Question sur un personage éventuel

-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

- Question sur un personage éventuel -

CIAO VECCHIO :: Administration :: Invité·e·s et partenariats :: Les futur·e·s italien·ne·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amie de passageInvité
Question sur un personage éventuel Empty
# Sujet: Question sur un personage éventuel ( le Sam 10 Juil 2021 - 17:26 )
Hello!

J'avais l'idée d'un personnage... dites moi si il est viable ici

Ce serait une jeune femme rendue aveugle suite à l’assassinat des siens (suite à une voiture piégée, un incendie...)

Elle se repose sur son chien guide et peut être fleuriste ou secrétaire dans n'importe quel type de magasin ou d’établissements?
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Question sur un personage éventuel Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
# Sujet: Re: Question sur un personage éventuel ( le Sam 10 Juil 2021 - 18:55 )
Coucouuu. Question sur un personage éventuel Herz Oh oui ! On a une boutique de fleurs dans un village à quelques kilomètres de Naples, ou je peux même te proposer d'être la secrétaire d'un de mes personnages, selon ce que tu désires (Varun ou Demetrio) (elle serait aveugle depuis combien de temps ?), ou peut-être que d'autres personnes pourraient te proposer quelque chose, même, mais en tout cas, oui, c'est ok. Question sur un personage éventuel Herz

La pauvre. Question sur un personage éventuel 4125685566

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Nayana VijayTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Nayana Vijay
https://www.ciao-vecchio.com/t6462-nayana-the-sky-is-pink https://www.ciao-vecchio.com/t6472-nayana-deewani-ho-gayi
ID : wanderlust.
Faceclaim : .Deepika Padukone ; longani + Signature : batphanie + gifs : hidden falls
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Cécité, viol, agression
Question sur un personage éventuel Tumblr_phsttoPKnc1rry1nko6_r1_250
Métier : Tisaneur
# Sujet: Re: Question sur un personage éventuel ( le Sam 10 Juil 2021 - 21:45 )
Coucou Question sur un personage éventuel 3407175773
L'idée de ton personnage est totalement ok par ici Question sur un personage éventuel 3407175773 je peux même te proposer un lien avec ma Naya qui elle aussi est aveugle. Elle l'est devenue suite à un accident de voiture dans sa jeunesse Question sur un personage éventuel 3407175773 Tu as une idée de l'âge qu'aurait ton perso et si iel est originaire de Naples ou pas ? Question sur un personage éventuel 3407175773 dans tous les cas, on aura le temps de peaufiner tout ça mais sache que ton perso aurait sa place ici Question sur un personage éventuel 3858275945

Channa mereya
Dil ke sandookon mein mere achchhe kaam rakhna, chiTThi taaron mein bhi mera tu salaam rakhna. Andhera tera maine le liya, mera ujla sitaara  tere naam kiya. ▬
Amie de passageInvité
# Sujet: Re: Question sur un personage éventuel ( le Dim 11 Juil 2021 - 11:34 )
Merci pour vos réponses Question sur un personage éventuel Herz

Je pense que sa cécité remonte à l'adolescence. Le meurtre de ses parents est le résultat d'un incendie criminel.

J'avoue que ce qui me pose problème est de trouver l'avatar. mes choix tournaient autour des 25 ans. Je vais chercher une petite trentenaire....
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Question sur un personage éventuel Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
# Sujet: Re: Question sur un personage éventuel ( le Dim 11 Juil 2021 - 16:11 )
Hey. :) Oui, il y a plein d'avatars qui peuvent correspondre ! Même une personnalité de 25 ans peut en avoir 29 et donc, être adapté à la limite d'âge. Question sur un personage éventuel Herz

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Question sur un personage éventuel ( le )

- Question sur un personage éventuel -
CIAO VECCHIO :: Administration :: Invité·e·s et partenariats :: Les futur·e·s italien·ne·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut