Reunion ~ Elio & Sara

Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

- Reunion ~ Elio & Sara -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Villa Communale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sara LanzoniBon pour te remonter le moral
Sara Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8167-sara-lanzoni#271548 https://www.ciao-vecchio.com/t8178-sara-o-30-ans-o-chargee-en-communication
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Candice Accola King + @Cinderella
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : Divorce; abandon; mensonge & secret; mère célibataire
Je suis absent-e : en PR jusqu'au 5 avril
Reunion ~ Elio & Sara Tumblr_p82rcdpc7g1rx4nrwo2_400
Métier : Communicante dans le monde viticole, mais actuellement au chômage
Reunion ~ Elio & Sara Empty
# Sujet: Reunion ~ Elio & Sara ( le Dim 13 Juin 2021 - 11:28 )

Reunion
Elio & Sara

Les beaux jours s'installaient doucement sur Naples, et Sara profitait de chaque jour pour se promener, au bord de mer, dans des parcs ou les alentours de la ville, ou même dans le centre-ville, à la redécouverte de sa ville natale, qu'elle avait quitté durant de nombreuses années. Lors des jours de fortes chaleurs, et encore ce n’était pas celles de l’été, la jeune femme rejoignait la plage pour se baigner dans la Méditerranée, se laissant flotter dans le doux remous des vagues, nageant quelques brasses, avant de rejoindre sa serviette pour se sécher. Elle en profitait car ce n’est certainement pas cet été qu’elle pourrait faire cela. Une fois sa fille née, la Lanzoni serait bien trop occupée pour cela. Une pensée qui à chaque fois la faisait sourire tristement un court instant. Peut-être irait-elle en fin de journée si le soleil continuait de briller comme à l’heure actuelle. Mais pour le moment, Sara avait pris la direction d’un jardin de la ville, la Villa Communale, qu’elle connaissait bien, où de grands arbres allaient lui procurer de l’ombre pour qu’elle puisse lire, assise dans l’herbe, sur une couverture.
Parcourir les allées du jardin ramena de nombreux souvenirs à la blonde, qui en fit un tour complet doucement, observant chaque détail, avant de trouver une place sous un arbre, à l’ombre, au pied duquel elle choisit de s’installer. Autour d’elle, des enfants jouaient, avec leurs parents ou entre eux, des étudiants semblaient réviser, des vieilles dames assises sur un banc discutaient, des personnes partageaient un moment amical. Le parc fourmillait autant que le cœur de Naples.

Sara observa encore quelques instants tout ce monde avant de s'installer confortablement contre l'arbre et d'ouvrir son livre. Une bouteille de thé frais à ses côtés, ainsi que des petits gâteaux, elle lut un temps indéfini avant de relever les yeux des pages de papier. Ses yeux se posèrent sur les personnes autour d'elle, de nouveaux visages pour la plupart, un peu plus d'enfants que plus tôt. Puis un visage familier fit son apparition dans le champ de vision de Sara. Un visage d'un vieil ami, qu'elle n'avait pas vu depuis des années, depuis son départ d'Italie, pour ne pas dire fuite. Une personne avec qui elle n'avait pas vraiment gardé contact, comme la plupart des gens de son entourage. Le besoin de couper le cordon, de passer à autre chose, d'oublier les mensonges de son enfance, mais pas fait de la bonne manière, elle le savait.
Quelque peu honteuse, la Lanzoni ne réussit pas à détacher son regard du jeune homme qui jouait avec des enfants. Elle le fixait, bien trop à son goût, sans réussir pour autant à prendre une décision: que faire ? Aller le voir ? L'ignorer ? Partir ? L'indécision était grande, et avant qu'elle n'ait réussit à se décider, la blonde vit Elio la regardait. Il avait capté son regard quelques secondes, avant qu'elle ne détourne les yeux. Elle cherchait encore quoi faire que déjà le brun s'approchait d'elle, faisant naître une boule au ventre chez la blonde.

(c) DΛNDELION

^
@Elio Benucci

Every ending is a chance
- To begin again
Revenir en haut Aller en bas

- Reunion ~ Elio & Sara -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Villa Communale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut