Thomas [[ Ratatouille

Revenir en haut
Aller en bas

-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

- Thomas [[ Ratatouille -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leia PellegrinoToujours frais après un litre de café
Leia Pellegrino
https://www.ciao-vecchio.com/t5146-leia-lost-soul https://www.ciao-vecchio.com/t5161-ca-me-fait-une-belle-jambe
ID : wanderlust.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars
Style RP : Pronoms RP :Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Abandon, amputation
Messages : 744 - Points : 1513
Thomas [[ Ratatouille  YUhmwpW
Âge : 33 ans
Métier : Animatrice à l'orphelinat dans lequel elle a grandi
Thomas [[ Ratatouille  Empty
# Sujet: Thomas [[ Ratatouille ( le Jeu 1 Juil 2021 - 21:55 )
Avec une jambe elle était montée sur une chaise pour se mettre à l’abri. Elle entendait déjà les moqueries de ses frères et sœurs si elle essayait de leur raconter la scène mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait entendu des bruits toute la journée et avait essayé de passer outre. Pendant un moment, Leia s’était même persuadée que tout ça était dans sa tête, mais lorsqu’elle se retrouva nez à nez avec ce satané rat elle n’eut d’autres moyens que de voir les choses en face. Dans cet appartement, il n’y aurait qu’un seul survivant et elle commençait à douter un peu que ce soit elle qui gagnerait face à ce rongeur. Elle avait bien essayé de trouver comment se débarrasser de cette chose toute seule et comme toute personne logique, elle avait demandé à Google. Mais trop paniquée par la situation et surtout impatiente, elle lut l’article en diagonale et n’en tira rien de bon. Elle se posa ensuite ces quelques questions. Est-ce qu’elle voulait la tuer ? Est-ce qu’elle voulait juste s’en débarrasser ? Non, la tuer. Définitivement. Mais ses pensées qui n’étaient pas d’une grande aide aujourd’hui l’empêcha d’aller jusque-là. Et si le rat avait une famille ? Et s’il était juste venu récupérer de la nourriture pour ses enfants et sa femme ? Est-ce que l’Indienne voulait vraiment être responsable de la mort d’un parent ? Non, elle ne pourrait pas garder ça sur la conscience. Donc c’était décidé, elle ne le tuerait pas.

Pour néanmoins se défendre, elle récupéra un parapluie dans l’entrée et s’en servirait pour assommer le rat et elle le mettrait à la porte de chez elle, en lui demandant de ne plus revenir. C’était un bon plan. Sur papier. Dans l’exécution… Elle s’était mise à taper dans le vide à chaque fois qu’elle entendait un bruit qui la faisait sursauter et à part presque se blesser elle n’en tira rien de bon. Aux grands maux les grands remèdes, elle envoya un message à Thomas pour lui demander de rappliquer.  Elle n’avait pas le temps de lui expliquer ce qui était en train de se passer et lui fit juste comprendre qu’elle était en danger. Certes, on pourrait débattre sur ce point et la notion de danger. Ce par quoi Leia répondrait qu’elle a chez elle le descendant direct du coupable de la peste. Elle n’avait pas envie de mourir comme ça. Alors Thomas ferait mieux de rappliquer et vite. Pendant ce temps, son plan avait été de l’attendre sagement au salon mais un bruit l’interpella dans la cuisine dans laquelle elle fonça. Un autre bruit un peu trop suspect l’obligea à donner un coup de parapluie dans la chaise. Un autre sur la table. Elle sentit quelque chose frôler sa jambe et ne prit aucun risque en montant directement sur la chaise. « Je suis prise en otage sur moi dans la cuisine ! » Message qu’elle envoya à Thomas en vocal pour qu’il accélère le mouvement. Si elle mourrait, elle viendrait le hanter en premier.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Perfection is a disease of a nation. Pretty hurts, pretty hurts. Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Tryna fix something but you can't fix what you can't see. It's the soul that needs a surgery. // par mars.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Thomas [[ Ratatouille -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut