Ride or die [Ninel]

Revenir en haut
Aller en bas

-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

 

- Ride or die [Ninel] -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nino ViscontiBon pour te remonter le moral
Nino Visconti
https://www.ciao-vecchio.com/t8867-nino-visconti
ID : Mads.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Tom Hardy + Ohana'rt
Style RP : J'écris en il, Je peux écrire du hot, des flashbacks, je n'impose aucune ligne et je m'adapte à tout style d'écriture.
Sujets sensibles : Pédophilie, maltraitance animale.
Thème·s abordé·s : Deuil, violence.
Messages : 38 - Points : 32
Âge : Quarante ans.
Métier : Ancien pilote de rallye, aujourd'hui mécanicien automobile à son compte. Participe à des courses clandestines pour payer les factures.
Ride or die [Ninel] Empty
# Sujet: Ride or die [Ninel] ( le Lun 14 Juin 2021 - 9:23 )
Il s’est juré, pourtant, de ne plus reprendre le volant, de ne plus participer à la moindre course. De ne plus revivre les sensations, l’adrénaline, la main qui tremble, les doigts qui saisissent le levier de vitesse, le pied qui s’abat sur la pédale pour démarrer dans un crissement bruyant. Il s’est fait cette promesse bon sang !
Et malgré ça, il faut croire qu’il ne tient pas ses promesses, évoluant au milieu de ce monde, le fantôme de Mila n’étant jamais très loin. Il a le regard sombre, de ceux qui signifient qu’il vaut mieux ne pas lui cherche des noises. Ancienne star, aujourd’hui déchue, ayant perdu la célébrité au profit d’un anonymat qui lui convient. Parfois on le reconnaît. Parfois, on évite de le lui faire savoir tant ses yeux lancent des éclairs, tant son cœur vrille sous cette colère qui n’est, jamais, partie. Elle permet ainsi d’atténuer la culpabilité qui le rongera pour le restant de ses jours. Pleurant l’amour perdu. Pleurant la mort. Pleurant tout ce qui n’est plus et ne reviendra pas. Tout le long de la route le menant vers la course, Nino n’a cessé de se fustiger, de se donner des raisons de rebrousser chemin, le cœur se révoltant, la raison l’apaisant et lui rappelant qu’il n’y a que cette solution.  Il y a trop de factures. Trop de dettes qui s’accumulent et Nino voit d’un sale œil les nuages noirs qui s’amoncellent, ceux qui lui font comprendre qu’à ne pas trouver d’argent rapidement, il sera contraint de fermer son garage, de foutre ses employés à la porte et il n’y tient pas. Cette affaire s’est montée par les efforts de son père et l’ancien pilote ne peut se résoudre à une telle finalité, à ce que tout s’écroule un peu plus.
Se donner à fond dans son garage est ce qui lui reste encore de viable, ce qui lui donne une raison de se lever encore chaque matin. Mais hélas, il le sait, il a fait le con. Il a agi de façon stupide, s’est laissée prendre par le chagrin et aujourd’hui, il en est là. A évoluer parmi ces jeunes pilotes, clandestin par le seul fait de participer en ces lieux.
Le gain potentiel pourra lui faire du bien s’il venait à gagner. Pourtant, Nino doute, il a perdu la main, il en est convaincu. Sa voiture n’a plus été soumise à de violents embrayages ou débrayages. Il craint même de se foutre dans le décor, il n’en sait trop rien mais il est là, à évoluer au milieu de tout ce monde, une casquette vissée sur la tête pour être moins reconnaissable au cas où. Il se mêle à personne, se contente juste de se rendre au stand d’inscriptions, de donner l’argent nécessaire pour s’assurer une place.
Et il n’aime aucun de ses gestes, a cette furieuse impression de trahir Mila, de rendre sa mort moins importante qu’elle ne paraît et lui rappelle, qu’à ce jour, Nino ne sait plus quoi faire.
En dehors de percuter une frêle silhouette qui se trouve devant son chemin. Qu’il n’a pas vu parce qu’il est trop enfermé dans sa bulle, entouré de ses démons, accaparé par l’image de son épouse décédée. Il se contente de grogner de colère, de dépit, de rage devant l’intrus à qui il n’accorde qu’un simple regard sombre. Empli de ces ciels d’orages, noir comme tout ce qui règne dans son âme.
Prêt à tout pour cette course, pour obtenir la victoire, le gain nécessaire pour régler les factures. Et il se promet, qu’après ça, il ne trahira plus la mémoire de Mila.

@Mebahel Benizio Ride or die [Ninel] 3407175773 Ride or die [Ninel] 3407175773
Revenir en haut Aller en bas
 
- Ride or die [Ninel] -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut