[Terminé] Magda | Un rendez-vous professionnel

Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €
Le Deal du moment :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce ...
Voir le deal

- [Terminé] Magda | Un rendez-vous professionnel -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Clarizio Entreprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demetrio ClarizioLa cerise, fruit de la réussite
Demetrio Clarizio
https://www.ciao-vecchio.com/t9325-demetrio-clarizio#300698 https://www.ciao-vecchio.com/t8892-demetrio-o-34-ans-o-pdg-d-une-multinationale
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Sean O'Pry ©Sandrine
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : violences sexuelles, greffe de coeur
Messages : 1328 [Terminé] Magda | Un rendez-vous professionnel 0d1073bac69f2c51e6c6f8a1d4b7b51e02fb6310
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
[Terminé] Magda | Un rendez-vous professionnel Empty
# Sujet: [Terminé] Magda | Un rendez-vous professionnel ( le Ven 30 Juil 2021 - 6:47 )

Dernière édition par Demetrio Clarizio le Ven 30 Juil 2021 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magda SaddlerLa cerise, fruit de la réussite
Magda Saddler
https://www.ciao-vecchio.com/t8959-magda-saddler#295989 https://www.ciao-vecchio.com/t8992-magda-o-30-ans-o-pdg-d-une-compagnie-de-textiles
ID : Hitirere
Pronom : elle
Faceclaim : Shanina Shaik + huntingpearl
Style RP : Rp hot : ok selon feelings et contexte -- FB : ok -- Longueur : whatever. Dévoreuse de feels que je suis, j'aime les dramas et les liens compliqués alors hésites pas. Je joue de tout.
Thème·s abordé·s : meurtre - viol - deuil - mutilation
Messages : 160 [Terminé] Magda | Un rendez-vous professionnel Tumblr_o1kjdirmSV1ssdsuso1_500
# Sujet: Re: [Terminé] Magda | Un rendez-vous professionnel ( le Ven 30 Juil 2021 - 6:52 )
Scandale. Encore un qui ternit le nom qu’elle porte, Baby. Salissure sur son blaze. Saddler est triste. Saddler dégringole. Encore une fois. Mais cette fois-ci, Saddler est entaché de rouge vermeil. Le sang des victimes de cet employé licencié sous ses ordres. Les doigts se pointent vers elle. Magda devient meurtrière, l’arme dans ses mains ? Le stylo qui a signé le licenciement d’Attilio Beatini. Erreur d’une débutante mal dans ses talons. D’une novice en prise de pouvoir. Elle avait bêtement écouté ses associés, son directeur d’exploitation. Ce n’était que des noms sur du papier oubliant qu’au final, c’était des personnes. Des êtres humains de chair et d’os. De l’argent vital qu’elle leur retirait juste en signant un fichu bout de papier. Incapable de sortir de chez elle pendant les premiers jours, il a fallu trouver la force et le courage quelque part de se jeter dans la gueule du loup, de sortir de sa forteresse. Sur le champ de bataille, les médias ne la rataient pas à coup de micro et de questions aiguisées. Chaque jour l’épuisait profondément mais Magda, elle tenait le coup, faisait bonne figure. En apparence uniquement. Intérieurement, elle hurlait. Suffoquait. S’écroulait. Trop de pression. Trop de reproche. Trop de culpabilité. L’envie de tout arrêter lui a traversé l’esprit. Vendre ses parts dans la société. Se débarrasser de tout ce bordel. Faire disparaître l’Atelier Saddler de la surface de terre. Comme si plus rien n’avait existé. Les actes de son père. Les siens. Magda, elle y a pensé et plus d’une fois ces dernières semaines mais sans jamais mettre son plan à l’exécution. Au contraire, malgré elle, la jeune femme s’est mise à chercher un moyen justement de rebondir. De pouvoir survivre à ce naufrage certain si les choses ne se tassent pas. Si les esprits ne se calment pas. A commencer par le sien… C’est avec une idée derrière la tête qu’elle réunit son équipe comptable pour leur demander de dresser un bilan des chiffres d’affaires ainsi que des bénéfices des  5 dernières années.  Avec son équipe marketing, c’est autre chose. Un dossier en béton sur l’Atelier Saddler : sa ligne de fabrique, la qualité des produits et l’intérêt que la société peut éventuellement apporter dans un partenariat.

Des dossiers d’une dizaine de pages chacun que Magda porte dans sa sacoche comme un trésor. Sa présentation de son argumentaire a été répétée de maintes et maintes fois. Une fois devant Luciano pour qu’il lui apporte son expertise. Une autre fois devant Brandon pour qu’il lui dise avec sa légendaire franchise ce qu’il en a pensé. Si son attitude et son visage montre une confiance en soi sans limite, en elle, tout est bancale. Tout est à deux doigts de s’exploser sur le sol. Femme d’affaire en apparence. Gamine apeurée sous sa couverture en vérité. Si Sahar avait été là … Tout aurait été différent. Rien ne se serait passé comme ça. Sahar, elle aurait su. Elle a toujours su. Mieux que Magda. Ce n’est, de toute façon, jamais bien dur d’être toujours mieux que Magda.  L’appréhension atteint son summum quand la secrétaire l’annonce auprès de son employeur que Magda connaît. Pas personnellement mais de vu, de réputation et de ce que les médias veulent bien dire et balancer. Son visage, par instinct, se ferme dès que Demetrio pose son regard sur elle et lui adresse la parole enfin. Froideur en tout premier rempart, boycottant les doutes qui la prennent d’assaut. Le trac et la peur qui veulent la couler. « Merci » Lâche-t-elle d’un bloc suivant l’homme sans demander son reste. Son cœur s’emballe dans sa petite cage trop petite, comprimée par le stress et l’angoisse. Son regard se pose sur le siège qu’il lui offre mais qu’elle refuse en y posant, non son postérieur mais sa sacoche. Ne pas s’asseoir. Rester debout. Avoir une sorte d’ascendant. De pouvoir et surtout dans son cas de contrôle. « Une proposition de partenariat » Droit à but. Pas besoin de passer par 4 chemins pour se faire comprendre comme lui a conseillé de le faire un de ses bras droits. Pourquoi perdre du temps ? « Pour ne pas vous faire perdre du temps et le mien par la même occasion, mon équipe et moi avons préparé des dossiers qui expliquent tout l’envergure de notre projet. Projet que je vous propose en ce jour » Menton haut, dos bien droit. Ne pas laisser penser qu’elle est là, à faire l’aumône pour que son entreprise reparte de plus belle. Demetrio n’est pas bête et il doit bien être au courant de la situation délicate dans laquelle elle se trouve. Magda a besoin de Demetrio, en tout cas, de ce que sa grande entreprise peut lui apporter mais la jeune femme n’est pas prête à poser un genou pour obtenir cette aide. Pas prête à implorer. Jamais prête à briser sa dignité et son orgueil. Un premier dossier s’extirpe de sa sacoche en cuir. « Le bilan des chiffres d’affaires des 5 dernières années » Tout en posant le dossier sur la table basse, l’ouvrant pour en afficher les données les plus pertinentes et importantes. Magda croise ses mains derrière son dos, le laisse jeter un œil ou pas à ce premier dossier. Ses mains, planquées dans son dos tremblent. Si elle est jeune femme d’affaire, petit poisson dans l’eau, Demetrio est un requin qui est dans ces eaux troubles depuis bien plus longtemps qu’elle. Et qui a une entreprise bien plus grande que la sienne. Des doutes qui l’assaillent, qui lui font penser que c’est une très mauvaise idée d’être ici mais c’est trop tard pour reculer maintenant. « Vous avez des questions, peut-être, Mr. Clarizio ? »
Demetrio Clarizio
https://www.ciao-vecchio.com/t9325-demetrio-clarizio#300698 https://www.ciao-vecchio.com/t8892-demetrio-o-34-ans-o-pdg-d-une-multinationale
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Messages : 1328 [Terminé] Magda | Un rendez-vous professionnel 0d1073bac69f2c51e6c6f8a1d4b7b51e02fb6310
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
# Sujet: Re: [Terminé] Magda | Un rendez-vous professionnel ( le Ven 30 Juil 2021 - 6:53 )

Magda SaddlerLa cerise, fruit de la réussite
Magda Saddler
https://www.ciao-vecchio.com/t8959-magda-saddler#295989 https://www.ciao-vecchio.com/t8992-magda-o-30-ans-o-pdg-d-une-compagnie-de-textiles
ID : Hitirere
Pronom : elle
Faceclaim : Shanina Shaik + huntingpearl
Style RP : Rp hot : ok selon feelings et contexte -- FB : ok -- Longueur : whatever. Dévoreuse de feels que je suis, j'aime les dramas et les liens compliqués alors hésites pas. Je joue de tout.
Thème·s abordé·s : meurtre - viol - deuil - mutilation
Messages : 160 [Terminé] Magda | Un rendez-vous professionnel Tumblr_o1kjdirmSV1ssdsuso1_500
# Sujet: Re: [Terminé] Magda | Un rendez-vous professionnel ( le Ven 30 Juil 2021 - 6:55 )
C’est comme se retrouver au milieu d’un courant, dans une mer déchaînée. C’est comme essayer de se maintenir à la surface. Ne pas sombrer après chaque vagues. Se laisser porter mais jamais se faire ensevelir. Elle bataille Baby. Nage avec peine à contre-courant. Tenter d’échapper à la mâchoire de ce grand requin blanc qui ne la rate pas. La mordant avec chaque phrases qu’il peut sortir. C’est personnel. Ca ne l’est peut-être pas mais l’effet est le même. Pas vrai ? Magda, elle prend tout à cœur de toute façon. C’est assez ridicule et ironique quand on sait comment son cœur est bancal. Instable comme une flamme. Pour l’instant, c’est elle qui s’enflamme. C’est elle qui se fait incendier. Elle n’aime pas son ton. Elle n’aime pas ses manières. Elle n’aime pas sa façon de s’adresser à elle. Au fond, peut-elle le blâmer ? D’être un con, oui mais de se comporter ainsi, non. C’est un homme d’affaire et ne dit-on pas : le temps, c’est de l’argent ? Quel monde de merde. Autant elle adore ce qu’elle fait, autant la métisse déteste cet environnement malsain, cette constante envie et besoin pour certain de dominer et écraser l’autre. « J’en suis fort bien consciente, merci bien » Sort-elle enfin après un long mutisme, gorge sèche. Magda se contient du mieux qu’elle peut. Ne veut pas se montrer odieuse ou insolente. Elle essaie. Si s’asseoir peut y aider, eh bien, asseyons-nous. La brune se pose sur le siège désigné, résignée elle-même. C’était beaucoup trop tôt. Trop tôt de venir se montrer ici. Pas pris assez le temps de remonter en selle, de se consolider plus avant de sauter dans la gueule du loup. Il aurait mieux valu de digérer déjà les derniers événements … Il aurait mieux valu, ouais. Tic nerveux, sa main se passe sur sa jupe, la lisse alors qu’elle est parfaitement lissée. Son regard évite avec soin le sien. Ses jambes n’ont qu’une envie, se tirer de ce bureau sans demander leurs restes.

Sa tête aussi aimerait mais entre ce que l’on veut et les responsabilités, il y a toujours un énorme fossé. Pour la compagnie, pour le bien de ses employés, Magda se doit de tenir le coup et avancer… En tout cas, essayer de le faire et si Mr. Clarizio semble lui ouvrir la marche, elle ne croit pas une seule seconde qu’il lui rendra le chemin plus facile. Plus praticable. Ses dents se plantent profondément dans la chair de sa joue un instant, la douleur lui poignarde l’esprit. Fait un électrochoc parmi ses doutes qui la prennent d’assaut. La ramène à se centrer sur le sujet. Sur la situation. Elle, l’antilope, lui le guépard. La douleur pour la rappeler à elle. Reprendre le dessus. Reprendre le contrôle. Inspiration. Expiration. « Nous sommes une entreprise de textile. Jusque là, je ne vous apprends rien. Le produit phare de notre atelier est la dentelle, tissée à la main. Une matière, lorsqu’elle est de qualité comme la nôtre, peut donner un aspect de luxe. Une finition soignée. Ce que je vous propose, c’est un partenariat entre votre entreprise et la mienne. Le lien réside dans les bateaux de croisière que votre compagnie fabrique. Nos produits pourraient faire partie de l’habillement de vos bateaux : parure de draps, rideaux etc… Ensemble, je pense que l'on peut offrir une atmosphère qui plairait aux futurs clients » La parole, Magda semble l’avoir retrouvé mais ce qui lui manque cruellement c’est l’assurance. La conviction. Car derrière son argumentaire ficelé comme un rôti, elle redoute la réponse et la réaction du Clarizio. Si tantôt, la métisse semblait avoir perdu sa langue, là, Magda meuble l’espace temps, gagne en conviction lorsqu'elle part de sa dentelle si chère à son coeur. Qu'elle Balance ses arguments sur la qualité du travail de l’Atelier Saddler. Vend ses produits à renfort de diagramme du marché et autre tableaux ennuyants. La dentelle, sa dentelle. Elle lui est chère. Finalement, la Saddler part elle-même chercher le verdict. Savoir la sentence. La sienne. « Qu’en pensez-vous ? »

Dernière édition par Magda Saddler le Ven 30 Juil 2021 - 6:56, édité 1 fois
Demetrio Clarizio
# Sujet: Re: [Terminé] Magda | Un rendez-vous professionnel ( le Ven 30 Juil 2021 - 6:55 )

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Terminé] Magda | Un rendez-vous professionnel ( le )

- [Terminé] Magda | Un rendez-vous professionnel -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Clarizio Entreprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut