Mebahel > Ian

-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

- Mebahel > Ian -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mebahel BenizioToujours frais après un litre de café
Mebahel Benizio
https://www.ciao-vecchio.com/t8862-mebahel-benizio https://www.ciao-vecchio.com/t8884-mebahel-o-38-ans-o-pilote-pro-de-rallye-en-pause
ID : Hitirere
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Diane Guerrero | Longani
Style RP : Rp hot : ok si pas de mots crus -- FB : ok avec plaisir même -- Longueur : ca m'est égale. Tant que tu me donnes de la matière et moi je brode selon mon inspi.
Je suis une joueuse escargot qui aime prendre son temps. Je répond pas souvent du tac au tac, même si ça peut m'arriver. Aussi, dévoreuse de feels que je suis, j'aime les dramas et les liens compliqués alors hésites pas. Je joue de tout

Thème·s abordé·s : violence ; relation abusive ; agression ; sexisme
Mebahel > Ian  Tumblr_n0lg4xBBjb1s391qwo1_250
Métier : Ancienne pilote professionnelle de rallye automobile, elle cherche des petits boulots ci et là.
Mebahel > Ian  Empty
# Sujet: Mebahel > Ian ( le Lun 21 Juin 2021 - 10:19 )

Melba

Ian

Ian

Ian

Tu sais, j'ai entendu un gros bruit. J'pensais que c'était la voisine du dessus qui avait lâché un gros pet mais c'était trop grave. C'était plutôt du fa en do-ré mineur, tu vois ? Pas la même symphonie, ça colle pas.

Bref tout ça pour dire que... QUE en faite je pense que c'était ton ventre qui gargouillait. Oui. Oui. Je sais mieux que toi okay ? Alors comme je suis une amie extra-or-dinaire, j'ai un buffet somptueux qui t'attend chez moi. Oui. A 22 heures. Y'a quoi ?

Viens. C'est une invitation

Non en faite, c'est un ordre.

Bisous
p-s : et là j'ai fini, tu peux me répondre.

@Ian Carson
Revenir en haut Aller en bas

- Mebahel > Ian -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut