[Terminé] Magda | Les dernières 24 heures - Page 2

-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 SSD Interne 1 To SATA III à 71,99€
71.99 € 100.64 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

- [Terminé] Magda | Les dernières 24 heures -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Le reste du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Demetrio ClarizioLa cerise, fruit de la réussite
Demetrio Clarizio
https://www.ciao-vecchio.com/t9546-demetrio-clarizio#304109 https://www.ciao-vecchio.com/t8892-demetrio-o-34-ans-o-pdg-d-une-multinationale
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Sean O'Pry ©Sandrine
Thème·s abordé·s : violences sexuelles, greffe de coeur
[Terminé] Magda | Les dernières 24 heures - Page 2 0d1073bac69f2c51e6c6f8a1d4b7b51e02fb6310
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Messages : 1360 Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
[Terminé] Magda | Les dernières 24 heures - Page 2 Empty
# Sujet: Re: [Terminé] Magda | Les dernières 24 heures ( le Ven 30 Juil 2021 - 9:37 )

Revenir en haut Aller en bas
Magda SaddlerLa cerise, fruit de la réussite
Magda Saddler
https://www.ciao-vecchio.com/t8959-magda-saddler#295989 https://www.ciao-vecchio.com/t8992-magda-o-30-ans-o-pdg-d-une-compagnie-de-textiles
ID : Hitirere
Pronom : elle
Faceclaim : Shanina Shaik + draiochta
Thème·s abordé·s : meurtre - viol - deuil - mutilation
[Terminé] Magda | Les dernières 24 heures - Page 2 Tumblr_o1kjdirmSV1ssdsuso1_500
Messages : 196 Style RP : Rp hot : ok selon feelings et contexte -- FB : ok -- Longueur : whatever. Dévoreuse de feels que je suis, j'aime les dramas et les liens compliqués alors hésites pas. Je joue de tout.
# Sujet: Re: [Terminé] Magda | Les dernières 24 heures ( le Ven 30 Juil 2021 - 9:39 )
Un simple contrat, ça devait être une simple collaboration qui n’avait d’ailleurs pas très bien commencé et pourtant, aujourd’hui, tout avait changé du tout au tout. Des sentiments qui ont pris naissance, s’ancrant de plus en plus. Des directions jusqu’ici toujours évitées avec soin, des chemins desquelles elle s’éloignait volontairement et maintenant, elle avait les deux pieds plantés sur cette voie où son cœur prend les rennes. Il la mène sûrement à sa perte à le sentir s’accrocher autant à Demetrio alors que la fin de ce contrat résonne comme un glas. Vulnérable, les barrages abaissées, Magda s’accroche à Demetrio, tente de le retenir malgré cette sensation abrupte d’être à découvert, malgré les risques qu’elle prend à s’exposer de la sorte. Elle s’était dit que plus jamais, non, plus jamais cela n’arriverait et Demetrio parvient à transformer un jamais en un présent qui prend vie. Son cœur s’embourbe dans sa poitrine, attend le verdict, sa réponse avec espoir. A-t-elle pu convaincre ? Gagner sa cause ? Il n’est plus question d’argumenter pour le convaincre de collaborer avec sa société, avec leur travail mais bien de rester dans sa vie, de s’y faire une place qu’elle lui offre manifestement. Serait-ce un échec comme à leur première entrevue ? Magda ne sait pas, tente de lire dans ce regard qui fuit ou peut-être qui la fuit, elle ? Ca, ça ne serait pas de bon augure, pas vrai ? Pourtant, sa main saisit son poignet et l’entraîne vers lui, la soulève pour se retrouver sur lui, plus proche encore. Ses mains se posent sur son torse comme d’ultimes arguments silencieux, ses yeux se plongent dans son regard le laissant prendre la parole. Des compliments, des mots que toute personne voudrait entendre et pourtant la brune n’arrive pas à bondir de joie car elle pressent une chute, une conclusion qui risque de faire mal. « Si vous voulez être cet homme, vous pouvez l’être » Rien ne le lui interdit, ne s’y oppose sauf peut-être ce mais qu’elle sent venir, qu’elle sent approcher dangereusement. Magda voudrait lui dire de s’en aller, de ne jamais s'approcher mais ce n’est pas à elle d’en décider malheureusement. « Il y a un mais, je le vois venir … Ah bah … Le voilà » Et tout ce qu’il venait de dire avant tout cela s’envole soudainement dans une tempête qui fait rage, qui devient assourdissante dans la tête de la métisse. Ni ses doigts caressant son visage, son corps contre le sien n’arrivent à apaiser la coup de massue qui lui tombe dessus. Pourquoi s’en étonner ? De toute façon, ça a toujours fini comme ça avant Demetrio alors pourquoi cela changerait avec lui ? Ce n'est jamais elle que l'on choisit. Ses épaules s’affaissent en même temps que ses paupières se scellent un instant pour dompter cette tristesse qui veut se déverser de ses yeux. Les battements qu’elle sent contre la paume de sa main la force à ouvrir les yeux, son cœur aussi est dans le même état. Ses doigts caressent sa peau, tentent de calmer les coups toqués contre son torse et peut-être par ce biais tente-t-elle de se calmer elle aussi. « Je crois que toute femme aimerait entendre ce que vous venez de me dire. Pourtant, il y a bel et bien un fossé entre ce que vous venez de me dire et ce que vous vous apprêtez à faire » Parce qu’il ne peut pas lui dire toute ces belles choses et ne pas la choisir, elle, non ? A moins que ce ne soit que des lots de consolation pour ne pas la laisser sur le bas côté sans rien, comme un chien abandonné dont on ne veut plus la compagnie. Sahar lui avait dit lors de son premier chagrin d’amour que la seule personne qui pouvait lui faire du bien à cet instant précis c’était aussi celle qui l’avait blessé. Magda n’avait jamais compris cette logique stupide, encore moins quand Leo disparut mais aujourd’hui, ça prenait tout son sens. Les baisers qu’il dépose à la commissure de ses lèvres, sur son cou, dans le creux de son oreille deviennent comme des bandages autour de la plaie qu’il vient de causer par sa décision. Un soupir s’échappe de ses lèvres : comment cela peut autant de bien comme autant de mal ? Un simple contact ? Une présence ? Un regard ? Quelque mot ? « Je pense être la mieux placée pour savoir ce que je mérite ou pas mais vous semblez avoir décidé et fait votre choix. N’en parlons plus » Couper court à l’échange douloureux pour pouvoir profiter des dernières heures qu’ils ont, pour ne pas les gâcher puisque c’est là, tout ce qu’il lui reste de Demetrio quand toutes les autres heures lui seront dédiée, à elle, cette inconnue choisie. Ses doigts glissent dans ses cheveux puis s’arrête sur sa nuque, parcourent sa peau. « Merci, Demetrio … Mais ça ne sera pas nécessaire » Bien entendu qu’elle aurait aimé le revoir encore et encore, pouvoir compter sur lui quand ça ne va pas mais ce « toujours » ne rime pas avec la fin de ce contrat, avec ce retour vers son passé, la laissant sur le bas côté. Alors Magda prend la décision de tourner la page dès demain, de se protéger en ne comptant pas sur sa présence rassurante pour l’avenir incertain. Faire comme si ses trois mois n’avaient pas existé tout en sachant, quelque part, que ce n’est pas possible, qu'elle n'y arrivera pas. « Vous pardonnez de quoi ? Ce n’est pas à vous que je dois pardonner » Mais à elle. Elle qui a laissé tout cela se passer. Elle pour s’être laisser s’éprendre de lui. Coupable d’avoir laisser ses barrières s’affaisser, de ne pas avoir su le repousser pour qu’il ne prenne pas autant de place, d’avoir tenter de le retenir en s’ouvrant totalement. La faute lui revient et se pardonner, c’est pour l’instant impossible. « Laissons cette discussion derrière nous, voulez-vous ? » Son front se pose contre le sien, les yeux clos. « C’est notre dernière journée ensemble, profitons-en » Ne pas gâcher le peu qui leur reste, quitte à effacer la discussion qui vient d’avoir lieu, oublier ce qu’elle venait de lui avouer pour s’aveugler encore quelque heures. Ses bras l’enlacent pour faire diversion, bifurquer loin de cet instant triste et lourd. « Quel est le programme, Monsieur Clarizio ? Cette douche que j’étais censée prendre peut-être ? » La métisse tente d’esquisser un faible sourire son visage pour alléger l’atmosphère, un effort qui lui en coûte quand le cœur pleure la bataille qu’elle vient de perdre. Perdre, c’est quelque chose dont elle a l’habitude désormais mais pourtant aujourd’hui, la douleur est plus vive. C’est un désastre qui se dessine à l’horizon mais la brune se refuse à le voir. Pas aujourd’hui. Demain … Demain.
Demetrio ClarizioLa cerise, fruit de la réussite
Demetrio Clarizio
https://www.ciao-vecchio.com/t9546-demetrio-clarizio#304109 https://www.ciao-vecchio.com/t8892-demetrio-o-34-ans-o-pdg-d-une-multinationale
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Sean O'Pry ©Sandrine
Thème·s abordé·s : violences sexuelles, greffe de coeur
[Terminé] Magda | Les dernières 24 heures - Page 2 0d1073bac69f2c51e6c6f8a1d4b7b51e02fb6310
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Messages : 1360 Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
# Sujet: Re: [Terminé] Magda | Les dernières 24 heures ( le Ven 30 Juil 2021 - 9:39 )

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Terminé] Magda | Les dernières 24 heures ( le )

- [Terminé] Magda | Les dernières 24 heures -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Le reste du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2