Et quand je dis, Abracadabra, on s'éclate ! ~ Octavia & Cleo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

- Et quand je dis, Abracadabra, on s'éclate ! ~ Octavia & Cleo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cleo GalliniTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Cleo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t8696-cleo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8724-cleo-o-32-ans-o-infirmiere-a-l-hopital
ID : @Cinderella, Maxi
Pronom : Elle
Faceclaim : Emily VanCamp (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle"

Sujets sensibles : Les relations toxiques; violence intra-familiales
Thème·s abordé·s : Féminisme; médecine
Et quand je dis, Abracadabra, on s'éclate ! ~ Octavia & Cleo Tumblr_p4e76kUW1K1u4ypbyo6_400
Métier : Infirmières aux urgences
Et quand je dis, Abracadabra, on s'éclate ! ~ Octavia & Cleo Empty
# Sujet: Et quand je dis, Abracadabra, on s'éclate ! ~ Octavia & Cleo ( le Lun 19 Juil 2021 - 15:05 )

Et quand je dis, Abracadabra, on s'éclate !
Octavia & Cleo

Ugo était chez ses grand-parents pour la soirée et la nuit, et même la journée du lendemain. La machine de linge qu'elle avait lancé le matin même était étendue dans son appartement. Quant à Cleo, elle était prête: coiffée, maquillée et habillée pour sa soirée avec Octavia. Des retrouvailles entre amies pour les deux jeunes femmes qui ne s'étaient pas vues depuis un petit moment. Il faut dire que Cleo enchaînait beaucoup de choses ces derniers temps, et notamment pas mal de petites galères dont elle se serait bien passé... comme ses pneus crevés, ou son courrier qui disparaissait mystérieusement... La dernière galère en date ? Lors du retour des courses quand le pack de lait lui a échappé des mains dans les escaliers de l'immeuble, l'ascenseur étant en panne. Une surprise pour la blonde qui s'était retrouvée avec toutes ses courses entre les mains, à devoir monter avec à son étage. Et dans son ascension, le pack de lait lui avait échappé des mains, les briques de lait s'étaient retrouvées à rouler dans les marches, s'éventrant au passage. Six litres de lait perdus... Elle n'en avait plus qu'à racheter... Et autant le dire: c'était une nécessité première pour l'infirmière avec son fils de deux ans, si bien qu'après avoir rangé ses courses, nettoyer le carnage, ce qui lui prit presque une heure, elle alla à la petite supérette du coin acheter quelques bouteilles. De quoi tenir jusqu'à son prochain passage au supermarché.

Mais ce soir, rien ne se passerait. Cleo l'avait décidé ainsi. Ce soir, elle profiterait de sa soirée avec Octavia, dans le centre-ville de Naples, dans une soirée faites de ragots et de rire. C'est avec cette idée en tête que l'infirmière quitta son appartement pour rejoindre le coeur de la cité napolitaine grâce aux transports en commun de la ville. S'il y en avait plus quand sa soirée se terminerait, ce n'était pas grave, elle prendrait un Uber ou un taxi, ce n'était pas ce qui la dérangeait.
Le point de rendez-vous avec la Solomos avait été donné à l'intersection de deux rues très animées du centre-ville, où les touristes avaient tendance à se presser, où on trouvait de nombreux restaurants et bars. Un espace propice à une soirée entre amies, avec des possibilités d'amusements divers et variés. Mais pour le moment, il fallait attendre l'arrivée de son amie avant d'envisager quoi que ce soit. Une amie qui semblait être légèrement en retard sur l'heure donnée.

(c) DΛNDELION

@Octavia Solomos

I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Revenir en haut Aller en bas

- Et quand je dis, Abracadabra, on s'éclate ! ~ Octavia & Cleo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut