ont disparus de la plantation. Elle ne sait donc pas.

Statut : Célibataire qui ne cherche pas à se caser, elle aime butiner quand elle trouve bon port. Sinon, elle n'hésite pas à assouvir ses désirs avec sa main droite ou la gauche si elle se sent aventureuse. Elle se contente parfaitement de la sorte. Hétérosexuelle, elle pensait l'être. Mais après la trahison d'Arsène, son cerveau à décider que tous les hommes étaient des pourritures quand il est question d'être en relation avec elle. Hors de question de leur refaire confiance avec sa vie sentimentale.

Métier : D'aussi loin qu'elle se souvient, elle à toujours penser qu'elle deviendrait ébeiniste pour travailler auprès de son père. Sa vie à prit un tournant après l'effondrement du World Trade Center en 2001. En voyant les pompiers risquer leur vie : Diana s'est mise en tête de suivre les pas de ces hommes et ces femmes qui risquent leur existence pour prendre soin des yeux. Elle est Vigile del fuoco coordinatore dans la Caserne NSA de Naples. Ce poste, elle le doit à son chef de New-York qui a fait marché ses contacts.

Argent : Confortable, elle ne se plaint pas, elle a quelques pécules bien cachés sous le matelas. Et quand elle a besoin d'argent de poche, il y a toujours un passant qui à la tête en l'air pour ne pas remarquer ses mains subtiles dans les poches de manteau.

A Naples depuis :Il y a un an et demie. Elle est partie sur un coup de tête avec rien que sa valise et sans même la promesse d'un emploi. A dire vraie, la mort de son grand-père à précipiter son départ d'un pays qu'elle n'a jamais aimé.

Diana n'a pas peur de se salir les mains, passionnée : elle est souvent la première à se porter volontaire pour toutes types de missions. Sportive, elle s’est découverte une passion lorsqu’elle à atteint l'adolescence et faisait partie de l'équipe d'athélistme.

Elle a une tendance à avoir trop confiance en elle ce qui peut la rendre imbue et infecte. D’un autre côté, en vue de son parcours, elle a toutes les raisons à ses yeux d’être fière et arrogante. On l’a connaît également pour sa mauvaise foi irritante, avouer qu’elle à tort est un supplice pour elle.

Si elle aime le silence quand elle à les mains occupées, elle ne le supporte pas quand elle est dans sa chambre et écoute toujours de la musique pour avoir un bruit de fond. Ce n’est pas une personne bavarde, elle préfère observer et écouter que parler. C’est une vraie tombe quand il est question de tenir un secret, mais ça : ce n’est pas nouveau.

Son logement semble propre et rangé, pourtant sa chambre est un vrai capharnaüm ce qui tranche avec l’organisation qu’elle met dans son travail. Diana est une femme persévérante qui ne lâche jamais le morceau : il est difficile de la raisonner quand elle a quelque chose dans la tête.

Toujours désireuse d’être la meilleure, elle a peur de décevoir ce qui ne lui laisse donc pas de répit, la moindre erreur de sa part devient un drame. Elle veut briller aux yeux de ceux qu’elle porte en considération. Loyale et fidèle, il lui arrive que son coeur soit tiraillé entre la raison et la rage.

Elle ne boit qu’une seule bière par jour, mais il lui arrive de se soûler pour ne plus penser aux nombreuses réminiscences de son passé. Elle possède des squelettes dans le placard et en parler, c’est ouvrir la porte à un désespoir qui l’accable immédiatement. Beaucoup de personnes qui la rencontrent disent qu’il y a toujours cette triste au fond de ses yeux. Un mal qui ne partira jamais et qui la rend plus sensible aux mal-êtres des autres en un sens.

Diana possède un humour noir et sarcastique qui n’est pas au goût de tout le monde : surtout pour les gens qui ne sont pas de son entourage. Elle n’a aucun mal à parler de la mort et autres supplices qu’elle ferait bien passer à certaines personnes. Les gens sont donc souvent inconfortables en sa présence.

D'une tendance kleptomane, elle se retient de voler ses amis et ses proches, mais la tentation est toujours bien trop tentante quand elle rencontre des personnes qu'elle ne connaît pas ou bien porte en horreur.

Joyeuse de nature, c'est une vraie pile électrique qui ne semble jamais s'arrêter ou bien être en mesure de tenir en place. Toujours à faire quelque, toujours à s'occuper : tout est une bonne excuse pour ne pas laisser ses pensées divaguées. Diana est devenue maîtresse en la matière pour remettre au lendemain la résolution de ses problèmes bien qu'elle se même volontiers de ceux des autres.

chronotype :
Matin
permis :
oui
saison :
Printemps


la chanson la plus écoutée en boucle :
Drumming Song Florence & the Machine


Conclusion de ta vie Diana n'a jamais eu la vie facile. D'un côté, elle a reçu l'héritage de ses grands-parents, de sa grand-mère qui lui a appris l'art du Voodoo et de la bonne aventure ; de son grand-père qui lui a donné l'amour du bois et des grands espaces. Et de l'autre côté, il y avait son père : un homme dur, froid, qui était prêt à tout pour avoir l'approbation des blancs et de la haute société. Diana n'a jamais compris cet entêtement, elle ne le comprend toujours pas. Elle aime sa couleur de peau, ses cheveux : ce qui fait d'elle une Beaufort. Diana n'est pas parfaite. Elle à beaucoup de défauts. Elle à un passif lourd. Elle a vu et entendu des choses ignobles qui l'ont beaucoup tiré vers le bas. Aujourd'hui, elle les utilise comme un marche-pieds. Alors oui, elle vole facilement, car pendant quelques temps c'est ce qui lui a permis de vivre cependant ses principes l'empêchent de voler au plus démunis et aux modestes. Non elle n'en a pas honte. Dans une société où les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres : Diana aime se croire le Robin des Bois des temps modernes... À sa propre échelle.

(un) Diana est une personne qui fait son possible pour être au courant de ce qui se passe dans le monde actuel. Elle sait que pour évoluer dans la société, il faut savoir en connaître les moindres détails. Encore plus lorsqu’on s’en rend compte que le gouvernement touche à la liberté individuelle.

(deux) La famille de Diana est catholique, et ce, jusqu’au bout des ongles. Ancienne famille d’esclave, leurs maîtres les ont baptisés à leur arriver et comme beaucoup d’aborigènes : ils ont gardé cette religion, la transmettant de génération en génération. Cela ne l’empêche pas de s'intéresser à la culture de ses ancêtres. Bien qu’issue d’une famille religieuse, la belle n’est pas un fervent serviteur de Dieu, cependant, elle reste pieuse et ne rate pas une prière. Elle porte à son cou une croix en or, seul vestige d’un passé qu’elle aimerait oublier, mais elle en est incapable.

(trois) Élevée dans une famille où la place de la femme est cantonnée à la cuisine, dans un lit à écarter les cuisses pour le mari quand ce dernier doit assouvir ses désirs ou  bien à servir de poule pondeuse : Diana a rapidement compris que cela n’était pas fait pour elle. Bercée avec les histoires des Amazones ou encore des Valkyries grâce à sa grand-mère, la jeune fille à très tôt montrer des signes de rébellion et d'insolence. Elle fut souvent punie, parfois à coup de martinet ou ceinturon, car elle ne voulait pas mettre une robe ou bien se coiffer comme une petite fille de son âge. Le pire restait évidemment quand elle refusait de servir le repas avec sa mère et sa grand-mère. Diana n'a jamais été ce qu'on attendait d'elle et cela déplaisait à ses parents.

(quatre) Dans sa jeunesse, elle a vu son oncle pendu à un arbre. Un assassinat fait par le KKK qui n’est évidemment jamais passé aux informations. C’est donc en 1991 que ses grands-parents, choqués et effrayés partirent pour New-York en espérant qu'une grande ville serait plus tolérante. Son père refusa de céder à la peur et décida de rester à la Nouvelle-Orléans pour continuer d'être chauffeur pour une famille aisée.

(cinq) A l’école, elle avait des amis. Mais ils n'étaient comme lui. Il n'y a qu'un Arsene dans sa vie. Le seul qui à entendu tous ses secrets. Celui avec qui elle passait tout son temps. Malgré les brimades, ils sont restés soudés. De un an plus jeune qu’elle, Diana n’a jamais hésité à se mettre entre lui et le danger, partager son déjeuner et lui faire découvrir des saveurs hors du commun entre autres. Ils étaient surnommés Elizabeth et Darcy, parce qu'ils faisaient partit d'un groupe de lecture et en lisant Pride & Prejudice : ils ont bluffé tout le monde. Au point que les autres membres se demandaient quand ils allaient être ensemble.

(six) Diana est fière de son passé, elle n’en a pas honte et contrairement à son père : elle veut se battre pour continuer d'imposer les personnes de couleurs dans la société. Ils ne seront probablement jamais égaux aux yeux des lois et de la société, mais elle allait essayé quand même de mettre sa pierre à l'édifice.

(sept) Être ébéniste à toujours été son rêve, pourtant, le destin lui à prouver le contraire. Le 11 Septembre 2001, scotchée devant la télévision : elle a vu en direct l'effondrement des deux tours. En voyant l'effort des pompiers : elle à décider de faire son possible pour rejoindre leur rang. Alors, elle a fait encore plus de sport, se surpassant toujours plus jusqu'à l'effondrement. Cette même année, amoureuse de son meilleur ami, ils ont consommé le fruit défendu en 2001, le 22 Décembre. Une chose qui aurait pu rester comme un bon souvenir si seulement son père n’était pas rentré juste après leur ébat : constatant que sa fille avait perdu sa pureté avec Arsene d’une part et d’autre part hors des liens sacrés du mariage. Son père la mise à la porte sans même lui laisser le temps de prendre ses affaires. L'insultant de "catin", il la déshéritera dès le lendemain. Elle n’a plus jamais revu cet amour de jeunesse qui est partit sans rien dire, pas même un au revoir. Sans garder le contact avec elle. De cette blessure, elle a eu du mal à s’en remettre.

(huit) Une fois jetée de chez elle, Diana trouve refuge chez ses grands-parents dans la grande ville de New-York après un long périple où pour survivre elle à voler et à mendier. Son grand-père, bien plus ouvert d’esprit que son fils : décida d’apprendre à sa petite-fille l’art de travailler le bois. Il n'était pas révoltant qu'une femme ait un travail à ses yeux. Rapidement, cela devient plus qu’un apprentissage : cela se transforma en passion, en addiction. Elle se consolait en travaillant d’arrache pieds et devenu rapidement douée. Cependant, en voyant que sa petite fille continuait de vouloir et de s'entraîner à être pompier : ses grands-parents l'ont soutenus sans hésitation avec beaucoup de fierté.

(neuf) Plonger son doigt dans la crème anglaise et la manger ainsi devant la télé en pyjama reste son péché mignon. Elle aime regarder des films, aller au cinéma, se tenir informée des derniers tournages en cours. Diana n’aime pas les gens qui font craquer leurs os. Ca l’énerve, ça l’irrite et elle serait capable de devenir violente pour ça !

(dix) Dans son dos, elle a encore des cicatrices des maltraitances faites par son père à cause de son esprit bien trop rebelle à son goût. Ses mains ne sont jamais douces et indemnes. Elle ne prend pas vraiment soin d’elle : préférant largement les jeans et les t-shirts aux robes et aux jupes. Sauf le Dimanche : jour du Seigneur oblige. Diana est allergique au chocolat. Une misère, une catastrophe surtout qu’elle ne l’était pas dans ses jeunes années.

(onze) L’ancienne ébéniste aime le calme, le silence, elle aime rester allongée pour réfléchir et se laisser enlacer par la quiétude. Diana à peur du noir, elle n’empruntera jamais une rue qui n’est pas éclairée et dort toujours avec la lumière allumée. Même quand elle n’est pas seule et cela emmerde celui ou celle qui partage sa couche et qui n’est pas contente de ce détail. Elle a beaucoup de mal à accepter les regards de dédain que certains ont encore sur les noirs ou les métisses. Diana se retient rarement à faire une réflexion : quitte à lever ses poings et à se prends des coups.

(douze) Diana est une force de la nature. Elle se plaint rarement et elle aime montrer à tous qu’une femme peut faire aussi bien qu’un homme voir mieux. Souvent appelée "féministe", elle se rend compte qu’en grandissant elle est féministe intersectionnel. Lutter contre les discriminations, le racisme et les droits des femmes. Femme fière, forte, elle ne supporte pas se reposer sur quelqu’un, encore moins un homme et on la connaît pour se battre dès qu’elle en a l’occasion : ivre ou non. L’alcool, soit dit en passant, est peut-être son point faible.

(treize) Son père est mort le mois dernier, sa maman à tenter de reprendre contact avec elle, mais sa fille l’ignore royalement. Jamais elle n'a pardonné leur abandon.

(quatorze) Diana à une fascination malsaine pour les armes à feu, pour l’importance qu’elles ont aujourd’hui dans la société : une manie attrapée aux Etats-Unis.

(quinze) Diana est fière d'avoir une voiture électrique, qui ne pollue pas : elle qui est si soucieuse de l'environnement. Et puis elle fait toujours attention à ce qu'elle mange : végétalienne activiste elle ne se laisse pas faire quand on se moque d'elle ou qu'on lui colle dans les dents que cela ne sert à rien.

(seize) Une de ses premières missions à Naples a été d'intervenir dans un accident de voiture. Ils sont arrivés trop tard. Ce n'était pas la première fois qu'elle a vu quelqu'un mourir, mais comme à chaque fois le visage du défunt la hante. Surtout que cette personne lui à donner ses derniers mots. Des paroles transmises aux concernés quand le corps a été amené à l'hôpital. Annoncer ce genre de choses ne devient jamais facile avec le temps.
ton groupe :BARBARESCOton avatar :S. Martin-Green (anon)


pseudo, prénom :Sharky/Ingrid.combien de bougies ?28 ans.d'où viens-tu ?UK Baby.comment t'as atterri ici ?C'ÉTAIT MON DESTIN.






if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie



Dernière édition par Diana Beaufort le Dim 6 Juin 2021 - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas De LucaBon pour te remonter le moral
Thomas De Luca
https://www.ciao-vecchio.com/t7930-thomas-de-luca https://www.ciao-vecchio.com/t7953-thomas-o-37-ans-o-ecrivain
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Michiel Huisman, © Proserpine & Longanis
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : abandon, addiction aux jeux
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Messages : 2583 - Points : 3072
Diana Beaufort B4ea9807ec18278f13b2cb8f8bbf225901106008
Âge : 38 ans (15/05/1983)
Métier : Ecrivain, actuellement dans une impasse. Président d'une assocation venant en aide aux enfants abandonnés/placés
Diana Beaufort Empty
# Sujet: Re: Diana Beaufort ( le Dim 30 Mai 2021 - 19:37 )
Olala Diana Beaufort 3697028852
Re bienvenue avec la belle et hâte de la voir évoluer Diana Beaufort 2925389477
Diana comment Diana Prince omg Diana Beaufort 3697028852
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu Diana Beaufort 3858275945


Sway
When marimba rhythms start to play
Dance with me, make me sway
Like a lazy ocean hugs the shore
Hold me close, sway me more
Revenir en haut Aller en bas
Diana BeaufortTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Diana Beaufort
https://www.ciao-vecchio.com/t8923-diana-beaufort https://www.ciao-vecchio.com/t8929-diana-o-38-ans-o-pompier#295013
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Sonequa Martin-Green @valtrashen
Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : racisme, discrimination, pauvreté, meurtre.
Messages : 1469 - Points : 2706
Diana Beaufort Tumblr_nwf9b5Fc9Q1unz0ero8_r1_250
Âge : 38 ans
Métier : Vigile del fuoco coordinatore dans la Caserne NSA de Naples
Diana Beaufort Empty
# Sujet: Re: Diana Beaufort ( le Dim 30 Mai 2021 - 20:53 )
@Thomas De Luca - Merciiiii mon chou Diana Beaufort 357267121 Diana Beaufort 4210718188 Diana Beaufort 505442386 Diana Beaufort 2491463887 Diana Beaufort 1685732633 Diana Beaufort 3203843487 Diana Beaufort 446850428 Diana Beaufort 3858275945




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Cleo GalliniTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Cleo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t8696-cleo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8724-cleo-o-32-ans-o-infirmiere-a-l-hopital
ID : @Cinderella, Maxi
Pronom : Elle
Faceclaim : Emily VanCamp (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle"

Sujets sensibles : Les relations toxiques; violence intra-familiales
Thème·s abordé·s : Féminisme; médecine
Messages : 2000 - Points : 2196
Diana Beaufort Tumblr_p4e76kUW1K1u4ypbyo6_400
Âge : 32 ans (03.03.1989)
Métier : Infirmières aux urgences
Diana Beaufort Empty
# Sujet: Re: Diana Beaufort ( le Lun 31 Mai 2021 - 10:22 )
MAIS Diana Beaufort 3697028852 ce choix de vava Diana Beaufort 3697028852 et de prénom Diana Beaufort 3697028852 Diana Beaufort 209729686 Diana Beaufort 3096864900 je suis fan Diana Beaufort 3096864900

J'adore tout ce que je lis sur ta miss Diana Beaufort 1539114375 encore un superbe perso Diana Beaufort 3858275945
Je pense que je viendrai t'embêter pour un petit lien Diana Beaufort 2805480963

Rebienvenue chez toi en tout cas Diana Beaufort 3858275945 Diana Beaufort 1368629478 Diana Beaufort 309882823




I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Revenir en haut Aller en bas
Diana BeaufortTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Diana Beaufort
https://www.ciao-vecchio.com/t8923-diana-beaufort https://www.ciao-vecchio.com/t8929-diana-o-38-ans-o-pompier#295013
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Sonequa Martin-Green @valtrashen
Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : racisme, discrimination, pauvreté, meurtre.
Messages : 1469 - Points : 2706
Diana Beaufort Tumblr_nwf9b5Fc9Q1unz0ero8_r1_250
Âge : 38 ans
Métier : Vigile del fuoco coordinatore dans la Caserne NSA de Naples
Diana Beaufort Empty
# Sujet: Re: Diana Beaufort ( le Lun 31 Mai 2021 - 15:17 )
@Cleo Gallini - Merciiiii Bella Diana Beaufort 3697028852 Je suis tellement contente que tu aimes ce personnage Diana Beaufort 1685732633 Diana Beaufort 3203843487

Parce que tu crois que tu pourras échapper à un lien avec moi ? Diana Beaufort 3546810422 Not possible!




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Jun-ho GonettiTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Jun-ho Gonetti
https://www.ciao-vecchio.com/t6956-jun-ho-gonetti https://www.ciao-vecchio.com/t6987-jun-ho-o-33-ans-o-plongeur
ID : BW, Marie
Pronom : Elle
Faceclaim : Park Seo Joon@moonaetics
Style RP : Pronoms RP : Il / Jun-Ho
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Maladie - Deuil
Messages : 455 - Points : 526
Diana Beaufort Tumblr_o3y2y3MpkC1tpi24go5_400
Âge : 32 bougies à son actif
Métier : Plongeur, pirate des temps modernes
Diana Beaufort Empty
# Sujet: Re: Diana Beaufort ( le Lun 31 Mai 2021 - 15:19 )
Diana Diana Beaufort 1993868421 Diana Beaufort 3858275945 Elle est tellement belle ohlala, puis ce perso Diana Beaufort 2668777967 Hate de développer tout ça avec Arsène aussi Diana Beaufort 2925389477 Rebienvenue chez toi mon chat Diana Beaufort 1685732633 Diana Beaufort 1685732633



☽☽ What a man gotta do?
To be totally locked up by you
What a man gotta say?
What a man gotta pray?
To be your last "Goodnight" and your first "Good day"

Revenir en haut Aller en bas
Diana BeaufortTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Diana Beaufort
https://www.ciao-vecchio.com/t8923-diana-beaufort https://www.ciao-vecchio.com/t8929-diana-o-38-ans-o-pompier#295013
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Sonequa Martin-Green @valtrashen
Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : racisme, discrimination, pauvreté, meurtre.
Messages : 1469 - Points : 2706
Diana Beaufort Tumblr_nwf9b5Fc9Q1unz0ero8_r1_250
Âge : 38 ans
Métier : Vigile del fuoco coordinatore dans la Caserne NSA de Naples
Diana Beaufort Empty
# Sujet: Re: Diana Beaufort ( le Lun 31 Mai 2021 - 15:22 )
@Jun-ho Gonetti - Arsene risque de passer un sale quart d'heure Diana Beaufort 1217411623 Diana Beaufort 1217411623

Merciii chaton Diana Beaufort 1685732633 Diana Beaufort 1685732633




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nino ViscontiBon pour te remonter le moral
Nino Visconti
https://www.ciao-vecchio.com/t8867-nino-visconti
ID : Mads.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Tom Hardy + Ohana'rt
Style RP : J'écris en il, Je peux écrire du hot, des flashbacks, je n'impose aucune ligne et je m'adapte à tout style d'écriture.
Sujets sensibles : Pédophilie, maltraitance animale.
Thème·s abordé·s : Deuil, violence.
Messages : 31 - Points : 29
Âge : Quarante ans.
Métier : Ancien pilote de rallye, aujourd'hui mécanicien automobile à son compte. Participe à des courses clandestines pour payer les factures.
Diana Beaufort Empty
# Sujet: Re: Diana Beaufort ( le Mar 1 Juin 2021 - 11:09 )
Rebienvenue parmi nous Diana Beaufort 155541286
et bon courage pour ta fiche Diana Beaufort 3407175773
(tellement fan du fc olala )
Revenir en haut Aller en bas
Diana BeaufortTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Diana Beaufort
https://www.ciao-vecchio.com/t8923-diana-beaufort https://www.ciao-vecchio.com/t8929-diana-o-38-ans-o-pompier#295013
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Sonequa Martin-Green @valtrashen
Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : racisme, discrimination, pauvreté, meurtre.
Messages : 1469 - Points : 2706
Diana Beaufort Tumblr_nwf9b5Fc9Q1unz0ero8_r1_250
Âge : 38 ans
Métier : Vigile del fuoco coordinatore dans la Caserne NSA de Naples
Diana Beaufort Empty
# Sujet: Re: Diana Beaufort ( le Mar 1 Juin 2021 - 21:31 )
@Nino Visconti - Merciiiiiii Diana Beaufort 3407175773 Diana Beaufort 1993868421 Sonequa est tellement belle Diana Beaufort 3697028852




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Octavia SolomosBon pour te remonter le moral
Octavia Solomos
https://www.ciao-vecchio.com/t8701-octavia-solomos https://www.ciao-vecchio.com/t8723-octavia-30-ans-chef-d-entreprise
ID : Ashi
Pronom : Elle
Faceclaim : Blanca Suarez ©Moira Lazzari
Style RP : Pronoms RP: j'écris en je
Flashback : oui si c'est utile aux personnages
RPs hot : avant/pendant/après, l'important c'est d'être d'accord.
Longueur : C'est sans aucune pression, selon l'inspiration !

Thème·s abordé·s : Recherche d'identité; Meurtre; Agression; Drogue
Messages : 99 - Points : 136
Âge : 30 ans
Métier : Chef d'entreprise Marketing et Communication
Diana Beaufort Empty
# Sujet: Re: Diana Beaufort ( le Mar 1 Juin 2021 - 22:37 )
Re-bienvenue par ici avec ce magnifique avatar ! Diana Beaufort 3858275945

Hâte d'en savoir plus sur cette belle demoiselle ! Diana Beaufort 1785980161


I want to break free

≈ i need times, to win against myself !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Diana Beaufort Empty
# Sujet: Re: Diana Beaufort ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Diana Beaufort -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant